AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Morgan Schwarz - Zones d'Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 18 Nov - 14:36 Message | (#)




Morgan Schwarz
(c) 100Jibie



Sommaire


Lien 1

Lien 2

Lien 3








Histoire
Morgan est une jeune femme de 21 ans originaire de Star City. Durant ses premières heures sur terre, elle a contracté un virus qui a bien faillit la tuer mais qui s'est finalement intégré à son ADN, modifiant ce dernier à jamais. Il est resté en sommeil durant de nombreuses années jusqu'à finalement se réveiller le jour d'un accident de voiture. Cet événement sembla avoir un effet de déclencheur. Ses parents, bien que toujours en vie, furent tué par le pouvoir qui émanait de leur fille et qui dictait à cette dernière la manière d'agir. Si dans un premier temps elle a pu vivre sur les économies de ses parents, elle s'est rapidement rendue compte qu'elle ne pourrait pas éternellement continuer ainsi. Consciente des atouts qu'elle avait en main, elle se lança donc dans le banditisme et plus précisément dans le vol. Que ce dernier soit de l'ordre de braquage, de cambriolage ou de pickpocket. Petit à petit, la marque de ses vols et les massacres qu'elle perpétuent en parallèle commencent à faire parler d'elle. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.




Caractère
Morgan n'est pas une personne des plus agréable. Elle est hautaine, arrogante, sûr d'elle, provocatrice et têtue. Elle a un certain goût pour le luxe et pour tout ce qui est en rapport avec les strates les plus élevées de la société. Elle n'est pas particulièrement curieuse. C'est une bosseuse sérieuse et appliquée, elle ne rigole pas avec le travail et ses contrats.


Dernière édition par Morgan Schwarz le Ven 18 Nov - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 18 Nov - 14:36 Message | (#)




Activités
Les 400 coups



Octobre 2016


La veille d'Haloween, Morgan a tentée de s'en prendre au manoir de Dante Visconti. elle avait eu vent d'un objet de valeur s'y trouvant. Elle ne récolta que d'importantes blessures et une pommade relativement efficace. Au final, elle n'était pas sortie vide de la demeure de ce qu'elle croit être un magicien.



Novembre 2016


Dans les premiers jours de Novembres, Morgan avait commencée à enchaîner les braquages de commerces dans le quartier du front de mer. Elle se régalait véritablement. Du moins, jusqu'à ce qu'une empêcheuse de tourner en rond vienne jouer aux héros. Cette dernière l'arrêta en plein festin et tenta de la neutraliser. La blonde ne voyait pas les choses de la même façon et lui botta les fesses comme il fallait. Elle eu la mauvaise surprise de se retrouver avec la marée chaussée en sortant de la bijouterie, mais elle se fit un plaisir de réduire cette dernière en bouillie.
A peine quelques jours plus tard, Morgan fit la rencontre d'une autre inconnue aux super pouvoirs. Cette dernière croyait bien faire en cherchant à sauver la voleuse d'une altercation avec deux armoires à glace. Ce qu'elle ne semblait pas avoir compris c'était que les colosse avaient plus besoin d'être sauvés qu'autre chose. S'ensuivit une scène de combat assez courte ou ni l'une ni l'autre ne prit l'avantage sur son adversaire. La tueuse prit finalement la fuite.
Une semaine après, le braquage presque raté Morgan fit la rencontre d'une jeune femme au café en face de la scène de crime. Si elle sympathisa avec elle, elle fut cependant surprise de découvrir que, celle qui lui avoua s'appeler Susan, étaient son adversaire ce soir là. Elle la laissa tout de même partir, en souvenir de la douce après midi.
Vers le milieu du mois, Morgan décrocha un contrat des plus exceptionnelles. L'offre venait de Damnation elle même. Mais l'entrevue ne se passa pas au mieux, et la voleuse reçue une déculottée comme jamais auparavant. Elle ressortie du Pandémonium avec l'assurance d'avoir une entrevue avec Wildcard mais aussi une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Une fois remis de ses blessures, Morgan décida de prendre un peu de temps pour elle. L'une de ses distractions est d'agir comme une personne tout à fait normale, se balader, acheter à manger ou des vêtements. Payer des choses sans les voler sortait du commun pour elle. Encore fallait-il que le sort ne s'en mêle pas. Elle fut attaquée par un inconnu qu'elle venait de voler. C'est alors qu'elle retrouva Susan, cette dernière fut prise à partie. Après avoir botté les fesses de l'individu, elles ont débattu de qui empocherait le magot pour finalement en arriver à un accord qui allait satisfaire les deux partis.
Quelques jours après ces heureux événements, Morgan obtint une entrevue avec le Gang des Fables. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la rencontre du célèbre Wildcard, elle fut déçue de n'avoir affaire qu'à une sous-fifre. Elle se retint fermement de lui arracher chacun de ses os lorsque cette dernière refusa de faire un peu plus parler d'elle. Mais Morgan garda son calme. Il ne fallait pas perdre patience, elle aurait bientôt ce qu'elle désirait.


