AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Lord of War [Jay Lane et Susan Suncana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 4 Déc - 15:14 Message | (#)

Depuis qu'elle avait rejoint la Légion des Étoiles, Susan n'avait plus une minute à elle. Il fallait dire que quand on désirait combattre le crime, il était indispensable de se préparer, de s'entraîner, d'étudier, afin d'être toujours au top niveau et de ne pas tomber face au premier adversaire que l'on affronterait. Parce que des adversaires, il y en avait beaucoup, à Star City, malheureusement... Pourquoi se lancer dans cette voie de l'héroïsme ? Elle était la seule à le savoir mais peut-être qu'elle souhaitait simplement nettoyer la ville pour éviter à ses proches de vivre les mêmes expériences qu'elle ? En quelques mois, elle avait effectivement eu une mauvaise expérience de la ville et maintenant qu'elle avait rejoint les rangs du plus grand groupe héroïque, ce n'était pas près de s'arranger.

Ce jour-là, par exemple, on lui avait confié une mission. Oh, n'allez pas croire que la Légion envoyait une nouvelle recrue sur le terrain sans assistance. Non, cette fois-ci, Susan était accompagnée par un de ses collègues, un Légionnaire expérimenté qui avait déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises, notamment au sein de la zone 21. Il aurait d'ailleurs pu se lancer dans cette mission tout seul mais au vu de ce qui figurait dans le dossier, il avait jugé utile et intéressant de proposer à la jeune recrue de l'accompagner. En effet, quelque part dans le quartier de Lincoln, quelqu'un vendait au marché noir des armes nouvelles et dangereuses... Des armes soniques. C'était quelque chose de totalement nouveau mais un petit gang s'en était déjà servi pour dévaliser une banque dans le centre-ville, faisant s'effondrer un mur afin d'entrer directement dans le coffre-fort.

Comme pour toute menace, il était indispensable de la détruire à la source et c'était pour cela que Susan (avait-elle déjà défini son surnom héroïque ?) et son compagnon étaient en repérage dans le quartier. Un quartier dans lequel les super-héros n'étaient pas toujours les bienvenus alors il fallait rester sur ses gardes. Surtout que sans le savoir, les deux héros allaient avoir à faire face à forte partie. En effet, le responsable de ce trafic n'était autre que le groupe criminel Ymir, un groupe criminel de mercenaires et de trafiquants en tous genres. S'en prendre à eux ne serait pas une mince affaire mais heureusement, les deux Légionnaires avaient découvert l'adresse d'un entrepôt dans lequel le trafic semblait avoir lieu. Il ne restait alors qu'à préparer l'assaut.


*** *** ***


Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Nous vous offrons une rencontre du Destin sur le thème de l'Héroïsme où vous allez vous rencontrer, pour le meilleur ou pour le pire. La situation est très basique et vous êtes évidemment libres de l'agrémenter à votre guise. Que va-t-il se passer ? Comment va se dérouler cet événement ? Difficile à dire ! Mais pour le savoir, il n'y a qu'une chose à faire, vous lancer ! Votre avenir, et celui de cette manifestation littéraire, sont entre vos mains, à vous de décider.

Ceci n'est qu'une introduction pour vous et à partir de là, vous entrez dans un sujet à mener vous-mêmes, selon vos envies ! N'hésitez pas à communiquer entre vous, si vous le souhaitez et surtout, ne tardez pas trop à répondre à votre partenaire ! Je me réserve toutefois le droit d'intervenir à un moment que je jugerais opportun, si besoin est, pour vous servir une belle surprise...

Prenez garde aux caprices du Destin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3206
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 5 Déc - 10:31 Message | (#)

Jouer les criminels n'était plus vraiment à l'ordre du jour depuis qu'il avait été rappelé à l'ordre par l'UNISON et que ses activités étaient étroitement surveillées. Cependant, il y avait des moments où il fallait faire quelques exceptions. C'était le cas ce soir-là alors que Mike l'avait informé à la dernière minute que Seth ne pourrait pas l'aider. Le problème ? Ace et Varric, les deux autres habitués du groupe, étaient très occupés avec une autre affaire et ne pouvaient donc pas l'accompagner. Il ne restait que quelques recrues sans grandes compétences – du moins pour ce genre d'affaire – et c'est pourquoi Jay décida de risquer sa liberté conditionnelle pour aider son groupe.

Malgré tout, histoire de ne pas tenter le diable et parce que son visage avait été assez connu après l'épisode au cours duquel il avait essayé de transformer un agent de l'UNISON en brochette, Jay décida d'enfiler une cagoule. Une fois n'est pas coutume, ce masque improvisé l'ennuyait plus qu'autre chose, mais s'il devait choisir entre ça ou voir débarquer le major de l'UNISON dès demain matin, le choix était vite fait !

