AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[M] Haruma Miura - Cartel Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7543
ϟ Nombre de Messages RP : 739
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Sam 3 Déc - 23:20 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Seto Shigemitsu
ϟ Sexe et âge : Masculin, la vingtaine en apparence
ϟ Date et lieu de naissance : Japon, province de Hizen, sur l'île de Kyūshū, fin du XVIIe siècle
ϟ Nationalité : Japonaise ?
ϟ Orientation : /
ϟ Métier : Super-Nuisance ; membre d'un gang

ϟ Caractère : Pénible ; odieux ; sans-gêne ; sournois ; aime à tourmenter son entourage

Précisions

ϟ Avatar : Haruma Miura
ϟ Crédits : Yumita
ϟ Précisions : L'avatar est tout à fait négociable, de même que le nom, le prénom, et même le sexe de ce personnage. Le seul point non-négociable de la base, c'est sa nature de bakeneko.

Cela conditionne son caractère, vous devrez donc respecter le mythe associé à cette créature du folklore japonais. Tant que vous serez dans cet esprit-là, je serai ouvert à toutes vos suggestions et toutes vos propositions, y compris les plus originales.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Seto est un bakeneko. Il s'agit d'un yōkai, créature de la tradition japonaise identifiée comme un chat malveillant. Les légendes en disent beaucoup sur cette créature magique, vous serez libre de développer ses pouvoirs comme bon vous semble en suivant le canevas défini par cette nature spéciale. En attendant, voici les pouvoirs disponibles dès l'entrée en jeu :

Bakeneko : Seto est un yōkai d'un genre précis, un bakeneko. Il s'agit donc avant tout d'un chat malveillant, farceur et qui prend plaisir à tourmenter les humains. Quand il le désire, il peut se redresser et prendre l'apparence de l'humain de son choix - mais doit en revanche se cantonner à des apparences masculines, puisque tel est son sexe.

Kyoutsuugo : Seto ne parle aucune langue connue et ne peut en apprendre aucune ; en effet, quel que soit son interlocuteur, il le comprendra et sera compris de lui dans tous les cas - la croyance veut que les chats sachent parler et se faire entendre de tous les hommes indifféremment, ce qui permet au yōkai de mieux les tourmenter. Cela ne concerne que l'oralité et entraîne pour conséquence une incapacité à déterminer la langue employée par ses interlocuteurs.

Noroi : Parmi les outils à sa disposition pour malmener les humains, le bakeneko est capable de jeter sur sa victime une malédiction temporaire, qui fera peser sur elle le mauvais œil, la malchance, la guigne, la poisse.

Maboroshi : S'il est souvent pris à tort pour un spectre, c'est parce que le bakenoko est capable de traverser la matière solide ; en effet, qu'il soit sous sa forme féline ou sous une forme humaine d'emprunt, la créature peut se rendre intangible et ainsi se faire passer pour un fantôme !
ϟ Surnom : Neko - au choix

Histoire

ϟ Histoire : Voici une petite frise chronologique :

• En 1136 naît un chat, futur bakeneko. Cet animal est élevé par Tsukiyama, servante au château du seigneur Shimazu Tadatsune.

• En 1151, Shimazu Tadatsune dispute une partie de go avec Arinaga, son plus proche serviteur, fils de Tsukiyama. La partie tourne mal pour le seigneur Tadatsune. Avant la défaite, il interrompt la partie et passe Arinaga par le fil de son épée. Tsukiyama est chassée du château, elle se réfugie dans la campagne.

• En 1152, Tsukiyama a maudit le clan Shimazu, confié son chagrin à son chat et se suicide devant lui. Le chat vient lécher le sang de sa maîtresse et devient un bakeneko.

• Depuis lors et jusqu'en 1156, le bakeneko a pris pour cible la famille de Shimazu Tadatsune et s'est donné pour mission de les tourmenter, de les harceler. Il bat la campagne autour du château et ses exactions attirent sur la région des malheurs terrifiants. Il reçoit pendant cette période l'aide d'un kitsune qu'il retrouvera bien plus tard.

• En 1156, Shimazu Tadatsune s'est suicidé par la faute du bakeneko, comme sept autres membres du clan. Son fils, Tadayoshi, désespère. Sa famille a fait appel à des mystiques et des rebouteux de toute la région, sans succès. Finalement, il passe un accord avec un voyageur étranger qui, contre paiement, promet de débarrasser le clan Shimazu du bakeneko. Il y parvient et enferme la créature dans un objet, un rouleau peint représentant le chat aux portes du château ; cette peinture devait protéger la demeure du clan Shimazu des mauvais esprits.

