AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Reagan Boyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Nov - 16:05 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : S'il lui semble posséder des souvenirs de son enfance, ces derniers sont tous faux. Reagan a été créé par un scientifique axé sur les robots et l'intelligence artificielle, Connor, vieil homme de soixante ans, six ans plus tôt. Il est l'un des deux robots de la seizième génération à connaître le jour, avec comme but de savoir si les androïdes pouvaient se fondre dans la foule humaine. De ce fait, ni lui, ni Skylar, ne savaient leur véritable nature. Cependant, l'année suivante, suite à une erreur de programmation, Skylar apprit quant à sa véritable nature et se contenta d'assassier Connor, par colère, pour finalement se faire exploser avec le laboratoire, par prévention, pour éviter que les recherches de Connor, auxquelles il y a dédié sa vie, tombent entre de mauvaise main. Depuis, Reagan a rencontré l'amour, tenté de fonder une famille, a rejoins la Légion des Étoile, s'est fait embauché dans un garage, s'est séparé et tente maintenant de vivre une vie de célibataire bien normal, alors qu'il sent cependant les aiguilles de l'horloge continuer d'avancer alors que lui semble rester sur place.

ϟ Résumé du caractère : Il est difficile de dire qu’un robot puisse avoir des défauts. Après tout, il a été programmé pour être aimable, soucieux et bienveillant. Des traits de caractère qui sont, vous l’aurez bien vite deviné, propice à l’interaction humaine. Reagan est issu d’un projet visant à intégrer les robots au sein de la population et donc, de ce fait, il devait nécessairement être doté d’une personnalité lui donnant l’occasion d’intéragir avec les autres et de créer des relations avec ces derniers. Il est donc foncièrement gentil, ayant été programmé pour se soucier des autres et s’intéresser à eux. Il n’a cependant pas été programmé avec des phrases toutes faites comme il se devait d’être le plus naturel possible. Il s’agit d’une intelligence artificielle capable d’apprendre et d’évoluer. Ce qui veut dire que par son contact avec d’autres humains, il est en mesure de grandir toujours un peu plus et d’en apprendre toujours plus. Aussi honnête était-il supposer être, il a sut comprendre, avec les années, qu’un mensonge ne faisait pas toujours de tort. De ce fait, il a appris à mentir, ou, tout du moins, éviter de partager certaines vérités. Il le fait cependant dans le simple but de protéger une tierce personne. Il est aussi terriblement organisé dans la vie de tous les jours, alors que son appartement se doit toujours d’être propre et ses vêtements classés par couleur, ce que beaucoup ont identifiés comme un TOC de sa part, un trouble obsessif compulsif. Il est cependant de nature assez effacé, comme il a appris à ne pas trop attirer l’attention sur lui et est doté d’une excellente écoute, sans compter qu’il n’a pas pour habitude d’oublier des informations. Ce qui peut effrayer plus d’une fille alors que, normalement, il peut se souvenir du moindre détail la concernant, pour peu qu’elle lui partage l’information. Il est de nature distrait, ou, tout du moins, il l’est devenu alors que ses capteurs sensorielles ont parfois de la difficulté à trier le flot d’information constant qui se rend jusqu’à l’ordinateur. Il peut sembler parfois abrupte alors qu’il pose trop souvent des questions sans trop se soucier de leur implication et qu’il est particulièrement curieux, toujours à la recherche d’une nouvelle chose à apprendre et à comprendre. Il est légèrement procrastinateur alors qu’il a découvert le plaisir de l’Internet et des vidéos qui le font bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Nov - 16:05 Message | (#)

Construction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Nov - 16:05 Message | (#)

Construction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 2 Déc - 10:56 Message | (#)

Hey Voilà ma proposition de lien :

Le Lion
En tant que jeune et insouciante légionnaire avide d'aventures, notre Pizza Girl n'a pas manqué de coopérer avec d'autres héros de la Légion des Etoiles pour arrêter des criminels. Elle a rencontré le Lion et a noué une relation tout à fait particulière avec ce dernier. Pendant leurs missions, où elle fait office de soutien avec ses pouvoirs tandis qu'il est plus disposé à frapper et encaisser avec les siens, mais aussi en dehors : La jeune femme découvre qu'elle a encore beaucoup à apprendre sur la vie de héros. De file en aiguille, elle le considère comme une sorte de grand frère protecteur aux conseils avisés et sur qui elle peut compter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Déc - 8:53 Message | (#)

Après notre conversation, voilà un p'tit lien rédigé. Signale-moi si tu trouve quelque chose à redire

Reagan Boyles
Premier robot ; On n'oublie jamais sa première fois, et Hana ne saurait oublier le premier robot dont elle a eu l'occasion d'étudier le fonctionnement. Si le Dr. Bartow était encore une néophyte de la robotique à l'époque, elle a cependant eu la chance d'assister son mentor, le Dr. Charles Coleman, lorsque celui-ci collabora avec Connor pour l'aider dans la finalisation de son dernier projet: le projet M16. Toutes les bases de la robotique qu'Hana possède, elle les a apprises en assistant à la naissance et aux premiers jours de Reagan. C'est d'ailleurs à partir des plans de l'IA des M16 qu'Hana avait conçu son cerveau positronique. La roboticienne considère l'androïde avec une certaine affection teinté de nostalgie et d'une fascination pour la mécanique et les lignes de codes qui le compose. Mais si elle se souvient parfaitement des premiers jours du robot, il n'en va pas de même pour lui. Après tout, comment pourrait-il se rappeler d'elle sans que son système n'efface automatiquement sa mémoire pour l'empêcher de comprendre sa vrai nature?

© pandadesil

Revenir en haut Aller en bas



Reagan Boyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» (reagan) ║wildest dream.
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» kaleigh billy whitney reagan ➽ keep you always
» Reagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]
» #REAGAN DEWAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-