C'est donc sous une apparence et un surnom inédits que le trentenaire se présenta dans l'entrepôt ce soir-là. Mike était à ses côtés, fidèle à lui-même et prêt à se défendre si jamais leurs compagnons de galère du moment décidaient de ne pas jouer le jeu. Jay n'était pas naïf, il savait que ces nouvelles armes, obtenues via les contacts de Varric, en faisaient saliver plus d'un ! Le casse effectué grâce à elles avait fait pas mal de bruit dans le milieu du crime et comme il s'y était attendu, les commandes n'avaient pas tardé à pleuvoir. Et pourquoi ? Parce que les Ymir étaient les seuls capables de mettre la main sur une telle arme à l'heure actuelle.

Le texan se tenait aux côtés de son coéquipier. Celui-ci avait plusieurs armes sur lui, mais aussi les habituelles grenades qu'ils n'hésitaient pas à utiliser si la situation commençait à trop tourner au vinaigre. Leurs contacts n'étaient pas encore présents, l'heure du rendez-vous n'était fixée que d'ici une petite demi-heure, mais les Ymir étaient arrivés volontairement sur place plus tôt. Quelques recrues lambda étaient postées à l'extérieur et surveillaient l'arrivée probable de la police, mais l'intérieur de l'entrepôt n'avait pas été totalement contrôlé depuis quelques heures. Comme le temps ne leur manquait pas, le texan décida finalement de régler ce problème, c'est donc à l'attention de Mike qu'il lâcha quelques mots :

« Je vais faire un tour et je reviens. »

L'autre comprit aisément qu'il n'allait pas visiter les environs le nez au vent, les yeux de la lune. Pouvoirs activés, le trentenaire prit la direction de l'escalier qui permettait d'accéder à la passerelle qui faisait tout le tour du bâtiment. L'entrepôt ne contenait aucune pièce indépendante, juste d'imposantes étagères où stocker des marchandises et des cartons. Contrôler la zone serait donc un jeu d'enfant, même si les très nombreuses fenêtres de l'étage pouvaient toujours permettre à des intrus de pénétrer plus tard.

Sans aucune arme visible – son pouvoir en était une après tout ! – le texan gravit rapidement l'escalier avant de se retrouver sur la passerelle qu'il commença à inspecter de sa démarche habituelle. Chaque pas provoquait des bruits métalliques, mais Jay se fichait bien de ne pas avoir la démarche d'une danseuse classique. Il ne postulait pas pour le prochain opéra après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/









avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Déc - 14:35 Message | (#)

Susan était maintenant une légionnaire, et elle devait s’y faire. Elle n’avait pas forcément le loisir de choisir où et quand elle interviendrait. Des contraintes avec lesquelles elle devait travailler si elle voulait s’affirmer comme Héroïne dans cette ville.
Enfin, elle n’allait pas faire cavalier seul, débutante qu’elle était. C’était un héros plus expérimenté qui l’avait choisie pour l’accompagner : Et pour cause. Elle avait lu le dossier avec attention, et il y était mentionné des armes soniques. Plus précisément, un trafic d’armes dangereuses et nouvelles. Elle était la mieux placée pour rendre ce genre d’armement inoffensif.

C’est donc en tant que Pizza-Girl, le surnom qui s’était imposé malgré elle suite à diverses aventures, qu’elle s’était présentée le jour J. Pas bien loin de l’entrepôt où ils allaient devoir faire leur intervention -probablement musclée-. Elle était bien entendu en costume, et son collègue Uppercut aussi. Il était imposant, d’ailleurs. Encore plus sous son armure corporelle et son casque intégral, dans des teintes de gris imitant un camouflage urbain. Une intimidante visière lui tenait place d’yeux.
Susan s’était bien entendu renseignée sur lui, et avait découvert un personnage aussi puissant que robuste, aux réflexes similaires à ceux d’une militaire aguerri. Ses poings massifs étaient équipés de ce qu’il appelait des électro cestes, des pointes conductrices qui envoyaient une décharge électrique paralysante lorsqu’il frappait ses ennemis. Un allié solide, alors qu’elle pourrait lui donner des indications sur la configuration du terrain et l’emplacement de leurs ennemis.

Ils devaient agir avant que les armes ne soient vendues et ne se dispersent dans la ville. Dans l’idéal, les détruire pour éviter que qui que ce soit mette la main là dessus.
Le moment vint pour eux de passer à l’action. Susan s’était servie de son oreille extraordinaire pour décompter le nombre de gardes et leur position approximative, ainsi que la configuration du bâtiment. Il était à peu près similaire à celui dans lequel elle avait affronté quelques trafiquants à Chinatown, quelques mois plus tôt.

Ils visaient les fenêtres du bâtiment, par lesquelles ils pourraient entrer plus discrètement que par l’une des entrées gardées. Pizza-Girl rendait leur petit groupe complètement silencieux.


