AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

TNT... ou plutôt TNG ~ ( Finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Déc - 10:02 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Neutron-Grey
ϟ Prénoms : Tesla
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 11 avril 1988
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Responsable du laboratoire de recherche de l'UNISON
Administration
ϟ Avatar : Ashley Benson
ϟ Crédits : moi
ϟ Pseudo : Cyanna
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Et oui, 29 ans, j'ai vieillis depuis la dernière fois. Haha, parler de moi... Je suis toujours la même folle, timbrée et déjantée Québécoise qu'auparavant.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'avais en favoris.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Pas assez de poneys roses. Tss, Renan a pas de goût ! Il faut des poneys roses au prochain design ! ♥ Je lol ♥
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas du tout.
Historique
Sous un soleil radieux d’une fin d’après-midi d’avril, Tesla vit le jour pour la première fois à l'hôpital principal de Star City. Second enfant de Sandra Neutron et William Grey, après un garçon du nom de Maxime, elle était par contre la première fille du couple. De trois ans la cadette de Maxime, Tesla était un petit joyau qui ravit le couple qui voyait leur famille s’accroître. Une croissance familiale qui ne s’arrêta pourtant pas après la jeune fille qui se retrouva bien vite l'aînée d’une autre fille du nom de Victoria, de deux ans sa cadette, puis d’un garçon, du nom de Chase, de quatre ans son cadet. La famille était devenue nombreuse. Peut-être qu’ils n’auraient jamais espéré avoir tant d’enfants. Mais cela n’empêcha pas que la famille vive très bien ce fait. Tout aurait pu rester ainsi, car tout était aussi parfait que cela pouvait être. Mais voilà, c’est dans ce genre de moment que le destin décide de s’acharner. C’est à ce moment que le destin décide de tout briser. Cela ne faisait qu’environ un an que le petit dernier était arrivé et tout chamboula d’un coup, lors de l’an 1993. Une année qui restera à jamais marquée dans les souvenirs de Tesla. 1993 l’an où Omega attaqua la terre. L’an où elle vit disparaître ses parents. Une année qui marqua fortement la blonde qui n’était âgée que de 5 ans… Elle était encore petite, mais cela n’empêcha pas le fait qu’elle commençait à comprendre certaines choses… Elle voyait bien que son grand frère aussi était dans le même état qu’elle. Panique, désespoir, peur, tristesse… Un peu de tout cela mélangé ensemble… Après cela, placée auprès de leur oncle, Tesla eut un moment où elle donna l’impression de s’isoler comme si elle avait besoin de surmonter le tout. Son grand frère était dans le même état qu’elle, mais en s’entraidant mutuellement, Tesla réussit à passer cette douloureuse épreuve, même si cela restait vif en mémoire.

Ayant en partie réussi à surmonter cela, la jeune Tesla put reprendre une vie sensiblement correcte, découvrant même au travers des années qui suivirent ses pouvoirs mentaux. Cela arriva plutôt par surprise. Un soir, où elle souhaitait à tout prix avoir un objet qui était hors de sa portée, elle eut un instant où elle sembla perdue dans ses pensées avant que l’objet en question ne vole vers elle. Surprise et mélangée, la jeune fille chercha tout de suite à comprendre ce qu’elle avait fait. À partir de cet instant, elle tenta de recommencer l’expérience pour se pratiquer du mieux qu’elle pouvait. Presque toute sa petite famille avait réussi à comprendre leur pouvoir sauf sa petite soeur qui ne semblait encore dotée d’aucune faculté, du moins jusqu’à ce qu’un jour, alors que Tesla était occupé dans la cuisine vit apparaître la main… Ou plutôt le bras de sa sœur… C’était une démonstration impressionnante qui fit sourire la jeune fille qui était bien contente pour sa sœur. Après la découverte de Victoria, la petite famille commença à s’entraîner un peu plus toute ensemble pour savoir comment bien utiliser leur don, tout en apprenant à se défendre. Des sessions qui furent bien vite mises à l’épreuve au cours des années suivant.

gée d’à peine douze ans, Tesla se vit confrontée pour une première fois à de l’action, alors que le pénitencier de l’île était le théâtre d’une évasion de masse. Aidant les autorités dans ce combat, la jeune fille et sa famille placèrent le géant vert derrière les barreaux. C’était la première fois qu’ils se battaient tous ensemble et cela n’allait pas être la dernière, car bien vite lors des années suivantes, ils furent obligés de combattre une nouvelle fois. Seulement deux années avaient passé, deux petites années de calme, avant que les Atlantes décident d’envahir Star City. Remettant cela, la petite famille se battit une nouvelle fois. Du haut de ses quatorze ans, la jeune Tesla savait très bien ce qu’elle risquait en faisait cela. Mais cela ne lui faisait pas peur, tant qu’elle était avec sa famille. Ainsi donc, aidant la Légion dans leur combat, Tesla les suivit même lorsqu'ils pourchassent les Atlantes dans leur Royaume. Usant au mieux de ses facultés mentales, la blonde faisait ce qu’elle pouvait pour se rendre utile.

