AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Carnet d'adresse d'Eve Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 13 Déc - 15:51 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Eve est la descendante du célèbre docteur Henry Jekyll.
Elle est la seule de sa famille à pouvoir se transformer en Bête sans avoir besoin de sérum.
Elle est née et a grandit à Star City, cloîtrée dans le domicile familial par ses parents, qui avaient peur de ce qu'elle aurait pu faire aux autres enfants si elle se changeait en bête devant eux.
A fini par apprendre à maîtriser sa transformation (choisit volontairement de se métamorphoser), mais n'a toujours pas conscience de ses actes une fois en Bête.
Est passée par la case prison quelques mois entre 2009 et 2010 pour coups et blessures.
En 2010, a participé à la création du Gang des Fables avec Jake Walker, son ami d'enfance.
Elle a un doctorat en Biochimie, obtenu à l'université de Star City, et travaille comme Biochimiste / Chercheuse à la Hyde Corp, la société familiale spécialisée dans la recherche génétique.
N'a pas de réelle spécialisation au sein du Gang des Fables. Elle fait aussi bien dans le meurtre que le vol sous sa forme humaine, et le massacre de masse sous sa forme bestiale.

ϟ Résumé du caractère : Froide, insensible, dénuée de tout sentiment et de toute émotion... C'est ainsi que tous ceux qui croisent la route d'Eve la décrivent. Tous ceux qui ne la connaissent pas réellement, en tout cas. Et ils sont peu à la connaître vraiment.
Pour le commun des mortels, elle est plus neutre qu'un robot. Son éducation stricte a fait d'elle une espèce de machine humaine, incapable de se montrer heureuse, triste, ou en colère. La colère, elle ne la montre que quand elle devient la Bête. Là en revanche, elle ne se contient plus et devient même incapable de se maîtriser, pouvant même aller jusqu'à agresser ses alliés s'ils ne font pas attention.
Du fait qu'elle semble sans émotion, il est impossible de lire dans son esprit ce qu'elle ressent. Tous ses sentiments sont comme enfermés à double tour dans un tiroir mental, et la clé a été jetée depuis des années.
Sous sa forme de Bête, elle devient une impitoyable chasseresse, qui tel un requin ou un tigre regagne de la vigueur et de la cruauté à la vue du sang. La Bête adore les cris de ses victimes, l'odeur de leur peur, le goût de leur sang. C'est d'ailleurs ce côté complètement psychopathe qui plaît à Wildcard.
ϟ Recherche de liens : Je recherche des liens divers, aussi bien positifs que négatifs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 13 Déc - 15:52 Message | (#)

Girls

Relations positives

Liste des relations.

Relations Neutres

Liste des relations.

Relations Négatives

Liste des relations.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 13 Déc - 15:53 Message | (#)

Boys

Relations positives

Liste des relations.

Relations Neutres

Liste des relations.

Relations Négatives

Liste des relations.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 13 Déc - 15:53 Message | (#)

Réserve au cas où.

A rédiger :
- Jake

A vous les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas

Gang des Fables
avatar

Hillel Matthews

Gang des Fables
Généralités
#peterpan

ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Crédits : avatar : anaelle / sign : nottherns lights
ϟ Doublons : Non.
ϟ Célébrité : Ashton Irwin
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : C’est compliqué ! On va dire qu’il est en couple (avec Lust et semble être le seul des deux à se considérer comme un couple) quand il veut et quand ça l’arrange... Enfin surtout célibataire quand ça l’arrange ! Sinon on peut aussi dire qu’il est marié à sa mère.
ϟ Métier : Assistant médecin légiste
ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP list
Journal
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 27 Déc - 10:23 Message | (#)

Salut,

Il nous faut un lien partenaire du crime Enfin si tu veux bien ? Bon je t’avoue je n’ai pas beaucoup d’idée. J’aimerai bien qu’on voit toutes les deux

Pour commencer, Hillel in the Gang ! Après ce sera pour la suite du sommaire, ce sera Hillel with the chef du gang ! huhu. Bon concentration ! Désolée, je parle beaucoup pour rien dire !
Alors, Hillel, bah c’est Peter Pan dans le GdF, car c’est qu’un gamin, il fait souvent des blagues, il est espiègle, un sale caractère, posséssif et jaloux, puis ne tiens pas sur place. Sinon, tu peux aussi l’appeler le kangourou, pour faire référence à ses origines et son accent d’Australie
Il crée des illusions et depuis deux ans, il a eu un objet qui le rend rapide sur de simples mouvements ou des petites distances. Ce qui le rend un peu plus offensif surtout en combat au cac. Car avant hein ! A part rester dans les coulisse. Bref. C’est aussi un petit voleur de bas étages, pick-pocket ou en faisant diversion avec ses illusions par exemple. En soit il est sociale, parle et va facilement vers les gens, du moins ça dépend de ses périodes. Il est aussi instable, colérique et impulsif, normal dans le groupe tu me diras Arrogant, gamin (ouais je l’ai déjà dit), souvent stone, ...

