AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Casey Ceirdeau ~ Le Prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 16:34 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Ceirdeau
ϟ Prénoms : Casey Alaric
ϟ Sexe : masculin
ϟ Âge : trente-deux ans
ϟ Date de Naissance : le vingt-cinq mars 1984
ϟ Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie, U.S.A.
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : inconnue
ϟ Métier : acteur hollywoodien & mannequin
Administration
ϟ Avatar :Chris Evans
ϟ Crédits :avatar fiche : LYLOU
ϟ Pseudo : Hithyael
ϟ Âge réel : 18 ans ;P
ϟ Parlez-nous de vous : Bon et bien je suis un lycéen bientôt étudiant qui aime le jeu de rôle, écrire, lire, dessiner et voilà voilà. Un mec tout à fait normal (hormis le fait que je sois un petit peu fou dans le placard ) et je donne des cookies à tuuuuut le monde !!! Ah oui, autre détail important ; POTTERHEAD et oui, vous avez à faire à un converti depuis ses 3 ans (oui oui, trois ans je te jure !). Bref, je crois que j'ai tout dit, à bientôt les chous
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Hmm... alors je sais plus vraiment comment j'ai connu ce forum car cela fait des années que je le connais. Oui, ça fait genre deux ans que je parcours les lignes des encyclopédies à libre distribution et à admirer le design sans jamais avoir osé faire le premier pas (vous m'intimidiez un peu à vrai dire...) Mais maintenant me voilà !!!
ϟ Que pensez-vous du forum ? SUPERFRINGUANTCASIEXTRAGEANTASMAGORICIUS !! ; j'aime l'univers (aussi vaste et complexe qu'intéressant), le design, le principe et je l'espère ; les gens
ϟ Quelques conseils à donner ?Nope, je dirais que tout est parfait
Historique