Lancer de dé
Réussite x2 : Pizza-Girl et Uppercut parviennent à entrer sans éveiller le moindre soupçon.
Réussite x1 : Ils neutralisent l’un des gardes pour entrer, mais ne sont pas repérés tout de suite

Echec : Ils neutralisent l’un des gardes et entrent, mais les mercenaires savent qu’ils ne sont plus tout seuls.


Malgré toutes leurs précautions, la répartition des mercenaires autour de l’entrepôt était habile : Les deux Supers furent contraints de s’occuper de l’un d’entre eux pour se garantir une entrée. Le combat fut bref et d’un silence parfait : Une onde de choc et un bon coup d’Uppercut l’avait mis hors d’état de nuire. Une minute de plus et il était solidement attaché et baillonné.
Seulement, les deux héros l’ignoraient, mais il avait eu le temps de prévenir quelques uns de ses camarades à leur insu.

Persuadés d’être encore à l’abri d’une alerte générale, Susan prévint son collègue :

Il y en a un qui fait sa ronde sur la passerelle. Mais il a l’air de s’éloigner de nous, ça devrait être bon.


Par l’une des fenêtres, ils pénétrèrent dans le bâtiment et refermèrent derrière leur passage. Toujours en silence. Maintenant, il fallait se frayer un chemin jusqu’à la marchandise.
Susan tendait l’oreille et utilisait ses ondes pour se faire une image mentale des étagères, ainsi que garder en tête la position de celui qui faisait sa ronde. Rester hors de sa vue ne serait pas simple, mais il valait mieux avancer vers leur mission plutôt que s’attarder à mettre k-o chaque bandit présent sur les lieux.
Au pire, son collègue pourrait toujours faire office de distraction bourrine et bruyante pendant qu’elle se glisserait discrètement vers leur mission ? La mutante commençait à percevoir du mouvement à l'extérieur, mais ne savait pas encore ce qu'il s'y passait.

Ils aviseraient ça seulement s’ils se faisaient repérer.


Dernière édition par Susan Suncana le Lun 5 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 5 Déc - 14:35 Message | (#)

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3206
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Déc - 11:25 Message | (#)

Avant le début des opérations, Mike avait souligné le fait qu'il craignait de voir débarquer des gangs rivaux ou quelques héros bien intentionnés. Mais Mike craignait toujours quelque chose et à force, les Ymir avaient fini par ne plus vraiment y prêter attention. Pourtant, maintenant qu'il devait jouer au type bien sous tous rapports, Jay ne pouvait pas s'empêcher de tendre davantage l'oreille qu'à l'accoutumée. Quelques mois plus tôt, avant qu'il ne commence ce « programme de réinsertion » il n'y aurait guère porté attention, mais là.... L'enjeu était plus grand. C'est pourquoi, dès que Mike l'informa, via une oreillette, que Tom, l'un de leurs hommes avait déclenché l'alarme silencieuse, le texan comprit que les choses risquaient grandement de se compliquer. L'alarme silencieuse était une invention de Mike, expert en informatique et en électronique. À l'instar de celles que l'on pouvait trouver dans les grands magasins, il s'agissait simplement d'un bouton à presser pour déclencher une alerte silencieuse qui informait quelqu'un d'autre – ici Mike – du fait que vous aviez des ennuis. Il avait donc contacté un autre garde pour l'envoyer vérifier sur place et celui-ci n'avait trouvé aucune trace de Tom à l'emplacement où il était censé être. Il n'avait finalement mis la main sur lui que quelques instants plus tard, le trouvant saucissonné et assommé dans un coin.

Avec une certaine logique, qu'il devait à la puce logée dans son cerveau, Jay en déduisit que leurs adversaires du jour devaient entrer par le côté opposé à celui où il se rendait. Le mieux était donc de faire demi-tour pour essayer de les cueillir avant qu'ils ne s'approchent de la marchandise ! Cette dernière était d'ailleurs étroitement surveillée par Mike, armé jusqu'aux dents et maîtrisant parfaitement les engins de mort qu'il portait sur lui. En somme, tout devait se dérouler sur des roulettes, sauf que Jay savait qu'il y avait toujours une couille dans le potage.

Rebroussant chemin, il essaya d'être aussi silencieux que possible, chose qui s'avéra assez difficile au vu de sa corpulence et de sa démarche naturellement plus proche de celle d'un éléphant que dune gazelle. Lorsqu'il atteignit le bout de la passerelle, le texan se concentra sur son don. L'un d'entre eux l'avertissait d'un danger approchant, si quelqu'un tentait de lui nuire, il ne saurait sur-le-champ. Enfin, normalement. Il s'avérait surtout que le pouvoir en question avait aussi ses ratés !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jay sent leur présence.
      ÉCHEC : Jay ne sent rien.

      Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : il sent la zone où ils se trouvent.
      ÉCHEC : il ne sent rien de plus précis.