L’invasion fut ainsi repoussée loin de Star City, et la vie reprit son cours sans aucune réellement menace pendant quelque temps. Une époque plus calme, où la jeune fille découvrit finalement sa passion qui allait devenir son futur métier. Elle passait la grande majorité de son temps dans le laboratoire. Elle ne sort plus que très rarement de ce lieu qui était privilégié d’entre tous. Elle apprend, découvre et étudie encore et toujours, sa passion s’agrandit rapidement de jour en jour. Elle va bien entendu en mission avec sa famille qu’elle ne laisserait pas partir sans elle. Mais voilà, elle avait trouvé la voie qu’elle voulait suivre le plus possible. Ainsi donc quand elle fut en âge de faire sa demande pour entrer à l’Institut des technologies d’Hamelin, elle ne se gêna pas pour la faire. La direction fut incertaine sur le coup de vouloir lui donner sa chance. Mais bien vite, elle démontra qu’elle était une étudiante brillante et dévouée. Peut-être même l’une des plus acharnées qu’ils n’avaient pu voir. Ce fut une période idyllique pour la jeune femme âgée de dix-neuf ans. Elle avait passé par déjà bons nombres d’épreuves, que cela soit Omega que les Atlantes, où même le Docteur Syndrome qu’elle affronta plusieurs fois avec sa famille au travers des dernières années. Elle était une héroïne confirmée et une scientifique en phase d’être reconnue par tous. Et pourtant, elle trouvait qu’elle n’avait pas encore assez fait.

Mettant les bouchées doubles lors de ses études, elle fut fière de son frère et de sa sœur quand elle apprit qu’ils avaient enfin mis aux arrêts le docteur Syndrome. Une joie qui fut bien vite remplacée par un agacement énervé chez Tesla. Sa sœur, malgré sa victoire, semblait absente et toujours à la ramasse. Cela agaçait quelque peu Tesla qui tenta bien entendu de lui parler pour la faire réagir. Mais voilà, grâce à son tact légendaire, elle n’obtint aucun résultat. La blonde se muta simple dans un détachement ennuyé. Sa sœur allait bien être capable de se réveiller toute seule, un jour, pensait-elle, estimant que sa sœur était logiquement assez vieille pour s’occuper d’elle. C’était un peu froid de sa part de penser cela, mais elle n’avait aucune idée de comment l’aider plus.

Au cours des années qui suivirent, tout se passa plutôt bien pour Tesla qui excellait dans tout ce qu’elle entreprenait. Un moment qu’elle aurait bien apprécié voir poursuivre encore longtemps, mais une nouvelle invasion. Une invasion qui laissa un goût amer dans la bouche de la blonde. Une invasion qui fit refaire surface à d’anciennes blessures. L’invasion des Grue ressemblait bien trop à son goût à celle qui lui avait coûté leur parent. Même son grand frère, Maxime, semblait à bout de nerfs. Lui aussi semblait avoir de mal à contenir ses sentiments. Ce combat qui ne ressemblait à aucun autre qu’elle avait confronté fut quelques choses qu’elle n’allait pas oublier aussi. Elle avait beau avoir déjà vu de nombreux adversaires et effectuer plusieurs combats, mais celui-ci ne laissait place à aucune erreur. Elle combattit comme jamais avant, aidant les défenseurs de Star City à repousser l’ennemi. Ce ne fut pas un combat facile, mais petit à petit, l’invasion fut repoussée et Star City put se remettre de cette blessure à nouveau.

