AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Miss Jekyll & The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 23:18 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Jekyll
ϟ Prénoms : Eve Fiona Angelina
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date de Naissance : 22 Mai 1987
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Biochimiste au Centre de Recherches Génétiques Hyde Corp.
Administration
ϟ Avatar : Priyanka Chopra
ϟ Crédits : Carole71
ϟ Pseudo : Aetherya
ϟ Âge réel : 31 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je l'ai déjà fait sur ma première fiche, à vous de chercher. :)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Ceci est un DC
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi classe. ^^
ϟ Quelques conseils à donner ? Toujours rien, non.
Historique

Pour commencer l'histoire d'Eve, il faut remonter bien des années avant sa conception, à la fin du XIXème siècle très précisément, dans la froide Londres victorienne. Dans le laboratoire aménagé de sa petite maison, le docteur Henry Jekyll, héritier de Lord Jekyll (adopté par celui-ci lors d'un de ses voyages en Inde, par pure excentricité, comme ça pouvait être la mode chez les riches à l'époque) s'injectait un sérum sensé le rendre plus fort. Raillé par ses pairs depuis son plus jeune âge à cause de sa couleur de peau, il avait finalement réussi à mettre au point un sérum capable de le rendre assez fort pour mettre à mal tous ceux qui avaient un jour osé se moquer de lui.
L'histoire contée par Robert Louis Stevenson n'est pas bien loin de la réalité. Si ce n'est que Jekyll avait fini par se marier et avait eu une descendance. Ce docteur devenu fou à cause de sa dualité avait transmis cette folie à ses descendants, et chaque Jekyll, génération après génération, tenta de parfaire le sérum initial dans un seul but : créer l'être parfait, capable de muter à volonté d'une forme à l'autre, et capable de rester lui-même sous sa forme de Hyde. Finalement chassée d'Angleterre à cause de leurs recherches malsaines, les Jekyll élurent domicile sur le Nouveau Continent en 1932.
L'émergence des Supers pendant la Seconde Guerre Mondiale motiva encore plus les savants fous de cette famille, qui virent là l'opportunité d'attraper puis de disséquer les mutants, dans le but de trouver les réponses à leurs recherches. Et parce qu'ils ne devaient pas attirer trop l'attention, ils se contentaient d'enlever des Vilains, jeunes principalement, parce que, vous comprenez, "si un Héro disparaît c'est la fin du monde, alors qu'un méchant de moins, qui est-ce que ça dérange ?"
Grâce à ces cobayes et sujets de tests forcés, les ancêtres d'Eve (ses arrières-grands-parents et ses grands-parents) parvinrent à avancer considérablement dans leurs recherches. L'accomplissement de ces décennies de recherches était tout proche.

Quand les parents de la petite Eve, alors âgée de deux ans, découvrirent qu'elle était capable de se métamorphoser sans sérum, ils crurent avoir réussi à accomplir ce que des générations avant eux avaient échoué à faire : créer l'être parfait. Mais le petit bébé éprouvette qu'elle était n'avait absolument pas conscience de ce qu'elle faisait sous sa forme bestiale, comme si une entité propre la contrôlait dans ces moment-là. Qu'à cela ne tienne, si elle ne pouvait maîtriser la Bête de naissance, alors elle l'apprendrait avec le temps... Du moins, c'était ce qu'ils pensaient...

Eve grandit, élevée comme une expérience scientifique plus que comme une enfant. Enfermée chez elle, dans cette maison du quartier populaire de Star City qu'elle n'avait pas le droit de quitter - pour sa propre sécurité comme celle des habitants de la ville - elle grandit presque en ermite jusqu'à ses six ans. Ce fut à cette époque qu'elle rencontra Jake Walker, et que son univers entier fut bouleversé.

C'était en 1993. L'invasion d'Omega avait ravagé la ville, et la famille Jekyll n'avait pas été épargnée. Habitant autrefois à l'extérieur de la ville, le grand manoir familial avait été rasé, et les Jekyll avaient été obligés de déménager, profitant d'un quartier qui n'avait pas été trop touché plus près du centre ville.

Jake avait un an de moins qu'elle, il était le fils de la famille qui vivait à côté de sa nouvelle maison.
La fillette avait pris pour habitude de regarder tous les jours par la fenêtre de sa chambre cet gamin qui rentrait de l'école, jouait dans sa chambre, faisait ses devoirs... Ils avaient commencé à communiquer ensemble, leurs fenêtres étant en face l'une de l'autre. Seul un grand arbre les séparait. Avant même qu'elle ne comprenne comment, Jake Walker était devenu son premier ami.

Une après-midi, le garçon eut l'idée de franchir le pas et venir frapper à la fenêtre de la petite Eve. Il avait crapahuté sur les branches de l'arbre jusqu'à la chambre de la fillette, la faisant sursauter en cognant à la vitre. Elle lui avait ouvert, bien sûr, redoutant que ses parents s'aperçoivent de la présence du garçon.
Ils purent ainsi discuter quelques heures à voix basse, avant que son ami ne soit obligé de rentrer chez lui. L'expérience fut renouvelée plusieurs fois, à chaque fois il venait en cachette chez elle par cette grande fenêtre à guillotine, jusqu'au jour où le père d'Eve entra dans sa chambre sans crier gare. Il avait bien comprit le manège des deux enfants, et ne voulait absolument pas de Jake dans la vie de sa fille.

