AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contacts d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 19:26 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Oz Turner est un Ultime (colon Atlante) adopté par une famille tout à fait humaine du Québec. Il grandi et vieilli lentement, ce qui lui donne du mal à créer de vraies relations. Ses sensations fortes, il les vit dans le crime à travers le monde.
Mais ceci ne lui suffit pas et il recherche des réponses sur ses origines est ses pouvoirs. Il s'installe donc à Star City où la forte concentration de magie et de Supers l'encourage à s'installer. Il y ouvre son Atelier de travail du bois et intègre le Cartel Rouge, en particulier Ymir dirigé par Jay Lane.

ϟ Résumé du caractère : Oz est quelqu'un de distant. Il a vécu une histoire d'amour passionnée qui s'est terminée par le vieillissement et donc la mort prématurée de sa compagne. (Tout comme la mort de ses parents adoptifs, naturelle, mais précaire pour quelqu'un dont la longévité est si développée).
Ce n'est pas quelqu'un de forcément serviable, il a des buts et il fait le nécessaire pour les atteindre. En revanche, il répond tout de même à un code qui lui fixe des limites morales et qui le rendent fréquentable, et même de confiance.
Finalement, c'est au sein d'Ymir qu'il se montre le plus aimant envers les autres, qu'il considère un peu comme une nouvelle famille.
ϟ Recherche de liens : -Frère ou Soeur d'Oz.
- Tout pour le moment, je préfère directement voir avec vous pour mes liens :)

Relations positives

Liste des relations.

Relations Neutres

Liste des relations.

Relations Négatives

Liste des relations.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 19:27 Message | (#)

Relations positives

Liste des relations.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 19:28 Message | (#)

Relations Neutres

Liste des relations.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 19:28 Message | (#)

Relations Négatives

Liste des relations.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 19:32 Message | (#)

Hello !

Lena vient d'acheter une nouvelle commode pour sa nouvelle maison, et elle aurait besoin de lui redonner une petite jeunesse, ça te dit une cliente ? XD

Bon, ma demoiselle est relativement nouvelle en ville, elle est arrivée le 31 octobre. Et elle a acheté son meuble récemment dans une brocante. Elle aurait pu entendre parler de toi par le bouche à oreille, ou voir une petite annonce quelque part, et t'aurait contacté ? :)

Ils ont presque le même âge nos deux loustics c'est marrant.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 19:46 Message | (#)

Hey! Je ne m'attendais pas à avoir déjà un lien!!

Je finis de poster toutes mes fiches et je m'occupe de ça , mais en tout cas avec plaisir. Ça me permet de commencer à RP sur quelque chose de sympa et pas prise de tête, et la coïncidence est cool en effet

Contacts d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1