AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The Angel, l'ange de Star City (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 3 Déc - 13:41 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Erckol
ϟ Prénoms : Jennifer
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 13 octobre 1988
ϟ Lieu de Naissance : San Francisco
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Serveuse
Administration
ϟ Avatar : Mila Kunis
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Pseudo : Aguenor (mais j'utilise aussi mon prénom: Simon)
ϟ Âge réel : 17 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime lire, la danse et le cinéma (et pleins d'autres choses mais je ne vais pas raconter toute ma vie ^^)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a l'air assez bien, après pour le moment j'ai du mal à suivre avec le design x) Mais je m'y ferai je pense (mais au passage j'aime beaucoup le design style journal ^^)
ϟ Quelques conseils à donner ? Hum... non je ne vois rien à dire pour le moment ^^
Historique
-Jennifer au tableau !

Les rires... les moqueries... la petite fille à couettes/lunettes que j'étais se leva alors pour aller au tableau, ayant peur de son institutrice elle n'avait pas le choix cette enfant...
Mais tout ça c'est terminé ! Je suis aujourd'hui une femme forte et...

-Bon tu te grouille s'pèce de feignasse !

-Oui j'arrive tout de suite.

Bon ok cette petite fille a disparu mais au fond je reste toujours un peu la même, bien que devenue une femme plus forte. Bon je sers ce vieux con avant de reprendre.

Voilà maintenant je peux continuer. Je disais donc: avant j'essuyais bons nombres de moqueries, j'étais seule, très seule. Ma mère et mon père travaillaient beaucoup mais de ce coté là je n'avais pas à me plaindre ils étaient très présent pour moi. Quand vint l'adolescence, je me suis réfugiée dans la musique, toujours dans mon coin avec un casque sur les oreilles. C'est alors que ce jour arriva sans crier gare: je me fis agresser en rentrant du lycée, trois hommes armés, ils voulaient de moi que je leur donne tout ce que j'avais sur moi, y compris ma virginité... je commençai donc à me débattre, à crier, mais personne ne vint à mon secours...
Il faisait nuit, j'avais froid... me débattant trop ils finirent pas prendre peur de se faire voir et me mirent un coup de couteau dans le ventre après m'avoir frappé au visage. A demi consciente, je savais que j'allai mourir, ils partirent en me laissant là, comme ça.
Je ne repris contact avec le monde réel que plusieurs jours plus tard dans un lit d’hôpital, branchée à des machines.
Mes parents rentrèrent alors dans la chambre, ma mère avait des cernes et les yeux rouges, elles devait avoir beaucoup pleurer. Mon père semblait aussi dans un état assez pitoyable, mais cela ne devait être rien face à moi.
Un docteur nous rejoint ensuite, m'expliquant que des organes vitaux avaient été gravement touché, mais que mes parents avaient accepté un traitement expérimental. Celui-ci semblait fonctionner. Mais j'avais "dormi" pendant plus de deux semaines. Je me sentais faible, mais j'étais en vie. Mes parents s'étaient ruiné pour pouvoir essayer de me sauver la vie. Le traitement n'était pas tout à fait officiel, c'était un groupement de docteurs qui faisaient cela en secret, ils disaient avoir déjà soigné quelques cas, mais nous avaient mis en garde que des effets secondaires pouvaient s'occasionner. Pour moi visiblement se fut la perte de mes poils comme une chimio et des oreilles qui bourdonnent sans cesse.

Les médecins ont utilisé un mutagène qui a permis de la sauver, mais en retour sont ADN ayant été modifié sa mutation commença et montrera des effets dit "secondaires" qui arriveront par la suite.

Notre vie repris son cours, au fil du temps mes oreilles ne bourdonnèrent plus et mes cheveux repoussèrent petit à petit comme lorsque l'on est guéri d'un cancer, j'avais alors 17 ans quand nous déménageâmes à New York. Mais peu à peu, j'avais l'impression de sentir toute les odeurs, même minimes et éloigné, j'avais l'impression d'entendre ce qui pouvait se dire plusieurs étages au dessus de moi. C'était à la fois passionnant et perturbant. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, j'avais peur... mais pour la première fois de ma vie, je surmontai ma peur et appris à maîtriser cela, je savais guère si c'était un don de dieu ou si c'était lié à mon traitement de l'année passé, mais peu m'importait, j'avais ces capacités à présent et c'était tout ce qui comptait !