Ce ne fut que plusieurs jours plus tard, en voyant que sa fille refusait de s'alimenter, qu'il revint sur sa décision. La petite fille avait été très claire : elle voulait que Jake ait le droit de venir lui rendre visite, et en échange elle ferait tout ce que ses parents lui demanderaient de faire et se plierait à leurs exercices quotidiens sans rechigner. Alors Mr Jekyll était venu sonner à la porte du domicile du gamin pour dire à ses parents que s'il le souhaitait, Jake était le bienvenu chez eux quand il voulait.

Les années qui suivirent se passèrent comme dans un rêve, à quelques exceptions près. Eve avait avoué à son ami ce qui la rendait si spéciale, et le garçon avait voulu voir la Bête. Au départ réticente, elle avait fini par la faire sortir, manquant le tuer par la même occasion. Mais c'était sans compter sur la chance du gamin, qui l'avait protégée des attaques de la petite Bête griffue. Il avait dit quelque chose qui avait stoppé net l'assaut de la métamorphe et l'avait fait retrouver forme humaine. Depuis, à chaque fois qu'elle devient Bête, il est le seul à pouvoir la calmer sans avoir à l'assommer.

Plus les années passaient, plus Eve se renfermait sur elle-même, ne se confiant qu'à Jake. Elle était devenue un livre fermé pour ses parents, et ne semblait heureuse qu'en compagnie du jeune homme. Avec lui, elle sortit découvrir le monde qui lui était jusque là interdit. Il l'initia aux jeux vidéos, aux jeux d'argent également. Il avait une chance insolente en tout, c'était ça, le super pouvoir de Jake. Et il fallait bien avouer que la jeune fille avait son lot de profit, son ami la gâtait terriblement. Mais un jour, en 2009, il disparut soudain sans un mot. Le néant. Anéantie, Eve sombra petit à petit dans un cocon sans émotion, ses sentiments préférant se carapater au plus profond de son subconscient plutôt qu'exploser. Elle le chercha, bien entendu. Et en posant les bonnes questions aux bonnes personnes, elle réussit à apprendre qu'il était parti à Las Vegas pour le compte de la mafia. Allait-elle le revoir un jour ?

Elle fut arrêtée et mise en prison quelques mois pour coups et blessures, entre 2009 et 2010, à cause d'une rixe dans un bar. Un homme qui avait essayé de la tripoter de manière un peu trop pressante au goût de la jeune femme. Un coup de genou bien placé et une bouteille de bière cassée sur son crâne avaient eu raison de ses ardeurs, mais sa fierté masculine avait été touchée en plein coeur, et il avait porté plainte contre elle auprès des flics appelés par le barman pour calmer l'affaire.

Elle passa quelques mois en prison et fut finalement relâchée en 2010 pour bonne conduite. En prison, elle avait préféré faire la sourde oreille devant les agressions verbales des autres détenues, et il se dégageait d'elle une aura trop effrayante pour que quiconque ose l'attaquer physiquement.

Lorsqu'elle franchit les portes de la prison, retrouvant sa liberté, elle Le vit. Il était là, devant elle, à quelques mètres à peine... Il l'attendait. Pas du tout rancunière bien qu'elle ait eu longtemps le sentiment qu'il l'avait abandonnée, elle se dirigea vers lui. Pas une seule parole ne fut échangée à ce moment-là. Un simple regard avait suffit à lui faire comprendre qu'elle était heureuse qu'il soit de retour. Et qu'elle ne le quitterait plus jamais.

Ce fut l'année de la création du gang des Fables. Jake avait retrouvé de vieux dossiers appartenant au Roi Cole, parlant du précédent Gang des Fables. Et il avait eu l'idée de reformer un nouveau gang trié sur le volet. Bien entendu, elle était partante, elle le suivrait au bout du monde s'il le lui demandait. Alors ensemble ils trouvèrent Bêta, Cindy et Aladdin, et leur nouvelle vie commença.
Ce fut la même année que l'Invasion Grue se produisit. Eve se souvient qu'à l'époque, elle avait profité de la panique ambiante pour provoquer un peu plus le Chaos, sous sa forme de Bête. Wildcard aimait cette folie qui s'emparait d'elle quand elle devenait l'Autre. Alors petit à petit, elle se mit elle aussi à aimer cette partie d'elle-même qu'elle avait toujours haï.

