AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Oz Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Nov - 19:59 Message | (#)


Informations Personnelles
ϟ Nom : TURNER (Adoption 1924)
ϟ Prénoms : Oz, Charlie
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 97
ϟ Date de Naissance : 18 Août 1919
ϟ Lieu de Naissance : Inconnu d'Oz
ϟ Nationalité : Canadienne (Adoptif)
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Civil : Auto-entrepreneur artisanat bois / Super : Mercenaire chez Ymir
Administration
ϟ Avatar : Travis Fimmel
ϟ Crédits : @Team_Travis
ϟ Pseudo : Charlie / Cha.
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Grand passionné de Forum RPG, trois fois créateur et admin, nombre plus calculé de fois simple membre, j'aime écrire (beh oui quand même ^^ ). Savoyard, fan de Kaamelot, Walking Dead, DB et de musique ! Je n'en met pas trop ici histoire de pas gâcher le côté mystérieux ténébreux ... :p
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un peu flippant au premier abord, rapport à la densité de l'Univers (qui en fait une richesse de ouf, mais au début on se sent tout petit ^^) Design incroyable, des membres qui accueillent top choucroute !
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope, du moins pas pour le moment.
Historique
Oz est né parmi les colons Atlantes d'Ultima Thulé. Il ne possède aucun souvenir de cette époque relativement courte de sa vie. En effet, dès ses trois ans, il atterrit dans le monde des humains, au Canada. Ses parents adoptifs ne purent jamais avoir accès au dossier de ses géniteurs, pour la simple et bonne raison que personne ne sut jamais qui ils étaient, et encore moins les gens du quartier de Sherbrooke, au Sud Est du Quebec, lieu francophone et anglophone où atterrit le jeune super.
Sur Ultima Thulé, la vérité est bien connue. Les parents d'Oz étaient des gens passionnés d'énergie mystique, cette même énergie qui dévasta le foyer des Atlantes. Ils furent bannit avec leurs trois enfants, tous en bas âges après avoir poussé trop loin leurs expérimentations et risqué la destruction de tout un centre d'étude. Ils prirent le pas de chercher ce qui restait des ruines de l'Atlantide. Ils prirent donc un navire cap Sud Est mais les conditions climatiques ne jouèrent pas en leur faveur et le navire coula. Les parents du futur Kall restèrent jusqu'au bout pour sauver le plus de personnes possibles laissant soin à d'autres passagers de prendre soins de leurs enfants. Ces derniers furent séparés dans la catastrophe et Oz atterrit finalement non loin de là, au Canada, placé par l'un des survivants en foyer d'accueil jusqu'à son arrivée en famille adoptive.
Les Turner n'ont pas d'autres enfants et Oz grandit donc chérit tel l'enfant unique. Il va au collège où il apprend les bases du citoyen modèle, même s'il préfère déjà prendre les raccourcis. A la fin de son adolescence, ses parents adoptifs, les Turner moururent de cause naturelle, plus de trente ans après avoir recueillit Oz. Le jeune homme avait déjà alors conscience de ses différences, lui qui pouvait soulever un camion benne ou encore recevoir et donner les coups comme personne. Il se renferme et devient blessant avec tous ceux qui essayent de s'approcher trop près de lui.
Seul, sans repères familiaux malgré son âge réel plutôt avancé, Oz décide de quitter le pays grâce aux économies obtenues dans le testament des Turner. Il part pour la France où il espère repartir à Zéro et atterrit à Paris peu de temps après la Seconde Guerre Mondiale. Il dilapide vite ses économies en pleines années de Détente, sans réel but. Ne pouvant plus payer son loyer, il se fait alors des amis douteux, traîne dans les bars et dans les boîtes. Les ennuis auraient du commencer pour lui, remplit de dettes envers des petits dealers dormant dans le métro et s'essayant à plusieurs types de drogue. Il survit pourtant sans peine à la tentative de l'un d'entre eux de le tuer dans un banal règlement de compte. Il prend alors conscience de son potentiel et passe près de vingt ans à travers l'Europe à se faire une réputation, faisant tomber les gros bonnets les uns après les autres, se bâtissant sur leur structure un petit empire basé sur la vente d'opium et de filles. Et il vit bien, dans le luxe des grands criminels.
Seulement, Oz est désormais un jeune homme dans la force de l'âge et il a ouvert son cœur à une gérante de Pub, Maggie. La tenancière sort Oz de la grande délinquance et ils co-gestionnent l'établissement. Le couple n'a pas d'enfants mais les années passent de manière paisible, probablement les plus aimantes de sa vie. La belle se fane. Elle décède d'une maladie cardio vasculaire alors que le futur Kall n'a encore que soixante-dix ans et en paraît toujours la petite trentaine. Lassé de perdre ce à quoi il est attaché, le super se détache de tout, une fois de plus. La seule solution qu'il connaît encore et toujours est la fuite en avant. Le business Parisien qu'il laisse derrière lui est reprit par un un gang Lyonnais fraîchement installé. Turner voyage, finançant son tour du monde grâce aux petits trafics et aux combats de rue. C'est là, au Sud du continent Indien qu'il se fait surnommé le Kall, (La Pierre, en malayalam) , toujours invaincu dans des luttes clandestines qu'il prend très à cœur. Mais le tour du monde lui apporte bien plus que de la réputation, il réapprend à vivre, se montre curieux de ces inconnus qui lui apprennent à tisser, travailler la terre, le bois, et surtout, qui resteront pour lui des inconnus dès qu'il sera repartit. Il songe à s'installer mais repousse toujours l'échéance, de peur de retomber dans un petit rêve qui cessera forcément.
Arrive l'ère de la télévision moderne et d'Internet. Oz est alors sensibles aux événements de Star City qui défraient la chronique. Tout ces supers qui contrôlent les éléments, les esprits, se montrent encore plus puissants que lui, jamais il n'en avait vu autant concentrés dans un même endroit. La ville recelait forcément quelque chose d'unique. Lui qui s'était toujours considéré comme unique malgré lui se sentit attiré par la métropole américaine. Tombé amoureux du travail du bois en Inde, il planifie alors son installation définitive aux États-Unis afin de monter un Atelier à Star City. Il compte sur la forte concentration d'êtres incroyables pour avoir enfin des réponses. Toutefois, arrivé sur place, il ne souhaite pas être le citoyen modèle. Il a connu à travers le monde trop d'injustices qu'il retrouve aux États-Unis, dans une ville qui se prône pourtant être à la pointe de la modernité. Qui plus est, il n'a pas le moindre pesos sur lui une fois son installation faite au sud de Kingston. La méthode il l'a connaît, faire renaître le Kall, amasser des contrats et empocher assez d'argent pour acheter un fond de commerce suffisamment spacieux pour accueillir son activité.

