AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 8 Déc 2016 - 19:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, bonsoir.
J'espère me trouver au bon endroit pour poser mes quelques questions. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

D'abord, pour que vous ayez une vision d'ensemble de mon personnage, je vous fait un tout petit récapitulatif de qui elle est : Adelaïde est la petite sœur d'Anthony (et + si affinité mais ça c'est une surprise. ). Contrairement aux membres de sa famille, elle fait partit des "gentils", c'est à dire des héros ; Elle est d'ailleurs la seule a être super. Déshéritée et exclus de chez elle, elle est sous la tutelle d'un autre super (place disponible si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs! ). Elle est actuellement étudiante au Star High.

- En ce qui concerne ses origines, j'aurai souhaité qu'elle soit demi-déesse. Je m'explique ; Elle serait la fille de Balder (ou Baldr, pour les intimes!), dieu présent dans la mythologie nordique. Il est le dieu de l'amour et de la lumière, certain l'assimile même à la beauté et à la jeunesse (parce qu'il est ultra super canon ) Aimant vraiment beaucoup les paysages terriens, et avant la signature du Pacte, Balder aurait laissé un artefact sur Terre afin d'avoir une chance d'y retourner. Cet artefact aurait été trouvé par Déborah (la mère d'Adelaïde), Balder aurait donc été invoqué. Cette dernière, ambitieuse et manipulatrice comme pas deux, se serait lié d"'amitié" avec lui et aurait réussi à lui faire cracher l'un de ses plus précieux secrets : il rêverait d'avoir une fille mais, son épouse Nanna, ne lui aurait donné qu'un fils et ne souhaiterait pas avoir d'autres enfants. Déborah, se disant qu'avoir un demi-dieu sous son contrôle serait une aubaine, aurait ensuite réussi à le convaincre que, elle, elle était capable de lui offrir la fille dont il rêvait tant. Ils auraient donc engendré Adelaïde avant que Balder ne reparte pour retrouver sa véritable famille, tout en veillant sur la seconde.
Plus tard, Déborah sera déçu puisque Adelaïde sera tout le contraire de ce dont elle a rêvé. Ressemblant beaucoup trop à son père, qui est reconnu pour sa gentillesse et sa sagesse.

Si cette idée ne vous convient pas, j'en ai une autre qui ferait d'Adelaïde une championne de Balder. Je vous l'exposerais si ça vous intéresse!

- Ensuite, j'aurai aussi bien aimé qu'elle fasse partit de la team Alpha, dans le Star High et même, si c'est possible, qu'elle soit candidate pour la place de leader. En sachant qu'Adelaïde serait une élève irréprochable, avec la belle ambition de faire un jour partie de la légion (pour des raisons que tout le monde ignore, d'ailleurs ).
Je n'ai pas trouvé si il y a des conditions particulières pour accéder à cette place, c'est pour ça que je vous demande ici.

Voila, c'est pas mal pour un début, j'espère que tout est clair dans ce charabia!
N'hésitez pas en tout cas, et merci d'avance pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 8 Déc 2016 - 19:41 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir !

Alors, ton idée n'est malheureusement pas jouable puisque même en invocation, un dieu n'a pas la possibilité de venir physiquement sur Terre. Deux personnages du contexte ont suivi le même principe (Horus et Seth), le premier par un artefact, le deuxième par une invocation rituelle, et seuls leurs esprits ont été appelés vers notre monde. Il n'y a que de très rares exceptions qui permettent à un dieu de venir physiquement sur Terre, comme dans le cas du prédéfini d'Hermès. Ce n'est donc malheureusement pas possible pour Baldr, j'en suis désolé ! Il serait donc peut-être plus logique de partir sur ta deuxième idée ^^

Concernant Star High, fais bien attention au fait qu'il s'agit d'un lycée ! Comme je vois que ton personnage a 18 ans, ça voudrait dire qu'elle n'y serait que jusqu'à la fin de l'année scolaire, ce qui peut faire court ^^ A toi de voir, donc, si ça te semble correct ou si tu préfères la rajeunir ^^
Pour la Team Alpha, du moment que ton personnage a le caractère pour occuper un tel poste, une place est possible, de même que la place de leader. Il n'y a pas forcément de conditions particulières, ce sont les responsables qui choisissent en fonction des aptitudes, du caractère, du comportement, etc.

J'espère que ça t'aidera un peu mieux ^^

Message posté : Jeu 8 Déc 2016 - 20:04 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour ta réponse rapide Lukaz.

Zut alors, je n'avais pas pris en compte ce détail!
Vive la boulette!