Meurtre après meurtre, vol après vol, la jeune femme a fini par embrasser cette nouvelle vie de criminel. Est-ce qu'elle lui convient ? A vrai dire, elle s'en fiche complètement, c'est un moyen d'être avec Lui, c'est tout. En parallèle, pour sauver les apparence, elle a étudié la Biochimie à l'Université est est entrée dans l'entreprise familiale, la Hyde Corp.
Et quant à son avis sur la dernière lubie en date de son ami d'enfance, qui se présente aux élections du Maire de la ville ? Et bien ma foi, elle le soutiendra corps et âme, et bien entendu elle votera pour lui. Elle lui apporte de son mieux son soutien dans sa campagne, en secret, car elle ne veut pas que le fait d'être une criminelle avec un casier lui porte préjudice.

Dossier Médical
ϟ Description Physique :
Forme humaine : Les origines indiennes d'Eve sont visibles à son teint mat, ses grands yeux noirs et sa peau caramel. Là où son ancêtre faisait son possible pour qu'on évite de remarquer qu'il était d'origine étrangère, Eve en fait sa fierté. Elle découle d'une longue lignée de chercheurs originaires des Indes, et elle ne voit pas pourquoi elle s'en cacherait. Elle est de taille plutôt moyenne, atteignant le mètre soixante-neuf, et de corpulence plutôt fine. Sa longue chevelure sombre est le plus souvent lâchée librement sur ses épaules, telle une crinière sauvage. De toute façon elle n'arrive pas à dompter sa chevelure, alors à quoi bon essayer ? Elle porte généralement des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise. Ça peut être aussi bien un classique jean / t-shirt qu'une robe de soirée, tant qu'elle se sent bien dedans. Elle se maquille tous les jours, même quand elle ne sort pas de chez elle. Parce que c'est une habitude, et qu'après tout c'est d'abord à elle-même qu'elle doit plaire, non ?

Forme bestiale : Deux mètres de haut environ, les muscles saillants, une peau recouverte d'une fourrure sombre, entre le marron et le noir, une crinière épaisse comme celle d'un lion... Si cela vous effraie déjà, attendez de voir, ses griffes acérées qui feraient pâlir Wolverine, ou encore ses cornes recourbées de bélier... Des cornes ? Non, pas réellement. Et fait il s'agit de ses cheveux, qui ont pris la forme de ces attributs sans en être réellement. Ça reste mou et inutilisable en tant que tel. Vous visualisez ? Bien. Inutile de préciser que sous cette forme, Eve ne porte que peu de vêtements. Pour être plus clair : quand elle se transforme, ses vêtements se déchirent et cachent simplement le strict minimum, heureusement pour elle.

ϟ Particularités :
- Eve ne sourit jamais. Enfin presque jamais. A première vue, elle semble froide et dénuée de la moindre émotion.
- Elle est tatouée dans le dos. Son tatouage représente une rose, un as de pique, le symbole Bêta grec, une pantoufle de verre et une lampe magique. Oui, il est le symbole des différents membres fondateurs du gang des Fables, elle se l'est fait tatouer peu après la création du gang.
ϟ Description Mentale : Froide, insensible, dénuée de tout sentiment et de toute émotion... C'est ainsi que tous ceux qui croisent la route d'Eve la décrivent. Tous ceux qui ne la connaissent pas réellement, en tout cas. Et ils sont peu à la connaître vraiment.
Pour le commun des mortels, elle est plus neutre qu'un robot. Son éducation stricte a fait d'elle une espèce de machine humaine, incapable de se montrer heureuse, triste, ou en colère. La colère, elle ne la montre que quand elle devient la Bête. Là en revanche, elle ne se contient plus et devient même incapable de se maîtriser, pouvant même aller jusqu'à agresser ses alliés s'ils ne font pas attention.
Du fait qu'elle semble sans émotion, il est impossible de lire dans son esprit ce qu'elle ressent. Tous ses sentiments sont comme enfermés à double tour dans un tiroir mental, et la clé a été jetée depuis des années.
Sous sa forme de Bête, elle devient une impitoyable chasseresse, qui tel un requin ou un tigre regagne de la vigueur et de la cruauté à la vue du sang. La Bête adore les cris de ses victimes, l'odeur de leur peur, le goût de leur sang. C'est d'ailleurs ce côté complètement psychopathe qui plaît à Wildcard.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Cartel Rouge. Eve est l'un des membres fondateurs du gang des Fables, avec Wildcard et les autres. Où serait la place de la Bête, sinon avec les autres personnages de contes ?

ϟ Pouvoirs et capacités : Les pouvoirs d'Eve lui ont été octroyés dès la naissance. Elle est le fruit de nombreuses générations d'expériences génétiques de la part de la famille Jekyll, expériences qui remontent à l'origine au célèbre Docteur Jekyll du roman de Stevenson. Car non, l'ancêtre d'Eve n'était pas un personnage fictif, il a bel et bien existé.

