AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_1Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_2bisRalentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_3

Ralentissement jusqu'aux fêtes....

Message posté : Lun 14 Nov 2016 - 19:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour tous! Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 4291101995

Comme vous l'aurez sûrement remarqué... hem.. je suis complètement dépassée par mon job IRL qu ime bouffe tout mon temps. Yeah, vive la fin de l'année, tout le monde réalise qu'il y a soudainement plein de dossiers à finir... Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 3768465437 bref.

J'annonce donc, un lourd ralentissement jusqu'à mi décembre Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 66999486

Pardon pour mes partenaires et les autres! Je fais de mon mieux pour assurer un rythme décent! Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 3468207655

Merci de votre compréhension! Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 1516766420

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Nov 2016 - 23:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Tumblr_inline_njmmztkcTu1s8orll

Attention, ce message n'a absolument aucune vocation à te faire comprendre que tu me manques déjà et que je cherches à me venger en te faisant te consumer de désir pour que tu reviennes plus vite.

Bah non, j'suis BEAUCOUP trop bête pour penser à pareille stratégie... Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 4153354820

Message posté : Mar 15 Nov 2016 - 7:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les fins d'année sont rarement simples... Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 3186400194 Bon courage à toi ! Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 4093421268

Message posté : Ven 9 Déc 2016 - 20:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 3123246341 L'attraction de Star City est trop forte pour que je reste trop longtemps loin de vous! Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 4291101995

De retour! Misérable absence à mettre à la poubelle! Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 4118816442 Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 3634473852 Ralentissement jusqu'aux fêtes.... 1400615119

Ralentissement jusqu'aux fêtes....

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_6Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_8

Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_1Ralentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_2bisRalentissement jusqu'aux fêtes.... Cadre_cat_3