Ensuite avec Jake, ils s’entendent assez bien, enfin assez-bien avec Jake quoi (faut que j’arrête avec ce smiley) Disons qu’ils s’embrouillent souvent, car ils ont tous les deux leur caractère, mais Hillel n’est pas forcément rancunier quand les gestes dépassent les paroles de Jake on va dire. Ou que les paroles de Jake dépasse sa pensée. Il prends souvent cher, surtout au début, le temps de le mater un peu. Je ne sais pas résumé c’est horrible. En gros Jake l’aime bien, même si Hillel peut se montrer vraiment chiant et il n’hésite pas à lui faire comprendre. (Si je ne me trompe pas xD) Et Hillel s’ose souvent à lui dire « merde ! »

Alors j’ai vu que ta Eve était froide aux premiers abords. Elle aurait fini par s’ouvrir un peu face à Hillel avec le temps ? Il est là, peu de temps après le début du Gang, en 2012. Mais facilement quelques mois après sa création Wink
J’imaginais qu’au début il aurait pu la chercher un peu, lui faire du « rentre-dedans » dans le sens essayer de gratter cette carapace froide et impassible qu’elle montre, pour mieux la connaitre. En plus elle est jolie et je ne sais pas, il aurait fini par se calmer et se tenir à carreau avec elle depuis qu’il la vu en Bête. Genre, il marche sur des oeufs avec elle. Après, je ne sais pas comment se passe son pouvoir, mais si tu veux, elle aurait pu le menacer qu’il la lâche un peu sous cette forme et ça l’aurait refroidi direct. Sinon, ça aurait pu être au court d’une intervention du GdF.
Après, je voulais jouer sur le fait qu’elle connaissait Jake d’avant tout ça, et il aurait été curieux, donc il lui poserait souvent des questions sur le chef de « comment il était avant ? » car c’est son nouveau gourou et d’en apprendre plus de lui, c’est un beau cadeau. (enfin j’exagère mais c’est un peu ça) Après à voir comment elle réagirait et si elle accepterait de lui dire quoi que ce soit.

Donc en gros, j’ai que ça pour l'instant, à peaufiner bien sûr >< à moins que t’aies une idée. On peut partir sur totalement autre chose. Ouais je sais y’a déjà pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


we're broken people
i do not know. why i would go in front of you and hide my soul. cause you're the only one who knows it [...] and i will hide behind my pride. d-don't know why i think i can lie. screen - twenty one pilots (©northernlights)

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 7 Jan - 1:17 Message | (#)

Oh j'avais pas vu ton message, désolée !

Je réponds avec ce compte par flemme de changer. XD

Alors je suis tout à fait partante pour qu'on ait un lien ensemble, ça me semble en effet logique vu que nos deux persos sont du même Gang.

Kangourou ça lui va bien, je trouve. J'imagine très bien Eve lui avoir donné au départ ce surnom parce qu'il l'exaspérait à sautiller partout, puis finalement avec le temps c'est devenu une marque d'affection, à sa manière. Il faut savoir qu'elle n'a de sentiments réels que pour Jake. Les autres gens, ils sont remplaçables à ses yeux. Donc elle a énormément de mal à s'attacher. Alors se confier à Hillel, non, elle ne le fera sans doute pas. En tout cas pas avant encore quelques années.

S'il la cherchait au début, j'imagine en effet qu'il a arrêté après avoir vu de quoi elle était capable en Bête. Pour résumer son pouvoir : elle peut contrôler le moment où elle passe de Belle en Bête, mais pas l'inverse. Pour redevenir humaine, il faut soit l'assommer, soit être Jake (il est le seul à connaître les mots pour apaiser la Bête mdr). Du coup on peut imaginer qu'un jour il l'a un peu trop titillée et elle a voulu lui faire peur... Et là Jake est arrivé et a stoppé la Bête avant qu'elle s'attaque à Peter Pan. C'est ce qui me vient en tête en premier comme idée.

Quant à raconter le passé de Jake, elle sera restée muette comme une tombe... Ce qui aura pu fortement intriguer Hillel, justement, et le pousser à essayer d'en savoir plus, justement... En vain.

Du coup histoire de résumer, je dirais vu les deux personnages qu'Eve a encore du mal à réellement apprécier Hillel, même si ça commence un tout petit peu (genre un truc microscopique, mais bien là ), et à ses yeux il doit encore faire ses preuves pour qu'elle lui accorde sa confiance. Ça te convient ?

Si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Carnet d'adresse d'Eve Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-