Forme de la Bête : De là découlent ses autres capacités. Là où ses ancêtres avaient tous besoin d'un sérum spécial pour muter, elle n'en a pas besoin, c'est dans ses gênes. Quand elle le souhaite, elle peut se métamorphoser en Bête, une créature terrifiante issue de vos pires cauchemars. Sous cette forme, elle mesure environ deux mètres, son corps se recouvre de fourrure et sa tête d'une épaisse crinière protégeant son cou et son crâne, ses ongles deviennent des griffes et deux simulacres de cornes faites avec ses cheveux (qui ne peuvent pas servir à embrocher qui que ce soit vu comme elles sont molles, un peu comme une coiffure). C'est au prix d'une douleur atroce qui dure une bonne trentaine de secondes que se fait cette métamorphose. Quand elle est sous cette forme, Eve n'est plus réellement maîtresse d'elle-même, elle devient une machine à tuer sanguinaire.
Elle a quand même une limite : Elle est très faible face à la manipulation mentale. Face à quelqu'un capable de manipuler son esprit, elle est sans défense.
C'est quand on lui dit une phrase spéciale, comme un déclencheur, qu'elle redevient elle-même. Ou bien si elle est mise KO. Cette phrase, seul Wildcard la connaît, c'est lui qui l'a trouvée, il y a bien des années, alors qu'ils n'étaient encore que deux enfants innocents.

Puissance bestiale : Sous sa forme de Bête, ses muscles se surdéveloppent, à tel point qu'elle acquiert une force surhumaine (elle peut facilement soulever jusqu'à dix tonnes). Sous sa forme humaine pourtant, elle n'est pas plus forte que le commun des mortels.

Odorat animal : Lorsqu'elle est changée en Bête, elle gagne la capacité de sentir une odeur déterminée aussi bien qu'un chien policier. Il faut juste qu'elle ait déjà senti cette odeur une fois et elle la garde dans son esprit pour toujours, capable de reconnaître entre mille les différences entre les différentes odeurs.

Fabrication de sérums : Son environnement familial particulier ainsi que ses études de Chimie lui ont permis au fil des années d'accumuler diverses connaissances sur la chimie du corps et du cerveau. Elle est donc capable de créer diverses potions, telle une alchimiste, pouvant aller du poison discret ou aux hémotoxines.

ϟ Surnom et costume : Son surnom est simplement La Bête. Pas besoin de costume quand on se transforme, pratique, non ?
Informations Complémentaires
- Arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille du célèbre Docteur Henry Jekyll.
- Elle a un lien privilégier avec Jake Walker, aka. Wildcard. Ils se connaissent depuis l'enfance et il est le seul en qui elle a une confiance aveugle, elle est prête à mourir pour lui.
- Wildcard est la seule personne pour qui Eve est capable d'éprouver des sentiments, mais elle les refoule si bien qu'il ne s'en rend pas compte.
- Niveau études, elle a un Doctorat en Biochimie, obtenu à l'Université de Star City.
Il faut imaginer que son parcours scolaire a été le suivant :
Diplôme du Secondaire (équivalent US du bac) => obtenu en 2005
Licence => obtenue en 2008 (Bac +3)
1ère année de Master => 2008 à 2009 (Bac +4)
(Case Prison de 2009 à 2010)
2ème année de Master => 2010 à 2011, obtenu en 2011 (Bac +5)
Doctorat => obtenu en 2014. (Bac +8 )


Dernière édition par Eve Jekyll le Sam 10 Déc - 1:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 1:33 Message | (#)

Pfiouuuu... Je pense avoir fini ma fiche. Bonne lecture les loulous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 12:39 Message | (#)

Tout ce qui touche à Jake et le Gang des Fables est validé par moi

Il me tarde de voir cette jolie demoiselle en jeu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 12:43 Message | (#)

Et il me tarde de jouer, mon chou. :)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 8 Déc - 22:15 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ton histoire, plusieurs questions me viennent à l'esprit. La première concerne le passé de la famille Jekyll. Tu expliques en effet qu'Henry Jekyll, le fils de lord Jekyll, a le teint mat et au vu de ton avatar, j'en déduis donc que pour toi, il était hindou. A mes yeux, ça semble assez impossible qu'un Hindou ait été lord anglais, à cette époque (et pourquoi est-ce qu'il s'appellerait Henry Jekyll en lieu et place d'un nom de son pays ?). On aurait éventuellement pu imaginer un métissage avec un lord épousant une Indienne mais ce n'était pas trop dans les mœurs de l'époque... Je pense donc qu'il faudrait oublier cet aspect de lord, si tu souhaites conserver l'ascendance indienne ^^

Ensuite, ton histoire suit son cours et tu fais quelques références au contexte, mais pas forcément toutes. Par exemple, en 1993, Star City est envahie par Omega et ses troupes en provenance du Terminus, ce qui détruit presque toute la ville... Comment la famille Jekyll a pu vivre ça ? Ce n'était pas rien donc ça a forcément eu des conséquences, il pourrait être utile d'en parler, même si Eve n'avait que six ans à ce moment.

