AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Casey Ceirdeau ~ Le Prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 16:34 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Ceirdeau
ϟ Prénoms : Casey Alaric
ϟ Sexe : masculin
ϟ Âge : trente-deux ans
ϟ Date de Naissance : le vingt-cinq mars 1984
ϟ Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie, U.S.A.
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : inconnue
ϟ Métier : acteur hollywoodien & mannequin
Administration
ϟ Avatar :Chris Evans
ϟ Crédits :avatar fiche : LYLOU
ϟ Pseudo : Hithyael
ϟ Âge réel : 18 ans ;P
ϟ Parlez-nous de vous : Bon et bien je suis un lycéen bientôt étudiant qui aime le jeu de rôle, écrire, lire, dessiner et voilà voilà. Un mec tout à fait normal (hormis le fait que je sois un petit peu fou dans le placard ) et je donne des cookies à tuuuuut le monde !!! Ah oui, autre détail important ; POTTERHEAD et oui, vous avez à faire à un converti depuis ses 3 ans (oui oui, trois ans je te jure !). Bref, je crois que j'ai tout dit, à bientôt les chous
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Hmm... alors je sais plus vraiment comment j'ai connu ce forum car cela fait des années que je le connais. Oui, ça fait genre deux ans que je parcours les lignes des encyclopédies à libre distribution et à admirer le design sans jamais avoir osé faire le premier pas (vous m'intimidiez un peu à vrai dire...) Mais maintenant me voilà !!!
ϟ Que pensez-vous du forum ? SUPERFRINGUANTCASIEXTRAGEANTASMAGORICIUS !! ; j'aime l'univers (aussi vaste et complexe qu'intéressant), le design, le principe et je l'espère ; les gens
ϟ Quelques conseils à donner ?Nope, je dirais que tout est parfait
Historique
« J’avais envie de changer d’air, de tout recommencer à zéro. Depuis que je suis à Star City, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Mais surtout, je dirais que beaucoup de choses m’ont changé... » déclare Casey Alaric Ceirdeau en ce début de matinée sur les tables somptueuse de Chez Henry.

Notre chère célébrité ayant interprété des rôles prodigieux au grand écran, tels que Héraclès dans Ubris of Gods, le roi Arthur dans Rage of Excalibur ou même Gustave Eiffel dans le chef d’œuvre cinématographique éponyme réalisé par son père Armand Ceirdeau, Casey, ou encore Le Prodige comme il est surnommé dans le milieu professionnel, a décidé il y a de ça un an de quitter le confort de la demeure familiale millionnaire de son père située sur la côté ouest du pays pour venir s’installer dans les quartiers chics de Star City. Perçu de prime abord comme étant un affront envers sa famille à cause de son alcoolisme du à la perte de sa mère dans un crash d’avion dont il sortit miraculeusement en vie il y a cinq ans tout en assistant à la mort de sa mère et de tous les autres passagers, Casey dénoue les mauvaises langues en décidant de dire la vérité.

« J’ai toujours vu ma mère comme un modèle à suivre. C’était une femme juste, courageuse et aimante, elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait au détriment des jugements que l’on pouvait faire sur elle. Il y a cinq ans, lors du crash de notre avion, j’ai été terriblement égoïste. Quand je suis sorti de l’avion avec mes jambes cassées, je me suis dit que moi aussi j’allais mourir ; que c’était inévitable et aussi terrifiant. Il me restait tant de choses à vivre ! C’est quand les secours sont arrivés pour me secourir que j’ai pris conscience que j’avais eu une chance énorme. Le seul moment où j’ai eu une pensée pour tous les autres passagers qui étaient morts fut à mon réveil à l’hôpital. Je me suis rendu compte seulement alors que j’avais perdu ma mère et que je lui avais survécu. Que je leur avait tous survécu. »

Melody Gingerfield, fameuse chanteuse de jazz reconnue mondialement pour ses associations caritatives et son soutien pour le droit des femmes et l’anti-maltraitance des enfants, péri ce juin 2011. L’artiste alors connue depuis 2004 dans le monde entier pour avoir écrit une chanson engagée au président des États-Unis et l’avoir chanté devant lui dans la foule avec ses musiciens, était considérée par tous ses proches comme une mère aimante et une femme solide aux idéaux visionnaires, qualités pour lesquelles le millionnaire Armand Ceirdeau tomba amoureux d’elle et demanda sa main en 1983 avant même qu’elle ne devienne célèbre.
La relation entretenue entre elle et son fils a toujours été vue comme fusionnelle, le contraire se tenant avec la relation que Casey conservait avec monsieur Ceirdeau.

« Mon père n’a jamais été aussi proche de moi que l’était ma mère. » nous confie notre interviewé. « Il n’était pas souvent là, je pense que ceci explique cela. Mais notre relation a empirée quand ma mère nous a quittée… Il a commencé à devenir brutal et froid. Je me souviens qu’à cette époque, Tobby Amberson, le scénariste qui s’occupait d’écrire le script du film de mon père était venu à la maison. Ils se sont disputés et mon père a failli le frapper ; il était entré dans une colère folle sans aucune raison ! Et puis mon alcoolisme n’arrangeait pas les choses. »
Après l’accident survenu cinq ans auparavant, notre cher acteur se plongea dans l’alcool et la drogue, effet du choc post-traumatique du fait d’avoir été le spectateur d’un désastre qui le cloua dans un fauteuil roulant pendant trois années entières, ne retrouvant l'usage de ses jambes que très récemment.