Je redécouvris aussi au cours de cette année les joies de la cuisine, ma mère et moi faisions beaucoup de pâtisseries quand j'étais plus jeune. Mon rêve de petite fille avait été d'être cuisinière un jour, ce rêve commençait à revenir. C'est à peu près à cette période de ma vie qu'une invasion extraterrestre eu lieu. C'était juste incroyable mais tout aussi terrifiant ! Ces vaisseaux qui se sont ensuite crashé c'était... WOW ! Je me souviens que les gens avaient peur, moi même j'avais plus que peur, j'ai cru que nous allions tous mourir, revoir ma mère en pleure me serrant contre elle m'avait fait à la fois du bien mais j'avais moi même pleuré...
Ce ne fut qu'après tout cela finit, après cette épreuve tout aussi dure que celle que j'avais vécu peu avant, que je voulu être capable de me défendre seule.

A 18 ans donc je commençai à m’inscrire à diverses sports de combats, au début j'étais assez faible, mais en quelques années je progressai rapidement. (Je sais à présent me battre à mains nues et manier les bâtons). Quand j'allai aux cours de combats je me sentais libre, c'était vraiment très agréable. A cet âge que je me fis faire aussi un tatouage d'ange sur le ventre, en souvenir de mon arrière grand mère maternelle qui quand j'étais petite me surnommé toujours "petit ange" et m'avais même offert une broche angélique. Je repris goût à la vie, j'avais deux passions: la cuisine et le combat. Je pouvais oublier tout mes problèmes passés quand je faisais l'un ou l'autre, mélanger des œufs ou frapper un punching-ball m'apportaient autant l'un que l'autre. Je restais assez dans mon coin encore à cette période mais je commençais à me sociabiliser petit à petit.

A 25 ans je me refis agresser dans la rue, mais cette fois-ci je mis à terre ces 3 hommes qui avaient essayé de m'attaquer, je n'étais plus une gazelle faible et fragile, j'étais devenue une lionne. C'est alors que je réalisai que tout comme moi avant, bon nombre de personne étaient faible...

Et depuis ce jour j'ai commencée à combattre le crime, à rendre justice moi même, jugeant le système juridique trop laxiste pour les mauvaises personne et pas assez pour les innocent. Je me confectionnai un costume qui évolua assez rapidement pour finalement devenir très fonctionnel, et moi même j'évoluai très rapidement pour finalement devenir l'ange de New York. Aujourd'hui j'ai laissé mes parents dans la grosse pomme pour venir ici, à Star City, là où j'ai maintenant un petit appartement et où je compte mener ma vie de justicière. Pourquoi ici ? Car c'est là qu'il y a le plus de héros et de criminelle. Aux yeux des grands "supers" et de la loi je suis une hors la loi que je rend justice par moi même, mais je sais que je ne suis pas seule... J'espère trouver ici des gens qui pensent comme moi et sur qui je pourrai compter par la suite, car c'est ici que ce trouve le plus de héros et justiciers. Je ne suis arrivé qu'il y a quelques jours, mais espérons que cette nouvelle vie sera sera pleine de bonnes choses pour moi. Le jour je suis une serveuse classique écoutant les ragots et les nouvelles des clients, mais la nuit je rend ma justice guettant les innocents se faisant agresser sans raisons, la nuit je deviens The Angel.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Elle est assez fine mais très agile, elle possède une grande souplesse et la grâce d'une danseuse.
Elle possède des formes là où il faut sans excès.
Elle ne s'habille pas d'un style particulier si ce n'est qu'elle porte toujours sa broche angélique sur elle. Elle aime porter des vêtements classique comme des jeans, t-shirt, débardeur etc et n'est pas vraiment attirée par la mode.
ϟ Visage : Elle a un teint assez bronzé, presque mate.
Elle a des yeux noisettes assez clairs et les traits fins. Quand elle est nerveuse elle se mord la lèvre inférieur. Elle a des lèvres relativement pulpeuses, et de belles dents. Elle a un petit grain de beauté sur la tempe droite ce qui la gêne parfois un peu
Elle est assez souriante.
ϟ Particularités : Elle possède un petit tatouage d'ange sur le ventre mais à part ça elle ne possède rien de particulier.
ϟ Qualités et défauts : Principals qualités:

C'est une femme très agréable et souriante, elle est très proches des gens et essaye au mieux d'aider son prochain. Quand elle lutte pour quelque chose elle le fait à fond, elle défend des causes comme les droits des femmes. Malgré sa peur de la solitude elle reste très indépendante et essaye au mieux de s'en sortir par elle même.

Principaux défauts:

Elle est très gourmande, étant donné qu'elle adore cuisiner elle fait très souvent des gâteaux, de la pâtisserie etc, à coté de ça elle est aussi très têtu et impatiente, quand elle a une idée en tête elle fera tout pour y arriver, elle ne pense pas avoir la science infuse loin de là même, mais elle n'aime pas avoir tord. Elle est aussi très émotive, la perte d'un proche l'affecte beaucoup, elle peut donc se montrer très vengeresse et haineuse si une personne proche venait à se faire tuer par quelqu'un. Elle est très possessive et jalouse, si elle avait un copain ou une copine elle serait toujours à douté à la limite de la paranoïa.

ϟ Goûts et dégoûts : Elle aime beaucoup la musique et pratique d'ailleurs de la guitare.
Elle aime aussi cuisiner.
Elle déteste l'injustice, les gens sales, l'ennuie (personne n'aime me direz vous), les gens se croyant suppérieur et ayant un égo surdimensionné.
ϟ Rêves et peurs : Elle rêve de fonder une famille heureuse, mais dans un futur proche elle aimerait déjà rencontrer l'amour...
Elle rêverait aussi d'ouvrir son propre restaurant.
Elle a peur de se retrouver à jamais seule, bien qu'elle tient à son indépendance et qu'elle a l'habitude de l'isolement elle en a une très grande peur.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? C'est une femme très altruiste, s'étant rendu compte que beaucoup de gens sont victimes d’agressions diverses qui n’intéressent pas assez la police où les "supers" elle a décidé de devenir cette aide dont les gens ont besoin.
Elle considère que chacun mérite sa chance mais que certaines personnes mérites la mort.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Elle serait plus au niveau justicière, c'est à dire qu'elle applique sa propre vision de la justice. Elle va donc vouloir faire le bien mais serait prête à commettre des actes jugé mal ou illégaux pour pouvoir faire le bien à sa manière.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Elle est très loyal, si elle avait des alliés jamais elle ne les trahirait, et elle est accroché à ses principes moraux, mais elle a une force de conviction qui pourrait la pousser à faire certains mauvais choix pour arriver à ses fins. Comme si pour rendre justice elle était obligé de tuer elle le ferait.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si cette personne fait le mal ou compte le faire elle n'aura aucuns scrupules à la blesser, en revanche bien qu'elle serait prête à tuer en cas d’extrême secours elle tente d'éviter cela car elle sait qu'elle éprouverait peut être des remords ensuite.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Elle est incapable de blesser un innocent mais si elle devait sacrifier quelques personnes pour en sauver bien plus elle suivrait cette logique sans hésiter. Ensuite elle est bien sûr capable de grande violence si il s'agit de personnes néfastes.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Elle est indépendante car elle vient d'arriver à StarCity et fait la justice par elle même (pour le moment).

ϟ Pouvoirs et capacités : -Super ouïe: elle peut entendre d’extrêmement loin (jusqu'à environs 100 mètres).
-Super odorat: elle peut sentir une odeur bien plus forte que le commun des mortels, elle peut par exemple sentir la moindre fuite de gaz (à proximité) ou ce genre de chose.
-Combat: Elle sait manier les bâtons comme armes ainsi que le combat à mains nues.