      Lancer de dés #3 : (Si échec au #1)
      RÉUSSITE : il se dirige dans la bonne direction sans le savoir.
      ÉCHEC : il part à l'opposée.


Fort heureusement, cette fois-ci la chance était de son côté. Du moins en partie. Jay sentit bel et bien la présence de quelqu'un, bien que les sensations ressenties étaient comparables à celles lorsqu'il se retrouvait face à plusieurs cibles. Ou une très grosse, mais comme il était assez peu probable qu'il tombe sur un sumo en infiltration, il était inutile de préciser que le texan penchait plutôt en faveur d'un duo, voire davantage. Ses capacités ne lui permirent malheureusement pas d'en savoir davantage. Il fut parfaitement incapable de situer la zone dans laquelle leurs adversaires du soir se trouvaient, mais le simple fait qu'il soit au courant de leur présence était une bonne chose. Un avantage certain vu qu'ils n'avaient pas attaqué de front, cela signifiait donc forcément qu'ils cherchaient plutôt à éviter l'affrontement. Avec le texan, inutile de dire qu'ils étaient plutôt mal tombés !

Toujours immobile, l'oreille tendue, sans la moindre arme pour faire feu – il n'en avait pas besoin – le trentenaire tourna la tête pour balayer les environs du regard. Mike montait toujours la garde de son côté, ce qui le laissait seul. Avec sa délicatesse légendaire, le texan décida donc d'interpeller ses adversaires invisibles pour leur faire comprendre qu'ils gagneraient à se montrer au lieu de jouer aux fantômes.

« J'sais qu'vous êtes là, alors bougez-vous l'cul et sortez d'votre trou pour qu'on règle ça correctement. J'sais pourquoi vous êtes venus, alors venez m'battre pour pouvoir récupérer tranquillement vos colis. »

Dit comme ça, l'idée avait l'air très acceptable, mais bizarrement Jay doutait que ses amis du moment acceptent de jouer le jeu. Les personnes du bon côté de la loi avaient rarement un sens de l'humour et du risque aussi développé que le sien – oui, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité !


Dernière édition par Jay Lane le Mar 6 Déc - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/









Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 11:25 Message | (#)

Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 16:39 Message | (#)

Le duo étrange poursuivait son avancée dans le hangar. D’abord, descendre jusqu’au sol.
Ils avaient su se glisser entre les étagères qui remplissaient l’espace, et Susan avait défini une feuille de route qui les mènerait à destination. Seulement, elle devait aussi faire avec celui qui faisait sa ronde. Ils longeaient les étagères en de dissimulant du mieux qu’ils pouvaient, mais la mutante n’avait aucun doute là dessus : ils ne pourraient pas se cacher indéfiniment. Il suffisait qu’un passage ne leur offre aucune couverture et ils seraient instantanément repérés.

Pizza-Girl avait senti du mouvement et ça ne l’arrangeait pas. Elle le sentait assez mal, à présent. Et la voix qui retentit haut et clair confirma ses craintes. Ils avaient été vus. Enfin, pas tout à fait vus, mais leur présence avait été confirmée. D’ailleurs, celui là devait avoir bien de l’espoir s’il pensait qu’ils allaient venir lui taper dessus au lieu d’aller directement à leurs objectifs. Elle ne comptait pas révéler tout de suite leurs identités et leur position. Ils devraient profiter au maximum du temps qu’il restait avant qu’ils ne soient définitivement grillés.
La mutante connaissait la position de celui qui les interpellait, et elle s’en servit pour tromper son attention. Sa voix retentit à quelques mètres dans son dos, sur la passerelle.

De l’autre côté mon grand !

Avait-elle fait d'un ton moqueur. Bien sur, sa voix n’avait été que projetée, et elle-même était toujours avec son camarade en bas. Elle espérait bien que l'autre se retourne au moins pour voir ce qu'il en était, et quitte la salle des yeux quelques instants. Elle mit une tape sur l’épaule d’Uppercut, et tous deux se hâtèrent bien moins discrètement en direction de l’endroit où les armes étaient supposément stockées. Ils étaient plus facilement visibles, mais la mutante masquait toujours les sons qui les entouraient. Quand à leur objectif... Susan y sentait une présence, rien d'illogique, mais elle ignorait à quel point celui-ci pourrait être dangereux.

Rajoutant une couche à sa première action, dès qu’elle eut en vue l’encagoulé des passerelles, elle envoya une onde de choc sur les supports qui faisaient tenir la structure. Elle avait quelques doutes sur l'efficacité qu'aurait sa manœuvre, mais ça aurait le mérite de faire du bruit et de détourner l'attention.


Lancer de dé
Réussite : La passerelle s’effondre.
Echec : La passerelle est juste secouée.