• En 2014, après un long périple à travers les siècles, le rouleau sort de l'ombre au cours d'une vente aux enchères. Un acquéreur privé l'emporte et l'expose chez lui. Malheureusement, cet homme a trempé dans des affaires peu nettes, il est la cible d'une vendetta. Sa villa est attaquée, il est tué sur place, mais quand les malfrats pillent les lieux et incendient les meubles, la destruction du rouleau entraîne la libération du bakeneko. Désorienté et surpris – pour lui, à peine une seconde s'est passée entre son emprisonnement en 1156 et sa libération – il se laisse convaincre par le chef du gang des vandales de les accompagner. Il intègre leurs rangs par défaut et comprend la dure vérité : plus de huit siècles d'enfermement.

• En 2015, il est devenu un membre important du gang qui l'a recueilli ; il vit dans la clandestinité mais ce n'est pas un problème : avec les malfrats, il est libre de faire ce qu'il sait faire de mieux, tourmenter les autres. Mais quand un jour, dans un article de journal, le Daily Herald, il reconnaît le visage du magicien qui l'a enfermé dans le rouleau, son sang ne fait qu'un tour et il se met en tête de tout faire pour prendre sa revanche. Le gang qui l'a recueilli, de « famille par défaut » devient un outil qu'il compte mettre au service de son œuvre vengeresse.

Dante Visconti

C'est le magicien par qui tout est arrivé, le magicien qui l'a enfermé dans un vulgaire rouleau peint ! Par sa faute, le bakeneko ne put poursuivre son oeuvre, il ne put continuer à tourmenter le clan Shimazu ! Depuis que Seto sait que cet homme, Dante, est à Star City, qu'il y est installé et qu'il y vit une vie paisible, son désir de vengeance a pris des proportions terribles. Il compte tout faire pour prendre sa revanche et ne reculera devant rien. Cette obsession fait du reste du monde un moyen en vue de la seule fin qui compte : tuer le magicien.

Dernière édition par Dante Visconti le Ven 3 Mar - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7543
ϟ Nombre de Messages RP : 739
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Sam 3 Déc - 23:20 Message | (#)

Bienvenue, chère lectrice , cher lecteur , qui déjà me fait plaisir et lit la fiche de ce scénario !

Je te prie de me croire quand je te dis que ton intérêt pour Seto Shigemitsu n'est pas vain, et qu'à ce qui se trouve décrit plus haut, je vais ajouter un peu de mon allant, un peu de ma tranquillité, en t'annonçant que dès lors que tu respecteras l'esprit du scénario, je suis prêt à tout négocier, à tout discuter, afin que l'expérience te soit aussi agréable qu'elle me le sera.

Ce qu'il faut à tout prix conserver de ce personnage, c'est sa nature de bakeneko et la haine revancharde qu'il aura pour Dante. Pour le reste, le sexe, l'identité, le rôle au sein du gang qui le recueillera en 2014, et mêmes les pouvoirs, tout est négociable, comme on dit ! Je suis ouvert et tolérant, les mythes et légendes entourant ces sales bêtes que sont les bakenekos sont assez larges pour permettre de façonner un personnage intéressant.

Notez qu'il vous faudra faire très attention : ce personnage vit en 2016, mais il y a moins de trois ans encore, il vivait dans le Japon du XIIe siècle... c'est un beau défi rp qui s'offre à vous !

Le groupe d'appartenance est le Cartel Rouge, c'est ce qui m'a semblé être le plus judicieux : cela vous ouvrira la porte à de nombreux liens et de nombreux vecteurs d'intégration en RP. Maintenant, si vous préférez les chemins de l'indépendance, si vous désirez faire du gang qui aura recueilli Seto un gang de malfrats indépendants, je ne m'y opposerai pas. Notez cependant que quatre groupes vous sont interdits pour des raisons évidentes : la Légion, l'UNISON, les Citoyens, et SHADOW. Là, franchement, si vous essayez de me convaincre... vous échouerez à coup sûr !

Je n'ai pas d'autres précisions à ajouter, le choix est entre vos mains ! Vous me feriez grand plaisir à adopter ce délicieux petit chat, mais si vous optez pour un autre personnage sur Star City, je ne vous en voudrais pas ! Tant qu'on s'amuse tous, moi, je suis un dragon heureux. En attendant, avant de partir, prenez donc un cookie.

L'inspiration de Seto Shigemitsu:

Revenir en haut Aller en bas

[M] Haruma Miura - Cartel Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1