AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Carnet d'Adresses d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
ϟ Nombre de Messages : 136
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : Sulry
ϟ Célébrité : Aimee Teegarden
ϟ Âge du Personnage : Alice n'a pas vraiment d'âge, mais elle paraît avoir environ 25 ans
ϟ Statut : Harcelée par un loup volant
ϟ Métier : Chercheuse d'informations chevronnée pour Noctis
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Mar 29 Nov - 18:05 Message | (#)

Alice Hatter

"Ici tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."

Résumé

Alice est une incarnation du personnage éponyme du jeu Alice: Madness Returns, dotée de sa volonté propre. Elle était habitante du Royaume des Rêves, dans la forêt des Cauchemars, où elle recréait son pays des Merveilles à volonté. C'est là bas qu'elle a rencontré Mara, une dévoreuse de cauchemars créée par l'imagination humaine, ayant volé plus que son compte de vies. Très proches l'une de l'autre, elles ont ouvert leur cercle à Lukaz Le Guen qui a fini par les inviter sur la Terre Prime. Problème s'il en est, Mara n'aurait pu survivre seule. Elle s'est donc raccrochée à sa protégée Alice, avec laquelle elle a fusionnée.

Caractère

Folle - Curieuse - Froide - Dure - Directe - Possessive - Rancunière (très rancunière, vraiment) - Sans pitié - Torturée par ses hallucinations

Recherche

Je ne recherche actuellement rien de particulier. Néanmoins je reste ouverte à tout nouveau lien. Alice peut vous avoir rencontrer dans le Royaume Onirique ou sur la Terre Prime.

Dernière édition par Alice Hatter le Mer 23 Aoû - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
ϟ Âge du Personnage : Alice n'a pas vraiment d'âge, mais elle paraît avoir environ 25 ans
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:

Personnages féminins

Casey Ní Grimm

Pour rien au monde elle ne l'avouerait à la principale intéréssée, mais Alice adore Casey. Elle lui pardonne bien volontiers ses excentricités et sa dépravation fort avancée car ce sont ces mêmes qualités qui lui permettent d'animer la vie de sa comparse. C'est sans doute pour cela qu'elle a accepté de travailler avec la rouquine lorsque celle-ci lui a demandé si elle était intéressée.

— Que fais-tu ici, Alice ? lui demanda-t-elle gentiment. Tu sais, tu aurais dû m’appeler si tu voulais venir au Red Night, je serais venue te chercher…
…et je t’aurais gardé à l’œil.
— Depuis quand tu bois autre chose que du thé ? questionna-t-elle en arquant un sourcil.

Casey - Oh my dear Wonderland

Prénom nom

txt

Citation

Dernière édition par Alice Hatter le Mer 23 Aoû - 19:08, édité 3 fois

Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:

Personnages masculins

Lukaz Le Guen

Lukaz est l'une des deux personnes qu'Alice considère comme amies. Rencontré dans le Royaume Onirique, le blondinet s'est vite mêlé à la vie bien étrange que la jeune femme s'était créée là bas. C'est lui qui l'a conviée à venir explorer la Terre Prime, mais aussi qui la loge à l'heure actuelle... Et probablement pour un petit bout de temps. Il ne serait guère convenable qu'Alice s'installe seule, après tout !

Lukaz savait qu'Alice était une création imaginaire issue d'un jeu vidéo mais à dire vrai, il ne savait d'elle que ce qu'elle avait pu lui raconter. Pendant un temps, il avait été tenté de s'essayer au jeu pour voir ce qu'il en était vraiment mais il s'était finalement ravisé parce que ça lui aurait fait bizarre.

Ando Takashi

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Alice n'a pas apprécié du tout sa première rencontre avec le Dr Otaku. Celle-ci a failli virer à la catastrophe (le tout en ravageant le domicile de Lukaz) lorsque le Lièvre de Mars a tenu à y mettre son grain de sel. Au delà de ce fâcheux incident diplomatique, Alice ne supporte ni la suffisance ni l'excentricité d'Ando.

"- Qui je suis ? QUI JE SUIS ? Je suis le Docteur Otaku, bakka ona ! Le plus grand génie robotique de tous les temps, l’homme le plus intelligent de la Terre Prime, je suis polyglotte et mon anglais est PARFAIT !
- Otakoi ?"

Ando & Alice - "Mad Tea Party"

Leander Edelwald

Leander, qu'Alice appelle pour sa part Mr. Wolf, fait partie de ces rencontres tout à fait involontaires, indésirables voire même carrément nuisibles. Ce loup-garou lui est tombé dessus alors qu'elle recherchait Cheshire. Il a alors décidé de faire de la demoiselle son prochain repas - et plus si affinités - contre l'avis de la dite demoiselle. Outrée par les libertés qu'il prenait à son égard, décontenancée par sa folie et fâchée de ne pas parvenir à s'en débarrasser, Alice a fini par l'abandonner à son sort en plein Wonderland, entre les mains du Chapelier Fou. Elle est donc persuadée - la pauvre - de ne jamais devoir le côtoyer de nouveau, quitte à éviter son pays de la folie pour les prochains mois.

— — J’adore. Je crois que je vous aime, susurra-t-il, mielleux.
— Moi pas, rétorquais-je du tac au tac, un véritable cri du cœur dépourvu de la moindre subtilité, sympathie ou même politesse.

Alice & Leander - Little Red Riding Hood

Dernière édition par Alice Hatter le Mer 6 Sep - 22:50, édité 4 fois

Triade

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Dim 4 Déc - 16:28 Message | (#)

Une dévoreuse de cauchemars ? Ambre mange des morceaux d'âmes, elle Il y a peut-être moyen qu'on se trouve un petit quelque chose Une rivalité ou une association provisoire peut-être ? Est-ce qu'Alice est plutôt "gentille" ou "mauvaise" ?
Sinon, on peut partir sur son amour du thé, comme Ambre possède un salon de thé Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/

I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 5 Déc - 1:56 Message | (#)

Hey !

Je serais tout à fait d'accord pour qu'on trouve un lien, du peu que j'ai vu de ton personnage, je ne doute pas que ça soit intéressant Je lis ta fiche dès que possible et je te renvoie un MP (sachant que je travaille de nuit cette semaine, donc ça risque d'être un peu retardé, désolée )

Pour te répondre cela dit, Alice n'est ni gentille, ni mauvaise en fait Elle vit sa vie sans vraiment avoir envie de nuire particulièrement à qui que ce soit mais loin d'être une bonne samaritaine pour autant. Il ne faut juste pas la fâcher, auquel cas, là, elle devient vraiment mauvaise xD

Triade

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Lun 5 Déc - 8:51 Message | (#)

Ça marche alors ^^ j'attends ton mp Razz j'ai aussi un lien en préparation avec Lukaz, y'a peut-être moyen de relier tout ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/

I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Carnet d'Adresses d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1