L’effet de son pouvoir fut un petit peu au dessus de ses attentes. Après la détonation habituelle qui accompagnait ses ondes de choc, un craquement métallique se fit entendre. Désagréable à l’oreille pour la plupart des individus qui l’entendraient, comme un grincement précipité qui accompagnait la chute de la passerelle. D’abord en penchant dangereusement vers l’intérieur du bâtiment, puis en lâchant prise pour tomber en chute libre.
Aucune idée de la façon dont l’encagoulé avait vécu cet évènement. Uppercut avait profité du brouhaha pour prendre les choses en main un peu plus à sa façon : Il se précipitait, avec ses grandes et massives jambes, vers l’endroit où étaient stockées les armes. Comme un bulldozer, il repoussait les étagères sur son passage pour une approche qui manquant un peu de subtilité.

De fait, Susan l’accompagnait à une distance respectable, rendant les chocs avec le mobilier étrangement silencieux. Celui qui gardait la marchandise, à défaut de les entendre, les verrait assurément venir ! C’est pourquoi la mutante avait tous ses sens en alerte et était prête à intervenir. S’il utilisait l’une des armes soniques, elle devrait se charger d’en neutraliser les effets. C’était bien là la raison principale de sa présence.


Dernière édition par Susan Suncana le Mar 6 Déc - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 16:39 Message | (#)

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3206
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Déc - 10:32 Message | (#)

Jay entendit une voix derrière lui et se retourna instinctivement. Il avait beau posséder plusieurs capacités relativement utiles dans les combats à plusieurs, il restait tout de même humain, ou du moins en partie. Ses réflexes étaient parfaitement « normaux » et il se fit donc avoir comme un débutant. Cela dit, il y avait certainement une chance sur mille pour qu'il tombe sur un super-héros capable de moduler les sons pour lui faire croire qu'elle se trouvait dans son dos plutôt qu'ailleurs ! Il était donc assez logique qu'il tombe dans le panneau : sa paranoïa n'avait pas encore été développée au point qu'il soupçonne toujours les pires scénarios d'être vrais.

Le duo eut donc largement le temps de traverser la salle le temps qu'il observe les environs en silence pour essayer de repérer une silhouette dans la pénombre. Les Ymir avaient décidé de ne pas éclairer tout l'entrepôt justement pour éviter de trop attirer l'attention sur eux, mais il était vrai que cela permettait à des invités indésirables de s'infiltrer plus facilement dans le bâtiment ! Quoi qu'il en soit, comme il ne voyait rien, le texan se rapproche de la passerelle dans l'espoir d'apercevoir le bout d'un nez caché, mais en vain. Soit il n'avait pas affaire à Pinocchio, soit il n'y avait personne de caché dans les environs !

Le trentenaire était en train de pencher en faveur de la deuxième option lorsqu'un bruit étrange résonna enfin : un craquement métallique. Ce n'était rien de très encourageant lorsque vous vous trouviez juste à côté d'une putain de passerelle en métal, mais bon, lorsque votre corps résistait à près de mille tonnes de pression, autant dire que le degré d'inquiétude était un peu atténué. Cependant, préférant éviter de perdre du temps et de l'énergie à se régénérer, le texan tenta de reculer pour sortir de la zone dangereuse avant que l'intégralité de la structure métallique n'aille embrasser le sol !

De son côté, Mike entendit simplement le grincement métallique qui précéda la chute de la passerelle et saisit aussitôt son moyen de communication pour joindre Jay, mais s'immobilisa à la dernière seconde. Il voyait une forme se précipiter dans sa direction, bousculant pratiquement tout ce qui était sur son passage, mais pourtant il n'entendait rien ! Fort heureusement, le mercenaire avait la tête froide et il ne se fiait pas uniquement à ses sens, conscient que pas mal des habitants de cette ville étaient des méta-humains dotés de capacités pouvaient les altérer. Il leva donc son arme dans leur direction, prêt à faire feu s'ils avaient l'audace de s'approcher un peu trop près. Et histoire qu'aucune mauvaise langue ne l'accuse de ne pas être altruiste, il lâcha la sommation de rigueur :

« Restez en arrière, sinon je vous fais sauter la cervelle ! »

Ça avait le mérite d'être clair !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jay est indemne.
      ÉCHEC : Jay est touché.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Mike utilise une arme à feu normale.
      ÉCHEC : Mike utilise une arme sonique.

      Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE : il peut rejoindre Mike.
      ÉCHEC : la passerelle effondrée bloque le passage.