ϟ Surnom et costume : Elle se fait appeler Angel lorsqu'elle est en costume.
Costume que voici sous deux versions différentes:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480766151-costume-rose.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480860049-dareangel-v2.png

Le costume est résistant et léger.
Informations Complémentaires

Dernière édition par Jennifer Erckol le Sam 10 Déc - 21:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7437
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Sam 3 Déc - 17:04 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite de te plaire sur le forum et je ne doute pas une seconde que ton personnage trouve sa place à Star City ! Prends un cookie !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 3 Déc - 17:14 Message | (#)

Merciiii

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Sam 3 Déc - 22:23 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour commencer, il y a un petit problème avec ton choix de fiche. Tu as effectivement opté pour une fiche RP mais ton histoire n'est pas vraiment un RP. Le fait de raconter sa vie à la première personne, de manière chronologique n'en fait effectivement pas un RP ^^ Par RP, on entend quelque chose que tu pourrais répondre à ton partenaire, dans un sujet, mais ce n'est pas le cas de ce que tu proposes. De plus, ton histoire fait 986 mots mais pour une fiche RP, on demande un minimum de 1300 mots. Il faut aussi y intégrer la description physique, la description mentale, etc. N'oublie pas non plus qu'une histoire doit intégrer le contexte récent, ce qui n'est malheureusement pas le cas chez toi. Enfin, si, tu parles d'une invasion extraterrestre qui a failli se concrétiser, sur la fin de ton histoire, mais ça n'est pas logique puisque cet événement date de six ans (et était mondial donc c'était la même chose à San Francisco).

Bon, concernant l'histoire en elle-même, je dois avouer que je trouve l'histoire des produits qui réveillent une mutation un peu étrange... Que, comme par hasard, l'accident crée les conditions nécessaires au réveil de certains gènes, c'est assez tiré par les cheveux ^^ Que des choses puissent se réveiller sous certaines conditions, comme des maladies, je ne dis pas, mais il faut quand même que ça reste un minimum crédible et logique, même si on reste dans un univers comics.

J'ai aussi du mal à comprendre comment le fait de bien entendre peut nous rendre doué en combat. Je ne suis pas certain qu'en entendant un craquement d'os, on sache précisément quel os vient de craquer et ce que ça va induire comme mouvement. De plus, ça voudrait aussi dire qu'on n'entend pas la respiration ou les battements de cœur et donc, qu'on doit s'isoler pour n'entendre que ce son de craquement, ce qui peut être dangereux par rapport à ce qui se passe autour de soi.

Ensuite, si ton personnage vivait à San Francisco, pourquoi est-ce qu'elle décide de partir à Star City pour un boulot de serveuse ? Elle ne pouvait pas le faire chez elle ? Parcourir près de 4600 km pour ça, c'est quand même énorme !

Bref, je pense qu'il faudra revoir ton histoire, autant sur la forme que sur le fond, parce que ça coince sur ces deux aspects.

Au niveau des pouvoirs, il serait bien de les séparer en les décrivant précisément l'un après l'autre et en n'hésitant pas à donner des valeurs chiffrées, notamment pour les distances. De la même manière, le combat au corps à corps ne signifie rien, il serait bien de détailler un peu cet aspect. Note que si le costume de ton personnage lui permet de planer, il faudrait un peu expliquer comment elle fait pour s'en servir dans une ville comme Star City. Parce que si elle le fait, ça implique une autre capacité à ajouter à ta liste.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 4 Déc - 13:39 Message | (#)

Voilà voilà j'ai tout modifié :)

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 4 Déc - 13:53 Message | (#)

Bienvenue à toi !