Il se lance tout d'abord dans quelques casses audacieux mais sans trop grande envergure pour se faire repérer par la pègre tout en évitant les ennuis auprès des Héros. Cela marche rapidement et dès Septembre 2014, à peine un an après son arrivée, il intègre par le biais d'un petit gang de voleurs le Cartel Rouge.
Oz a alors comprit dans quel lieu il avait choisit de vivre, des prêtres assassinés dans leur propre cathédrale, des rumeurs de Dragons volants. Le Kall sait que désormais, sa puissance ne suffit pas il se doit d'être prudent et agir dans l'ombre.
Mit en relation avec un distributeur de contrat, il gagne du temps en acceptant les assassinats qui lui rapportent plus. C'est là qu'il fait la rencontre de Jay Lane, au beau milieu des arènes du Circus Maximus dont il assiste au spectacle en tant que spectateur. Leur rencontre n'a tout d'abord pas de grande impact sur sa vie. Dans le même temps, il parvient à récolter assez d'argent pour acheter son fond de commerce sur la 42th dans le Centre. Il délaisse un peu ses activités avec le Cartel pour s'adonner à sa passion, la confection du bois. L'activité lui est bénéfique mais pas assez pour payer toutes ses charges, il garde donc son lien au Cartel tout en acceptant juste assez de contrats pour payer le manque.
Juin 2015, les incendies se déclenchent sans raison dans les quartiers de Kingston. Oz rentre chez lui le plus vite possible pour essayer de sauver son domicile. Lorsqu'il arrive sur les lieux, de nombreux héros sont en train d’œuvrer pour sauver les lotissements. Malgré lui, il leur prête main forte comme il peut, en prenant garde à ne pas dévoiler ses aptitudes. C'est l'un des seuls actes qu'Oz pourrait qualifier d'Héroïque de sa part de toute sa vie, et cela à un peu radoucit son opinion sur les héros. En Septembre 2015, Jay entre à nouveau en contact avec Oz pour lui proposer une place au sein d'Ymir, groupe de mercenaires que Jötunn dirige. Il est tout d'abord réticent, et le mois suivant, deux héros se sacrifient pour sauver le monde dans lequel il vit. Doit-il vraiment etrer dans un groupe qui se lève contre eux ? Mais le Kall éprouve également beaucoup de respect pour le leader, il accepte et découvre là bas une famille à laquelle il ne s'attendait, celle de ses frères d'armes. Le Kall n'est alors que Newbie au sein du groupe et c'est sous l'égide de Seth Lane, le frère de Jay, qu'il devient membre à part entière d'Ymir. Oz scrute depuis toutes les pistes de supers qui présentent les mêmes caractéristiques que lui et qui sait, trouvera-t-il quelqu'un qui sait mieux que lui qui il est. Tout ceci en pleine campagne électorale que l'Ultime déplore, les attentats n'ont jamais été aussi nombreux et il craint pour son Atelier. Héros comme vilain, mieux vaudrait ne pas venir le déranger...
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Forme physique athlétique et imposante, L'Ultime n'est pas non plus un « Tank ». Du haut de son mètre quatre-vingt deux, la haute densité de son corps due à ses origines porte son poids à 125 kilos. Oz s'entretient, son passé en Europe lui a montré que la moindre négligence peut être fatale, il reste donc toujours affûté.
ϟ Visage : Ses longs cheveux bruns encadrent un visage aux traits droits où percent deux yeux bleu ciel. Oz porte la barbe longue ou courte mais il est quasiment impossible de le surprendre un jour imberbe. Il n'aime pas les convenances et adore casser les codes, il peut s'attacher la barbe ou se tresser les cheveux, peu lui importe, il a connu en plus de 90 ans bien des styles et a toujours cherché à s'en démarquer.
ϟ Particularités : Vous trouverez souvent Oz en train de mâchouiller un cure-dent. C'est bien son péché mignon, sa passion pour le travail du bois. Il porte également une marque cunéiforme sur la cuisse, bien qu'il n'en connaisse ni l'origine, ni la signification.
ϟ Qualités et défauts : L'ébéniste est très tolérant. Il a connu, en Europe comme aux États-Unis, de nombreuses politiques de répressions, que ce soit anti-supers ou raciales. Il considère tous les hommes égaux et défend ce principe par dessus tout. Il n'accepte donc pas de contrats qui ont ce caractère.
Oz est également quelqu'un de persévérant et de passionné. S'il pense qu'il y a la moindre chance d'aller au bout d'un projet, il essayera, quitte à échouer pour mieux comprendre comment réussir. Pour cela, on le considère comme une personne fiable et digne de confiance.
Mais il y a des défauts cachés derrière ces beaux yeux. L'Ultime sait se montrer très froid, ce qui l'éloigne souvent des autres. Cependant, il considère ce trait de caractère indispensable pour pouvoir demeurer au sein de ses activités illégales. Par ailleurs, il peut se montrer rancunier et n'oubliera pas facilement ceux qui lui ont causé des torts.
Autre défaut impardonnable, le chocolat ! C'est probablement le moyen le plus sûr de se concilier ses bonnes grâces.