Dernière édition par Morgan Schwarz le Ven 25 Nov - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 18 Nov - 14:37 Message | (#)




Pouvoirs
Sombre est la nuit






Photo personnage
Origines & description
Le pouvoir de Morgan est d'origine virale, elle l'a contracté à la naissance. Il a manqué de peu de la tuer. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Elle en est sortie avec des capacités sur'humaines qui ont fait d'elle une tueuse et une voleuse hors-pair.
Son pouvoir se matérialise sous différente forme, active et passive. Sous la forme active il est visible et se matérialise sous la forme d'un épais nuage noir. Plus il est chargé en énergie, plus il serra imposant et inversement. A son maximum il est assez grand pour remplir un pièce d'une 15aine de mètres carrés, et à l'inverse il fait environs la taille de Morgan. Il s'échappe d'elle sans qu'on sache exactement par où. Si vous vous trouvez en face il vous semblera venir de son dos, mais si vous êtes dans son dos il semblera émaner de son torse, un vrai casse-tête. Son odeur est des plus singulière, il s'agit d'un étrange cocktail à la frontière de la décomposition de chaire humaine, de chaire humaine brûlée, et de souffre. Nez sensibles s'abstenir. Sous la forme passive, il est quasiment imperceptible, c'est à peine un aura qu'on aperçoit sans en être sûr. Il est cette fois indétectable à l'odorat. Le nuage semble doué d'une conscience propre, il est assez protecteur avec son hôte et cherche toujours à se nourrir de la moindre forme d'énergie accessible lorsqu'il est actif.

Porte de ténèbres I
Dans un rayon qui n'excelle pas la centaine de mètre, Morgan peut se servir des zones sombres comme d'un portail. Il est cependant nécessaire qu'elle voit où elle va. Elle peut par exemple se servir de son nuage sombre pour y passer son bras qui ressortira dans l'ombre de son adversaire, sous une table, derrière une porte. Le diamètre de la porte varie de quelques centimètres, à une taille assez importante pour qu'elle puisse y rentrer. Dans le cas où elle désirerait passer de son nuage à une ombre accessible, la masse sombre n'aurait qu'à recouvrir la jeune femme comme un drap. Morgan peut parfaitement faire passer un objet ou un être vivant au travers de la porte tant que la sortie est de taille suffisante. N'importe quelle surface peut faire office de passage tant que celle-ci reste dans l'ombre. Dans le cas contraire, si la personne ou la chose qui se trouve entre les deux portes n'est pas complètement aspiré, elle est rejeté avec force du côté où il y a le plus de son être. La porte ne fonctionne que dans le sens désiré par Morgan.


Trou noir I
Lorsque le nuage est actif, il est en mesure d'absorber une partie de l'énergie qui se déploie autour de lui. Cette dernière doit être en contact avec lui. Un coup de poing par exemple transmettra l'énergie cinétique mais aussi la chaleur qui s'en dégage. Il n'est cependant pas possible de capter l'intégralité de ce qui est dégagé. Seul 30% est encaissé et stocké par l'ombre, le reste est conservé par le corps qui traverse le nuage.


Trou noir II
Force est de constater que se mettre sur la figure de façon régulière semble avoir des effets sur la mutation de Morgan, cette dernière évolue pour s'adapter. Lorsque le nuage est actif, il est en mesure d'absorber une partie de l'énergie qui se déploie autour de lui. Cette dernière doit être en contact avec lui. Un coup de poing par exemple transmettra l'énergie cinétique mais aussi la chaleur qui s'en dégage. Il n'est cependant pas possible de capter l'intégralité de ce qui est dégagé. A présent c'est 40% de l'énergie avec laquelle il a été mis en contact qu'il est en mesure de stocker.


Piège d'ombre I
Sur le même principe que les portes de ténèbres, Morgan se sert des ombres qui l'entourent. Elles font à présent office de piège. Il suffit d'un pas dans l'ombre pour l'activer. La victime est immédiatement plongée dans le noir le plus total, elle perd donc tous repères visuels et ce pour une durée d'une dizaine de seconde à partir du moment où il elle quitte l'ombre. Elle peut placer jusqu'à 3 pièges en même temps. Les pièges sont circulaires et font deux mètres de diamètres.


Force des ombres I
Même lorsque son pouvoir est inactif, Morgan possède une force surhumaine. Il s'agit là d'une réserve d'énergie pouvant élever sa force jusqu'à 5 tonnes. Elle peut cependant avoir recours à plus d'énergie. Pour cela, il faut que son nuage ai encaissé cette dite énergie, quelle qu'en soit la forme, elle peut alors utiliser les 30% stockés auparavant.


Télékinésie des ombres I
Morgan peut déplacer des objets inanimé, en contrôlant leur ombre, de moins de dix mètres de long et dont le poids n’excède pas cinq tonnes. Ces objets doivent se trouver dans son champ de vision, s'ils le quittent pendant qu'elle les déplace, ils poursuivent leur route comme s'ils avaient été lancés et donc avec l'inertie qui va avec. En sachant que la vitesse maximale de déplacement des objets est de 70km/h maximum. Plusieurs facteurs p euvent affecter le lien avec l'ombre, la distance, la vitesse, le nombre (elle ne peut maîtriser plus de 6 objets en même temps), mais aussi l'éclairage.




Dernière édition par Morgan Schwarz le Dim 20 Nov - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Morgan Schwarz - Zones d'Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-