Malheureusement pour le texan, son sens du danger avait réagi légèrement en retard puisqu'il recula une seconde trop tard. Son insensibilité lui épargna la douleur inhérente à une pareille blessure, mais un morceau de métal lui tomba dessus, pénétrant sa chair sur une bonne épaisseur et arrosant gaiement le sol bétonné de sang frais. Super. Il allait devoir jouer la femme de ménage pour nettoyer toutes les traces de son passage ! Fort heureusement, grâce à sa force améliorée Jay put soulever le bloc de métal et l'extraire de sa chair qui se reforma peu de temps après comme s'il n'y avait jamais eu la moindre blessure. Malgré tout, cet incident lui avait fait perdre du temps ! En se retournant, il vit d'ailleurs que le passage avait été en grande partie bloqué par la structure métallique et que le défoncer risquait d’endommager le bâtiment. Super.

« Mike, j'dois faire l'tour pour t'rejoindre, mais fais gaffe, y'a une connasse qui s'amuse dans l'coin. »

Après tout, la voix qui l'avait trompé était féminine et tout le monde savait que toutes les femmes étaient des connasses.

De son côté, le fameux Mike avait entendu l'avertissement de son collègue et patron, ce qui le convainquit de ne pas perdre davantage de temps en avertissements inutiles. Levant son arme, le mercenaire fit feu dans leur direction. Il ratait rarement sa cible, mais tout était possible ! Il était bien loin de se douter que le fait d'avoir opté pour ses armes habituelles allait certainement lui sauver la mise.

Spoiler:
 


Dernière édition par Jay Lane le Mer 7 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/









Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 10:32 Message | (#)

Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Déc - 20:49 Message | (#)

Si Susan n’avait pas été trop occupée à suivre son bulldozer de camarade Légionnaire, elle aurait bien roulé des yeux avec exaspération. Comme s’ils allaient s’arrêter en si bon chemin ! D’ailleurs, Uppercut n’avait pas freiné sa course un seul instant. C’était bien là sa force : s’il pouvait arriver et surprendre son ennemi, et accessoirement lui rentrer dedans comme un taureau, ce serait une bonne chose.
Mais c’était plus risqué que ça en avait l’air.
Si le casque du héros le protégeait des impacts et pouvait le sauver de quelques balles, il risquait toujours gros en fonçant ainsi comme un boeuf. La mutante se sentait presque responsable de lui, comme un enfant berserk dont elle était la nounou. Enfin, c’était un héros expérimenté et il savait certainement ce qu’il faisait. Après tout, il avait été à la Zone 21, et on racontait de lui qu’il pouvait se faire passer dessus par un camion et se relever. Pizza-Girl n’avait pas été vérifier les faits, mais elle ne serait pas étonnée d’en trouver une illustration filmée au téléphone portable sur youtube.

Elle entretenait leur silence et gardait toujours une petite marge de sécurité : C’était son collègue qui était là pour prendre les coups, pas elle. Et lorsqu’il arriva face à leur adversaire, celui qui gardait la cargaison, la réplique ne se fit pas attendre.
Susan sentit ses poils se hérisser sur sa nuque, signe d’un danger imminent. Un coup de feu. Qui ne venait pas d’une arme sonique mais résolument d’une arme conventionnelle. Autrement dit : Elle ne pouvait pas en arrêter les tirs, mais elle avait d’autres tours dans son chapeau.

Le mercenaire avait bien visé. Avec un bruit métallique que Susan étouffa, la balle vint faire un creux sur le casque du héros et vint se planter dans une étagère. Ce dernier fut dévié dans sa trajectoire, fit une embardée et frôla Mike sans le toucher. Pris par son élan, il mit du temps à se retourner en grondant.

Merde !

Lâcha donc sans joie Pizza-Girl, qui se trouva en face de Mike. Il semblait maintenant inutile de préserver le silence, alors elle avait fait cesser cette utilisation là de ses pouvoirs. Elle allait en privilégier d’autres qui lui seraient bien plus utiles : Le genre qui lui éviteraient peut être de se faire trouer la peau. Fichant son regard vers le mercenaire, elle utilisa l’un des cris que lui avait appris le dragon.

Zun Haal Viik !

Cette incantation provoquait chez sa cible un ensemble de flux nerveux contradictoires forçant ses articulations à un mouvement désordonné et non voulu. De fait, il se trouvait forcé à lâcher son arme à feu : C’était bien pour ça qu’elle utilisait ce pouvoir là. Seulement, il fallait l’empêcher de se saisir de son arme, ou même de celles qui étaient stockées à ses côtés.
Elle enchaîna donc avec un autre cri :

Iis Slen Nus !

Son souffle glacé ne visait pas l’homme. Une épaisse couche de glace, de plusieurs centimètres, se forma sur une traînée qui allait de l’arme tombée par terre jusqu’aux stocks d’armes soniques. Elle comptait l’empêcher de récupérer quoi que ce soit de cette façon, mais ce faisant, elle avait choisi de ne pas l’incapaciter lui directement et devrait probablement en venir aux mains.