Stylé ton costume, j'aime le fait que tu puisses planer avec genre écureuil volant. XD

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 4 Déc - 21:22 Message | (#)

Ahah j'adore l'image de écureuil volant xD
Et sinon merci

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 5 Déc - 22:25 Message | (#)

Tu as donc changé de modèle de fiche, ça règle donc le premier gros problème ! Au niveau du dossier médical que tu as rajouté, je ne vois rien à redire. Note simplement que des super-héros qui aident les petites gens, il y en a déjà, justement parce qu'eux aussi trouvaient que les grands héros ne le faisaient pas assez, ce n'est donc pas quelque chose de nouveau ! De même, si ton personnage est un vigilant, c'est à dire qu'il n'hésite pas à transgresser certaines lois pour faire sa justice, aux yeux des forces de l'ordre et de super-héros, il sera considéré comme un criminel ! Il faut le garder à l'esprit ^^

Au niveau de l'histoire, tu as modifié le passage sur l'accident mais... Ça ne change rien au problème de base. Pourquoi, comme par hasard, le mélange de produits dans lequel elle tombe va lui donner des pouvoirs ? Comme tu le dis, c'est effectivement cliché et on attend des choses un minimum plus logique. On est sur un forum de super-héros et on n'a rien contre un peu de cliché mais là, c'est beaucoup trop. Pourquoi ne pas simplement faire de ton personnage un mutant ? Mais si tu préfères une autre origine aux pouvoirs, il faudra que ça soit beaucoup plus logique que juste des produits illégaux qui provoquent une mutation. C'est d'autant plus vrai qu'il y a des choses pas forcément logiques comme le fait que ton personnage soit défiguré mais qu'il arrive à retrouver une apparence sexy... Si on pouvait se guérir comme ça après des brûlures chimiques, ça se saurait Wink

En ce qui concerne l'apprentissage du combat, ça manque là-aussi de logique. Je pense que si on commence son apprentissage, on ne va pas se lancer dans cinq sports différents ! Ça serait énormément de travail et on ne ferait que ça de sa vie. Sans compter que chacun de ces arts martiaux demande plusieurs années d'apprentissage pour avoir un bon niveau et qu'ils n'ont rien à voir les uns avec les autres. Il faudrait donc rester logique en se limitant à un voire deux sports, mais en le justifiant bien. Au moins, tu as retiré la partie sur l'ouïe, c'est déjà bien.

Sur la fin de l'histoire, tu as édité mais... Je ne vois pas forcément en quoi c'est mieux. Pourquoi aurait-on besoin de ton personnage à Star City plutôt qu'à San Francisco ? A Star City, il y a la plus grosse concentration de super-héros, c'est donc le dernier endroit où on a besoin d'un nouveau justicier, au contraire des autres villes américaines qui n'ont pas forcément cette chance. Donc, pourquoi quitter la ville de tes parents, qui a autant besoin d'un justicier, pour aller à Star City ?

Pour les pouvoirs, je pense qu'il faudra revoir l'ouïe un peu à la baisse. En effet, entendre à 200m, c'est déjà énorme, mais de là à pouvoir entendre jusqu'aux battements de cœur, ça fait beaucoup. Ce pouvoir serait beaucoup plus puissant que celui de certains métamorphes qui ont des capacités animales. Il faudrait donc tabler sur quelque chose d'un peu plus faible que tu pourras améliorer à la suite. Note aussi qu'en général, on parlera plutôt des fréquences qu'on entend, vu que le son se propage plus ou moins loin en fonction des fréquences (un son grave porte mieux qu'un son aigu, par exemple).

Au niveau de l'odeur, il y a un autre souci, c'est que ce n'est pas forcément logique. On ne peut sentir une odeur que si elle arrive jusqu'à nos narines mais ça, ça dépend des odeurs en elle-même. Il s'agirait donc plutôt de définir la supériorité de ton odorat par rapport à celui du commun des mortels que de parler d'une distance.