En ce qui concerne l'événement de 2009 qui voit Eve partir en prison, si je comprends bien, elle a été arrêtée par la police alors qu'elle était sous sa forme de monstre. Dans ce cas, pourquoi se sont-ils servis de tazer ? On est en Amérique ! La logique voudrait qu'ils aient vidé leurs chargeurs sur elle, surtout si elle attaquait des humains XD De la même manière, si on l'a arrêtée à ce moment-là, elle n'aurait pas été envoyée en prison, elle aurait été envoyée au pénitencier de l'Ile, la prison spécialement conçue pour retenir les supers, ce que ton personnage est. Et s'il a fallu dix agents pour la maîtriser, c'est d'autant plus vrai ! La police et la justice prendront toutes les précautions qu'il faudra pour limiter les risques. Je pense donc que cette partie manque un peu de logique.

De la même manière, comment sa famille réagit-elle à son emprisonnement ? Tu n'en parles absolument pas pour te concentrer sur Jake mais je doute que ses parents restent là à ne rien faire, surtout si ensuite, elle va travailler avec eux. Elle a quand même mis leur secret en danger, non, ce n'est pas rien ? Je pense donc qu'il serait utile d'en savoir plus à ce sujet.

En parlant de Jake, c'est bien que tu y fasses référence mais... Que fait vraiment ton personnage ? Elle est biochimiste, mais encore ? Qu'a-t-elle fait pendant ces six années ? Quel niveau scolaire a-t-elle ? Que fait-elle dans l'entreprise de ses parents ? D'ailleurs, cette entreprise, qu'est-ce qu'elle fait ? De la même manière, au niveau criminel, que fait Eve ? Parce que tu parles de meurtre et de vol mais ça ne dit pas grand-chose, on ne sait pas vraiment ce que fait ton personnage...

Au niveau des pouvoirs, ta « forme de la bête » pose souci dans le sens où tu y intègres plusieurs armes physiques : des griffes, des crocs, des cornes. Ce sont en effet des armes potentielles et les autres métamorphes ont du améliorer leurs capacités pour avoir accès à leurs dents ou leurs griffes, donc tu devras te limiter à un seul de ces aspects et ajouter les autres par la suite !

Pour la puissance, il faudra aussi supprimer l'aspect des bonds. Même si je suis d'accord qu'en ayant une grande force, on peut sauter haut, ça n'entre pas dans la limitation précise des règles qui dit qu'un pouvoir ne fait qu'une seule chose. Soulever deux tonnes et bondir à dix mètres, ce sont bien deux choses différentes ! Les bonds sont donc une amélioration de ton pouvoir de force qu'il faudra prendre par la suite ^^

Enfin, je n'ai rien à redire sur la fabrication des sérums mais note simplement que par la suite, si tu veux acquérir un sérum qui a l'effet d'un pouvoir, il faudra l'acheter en supplément pour pouvoir le fabriquer ! La capacité de base ne permet de fabriquer que des sérums que je qualifierais de « mineurs ».

Voilà, je pense avoir tout dit ! Si tu as des questions sur ma modération ou qu'il te faut des précisions, n'hésite pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 8 Déc - 22:59 Message | (#)

Hello !

Alors tout d'abord, merci d'évoquer ces points, j'avoue que je n'avais pas pensé à tout. ^^

Concernant l'ascendance de Lord, en fait j'ai oublié de l'indiquer mais je pensais qu'Henry avait pu être adopté par Lord Jekyll alors que celui-ci avait fait un voyage dans les colonies indiennes. En fait c'est en référence au Jekyll de la série Penny Dreadful, c'est de lui que je me suis inspirée pour l'ancêtre d'Eve. Et ça expliquerait les railleries qu'il aurait subi une fois en Angleterre. Qu'en penses-tu ? Si tu penses que c'est vraiment pas crédible, va taper les scénaristes de la série pendant que j'enlèverai la référence.

Je vais ajouter les détails concernant l'attaque d'Omega. J'avoue qu'il s'est passé tellement de choses dans le contexte que j'ai quand même encore du mal à trier ce qui est vraiment important d'évoquer et ce qui ne l'est pas forcément.

De la même manière, je vais ajouter quelques informations sur la Hyde Corp. En gros c'est une société de recherches sur la génétique, ça sert de couverture aux expérimentations de la famille.

Pour ses études, à 20 ans elle a passé son diplôme de fin d'études secondaires en candidat libre, afin de pouvoir prétendre à l'accès à l'université. De là, elle a fait des études de Chimie, qu'elle a abandonné en 2009. Elle a repris ses études en 2010 après sa sortie de prison et a obtenu son doctorat en Biochimie haut la main. Quand à ce qu'elle fait dans la société familiale, et bien elle est chercheuse, tout simplement. Officiellement elle cherche un remède contre certaines maladies auto-immunes, mais officieusement elle cherche un sérum qui lui permettra de garder le contrôle de la Bête.
Si cette explication te convient, je l'ajouterai au contexte. ^^

Pour son arrestation, qu'est-ce que tu me conseillerais alors ? J'imagine que sinon, ce sont les mafieux qui l'ont arrêtée en lui tirant dessus, elle se serait évanouie à cause de la perte de sang et aurait du coup repris son apparence humaine avant l'arrivée de la police.
J'aimerais vraiment garder l'arrestation dans son histoire, mais si elle se fait enfermer dans une prison spéciale pour les Supers, j'imagine qu'il n'y a aucune chance qu'elle en soit relâchée pour bonne conduite... Du coup il faudrait que son arrestation reste en tant qu'humaine...