Up’, y’en a un autre qui arrive à l’est...” - Elle parlait de celui qu’elle avait légèrement embêté avec la chute de la passerelle. Avec son ouïe, elle avait repéré sans trop de souci le bruit de ses pas, et même l’endroit d’où était venu sa voix.
Le tank de l’équipe était prêt à accueillir la cavalerie. Enfin, la cavalerie d’un, mais Susan savait que les autres arriveraient tôt ou tard, et ils devraient trouver un moyen de détruire les armes avant qu’ils ne soient encerclés. C’était Uppercut qui avait le matériel sur lui, puisqu’il n’avait pas souhaité confier telle responsabilité à la mutante...

L’héroïne n’avait plus qu’à espérer que celui qu’elle venait de désarmer n’était pas un Super.
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3206
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 8 Déc - 17:43 Message | (#)

Le bâtiment n'était pas un labyrinthe de corridors ce qui permit donc à Jay de contourner relativement rapidement l'obstacle qui l'empêchait de rejoindre Mike et l'invitée surprise. Malheureusement, le temps qu'il arrive son collègue avait déjà eu mailles à partir avec les deux intrus – puisque mademoiselle était apparemment accompagnée ! Cela dit, cette découverte n’en était pas vraiment une. Après tout, c'était de notoriété publique que les femmes étaient incapables de s'en sortir toutes seules, elle avait donc dû demander l'aider d'un chevalier servant pour faire tout le boulot et le remercier avant de récolter les lauriers à sa place ! Pour le coup, Jay le plaignait presque, sauf qu'il s'était invité à leur tractation et qu'il avait fait l'erreur de penser qu'il pourrait jouer les justiciers sur le territoire des Ymir.

De son côté, Mike avait été surpris en sentant ses muscles et articulations lui échapper totalement, mais vu que la gonzesse avait lâché quelques mots dans un dialecte étrange, il se reprit rapidement. Ace, un autre membre du groupe, utilisait des artefacts magiques qu'il activait souvent avec des mots bizarres, par conséquent il était logique de penser que cette fille était une magicienne. Ou quelque chose d'approchant.
Il avait trouvé assez étrange de ne rien entendre après avoir tiré sur la boîte de conserve, mais vu que le type avait été dévié, il avait tendance à penser que son échec n'était pas total. En bref, il se trouvait face à deux vengeurs masqués qui risquaient certainement de lui poser des problèmes, mais il ne se découragea pas pour autant. Le sol glacé devant lui pouvait causer quelques difficultés s'il décidait de bouger, mais il lui restait encore d'autres cordes à son arc. Ou plutôt d'autres armes blanches dans ses poches. Non content d'être extrêmement doué avec les armes de poing, le mercenaire s'était arrangé pour se développer une capacité avec les armes blanches et glissa lestement une main en direction de sa ceinture pour décrocher des couteaux de lancer qu'il projeta dans sa direction.

Jay se retrouva face à une boîte de conserve qui semblait vouloir l'empêcher d'atteindre son objectif, c'est-à-dire de défoncer la tronche des idiots qui oseraient essayer de nuire à leur commerce. Le texan lâcha un profond soupir, serrant son poing avant d'esquisser un pas en direction du type pour lui coller un bon coup en pleine tronche. Avec sa force améliorée, même au strict minimum, il serrait normalement assez sonné pour lui foutre la paix quelques instants. Juste le temps qu'il calme l'autre excitée.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Mike réussit à touche Susan (à toi de voir les détails :) )
      ÉCHEC : Mike rate Susan.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Jay réussit à sonner le type.
      ÉCHEC : son armure est résistante.

      Lancer de dés #3 : (Si échec au #2)
      RÉUSSITE : l'autre est trop surpris pour riposter.
      ÉCHEC : il riposte (je te laisse décider de la suite).


Mike était plein de surprise et soit son adversaire ne s'attendait pas à une nouvelle attaque de ce genre, soit elle n'eut pas le temps de l'empêcher de réagir, en tous les cas il parvint à tirer deux couteaux de lancer dans sa direction et à la toucher. Peu désireux d'essuyer une riposte immédiate, le mercenaire détourna son regard de la jeune femme pour tenter de s'éloigner de la zone verglacée de manière à pouvoir se mouvoir plus facilement dans la suite du combat. Il ne vit donc pas l'état dans lequel se trouvait son adversaire, ni même les blessures qu'il avait pu lui occasionner avec cette riposte aussi prompte qu'utile !

Quant à Jay, disons que la chance était légèrement moins de son côté. Peu désireux d'attirer l'attention de l'UNISON en broyant littéralement la tête du gars avec sa force au maximum, il s'était contenté d'une pression d'une tonne... ce qui était visiblement trop peu pour démolir l'armure qu'il portait. Son poing ne fit aucun dégât et visiblement, l'attaque ne perturba guère le héros puisque ce dernier décida de riposter dans la foulée. En lui décrochant un coup de poing, Jay avait dû se rapprocher d'elle, ce qui signifiait qu'il serait aisé de le toucher, mais ce n'était pas bien grave. Son insensibilité le protégerait normalement de bon nombre d'attaques, tout comme sa résistance améliorée, mais il savait aussi que les pouvoirs n'assuraient pas la réussite.