Tant pis pour cette idée là alors.

- J'expose donc la seconde si vous voulez bien, pour être sur qu'elle soit faisable :
Déborah, enceinte d'Adelaïde, se serait vu offrir un bijou incrusté d'une superbe pierre précieuse. Cette pierre serait en réalité un artefact de Balder (oui je sais, je tiens un peu trop à lui! ). Au contact avec cette dernière, Déborah aurait absorbé une étrange énergie. Elle aurait donc bénéficié, le temps de sa grossesse, de pouvoirs liés à Balder lui même. Ravie, elle penserait avoir été choisit comme championne - toutefois ce ne fut pas le cas, c'est l'enfant qu'elle portait en son sein qui a véritablement hérité de ces pouvoirs. Adelaïde serait donc naît super, championne de Balder.

- Concernant l'âge, peut être que je la rajeunirai d'un an. J'imagine que les premières années ne peuvent pas accéder à la team Alpha, et encore moins à la place de leader!

Merci encore.

Message posté : Jeu 8 Déc 2016 - 21:27 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors, ton idée est "problématique" au niveau du concept de champion. En réalité, un champion divin est un être humain qu'un dieu choisit spécifiquement et à qui il donne des pouvoirs, seule interaction qu'il peut encore avoir avec la Terre Prime. Il y a donc vraiment un lien très particulier qui se tisse entre le dieu et son champion, qui peut avoir des visions de lui ou le voir dans ses rêves.

Par contre, je ne pense pas qu'un bijou porté par la mère puisse donner des pouvoirs à l'enfant, parce que la magie, ce n'est pas génétique ^^ C'est le porteur de l'objet enchanté qui gagne des pouvoirs. Donc il faudrait que Deborah elle-même porte le collier pour que les choses fonctionnent. Mais en théorie, avec le concept de champion, il n'y a pas besoin d'artefact, il suffit d'une bonne raison pour que le dieu se choisisse un champion sur la Terre ! J'espère que c'est un peu plus clair ^^

Pour l'âge, en effet, un lycéen dans sa première année ne sera théoriquement pas intégré à l'équipe vu qu'il faut un minimum le connaître d'abord !

Message posté : Jeu 8 Déc 2016 - 21:37 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Un jour j'y arriverai!

Merci encore pour ta réponse.

Du coup, je ne vais pas faire d'Adélaïde une super dès sa naissance. Des événements vont marquer sa vie, ainsi que ses convictions, et par la même occasion le cœur du Dieu Balder qui lui offrira une fraction de ses pouvoirs afin qu'elle puisse chasser l'"ombre" qui s'installe sur Terre à sa place.

Je vais attaquer ma fiche. Je pense avoir capter le concept!
J'espère que ça vous plaira!

Merci encore!

Message posté : Jeu 8 Déc 2016 - 22:21 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Ça peut fonctionner, je pense ^^

Cela étant dit, comme je vois que tu parles d'"ombre" et que le frère de ton personnage a choisi le groupe SHADOW, j'en profite pour apporter une précision ! Techniquement, personne ne sait que ce groupe existe et les dieux n'ont techniquement absolument rien à faire dans ces histoires ^^

D'un point de vue plus matériel, la Légion des Étoiles et SHADOW n'ont aucun contact et ne sont pas voués à en avoir, c'est même tout le contraire ! Il faut donc garder ça en tête parce que ça pourrait créer des problèmes de cohérence et de logique par la suite. L'ennemi premier de la Légion des Étoiles, c'est le Cartel Rouge et celui de SHADOW, c'est l'UNISON. Mais un agent SHADOW n'aura jamais à entrer en conflit avec la Légion, ça serait contraire aux règles de son organisation ^^

Donc, attention ! En fonction de vos idées, tout ne pourrait pas forcément être possible ^^

Message posté : Ven 9 Déc 2016 - 11:59 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Autant pour moi, je me suis mal exprimée. En parlant d'ombre je ne pensais pas au groupe Shadow. J'ai choisis cette expression parce que Balder est le dieu de la lumière ; je voulais donc dire par là "le mal". Adelaïde emploiera toujours le mot "ombre" pour représenter les vilains.

Avec Anthony on a pas vraiment de projet concret pour le futur, on en a seulement pour le passé! Donc il n'y aura pas de soucie.

Message posté : Ven 9 Déc 2016 - 20:25 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
D'accord ! Pas de souci

Je faisais simplement cette précision pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, vu qu'on en a déjà eu par le passé mais tout est donc très bien comme ça ^^

Si d'autres questions te viennent en avançant ta fiche, n'hésite pas !

Petites questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1