Peu de temps après que l’invasion fut chose du passé, Tesla annonça qu’elle intégrait officiellement L’UNISON, tout comme son grand frère qui devenait un pilote d’élite. De son côté, Tesla devint scientifique pour l’UNISON. Un travail rêvé pour elle qui ne souhaite que cela depuis longtemps. Maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle souhaitait, la blonde se mit en tête de faire bouger les choses. Cherchant à poser sa patte dans chaque recherche ou presque, la Neutron-Grey faisait en sorte que tout soit parfait, peu importe ce qu’elle entreprenait. Lors de l’année 2013, la jeune femme accompagna deux agents dans leur investigation. Offrant son support à l’agent Taylor et Feuerbach, elle les aida à faire un coup de filet magistral, qui permit de mettre la main sur une filière importante de production de Méta-x. Un coup de filet qui augmenta quelque peu le prestige de Tesla qui avait fait en sorte d’assurer que cette enquête soit parfaite. Tout allait jusqu’à lors très bien pour la scientifique qui ne souffrait d’aucune réelle défaite depuis déja plusieurs années. Une série qui s’acheva violemment lors de l’année qui suivit où elle commença à étudier une pierre mystérieuse avec son petit frère Chase. La pierre de Lune était étrange et particulière et l’aide de Chase fut très appréciée par Tesla qui tentait de comprendre son fonctionnement. Les recherches avançaient bien, tellement que Tesla décida de laisser de coté cette recherche durant un temps pour s'occuper ailleurs. Elle pensait reprendre ses études plus tard, mais bien vite, une nouvelle réalité la rattrapa. Son frère tenta d'utiliser la pierre alors qu'elle n'était pas là. Tout se passa très mal pour lui. Apprenant la nouvelle le lendemain, Tesla ne comprenait pas ce qui avait poussé son frère à faire cela. Mais en même temps, elle croyait que tout était, en partie, de sa faute que son frère était mort par son erreur… Elle n'avait pas prise assez de précautions envers la pierre... Subissant un certain temps les effets d'une dépression, Tesla ne mit pourtant pas longtemps à revenir à la normal. Se rendant bien compte que ce n’était pas logique de croire à sa mort. Son corps avait complètement disparu. Alors, il y avait espoir qu’il soit encore en vie. Mitigée, Tesla tenta d’analyser cela méthodiquement, tout en poursuivant son travail.

Les années qui suivirent se passèrent sensiblement bien pour la jeune femme qui était maintenant la responsable de la section scientifique de l’UNISON. Tout s’enchaînait à une vitesse folle. Le travail ne manquait pas. Du côté de Maxime, tout était aussi parfait qu’elle, ou du moins, presque aussi bien qu’elle. Alors que du côté de sa sœur, Victoria, cela semblait difficile. Depuis la disparition de Chase, elle semblait avoir beaucoup de mal… La scientifique ne savait pas du tout quoi faire pour l’aider. Elle tenta bien entendu de lui parler pour la faire bouger, mais comme elle n’arrivait à rien. Tesla se cachait sous un masque froid et distant, plein de reproches envers sa sœur… Elle croyait sa sœur plus forte que ça et cela l’énervait fortement.

Jusqu’à présent… Elle continua de travailler sur ses projets à l’UNISON. Jusqu’à cette réunion qui allait déchirer un peu leur famille…

--------------------------------------------------------------

Assise derrière son bureau, la jeune femme observait pensivement quelques dossiers éparpillés un peu partout sur la surface de verre. Elle scrutait pensive les lignes de texte et de calculs sans trop savoir ce qu’elle devait chercher réellement. Malgré que cela faisait déjà quelques heures que la réunion était terminée, Tesla était encore abasourdie par tout ce qu’elle avait appris. Elle avait beaucoup de mal à croire à ce qu’elle avait su. Mais en même temps, son esprit logique tentait de la convaincre que c’était peut-être la vérité. Habituellement, elle aurait vite pu passer à autre chose et oublié tout cela pour passer à autre chose. Le travail aurait dû lui changer les idées. Le travail aurait dû lui permettre de passer outre les sentiments qui l’habitaient sur le moment. Elle était bien plus inquiète qu’elle tentait de le laisser paraitre...

Sa sœur semblait avoir nombre d’ennui et de problèmes et elle avait complètement disparu depuis cette fameuse réunion. Elle n’avait plus donné de nouvelle depuis qu’elle avait été remerciée par la Légion. Pourtant, elle avait bien vu auparavant que Victoria n’allait pas au mieux de sa forme, mais comme toujours, elle n’avait été capable de rien faire de bien pour l’aider pour qu’elle retrouve du mieux. Maintenant, elle avait disparu et cela inquiétait fortement Tesla qui repassait encore et encore toute cette journée en tête. Elle avait un petit doute sur ce que Victoria allait chercher à accomplir. La même chose que la blonde aimerait faire. Retrouver, son petit frère, Chase. Le savoir en vie, du moins, de ce qu’elle avait compris dans les explications du Summoner, avait éveillé certains souvenirs dans la mémoire de la scientifique. Des souvenirs qu’elle avait mis du temps à accepter. Celle de son frère qui disparaissait par sa faute…

