AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau design Categorie_1Nouveau design Categorie_2_bisNouveau design Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouveau design

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12750
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12750
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Nouveau design

Avec la venue des fêtes de fin d'année nous vous proposons un nouveau design pour le forum. Pour la toute première fois, le forum arbore donc un design saisonnier rappelant l'hiver et les fêtes de Noël. Bienvenue au marché de Noël de Star City ! Nous espérons que cela vous satisfera autant que le design précédent !

Les avis et commentaires sur le précédent design ayant été très limités en nombre, vous ne nous aviez fait aucun conseil ou remarque et nous n'avons donc pas modifié grand-chose. Quelques petites décalages et autres défauts graphiques ont été corrigés mais c'est pour ainsi dire tout ! N'hésitez donc pas à nous faire part de vos avis pour que le prochain design soit plus adapté à vos attentes Wink

De fait, n'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas ou d'éventuels problèmes constatés. Une fois n'est pas coutume, la création de ce design revient à Renan ! Nous remercions aussi Susan Suncana pour avoir apporté son aide dans la lutte contre quelques codes récalcitrants !

Pensez à faire Ctrl+F5 afin de vider vos caches, sans quoi vous pourriez avoir des soucis d'affichage en raison d'images résiduelles de l'ancien design !

Merci de votre fidélité à tous Nouveau design 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nouveau design 3458505197
Super thème !
Ma photo est un petit peu pixellisée, mais c'est pas grand chose comparé au boulot qu'y a ici !
Beaucoup plus lisible que le précédent, couleurs pas trop agressives, c'est la classe Nouveau design 195470577
ET DE LA NEJ PARTOUT.

Du coup, à chaud je ferais remarquer que les liens en vert sur le fond couleur bois sont pas très lisible :x (sur le fil d'ariane entre autres quand on est dans un sujet :) )

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un très joli thème, doux et apaisant Nouveau design 4093421268
Les couleurs flattent la rétine et tout reste lisible, mention spéciale pour les nœuds anciens/nouveaux messages qui rendent vraiment la lecture agréable Nouveau design 195470577 Je n'ai pas à première vue de remarques particulières pour la prochaine fois.
Une belle réussite, bravo et merci ! Nouveau design 1073306021

(me tape pas Susan, mais je suis un peu tombée en amour de Cass' sur sa ban Nouveau design 2359765036 )

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:23 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Nouveau design RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5084
ϟ Nombre de Messages RP : 1725
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
@Susan Suncana a écrit:
:Ma photo est un petit peu pixellisée, mais c'est pas grand chose comparé au boulot qu'y a ici !
Du coup, à chaud je ferais remarquer que les liens en vert sur le fond couleur bois sont pas très lisible :x (sur le fil d'ariane entre autres quand on est dans un sujet :) )

Oui, ton image est la plus floue, j'avoue avoir pas mal galéré à en trouver une potable qui entre dans le thème (et n'ait pas déjà été utilisée sur les précédents designs) Nouveau design 1881463262

Sinon je n'avais effectivement fait fait attention pour le vert des titres ! Nouveau design 3186400194 Du coup j'a corrigé en mettant un petit fond gris derrière pour rendre plus lisible :)

Nouveau design 4093421268

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est pas trop mal, certains éléments sont plus lisibles qu'avant... C'est peut-être parce que j'ai pas encore l'habitude, mais je trouve la différence entre les icones "pas de nouveau message" et "nouveaux messages" pour les forums et sous forums assez faible pour qu'il faille faire bien attention si on veut pas rater un truc. A part ça, rien à déclarer.

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Who! Classe! Je confirme tout ce qui est dit plus haut! (enfin que le positif Nouveau design 3758440006)

Si je dois faire la pénible... dans la boîte MP, la différence entre new et old est très (trop?) légère à mon goût. (ici)
Suis pas fanatique du vert qui s'active quand on survole le menu mais ça c'est personnel xD ( ici)
Et niveau illisibilité totale ... les Maîtres du Jeu, le blanc sur blanc, ça craint! (ici)

Le reste, je kiffe! Merci pour l'énorme travail fourni! Nouveau design 3634473852

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Le moment où tu te connectes pour voter, que tu penses avoir mal tapé l'adresse, que tu retapes l'adresse, que tu retombes encore sur le même site, que tu te rends compte qu'il y a un nouveau design, que le design est trop choupi, que c'est trop bien, que joyeux Noël, que /PAN/
Bravo à Renan et Susan, c'est super cool ! Nouveau design 195470577 Nouveau design 4205929361 Nouveau design 4093421268

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 15:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'adore ce nouveau design, j'adore le coté chaleureux du bois et le contraste avec la beige autour est vraiment pas mal. Je trouve cela très agréable à regarder Nouveau design 114308400

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 16:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors la il dépote grave ce design ! Avec mention spécial pour l'aspect du bois. Nouveau design 3458505197

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 19:35 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ça me fait plaisir que vous aimiez ! Nouveau design 3574378608
Et merci des défauts soulignés !

