AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alex-travertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Déc - 16:02 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire :
Alex, d'origine norvégienne, est installée à Star City depuis deux ans déjà. Elle travaille au service de l'UNISON, au sein du projet Hermès. Sa spécialité : Les objets magique ! Elle les chasse, elle les trouve, elle les étudie, et surtout, elle les collectionne !

Vous l'aurez peut-être déjà croisée par hasard en ville, cette jeune femme fort colorée avec son vélo décoré d'une petite tête de licorne.

ϟ Résumé du caractère :
- Passionnée. Sérieusement, qui n'aime pas les trucs magiques ? Sans déconner, c'est trop cool !

- Travailleuse. Je sais ce que j'veux, et j'en démordrais pas ! J'suis sure que c'est possible.

- Enthousiaste. TROP. COOL. Avoue, c'est trop bien, non ?

- Joyeuse. Moi ? J'me suis levée du bon pied, oui, pourquoi ? J'ai pas de mauvais pied.

- Tête en l'air. Attends, j'étais partie pourquoi, à la base ? Peut-être que j'vais m'en souvenir si je fouille mon sac.

- Naïve. Pourquoi je pourrais pas toucher à ça ? J'veux dire, au pire, qu'est ce qu'il va se passer ?

ϟ Recherche de liens :
- Un ou des colocs. Pour partager le petit déjeuné avec une jeune femme en grenouillère pikachu.
- Des collègues de boulot !
- Des gens en lien avec le monde de la magie.
- Des possesseurs d'objets magiques qu'Alex a pu aborder de façon pas vraiment subtile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP

Relations positives

Dante Visconti
Alex adore Dante !
Bien sur, avec la compagnie de Meghan et son travail à l'UNISON, elle a vite eu l'occasion de le rencontrer pour diverses affaires de magie et n'est elle-même pas étrangère à la Rose des Vents. De fait, elle connait le comptoir de la Rose à Star City ainsi que l'adorable "jeune" homme qui y travaille. Elle admire ses connaissances et son aisance avec la magie, et sait qu'elle peut compter sur lui si elle a besoin d'informations, de conseils ou d'un artefact précis.
Une personne de confiance !

Adrian Pennington
Alex a rencontré Adrian Pennington lors de l'une de ses premières missions de chasse à l'artefact pour l'UNISON. Une bonne occasion de rencontrer l'un des collaborateurs de l'organisation, mais surtout pour elle de découvrir avec une grande excitation un professionnel de la magie. Elle n'y est pas allée de main morte en enthousiasme et en questions lorsqu'elle eut senti la quantité d'objets magiques qui l'accompagnait, et sa culture en la matière.
Ils ne se connaissent pas vraiment en dehors de leur relation professionnelle, mais la jeune agent l'apprécie d'office pour ses compétences. Et aussi pour sa gentillesse, bien qu'elle le trouve parfois un petit peu terne ! Elle s'efforce de le dérider lorsqu'ils sont amenés à travailler ensemble.

Lou Gravet
Alex travaille elle aussi à l'UNISON, depuis deux ans déjà, et bien que leurs domaines d'expertise soient quelque peu opposés, Lou et elle se sont trouvés de nombreux points communs : L'un est un passionné des petits bijoux de technologie, l'autre est une accro aux artefacts magiques. Il ne leur aura pas fallu bien longtemps pour allier leurs compétences et faire les 400 coups ensemble, sur leur temps libre. Si vous voyez passer un drone lanceur de sorts qui font pousser instantanément une moustache à leur victime, ne vous posez pas trop de questions sur les responsables.

Barrett Anderson
Encore un collègue avec qui Alex s'entend bien !
Bon, il est un peu réservé, pas à l'aise avec les gens, et ça se voit. Mais Alex n'est pas un exemple en termes de relations sociales, alors elle ne lui en tient pas rigueur. Elle apprécie beaucoup ce collègue à qui elle doit faire appel régulièrement lorsqu'elle s'oppose à des traductions un peu trop complexes pour elle.
Leurs liens se sont resserrés récemment, après une aventure mouvementée à base de créature étrange et de braconniers en plein centre commercial. Alex fait d'autant plus confiance à Barrett qu'il s'est très bien comporté sur le terrain !

Dernière édition par Alex Sorensen le Lun 17 Avr - 15:45, édité 7 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP

Relations neutres

Sakari Kello
La scientifique est venue chercher Alex à son domicile même pour une affaire de magie. Rien de plus pour ravir l'agent de l'UNISON ! Ceci dit, bien qu'elle trouve les travaux de l'inuit intéressants, elle la trouve beaucoup trop terre à terre et aimerait la pousser à avoir un esprit un peu plus créatif à l’œuvre.

Elle a hâte de voir ce dont la techno-mage est vraiment capable.

Raphaël Mercury
Un beau jour, Alex a pointé le nez hors de sa valise pour s'apercevoir qu'elle n'était pas chez elle. Non, effectivement, un monsieur avait subtilisé sa valise pour la ramener chez lui. Pas le meilleur point de départ pour une relation, il faut l'admettre, mais Alex est un animal un peu spécial qui s'est épris de curiosité pour son kidnappeur surprise :
Non seulement il était spécial, mais son appartement recelait plusieurs objets magiques.
Avec quelques questions insistantes, elle a découvert que le dieu Hermès se promenait à Star City, et qu'il était à la recherche de quelques objets à lui et à sa famille, perdus.
L'agent de l'UNISON a pu étudier certaines de ses possessions et en savoir un petit peu à son sujet, en échange de quoi elle se retiendra de parler de lui à son entourage et à ses collègues.
Elle le trouve vraiment sympa, et présente un enthousiasme sans bornes à l'idée de découvrir des choses à son sujet.

Poloma Ryan
Alex a rencontré Poloma lors d'une altercation avec un vilain faux père noël. Le super vilain avéré a pu être appréhendé par l'UNISON avec l'aide de l'amérindienne, et Alex l'a remerciée chaleureusement. Elles ont échangé leurs numéros avec la promesse de garder contact, mais la norvégienne n'a malheureusement que très peu de temps à lui accorder.

Casey Ni Grimm
La norvégienne a rencontré Casey par un parfait hasard. Un bête échange de valise. Chaque bien a retrouvé son propriétaire, mais Alex a vu sa curiosité piquée par quelques éléments : La rouquine possède un artefact semblant lui servir à ne pas être reconnue, pour des raisons qu'elle ignore. Elle est également une apprentie mage et possède un anneau d'invocation, ce qui a tout pour plaire à l'agent de l'UNISON !
Alex et elle ont échangé leur coordonnées et se recroisent à l'occasion pour parler magie.

Hunter Mitchell
Alex a rencontré Hunter au cours d'une enquête. Il est en effet le créateur d'une douille retrouvée dans une affaire de meurtre, et la norvégienne a du l'interroger à ce sujet. Il s'est montré utile et coopératif, n'a pas tenté de lui mentir et lui a même proposé d'essayer le type d'arme utilisée par le meurtrier. La curiosité qu'il a montré pour ses talents l'a amusée, et discuter avec lui s'est avéré assez plaisant.
Peut-être sera-t-elle amenée à le revoir pour son enquête ?

Dernière édition par Alex Sorensen le Lun 17 Avr - 15:41, édité 4 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Déc - 16:03 Message | (#)

Relations négatives

Disparus :(

Spoiler:

Alex-travertie