Se massant lentement le côté de tête, la scientifique tenta de se concentrer pour tenter de replacer un peu plus ses esprits pour penser plus clairement. Mais elle se rendit bien vite compte qu’elle n’y arriverait pas de cette manière, pas cette fois-ci. De petites larmes commençaient déjà à rouler le long de ses joues durant un instant, alors qu’elle se redressait sur son siège. Elle allait chercher à retrouver Victoria et Chase… Elle allait faire en sorte de les revoir pour s’assurer qu’ils allaient bien. Le travail pouvait attendre un moment, ils étaient probablement en danger et cela stressait Tesla. Elle allait tout faire pour les retrouver… Se retournant aussitôt sur son siège, elle commença tout de suite ses recherches sur son ordinateur pour tenter d’en apprendre un peu plus. Elle irait sur le terrain quand elle en saurait un peu plus.

Les jours suivants, la jeune femme prit donc congé quelque temps pour se focaliser uniquement sur ses recherches. Elle n’avait que cette idée en tête pour le moment, retrouvé sa famille disparue.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : De longs cheveux blonds sont l’une des premières choses que l’on peut remarquer en croisant la jeune femme. Encadrant avec perfection son fin visage, la longue chevelure châtaine-dorée que la scientifique ressemblerait presque à une couronne, tant ils sont éclatants. Préférant généralement les laisser détacher quand elle ne travaille pas, Tesla leur offre un soin tout particulier, car elle apprécie beaucoup cet atout. Son visage est plutôt fin et délicat, un regard brunâtre éclairant son visage de son ardeur calme et posé. Son regard est une vitrine sur l'intelligence qui l’habite. Sur ses lèvres délicates à peine rosées, un sourire presque énigmatique trône par moment, lui donnant un air calculateur encore plus qu’à l’habitude.

D’une taille toute à fait raisonnable avec son mètre soixante-dix, Tesla n’a aucun problème avec cette donnée de son anatomie. Elle trouve même qu’elle possède une grande plutôt parfaite en soi. Ni trop grande, ni trop petite. Surtout qu’elle tente de garder un poids santé qui lui confère une silhouette fine et équilibrée. Elle tente de garder une forme physique impeccable ou tout du moins, de ne souffrir d’aucun ennui. Elle doit être capable de se battre si nécessaire, alors il serait gênant si elle n’était pas en forme. Une chance pour elle, ses muscles sont fins et délicats ne se montrant que très peu sur ses bras.

Plutôt jolie en soit, Tesla possède une féminité qui la ravie bien assez, sans la laisser en reste. Que cela soit du côté de sa poitrine de taille plutôt raisonnable que de ses fesses juste parfaites avec le reste de sa silhouette. Elle n’a rien à envier à personne. Qui plus est, sa peau est douce au toucher, ainsi que légèrement bronzée.

Habituellement, la jeune femme préfère une certaine forme de simplicité dans ses vêtements. Un simple tailleur lui va parfaitement pour la grande majorité du temps. Voir même un simple t-shirt et une paire de jeans quand elle est tranquille à la demeure. Elle ne voit pas l’intérêt de porter une robe, la plupart du temps en soi. Coté bijou et autres frivolités du genre, elle porte parfois un collier ou quelque simple et sans réel éclat, mais cela en reste là. Elle n’aime pas se pomponner de toute manière. Elle passe le plus clair de son temps dans un laboratoire, alors elle s’en moque un peu.

ϟ Particularités : Aucune réellement
ϟ Description Mentale : Jeune femme fière et brillante, Tesla est une demoiselle aux mille ressources, qui ne se laisse jamais abattre. Se sentant bien trop au-dessus des ennuis communs de la vie, elle trouvera généralement une solution simple et réfléchie pour s’assurer que le moindre ennui ne puisse la gêner, car de toute manière, elle est bien trop brillante et supérieure à la masse pour être atteinte par des problèmes ordinaires, ou tout du moins, elle croit que tout peut être facilement réglé si on se donne la peine de réfléchir pour pouvoir trouver le meilleur moyen de régler le problème. Parce qu’il n’y a aucune gêne à l’avouer. La jeune femme est très fière de ses compétences, tellement que pour elle, la brillance intellectuelle est un facteur déterminant, pour savoir, si elle doit porter attention aux gens qui l’entourent. C’est un critère qui se voit être quelque peu important pour elle.