ϟ Goûts et dégoûts : Sans revenir sur le chocolat, Oz est gourmand, il aime donc particulièrement tout ce qui touche à la cuisine. Il adore aussi la musique, et ses goûts en la matière peuvent se montrer ringards car oui, à ses vingts ans, le Rythm N' Blues laissait doucement place aux prémices du Rock'n'Roll. Il aime également le baseball, son équipe favorite étant les Red Sox de Boston.
Son plus grand dégoût : l'émergence de la culture populaire de la stupidité. Et ils sont nombreux, les programmes pour ados, les pseudo artistes qui maquillent leurs voix, la téléréalité. Sans être un amoureux des documentaires scientifiques, il considère que la culture se mute en quelque chose de trop facile et irréfléchie. Pour cela, il privilégiera la radio lorsqu'il travail ou un bon vieux vinyle.
ϟ Rêves et peurs : Deux grands rêves obsèdent les nuits d'Oz. Ses origines tout d'abord. Il espère découvrir qui sont ses géniteurs et pourquoi il a été abandonné. Il a vécu une enfance heureuse, dans une bonne famille d'adoption, mais la mort de ses nouveaux parents alors que lui arborait encore l'apparence d'un jeune homme le ramenèrent trop vite à la réalité, seuls les siens pourraient lui donner une famille qui saurait voir émerger avec lui un nouveau siècle. Son deuxième rêve est de devenir père, chose qu'il s'interdit tant qu'il n'a pas réaliser le premier.
La plus grande peur d'Oz est de finir sa vie en solitaire. Il se réfugie dans le travail du bois qui lui occupe les mains et l'esprit et qui lui donne l'impression de créer pour les autres. L'Ultime craint également de ne jamais réussir à sortir de l'illégalité. Il se plaît à la vilainie, mais a peur de s'y enfoncer trop loin pour pouvoir un jour faire machine arrière.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Oz aime les gens, mais il prend garde à ne pas trop s'attacher. Depuis qu'il est à Star City, il se confie plus facilement et c'est pour cela qu'il a rejoint Ymir. Il y trouve ce qui se rapproche le plus d'une famille.
L'ébéniste ne juge jamais les autres trop rapidement et aime prendre son temps pour établir ses relations. Concernant ses pouvoirs, il ne se considère pas supérieur aux humains. Il pense simplement posséder la chance de survivre sans trop de dommages à une blessure par balle.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Oz n'imagine pas une échelle type. Il a des besoins, il agit de la manière la plus rapide et efficace pour atteindre ses buts. A partir de là, il laisse les gens décider pour lui sur la manière dont il le perçoivent. Il sait pourtant sans se voiler la face que son identité de Super est celle d'un vilain, de part son appartenance à Ymir, et bien sûr, les contrats qu'il a effectué pour le Cartel Rouge. Toutefois, Oz se considère comme quelqu'un de droit, et presque honnête, bien loin du psychotique névrosé tueur de chatons. Il n'aime simplement pas s'embarrasser de l'ordre et de la justice sociale qu'il considère comme presque aussi pourri que les criminels de bas étages.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Non. Il ne fera rien qui entache son éthique. Il n'assassine pas les innocents à moins d'y être forcé, ni ne trahie ceux qui lui font confiance. Ce n'est pas le genre d'homme à revenir sur sa parole. Cependant, ce n'est non plus un héros, il n'ira pas aider la veuve et l'orphelin, volera, trafiquera si cela peut l'aider, lui ou ses compagnons d'Ymir.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Sans aucun doute. S'il peut le gagner simplement par sa supériorité, il le fera, mais si il se trouve en mauvaise posture, il n'aura aucun remord à briser la nuque proprement de son opposant ou à lui faire perdre l'usage d'un membre. Par le passé, Oz ne compte plus les cadavres qui ont jonché son chemin, en particulier en Europe. Ce n'est donc pas sa conscience qui le rattrapera au dernier moment s'il a décidé d'en finir avec vous.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui. D'autant plus que la violence d'Oz est proportionnel à sa force. Autant d'ire que s'il en a l'occasion, il aura même utilisé sa force bien lus tôt afin de ne pas tomber en situation de crise. Après tout, quand on est super vilain, montrer que l'on est prêt à ne rien regretter est signe de tranquillité.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Oz a commencé à travailler pour un gang lié au Cartel Rouge peu de temps après son arrivée à Star City pour parvenir rapidement à ses fins, à savoir amasser assez d'argent pour lancer son Atelier, il utilise ses pouvoirs pour se faire remarquer en faisant quelques casses de moyenne envergure caché alors de simples vêtements civils (casquettes/capuches/lunettes). Il est rapidement repéré par le leader qui le met en contact avec un distributeur de contrats du Cartel.
Il entend alors parler du Circus Maximus. L'Ultime aime le combat mais n'aime pas se mettre en avant, il obtient alors le droit d'assister et de parier mais reste à l'écart pour ne pas participer. C'est là qu'il rencontre Jay Layne. Oz n'a alors plus besoin d'argent, il a réussi en deux ans à lancer l'Atelier, le long de la 42th, non loin de l'orphelinat et intègre Ymir dont il devient membre officiel en 2016.