Niveau criminel, en fait elle ne fait rien de particulier. Un peu de ci, un peu de ça. Elle n'agit que pour obéir à Jake, et fait donc exactement ce qu'il lui demande. Si c'est de tuer quelqu'un, elle ne fera sans l'ombre d'une hésitation. A l'époque où il était encore en vie elle aidait aussi Aladdin à commettre ses vols en l'aidant à les préparer. C'est en quelque sorte une femme de main, une assistante, une machine de guerre... Jake dispose d'elle en fonction de ses besoins.

Concernant sa forme de la Bête, est-ce qu'elle peut garder ses différents attributs mais n'utiliser que les griffes ? Je tiens vraiment à ce qu'elle garde cet aspect de Bête comme dans le film de Disney, même si au final elle apprendra au fur et à mesure à utiliser toutes ses armes physiques (avec les achats d'améliorations).

Pour son pouvoir de puissance bestiale, en fait dans mon esprit le pouvoir c'est que ça modifie complètement sa musculature, du coup c'est tout son corps qui gagne en puissance, pas seulement ses bras. C'est pour ça que j'évoquais les bonds aussi. J'ai vu dans certaines fiches des SUpers qui pouvaient soulever jusqu'à 10 tonnes. J'ai volontairement réduit la force d'Eve à 2 tonnes max (beaucoup moins, donc) pour pouvoir également utiliser la puissance musculaire pour sauter...

Concernant la fabrication de sérums, qu'est-ce que tu appelles "mineurs" ? Une hémotoxine par exemple, c'est mineur ou pas ? Un poison quelconque ? (genre le truc que tu peux avoir sur un serpent ou avec des plantes)

Voilà voilà, je m'attaque donc à tout ça dès que j'aurai tes réponses et ton aval - ou pas - pour ce que j'ai proposé. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Déc - 20:07 Message | (#)

Intéressant de faire revivre ce mythe de l'Albion !! Hâte de voir ce que va donner cette bête qui effraie désormais Star City
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5946
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Déc - 21:11 Message | (#)

L'adoption est une possibilité, mais ce serait quand même quelque chose de particulièrement excentrique de la part du lord. Après, je ne connais pas la série télé dont tu parles mais effectivement, dans le cadre de l'époque, ça serait quand même très bizarre. Au mieux, les Anglais qui voyageaient aux Indes ramenaient des natifs de ce pays parce qu'ils s'étaient liés d'amitié, mais ils étaient souvent plutôt des serviteurs/compagnons. Maintenant, l'adoption n'est pas impossible et ça justifierait effectivement les railleries donc c'est jouable.

Au niveau des études, je pense qu'il y a aussi un léger souci Le doctorat se commence après un master, donc cinq ans après avoir obtenu son diplôme du secondaire. Si Eve est née en 1987, elle a donc fini le secondaire en 2005 et aurait commencé son doctorat en 2010, donc après sa sortie de prison. Ça ne change pas grand chose, cela dit, mais c'est juste pour être précis ! Sinon, je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'il aurait été bien de préciser tout ça directement dans ton histoire ^^

Pour l'arrestation, je ne sais pas vraiment mais il me semble plus qu'évident que dans une ville comme Star City, la police ne sortirait pas d'abord les tasers, c'est trop risqué ^^ Ils auraient l'air con si le super en face y est immunisé ! Ton idée peut néanmoins fonctionner, je pense, même si la question qui se pose est : pourquoi aurait-elle fini en prison si elle était seule et évanouie à l'arrivée de la police ?

En ce qui concerne l'aspect criminel, personnellement, je dois avouer que je trouve cette attitude passive un peu étrange, surtout qu'on ne saisit pas trop comment Eve peut avoir une vraie vie à côté si elle est aussi neutre et sans volonté, mais pour le Gang des Fables, ça peut fonctionner donc pourquoi pas.

Pour la forme de bête, le problème, c'est que les attributs seront quand même là ^^ Et les griffes ou les crocs, il n'y a pas forcément besoin d'apprendre à s'en servir, donc... Je préférerais quand même que tu les achètes au fil du temps, quitte à expliquer que son apparence évolue au fur et à mesure. Parce que si on l'accepte pour toi, on doit l'accepter pour tout le monde et c'est le début de la foire ^^
Quant à la force, le fait que tu te limites à 2T ne change rien. 10T, c'est le maximum autorisé mais tu es libre de te limiter à moins, cela dit, ça ne veut pas dire qu'on peut prendre une nouvelle option en plus. Ta force reste quand même supérieure à celle de beaucoup d'autres personnages donc même si elle est plus faible que certain, les sauts, ça te ferait concrètement cinq capacités au départ et ce n'est pas possible ^^