Habituellement réfléchie et posée, Tesla prend toujours un moment pour évaluer chaque situation avant de décider de bouger. Elle souhaite généralement toujours être sure et certaine que tout se passerait bien. Pas passive pour autant, la scientifique n’aura aucun problème à se battre si la nécessité l’impose. Elle s’est déjà battue si souvent que cela ne l’impressionne plus vraiment. Si elle doit se battre pour protéger la sécurité de la ville ou d’innocents, elle ne se gênera pas. Alors que si, elle possède le temps nécessaire avant de devoir bouger. Elle fera le nécessaire pour que tout soit parfait. Elle préfère ne pas foncer tête baissée dans l’inconnue, si elle en a la possibilité.

Franche et sans détour, Tesla ne mâche pas ses mots quand il s’agit de donner son opinion sur quelque chose. Elle tentera néanmoins de ne pas être brusque ou agressive dans ses paroles. Elle sera simplement directe. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fera savoir très rapidement avoir des mots simples et précis. Généralement, elle cherchera à ne pas être désobligeante, car cela serait se rabaisser au niveau de l’autre personne et cela serait bien trop dégradant pour elle.

Ne cherchant pas spécialement à sociabiliser beaucoup, Tesla préfère généralement le confort d’un laboratoire à une soirée où il pourrait y avoir des gens ennuyants et sans intérêt. Ce n’est bien entendu pas, car elle déteste les gens en général, loin de là. C’est uniquement du fait qu’elle préfère mener maintes expérimentations ou projets à devoir se pavaner dans une réception. Surtout que de toute manière, elle ne cherche pas spécialement l’amour en fait. Pas que cela ne l’intéresse pas, au contraire, un jour, elle désirerait peut-être être en couple. Mais voilà, pas maintenant, ou tout du moins, pas avec n’importe qui. Elle place sa barre de recherche plutôt très haute. Pour elle, la personne qui obtiendra son intérêt sera la personne qui sera en mesure de lui prouver qu’elle est aussi brillante qu’elle, intellectuellement. Mais voilà, jusqu'à présent, elle n’a rencontré aucun homme de ce gabarit, tellement qu'elle songe réellement offrir la chance aux dames maintenant.

Malgré son obsession pour la science, Tesla possède une facette qui prend encore plus de place que la science dans sa vie. Sa famille est bien plus importante que tout pour elle. Elle apprécie fortement chacun des membres de sa famille, chacun pour une raison différente. Maxime, car il était le leader de la petite famille et que souvent, Tesla lui servait de conseillère. Chase, car elle passa beaucoup de moments avec lui à jouer aux échecs avec ainsi qu’à faire des énigmes. Puis Victoria, car elle est sa petite soeur. Sa famille est très importante pour Tesla qui a vécu tant d’histoires en leur compagnie.

Plutôt simpliste dans ses passions et dans passe-temps, Tesla passe le plus clair de son temps à chercher des domaines où elle n’excelle pas déjà. Elle adore mener à terme nombres de projets et recherches.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Unison : C'est une histoire de famille en quelque sorte. C'est le meilleur endroit où Tesla aurait pu se retrouver pour pouvoir aider le monde à sa manière.

ϟ Pouvoirs et capacités :
- Super-vol (400 km/h) : Grâce à la force de son esprit, Tesla peut voler à une vitesse maximale de 400 km/h.

- Champ de force : En utilisant son esprit, Tesla peut créer un champ de force protecteur. Ce dernier peut aussi protéger les personnes se trouvant à ses côtés.

- Télékinésie : Grâce à son esprit, elle est capable de bouger des objets de taille moyenne par la pensée.

- Choc mental : Usant de sa faculté psychique, Tesla envoie une onde psy dans la direction de son adversaire dans le but de le blesser mentalement ou simplement de lui causer des étourdissements pour le contraindre à s'arrêter.


ϟ Surnom et costume : Aucun
Informations Complémentaires
Elle vit dans le Bigsby Building avec le reste de sa famille.


Dernière édition par Sydney Marquis le Mer 21 Déc - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Déc - 10:04 Message | (#)

Coucou ! Alors, voila, ceci est ma première version. Elle est complète en théorie et peut tenter l'inspection.

Même si je songe quand même à l'améliorer car je pense qu'il y a matière à l'améliorer. M'enfin, vous pouvez voir si vous pensez qu'elle semble valable, ou me donner des indices pour l'améliorer.