ϟ Pouvoirs et capacités : Oz ignore tout de ses origines, il pense être né mutant accidentellement, ce qui expliquerait que ses parents l'aient abandonné. En réalité, ses parents biologiques sont des Ultimes, groupe de colons Atlantes. Le super possède donc leurs caractéristiques constitutionnelles qui lui confèrent une force (10T) et une résistance accrue, ainsi qu'une exceptionnelle longévité. En revanche, contrairement à ses semblables, l'orphelin a grandi entouré d'humains, il n'a donc jamais apprit à utiliser l'énergie cosmique.
La force : Son utilisation n'est pas soumise à une limite de temps précise, ou à une dépense d'énergie fixe.Tout comme un humain, Oz se fatigue en proportion de l'énergie qu'il dépense. Il pourrait donc porter des masses d'une Tonne à longueur d'après midi mais forcer sur ses limites lui infligeraient des déchirures musculaires et le besoin de repos. De même, se battre contre des adversaires de niveau similaires ou plus forts que lui le fatigueraient rapidement. Il mise donc toujours sur sa puissance de frappe et sa technique de combat pour mettre un terme à ses duels.
La résistance : Oz supporte les impacts de grande vélocité, une résistance indispensable pour compenser sa force lorsqu'il frappe et reçoit, ou afin de soutenir les poids qu'il est capable de soulever.
La Longévité : L'expatrié lui-même ne sait pas jusqu'où il peut aller. Du haut de ses 97 ans avec une apparence de trentenaire, il pourrait vivre éternellement comme un millénaire... ou bien mourir prématurément lors de l'un des contrats. Sa seule certitude est qu'il a passé une génération entière sous cette apparence, ce qui l'handicape grandement dans ses relations amoureuses. Il compte par ailleurs sans se l'avouer sur la grande densité de méta-humains pour faire une rencontre qui ne vieillirais pas plus vite que lui.