Pour les arts martiaux, comme je l'ai déjà dit, il faudra corriger ça sachant que l'expertise dans un art martial compte comme un pouvoir/capacité. Il va donc falloir choisir. Tu n'as d'ailleurs toujours rien expliqué concernant le costume et la capacité à voler/planer entre les immeubles de la ville.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 17:47 Message | (#)

Bonjour o/

Alors:

Oui bien sûr je sais bien que mon personnage sera, aux yeux de la lois et de la police, hors la loi ^^

Ensuite pour l'origine des pouvoirs je suis bien d'accord XD
Et franchement je n'étais absolument pas fier, mais malheureusement je ne trouvais pas de véritable raison hormis le fait que cela soit une mutante (ce que j'aimerai éviter). J'ai réfléchie sur le sujet aujourd'hui et je vais essayer (au mieux) de changer tout cela (en espérant que cette fois cela passera x) )

Pour le combat elle n'a pas fait tout en même temps n'ayez crainte ! Elle a fait tout ces sports mais parfois deux en même temps eu fil des années mais pas plus ^^
Après oui je peux comprendre que cela fasse beaucoup et je peux en enlever, mais je pense pouvoir en garder plus de un ou deux tout de même, et surtout j'aimerai beaucoup en garder plus de deux x) (sauf si vraiment vous vous opposez à ça auquel cas je plierai ^^)

Pour la ville si l'explication ne convient pas je peux facilement trouver une parade à cela et je vais donc modifier un peu ce passage là aussi alors ^^

Pour les pouvoirs, mon personnage s'inspire beaucoup (trop ?) de Daredevil (ça se voit très franchement c'est vrai x) ) et donc son ouïe peut effectivement entendre des battements cardiaques, et pour ce qui est de la portée je peux baisser à disons 100m si cela vous convient ?
Pour l'odorat effectivement je n'avais pas pensé au coté illogique de la chose sous cette angle... je vais donc changer cela aussi et faire plus que vous demandez ^^

Pour le costume je ne vois pas quoi dire de plus que ce que j'ai déjà mis... pouvoir planer ne s'explique pas, c'est du tissus comme celui d'un wingsuit ou les ailes de Batman (ou qu'un écueil volant pour citer Lena Miles xD). Elle ne peut donc pas s'envoler ou prendre de l'altitude mais seulement planer. Et sinon comme je le dis dans ma fiche c'est un costume léger et résistant mais qui n'est ni résistant au feu, ni pare balle, ne permettant pas de respirer sous l'eau ni autre ^^

Je vais donc de ce pas changer les points qui demande encore du changement et j'espère que cette fois ci cela ira et que mes "explications" si dessus seront suffisante :)
Merci du temps que vous accordez à ma fiche et navré de pas être à la hauteur pour le moment, je sais que cela demande du temps de s'occuper de fiche à "problème" et espère que cette fois-ci ma fiche n'en comporte plus
Sur ce bonne journée/soirée et merci encore

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 18:32 Message | (#)

(désolé du double post)
J'ai édit ma fiche, cette fois-ci il ne devrait pas y avoir trop de problèmes (j'espère)
Merci d'avance :)

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5956
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 6 Déc - 21:57 Message | (#)

Jennifer Erckol a écrit:
Pour le combat elle n'a pas fait tout en même temps n'ayez crainte ! Elle a fait tout ces sports mais parfois deux en même temps eu fil des années mais pas plus ^^
Après oui je peux comprendre que cela fasse beaucoup et je peux en enlever, mais je pense pouvoir en garder plus de un ou deux tout de même, et surtout j'aimerai beaucoup en garder plus de deux x) (sauf si vraiment vous vous opposez à ça auquel cas je plierai ^^)

Les règles sont très claires, la maitrise d'un sport de combat de la manière dont tu le décris dans la fiche est considérée comme une capacité et compte donc dans la limite des quatre pouvoirs de départ. Si tu souhaites maitriser deux arts martiaux, il faudra donc le voir comme deux pouvoirs et ainsi de suite. Note que le maniement des bâtons est aussi un art martial en soi. Donc, soit ton personnage se contente d'un sport de combat maitrisé à haut niveau, soit tu en prends plus mais dans ce cas, ton personnage ne sera que moyen partout et il ne faudra donc pas espérer pouvoir battre cinq hommes sans difficulté Wink C'est une simple question de logique. A 28 ans, on ne peut pas être aussi bon dans autant de sports quand on voit que des athlètes professionnels ont à peu près cet âge et n'en maitrisent qu'un. Après, il y a toujours des exceptions mais ces exceptions commencent généralement à un âge très et vivent arts martiaux, ce qui n'est pas du tout le cas de Jennifer. Il faudra donc que tu revois ça par souci de logique et de cohérence.