Jendayi Ndongo a écrit:
Si je dois faire la pénible... dans la boîte MP, la différence entre new et old est très (trop?) légère à mon goût. (ici)

J'avais remarqué ça en les faisant, mais j'hésitais à renforcer parce que du coup le flocon ressemble plus à une étoile qu'un flocon, mais tant pis, je vais modifier ça pour rendre la différence plus évidente alors Nouveau design 364988687

Jendayi Ndongo a écrit:
Suis pas fanatique du vert qui s'active quand on survole le menu mais ça c'est personnel xD ( ici)

Je ne suis pas fan non plus, mais comme tu peux le voir avec le blanc, il faut des couleurs très flash/claires pour passer sur le fond boisé. Avec un vert comme les barres de séparation (par exemple), c'était juste illisible, du coup j'ai tablé sur du plus flash pour que ça reste lisible (même si c'est moins joli j'en conviens) ^^

Jendayi Ndongo a écrit:
Et niveau illisibilité totale ... les Maîtres du Jeu, le blanc sur blanc, ça craint! (ici)

À ce niveau je ne peux malheureusement rien faire x_x
Avec un fond plus foncé, c'est les groupes comme la Légion ou le Cartel (avec des couleurs plus foncées) qui ne passent plus du tout, donc à choisir entre les PNJ ou des joueurs, j'ai préféré pénaliser les PNJ qui ne sont pas aussi importants au final.

Si vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas ! Nouveau design 1544969546

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 21:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est superbe Nouveau design 195470577
Les couleurs, le thème en général, les bannières, tout met dans l'ambiance d'hiver et j'adore Nouveau design 4093421268 Du coup, congrats à Susan et Renan Nouveau design 3500061977

Après, c'est surtout administratif, mais ce sujet (les nouveautés) renvoie ici pour commenter le design Nouveau design 3758440006

mais sérieux, Renan, tu as fait un excellent boulot avec les images Nouveau design 195470577

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 22:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'adore !!! Après j'ai pas encore fait le tour complet du forum, je suis sur le téléphone. J'ai un peu de mal à voir les images "nouveau message" sur la page principale, mais sur le portable c'est plus dur de tout bien voir.

En dehors de ça je suis complètement amoureuse de ce design. Il évoque Noël sans tomber dans les clichés et ça me donne envie de chocolat chaud. XD

Juste une pitite question : y'a une bannière pour chaque personnage ?

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 22:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une par faction si je me trompe pas pour les bannières Nouveau design 364988687 (Super héros indé, super vilain indé, Cartel Rouge, SHADOW, Unison, Légion et monsieur le Maire Nouveau design 3186400194 )

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 22:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'espère pouvoir être un jour sur la bannière alors. XD

*Veut pouvoir se la péter*

Message posté : Sam 10 Déc 2016 - 22:42 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Jusqu'à présent nous faisions une bannière par groupe en récompensant le membre le plus actif de chaque groupe en le faisant apparaître sur la bannière ^^
Cependant, comme c'est pratiquement toujours les mêmes membres qui reviennent et qu'il est parfois difficile de trouver un membre pour chaque bannière, nous allons certainement changer le système pour revenir à une seule bannière en changeant plus régulièrement le design qu'avant (tous les 2/3 mois) =)

Pour ce design-là il y a les bannières suivantes :

Indépendants : Cass et Dexter (comme c'est un groupe très peuplé)
Légion des Étoiles : Susan
Cartel Rouge : Lukaz
Citoyens : le maire Everett
UNISON : Megahn
SHADOW : Renan

Nouveau design

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Nouveau design Categorie_6Nouveau design Categorie_8

Nouveau design Categorie_1Nouveau design Categorie_2_bisNouveau design Categorie_3