ϟ Surnom et costume : Le surnom d'Oz est Kall, qui signifie la Pierre en Malayalam, une langue parlée dans le Sud de l'Inde. Il doit ce surnom à se robustesse, éprouvée dans les combats illégaux d'Inde. Bien qu'il ne participe plus à ce genre de divertissements à Star City, il a décidé de ré adopter ce surnom qui lui colle bien à la peau, une peau dure comme la pierre.
Oz n'a pas de costume définit qui le feraient immédiatement reconnaître dans la rue. C'est plutôt son arme de prédilection, la batte de baseball en fer trempé des Red Sox de Boston qui permet à ses ennemis de le reconnaître. Il sort en casquette ou capuche selon les besoins avec une veste de survêtement noire ou grise, des gants, un jean et des converses. En tenue d'apparat (entre vilains) il porte une veste en cuir et sa casquette, des Red Sox évidemment.
Informations Complémentaires
Oz possède un frère et une soeur biologique dont il n'a pas connaissance et qui seront jouables en scénarios:)



Dernière édition par Oz Turner le Lun 5 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Nov - 20:03 Message | (#)

Je pense avoir terminé. Merci de me dire si quelque chose cloche avec le contexte

thanks!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Nov - 20:25 Message | (#)

Bienvenue à toi !

Artisan du bois c'est original comme métier, j'aime ! :)

Ton perso a l'air vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 30 Nov - 18:31 Message | (#)

Merci Léna !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 30 Nov - 18:38 Message | (#)

Un Ultime !

J'te souhaite un bienvenue parmie nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 30 Nov - 18:56 Message | (#)

Merci!
J'espère être à la hauteur du rôle :)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 2 Déc - 16:52 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Je commencerais ma modération par ton histoire. Tout d'abord, j'aimerais que tu nous donnes un peu plus d'explication sur la situation d'Oz, même si lui-même ne la connaît pas. Pourquoi ses parents ont-ils quitté Ultima Thulé ? Pourquoi ont-ils emmené leur enfant avec eux ? Pourquoi sont-ils allés l'abandonner au Canada ? Cette dernière question est relativement importante, je dirais, parce que le Canada est quand même très éloigné du pays d'Hyperborée. Pour rappel, tu peux trouver une carte du monde ici. Bref, il nous faudrait donc en savoir davantage sur les circonstances qui ont pu conduire Oz chez les Turner.