Jennifer Erckol a écrit:
Pour les pouvoirs, mon personnage s'inspire beaucoup (trop ?) de Daredevil (ça se voit très franchement c'est vrai x) ) et donc son ouïe peut effectivement entendre des battements cardiaques, et pour ce qui est de la portée je peux baisser à disons 100m si cela vous convient ?
Pour l'odorat effectivement je n'avais pas pensé au coté illogique de la chose sous cette angle... je vais donc changer cela aussi et faire plus que vous demandez ^^

Et en quoi ça importe que tu t'inspires de Daredevil ? ^^ On ne joue pas sur un forum Marvel, on joue sur Star City Heroes et les pouvoirs sont réglementés de manière précise. Que tu t'inspires de Daredevil ne change rien à ce que j'ai dit et ton personnage ne pourra pas entendre les battements de cœur avec un pouvoir de base, c'est tout. Il te faudra donc t'adapter au forum en oubliant Daredevil.

Jennifer Erckol a écrit:
Pour le costume je ne vois pas quoi dire de plus que ce que j'ai déjà mis... pouvoir planer ne s'explique pas, c'est du tissus comme celui d'un wingsuit ou les ailes de Batman (ou qu'un écueil volant pour citer Lena Miles xD). Elle ne peut donc pas s'envoler ou prendre de l'altitude mais seulement planer. Et sinon comme je le dis dans ma fiche c'est un costume léger et résistant mais qui n'est ni résistant au feu, ni pare balle, ne permettant pas de respirer sous l'eau ni autre ^^

Je ne te parlais pas du costume, je te parlais de la compétence en elle-même. Le wingsuit est un sport extrême que l'on ne pratique qu'avec énormément d'expérience. Cela se fait en général dans des lieux sauvages où il y a de la place mais toi, tu veux t'en servir dans une ville où l'espace entre les immeubles est très limité. Pour planer dans ces conditions, il faut donc une expérience plus que solide derrière, ce qui implique de prendre une compétence spéciale pour pouvoir s'en servir (ce qui compte donc comme un pouvoir). Note que sachant que tu as mis des ailes tranchantes à ton costume, il devrait lui-aussi compter comme un équipement spécial et donc rentrer dans la limite des quatre. Tu comprendras par toi-même que tu as un peu trop d'éléments à faire entrer dans cette limite donc il faudra faire des choix.

Pour le reste, je verrais au moment de modérer ta fiche mais ça te laisse au moins le temps de corriger tout ça.[/quote]

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 23:34 Message | (#)

Je ne voulais pas être désobligeant en parlant de Daredevil, je voulais simplement imagé le pouvoir en disant que c'était possible, je n'ai pas besoin de "m'adapter au forum" j'ai très bien compris que c'était absolument pas un univers déjà inscrit, et je suis sincèrement désolé si j'ai laissé paraître cela...
Et sinon je viens d'enlever ce qui n'allait pas avec le costume et les pouvoirs. J'espère ne plu commettre d'erreur et suis encore navré de ne pas avoir respecté les règles, c'était vraiment involontaire je ne pensais pas que tout ce que je mettrai serait considéré comme pouvoir et capacité. J'ai donc normalement changé tout comme il faut.
Merci encore du temps que vous accordez à mon cas, et j'espère ne pas me montrer trop têtu ou trop pénible à gérer. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Ma fiche est donc édité et tout les points soulevés modifiés.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 12 Déc - 21:25 Message | (#)

Bien, les corrections apportées sont donc suffisantes. Ta fiche ne présente plus les problèmes évoqués précédemment et je n'ai donc plus rien à redire. Fais quand même attention à l'utilisation de tes pouvoirs en cours de RP, pour que ça respecte ce qui a été imposé Wink

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu ne pas périr trop vite face aux vrais dangers de Star City !

The Angel, l'ange de Star City (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1