Dernière édition par Jay Lane le Jeu 8 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/









Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 8 Déc - 17:43 Message | (#)

Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 8 Déc - 21:58 Message | (#)

Grossière erreur, la toute jeune légionnaire venait de faire tomber l’arme de son ennemi, mais avait choisi de sécuriser les armes à feu et les armes soniques plutôt que l’immobiliser. Elle aurait très certainement du se douter qu’il avait d’autres armes sur lui, mais bien trop naïve qu’elle était, la surprise s’imposa. Ses sens s’étaient mis en alerte et elle n’eut que le temps d’esquisser un mouvement d’esquive malheureusement trop prévisible. L’un des couteau la manqua de peu, mais l’autre avait traversé le tissu de son costume, passant malheureusement à côté des protections qui auraient pu stopper la lame.
L’arme s’était fichée dans son épaule, provoquant une douleur osseuse des plus désagréable et lui arrachant un grondement de douleur. Elle s’était empressée de l’enlever de là avant que ça n’empire. Voilà une autre raison pour elle de rester loin des luttes au corps à corps qui se produisaient non loin de là.

Solide comme un roc, en partie grâce à son armure, Uppercut avait encaissé le coup du mercenaire sans souci et s’empressait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il cherchait avant tout à frapper avec ses poings armés : Qu’importe la douleur ou la force du coup, si les décharges électriques pouvaient paralyser l’un de ses membres, c’était déjà une petite victoire, sinon du temps de gagné pour le duo.
Vigilant, il cherchait surtout à se créer une fenêtre pour envoyer à Pizza-Girl le matériel qui lui servirait à détruire les armes. Il fut aussi vif que possible et envoya un poing de boxeur aguerri vers l’estomac de Jay.

La mutante, elle, ne devait pas perdre de vue ses ennemis. Le lanceur de couteaux s’était éloigné de la glace, sage décision de sa part, mais être loin de Susan ne l’aiderait pas. Elle était plus vigilante et préférait voir les choses avec un peu d’avance : Les renforts allaient arriver, et il serait de bon ton de les ralentir au maximum. C’est pour ça qu’elle visa les hautes étagères de l’entrepôt et y envoya de puissantes ondes de choc pour les faire chuter et bloquer le passage.
Ils se débrouilleraient bien pour se faire une porte de sortie eux-mêmes, et l’héroïne finit son action en visant son adversaire pour le projeter lui même sans ménagement contre le bazar qu’elle venait de créer. Elle avait intérêt à le garder loin, et à garder l'adversaire d'Uppercut à distance aussi si elle ne voulait pas passer un sale quart d'heure, dans l'état dans lequel elle était.


Lancer de dé 1
Réussite : Uppercut touche Jay
Echec : Il le rate

Lancer de dé 2 (si réussite au 1)
Réussite : Susan parvient à placer le dispositif pour neutraliser les armes
Echec : Elle n'en a pas encore l'occasion à cause de l'arrivée de renforts


Bien que le héros en armure grise aie mis force et volonté dans sa frappe, il loupa son adversaire. Ce dernier était bien plus frêle, mais disposait d’une force surprenante. Il l’avait senti, même s’il avait encaissé le coup. Malheureusement, il devait continuer de tenter sa chance et de lutter contre lui si il voulait avoir une seconde pour accomplir leur mission. Enfin, pour aider Susan à en finir, plutôt.

Elle, elle réfléchissait à un plan B. De fait, Pizza-Girl s’était détournée de celui qu’elle avait envoyé paître en ignorant l’état dans lequel il se trouvait. Il fallait qu’elle aide le brave Uppercut à arriver à ses fins.
Il était difficile de viser dans la mêlée pour envoyer une onde de choc dans le lard du mercenaire. A la place, elle envoyait une dose de puissants infrasons directement dans sa tête. Ces derniers, en plus de provoquer déséquilibre et confusion chez sa cible, venaient accompagnée d’une terrible douleur qui saisissait les tympans, avec une sorte de bourdonnement grave. Se couvrir les oreilles ne servait à rien, Susan y veillait.

Elle ignorait bien que cet ennemi là ne serait pas cloué au sol par la douleur, hélas ! C’était malgré tout une initiative qu’elle espérait utile et fonctionnelle, et qui permettrait peut-être à son camarade de saisir sa chance. Elle comptait sur lui, puisqu'elle-même ne pouvait certainement pas en venir aux mains face à ceux là.


Dernière édition par Susan Suncana le Jeu 8 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 8 Déc - 21:58 Message | (#)

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Lord of War [Jay Lane et Susan Suncana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Une voix : Susan Boyle
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-