Concernant la partie auprès sa famille adoptive, je n'ai rien à redire, si ce n'est que je ne suis pas certain qu'il y ait déjà eu des collèges, dans les années 20 ou 30. A mon avis, on allait surtout à l'école jusqu'à ses 13/14 ans avant d'aller travailler ^^ Maintenant, ce n'est que du détail mais il faut quand même faire un peu attention aux anachronismes. Ça concerne d'ailleurs la suite aussi puisque tu parles de la Grande Guerre et des années folles mais ce n'est pas vraiment possible. Oz étant né en 1919, la Première Guerre Mondiale est déjà terminée à ce moment et les années folles désignent la période de 1920 à 1929, donc bien avant qu'Oz ait ses 30 ans et qu'il quitte le Canada. Il faudrait peut-être revoir cette chronologie.

De la même manière, je ne suis pas certain qu'on revendait de la cocaïne à ces époques comme cela se fait aujourd'hui, ce produit ayant même été utilisé légalement pendant très longtemps (le Coca-Cola contenait par exemple de la cocaïne jusqu'en 1929). Elle ne devient donc un réel problème qu'à partir des années 60 mais je ne sais pas trop ce qu'il en est dans ta fiche parce que la chronologie est assez floue. Après, je suis d'accord, c'est du détail, mais autant rester précis plutôt que d'intégrer des éléments actuels à des situations du passé quand ces éléments n'existaient pas encore ^^

Tu parles aussi de l'ère de la télévision et d'Internet mais je trouve ça troublant parce que la télévision existe quand même depuis les années 60/70 ! Pourquoi Oz n'en entendrait parler que dans les années 90 ? C'est assez surprenant XD C'est d'autant plus vrai que des supers, il n'y en a pas qu'à Star City, il y en a partout dans le monde, dans tous les pays. A Paris, Oz en a forcément vu plusieurs et cela, depuis la Deuxième Guerre Mondiale. Il faut donc faire bien attention à ça puisque ce n'est clairement pas une spécificité de Star City.

En ce qui concerne la fin de ton histoire, tu parles du Cartel Rouge et de Jay donc c'est bien mais tu ne fais quand même pas de référence au contexte. Par exemple, en 2010, avant l'arrivée d'Oz à Star City, des aliens ont tenté d'envahir la Terre. Comment a-t-il vécu ça ? A Star City, il y a aussi eu plusieurs soucis majeurs depuis son arrivée, est-ce que ça a eu un impact sur lui ou pas du tout ?

Au niveau du dossier médical, je n'ai absolument rien à redire. Pour les pouvoirs, par contre, tu as fait des ajouts par rapport à ce que tu avais envoyé par MP mais ces ajouts ne fonctionnent pas. En effet, un pouvoir ne permet de ne faire qu'une seule et unique chose donc un pouvoir de force ne donne que la force se frapper/soulever. Si tu souhaites utiliser cette force de manière différente, comme pour aller plus vite ou créer des ondes de choc, il faudra acheter de nouveaux pouvoirs !

Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen ! Bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Déc - 19:12 Message | (#)

Toutes les modifications ont été apportées et ma fiche doit être désormais conforme logiquement

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Déc - 21:32 Message | (#)

Tu as corrigé les pouvoirs et donc, tout est OK pour le super-dossier ! Au niveau de l'histoire, tu as rajouté des précisions sur le départ d'Hyperborée et je dirais qu'en l'état, ça me convient. Tu as aussi corrigé les anachronismes et c'est bien ! Enfin, tu as revu la fin de l'histoire en liant ton personnage aux événements et c'est très bien aussi ! Je n'ai donc rien à redire sur ta nouvelle version.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points d'inventaire bonus pour avoir créé un personnage correspondant à un poste à pourvoir !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour faire fortune dans le commerce du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Oz Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-