Au niveau des sérums, ce que j'appelle mineur, c'est un sérum qui ne peut pas faire office de pouvoir. Il ne sera par exemple pas possible de fabriquer un sérum qui décuple la force ou un sérum qui rend rapide ! Du moins, ça sera possible si tu achètes la "recette" du sérum en question mais le pouvoir de base ne permettra pas de le faire ^^ Donc un poison, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Déc - 22:10 Message | (#)

Si on part du principe que Lord Jekyll était un excentrique (il y en avait pas mal quand même à cette époque), ça se tient, donc je vais rajouter ça. :)

Pour les études, j'ai bien indiqué dans mon message précédent qu'elle avait arrêté avant d'entrer en prison et qu'elle aurait repris après sa sortie. Le Doctorat c'est 3 ans après le Master. Du coup dans mon esprit ça donnait ça pour ses études :

Diplôme du Secondaire (équivalent US du bac) => obtenu en 2005
Licence => obtenue en 2008 (Bac +3)
1ère année de Master => 2008 à 2009 (Bac +4)
(Case Prison de 2009 à 2010)
2ème année de Master => 2010 à 2011, obtenu en 2011 (Bac +5)
Doctorat => obtenu en 2014. (Bac +8 )

De mémoire, en France les modules validés pendant les partiels sont valables deux ans (incluant l'année d'obtention), du coup comme elle a réussi ses partiels de 1ère année de Master, elle a pu directement reprendre la 2ème année après la prison, puisqu'il ne s'était écoulé même pas une année complète d'interruption entre les deux (Je ne sais pas si c'est bien clair). J'imagine que c'est pareil pour les USA... ^^

Sinon pour l'arrestation, je pars sur autre chose, carrément. Du style elle aurait pu agresser quelqu'un dans la rue en étant sous forme humaine (à trop refouler sa colère parfois ça sort tout seul, c'est bien connu ^^) et aurait simplement été mise en prison pour coups et blessures.

Pour les crocs ok, je comprends. Je les ajouterai en pouvoirs supplémentaires plus tard. Mais les cornes ? C'est gros, encombrant, et si on a pas l'habitude de s'en servir on arrive même pas à taper (cf. un ami dans un JDR Pathfinder qui n'a jamais réussi une seule attaque avec ses cornes mdr). Du coup elles peuvent être simplement ornementales ? Genre enroulées comme celles des béliers, impossible d'embrocher quelqu'un avec... Et avec un achat d'amélioration elles finiraient par se "dérouler" ?

Quand au saut, je veux pas chipoter, mais si c'est toute sa masse musculaire qui augmente, normalement ça ne prend qu'un seul pouvoir. Sinon autant augmenter qu'un muscle à la fois... Parce que même si elle améliore seulement les muscles de ses bras, c'est pas ça qui lui permettra de soulever quelque chose. C'est un tout. De même, quand tu soulèves X tonnes, tu es par définition capable de te hisser avec une force phénoménale à la force de tes bras, et donc même avec un minimum d'élan (genre un élan d'un saut classique) ça décuple la puissance du saut grâce à la poussée des bras. Tu vois ce que je veux dire ?
En bref, ça veut dire que même si je ne note pas les sauts spectaculaires, y'a toujours moyen de sauter relativement haut en s'aidant de ses bras...

Eve est loin d'être neutre et sans volonté, c'est pas l'idée que j'ai d'elle. C'est simplement qu'elle ne commet pas de crime parce qu'elle aime ça, plutôt parce qu'elle vénère Jake, et tout ce qu'Il veut est volonté divine (en un peu exagéré ^^). Si elle a une vie "civile" à côté, c'est simplement parce que c'est une nécessité pour paraître "normale". Ses parents ne sont pas officiellement au courant de sa vie criminelle, mais ils ne sont pas dupes, ils savent qu'une Bête terrorise la ville (ça passe forcément dans les journaux), mais leur famille n'a jamais été très portée sur la légalité, dans tous les cas. Ils ont simplement demandé à Jake de veiller sur elle, et la surveillent de leur mieux (en lui ayant offert un travail à la Hyde Corp, entre autres)

Pour les sérums plus poussés que les poisons, j'achèterai les formules au fur et à mesure, donc. :)

Edit : Oz !!! Merci, j'espère être à la hauteur de tes attentes alors.


Dernière édition par Eve Jekyll le Ven 9 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Déc - 22:36 Message | (#)

Double-post pour les modifications :

Eve a écrit:
Métier : Biochimiste au Centre de Recherches Génétiques Hyde Corp.

Eve a écrit:
Dans le laboratoire aménagé de sa petite maison, le docteur Henry Jekyll, héritier de Lord Jekyll (adopté par celui-ci lors d'un de ses voyages en Inde, par pure excentricité, comme ça pouvait être la mode chez les riches à l'époque) s'injectait un sérum sensé le rendre plus fort.