Kissou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2912
ϟ Nombre de Messages RP : 479
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 14 Déc - 12:49 Message | (#)

Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! C'est chouette de voir quelqu'un tenter Tesla ^^
Alors je ne vais pas m'exprimer sur la fiche en elle-même parce que je n'appartiens pas au staff donc ce n'est ni mon travail, ni dans mes prérogatives. Par contre tout ce que tu as dit au sujet de Victoria et de ce que sait Tesla est totalement erroné... Ce que tu aurais su si tu avais pris la peine de me mp pour qu'on discute au moment où tu as choisi d'incarner ce personnage.

Tesla était présente au Bigsby Building pendant la visite du Commander, tous les NG étaient là (Max, Elena, leur fils, Jack et Tesla), même s'ils n'ont pas entendu la discussion, ils savent qu'elle s'est faite virer et ils savent pourquoi. C'est Tesla qui a rafistolé Victoria deux fois depuis que Syndrome (Dexter Specter) s'est échappé (élément que tu n'as pas intégré ou alors je l'ai manqué mais c'est quand même la Némésis des NG ^^ Et que ça appartient à la chronologie du forum via les info flashs). Elle n'est pas bête, elle sait que sa sœur est en train de dérailler, qu'elle cherche à le voir, qu'elle sombre petit à petit dans la dépression, sauf qu'elle ne sait pas comment lui en parler alors elle reste froide et désapprobatrice, comme si Vicky était une gamine en crise. De plus, à l'heure actuelle, Victoria a disparu. Pas officiellement, parce que les NG ont étouffé l'affaire en disant qu'elle était partie se reposer à l'étranger mais officieusement, elle s'est tirée du Bigsby Building juste après son renvoi, en catimini par la fenêtre et depuis, plus aucune nouvelle. Ils craignent qu'elle soit partie rejoindre Dexter, voir pire, qu'elle ait attenté à ses jours vu sa fragilité mentale, donc pour le moment ils sont surtout focalisés sur l'idée de la retrouver.

Outre cela, quelques minutes après son renvoi, Zachary Blake (un Légionnaire, le Summoner) a laissé échapper à Victoria que Chase était toujours vivant pendant qu'ils se disputaient (je te passe les détails, ça concerne les relations internes à Vick que tu n'as pas forcément besoin de connaître), raison pour laquelle elle s'est tirée. Les autres NG ont entendu la dispute, ils savent donc que Chase est en fait encore en vie, et Zack a été contraint de tout leur raconter. C'est pendant qu'il leur parlait dans la pièce à côté que Victoria est partie... C'est un gros élément que tu as également occulté, mais que tu ne pouvais pas connaître sans me contacter, vu qu'ils vont garder l'information secrète.

C'est donc très loin de ce que tu présentes dans l'histoire... Je sais que je n'ai pas à imposer ma vision de Tesla, par contre ce qui fait partie de mon background et qui a été joué, validé, je pense que tu dois l'intégrer convenablement et m'envoyer un mp aurait été pratique pour connaître tous les éléments de l'histoire récente des NG.

Ma boîte est ouverte si tu as des questions ! Je t'encourage aussi à contacter Dexter Specter vu que vous avez un lien à définir entre vous, mais qui existe, même si vous décidez qu'il est ténu, il reste la Némésis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Déc - 16:04 Message | (#)

Héhé, merchi beaucoup pour ce coup de main ! Je vais m'atteler a refaire en mieux o/
T'inquiète pas, je ne prends rien mal et remodelerai o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 18 Déc - 11:14 Message | (#)

Et oui encore moi !

Ma nouvelle fiche est terminée, j'ai suivis et pris en compte chaque commentaire que l'on m'a formulé. Merci encore pour l'aide.
Je crois avoir fais un nettoyage dans les fautes et dans les tournures de phrases.

Alors, je pense que cette fois-ci, ma fiche sera bien mieux et intéressante à lire. ^^
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 21 Déc - 21:20 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

La nouvelle mouture de ta fiche correspond beaucoup plus au personnage que tu souhaites incarner. Globalement, je n'ai rien à redire à ce sujet. Il reste encore quelques fautes et tournures de phrases étranges donc fais attention pour la suite !

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire bonus pour avoir choisi un personnage prédéfini et 25 points de réputation supplémentaires pour avoir choisi un groupe défavorisé.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour régler tous tes petits problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



TNT... ou plutôt TNG ~ ( Finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» [JEU] Plutôt ça ou ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-