Eve a écrit:
C'était en 1993. L'invasion d'Omega avait ravagé la ville, et la famille Jekyll n'avait pas été épargnée. Habitant autrefois à l'extérieur de la ville, le grand manoir familial avait été rasé, et les Jekyll avaient été obligés de déménager, profitant d'un quartier qui n'avait pas été trop touché plus près du centre ville.

Jake avait un an de moins qu'elle, il était le fils de la famille qui vivait à côté de sa nouvelle maison.

Eve a écrit:
Elle le chercha, bien entendu. Et en posant les bonnes questions aux bonnes personnes, elle réussit à apprendre qu'il était parti à Las Vegas pour le compte de la mafia. Allait-elle le revoir un jour ?

Elle fut arrêtée et mise en prison quelques mois pour coups et blessures, entre 2009 et 2010, à cause d'une rixe dans un bar. Un homme qui avait essayé de la tripoter de manière un peu trop pressante au goût de la jeune femme. Un coup de genou bien placé et une bouteille de bière cassée sur son crâne avaient eu raison de ses ardeurs, mais sa fierté masculine avait été touchée en plein coeur, et il avait porté plainte contre elle auprès des flics appelés par le barman pour calmer l'affaire.

Eve a enlevé la mention des crocs et a écrit:
Si cela vous effraie déjà, attendez de voir, ses griffes acérées qui feraient pâlir Wolverine, ou encore ses cornes recourbées de bélier...

Eve a écrit:
ses ongles deviennent des griffes et deux cornes de bélier (qui ne peuvent pas servir à embrocher qui que ce soit vu comme elles sont enroulées) poussent sur sa tête.
J'ai également dans le pouvoir des sérums enlevé la mention des boosters pour rester concentrée sur les poisons. :)

Eve, dans les Infos Complémentaires, a écrit:
- Niveau études, elle a un Doctorat en Biochimie, obtenu à l'Université de Star City.
Il faut imaginer que son parcours scolaire a été le suivant :
Diplôme du Secondaire (équivalent US du bac) => obtenu en 2005
Licence => obtenue en 2008 (Bac +3)
1ère année de Master => 2008 à 2009 (Bac +4)
(Case Prison de 2009 à 2010)
2ème année de Master => 2010 à 2011, obtenu en 2011 (Bac +5)
Doctorat => obtenu en 2014. (Bac +8 )

Est-ce que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5946
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Déc - 22:42 Message | (#)

Ça me va pour les études et tout ça ^^

Le souci de cornes, c'est que tu as beau faire, même "ornementales", ça reste quelque chose d'utile. Un attribut comme une corne ne sera jamais simplement ornemental puisque même pour un bélier, c'est utile, ça lui permet de cogner sans que ça ne lui fasse mal au crâne. Du coup, physiologiquement, les cornes auraient forcément toujours une utilité quelque part... Maintenant, je comprends que tu ais envie que le personnage les ait mais il faut aussi voir le souci que ça peut poser quand d'autres personnages ont du acheter des attributs. Il ne serait pas logique qu'on te les laisse à toi, sinon, il faut les laisser à tout le monde ^^

Ensuite, pour la force, tu ne comprends pas le problème. Oui, il est logique que la force puisse permettre de sauter haut mais comme je l'ai dit, c'est une deuxième application de ce pouvoir. Nos règles sont très précises, un pouvoir = un effet. Or, comme je l'ai déjà mentionner, sauter est un deuxième effet du pouvoir de force, le premier étant justement cette force (qui permet de frapper et soulever). Donc, là, on parle au niveau administratif des règles, pas au niveau de la logique du pouvoir. Pour être capable de sauter, il te faudra acheter l'amélioration de ton pouvoir de force qui permet de le faire, c'est tout ^^ Est-ce que c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 10 Déc - 1:00 Message | (#)

Bon, alors pour les cornes mon cher et tendre m'a donné une idée pour que j'ai le style sans des cornes réelles : Soit les cheveux soit les oreilles formes des cornes (molles du coup vu que ce ne sont pas des cornes réellement). Ça passerait ?

Ça donnerait une description du style :

Eve a écrit:
Des cornes ? Non, pas réellement. Et fait il s'agit de ses cheveux qui auraient pris la forme de ces attributs sans en être réellement. Ça reste mou et inutilisable en tant que tel.

Et du coup en évolution ça deviendrait de vraies cornes dures.

Quand aux sauts, je comprends ce que tu veux dire, et je l'accepte, même si je ne trouve pas ça logique. :) Du coup je modifie ça, elle pourra utiliser une force pouvant soulever jusqu'à 10T (parce que oui du coup pourquoi réduire ? )
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 12 Déc - 22:19 Message | (#)

Bien, tu as corrigé les problèmes donc tout va bien ! Pour la force plus faible, c'est simple. Tous les personnages n'ont pas vocation d'avoir 10T de force, il est donc logique que certains choisissent de commencer avec moins ^^

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes 25 points d'inventaire bonus pour avoir créé un personnage correspondant à un poste à pourvoir !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu continuer à vivre tes deux vies malgré le poids de la Bête qui pèse sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Miss Jekyll & The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-