« Le fait d’avoir perdu ma mère et d’être le seul survivant m’avait plus traumatisé que soulagé. Mon psychologue m’avait certifié que c’était tout à fait normal, mais je ne le voyais pas de la même façon. J’étais terrorisé, je dormais mal et je mangeais peu. J’avais les deux jambes dans le plâtre et comme si ça ne suffisait pas, mon père et moi n’arrêtions pas de nous disputer. Alors j’ai commencé à noyer mon chagrin dans l’alcool et la drogue, comme beaucoup de gens. Je faisais toujours en sorte d’arriver chez mon psychologue parfaitement clean et me forçait physiquement à aller mieux devant lui. Cela fonctionna et au bout de deux mois, j’étais libre de pouvoir me détruire comme je le voulais. »

Tout suiveur de l’actu people sait évidemment que notre star du grand écran était devenu ivrogne et drogué, situation qui l’eut rendu assez peu apprécié des réalisateur mais aussi de ses fans qui pensaient que le jeune homme devenait un corrompu des coulisses. Ce n’est qu’il y a un an, avant d’annoncer son départ pour Star City que Casey Ceirdeau s’exempta de toutes ses addictions.
« Il y a deux ans, je suis allé dans un bar et j’ai tellement bu que j’ai fait une crise et l’on m’a emmené à l’hôpital. Une intoxication alcoolique aiguë ainsi qu’une forte dépendance à la cocaïne. Le médecin m’a obligé à me faire soigner et c’est à ce moment que mon père m’a envoyé en centre désintoxication. Au début, je m’y sentais mal et puis j’ai fini par comprendre avec l’aide des médecins et psychologues que me détruire comme ça ne me ferrait pas oublier mes problèmes. Ça ne ferrait qu’empirer. J’y suis resté environ 9 mois et je suis enfin sorti clean. Je me sentais vraiment bien et je n’avais pas envie de recommencer. Lorsque je suis rentré à la maison, j’ai annoncé à mon père mon départ pour la côte est où je voulais recommencer à zéro. »

C’est donc dans de telles circonstances que Le Prodige partit pour venir s’installer dans notre charmante monopole aux intrigues époustouflantes où il nous affirme se complaire et vivre avec le plus grand bien. Effectivement, lors de la fin de notre interview, notre cher idole nous a fait part d’une décision troublante, celle de faire une pause dans sa carrière d’acteur !
« Je souhaite me reposer un moment, essayer de trouver des occupations autres que le cinéma dans lequel j’ai été élevé toute ma vie. Je veux pouvoir me chercher... »
Notre acteur va-t-il cesser sa carrière du jour au lendemain pour une quête personnelle qui le mènera vers un autre chemin ou bien va-t-il décider de reprendre la route de son ancienne vie ?
Dossier Médical
ϟ Description Physique :Casey est un homme qu’on pourrait dire attirant sans être non plus un tombeur. Mesurant environ le mètre quatre-vingt dix, il a une carrure d’athlète aux larges épaules et aux muscles taillés, résultat de longues années de musculation et de fitness afin de pouvoir interpréter des rôles du grand écran tel qu’Héraclès ou bien de poser pour des magazines. Ainsi si vous le croisez dans la rue, il peut paraître intimidant (ah bah non en fait, il EST intimidant). Il faut dire qu’en plus de sa carrure d’armoire nordique, sa barbe lui marque les traits du visage.
Casey a un visage plutôt dans les normes, sans particularité qui ne sorte dans l’ordinaire. Des traits harmonieux et masculins soulignés par sa barbe châtain dont il prend soin. Il a des cheveux de la même couleur bien coiffés, mais se sont ses yeux qui sont le plus attirant. Deux yeux en amande aux iris d’un bleu envoûtant où se mêlent mélancolie, complicité et chaleur. Et s’il peut sembler grave lorsqu’on le croise ainsi dans la rue, il suffit de le voir assis à une table avec ses proches pour voir son sourire lumineux apparaître sur son visage. Beaucoup vous diront qu’un rire du bel homme et même un simple sourire illuminent votre journée.

ϟ Particularités :Suite au crash de son avion en 2011, Casey a passé trois ans en fauteuil roulant immobilisé par plusieurs fractures du bassin et des jambes. Il a subit de nombreuses opérations qui ont laissé des cicatrices à vie sur le bas de son corps. D’ailleurs, l’acteur a encore du mal à marcher, n'ayant retrouvé l'usage de ses jambes qu'il y a quelques mois. Des douleurs se réveillent parfois au niveau du bassin ou de ses jambes, l’empêchant de bouger pendant plusieurs minutes. Afin de diminuer les effets de ces douleurs, il suit un traitement quotidien.
ϟ Description Mentale :Casey est un homme bon.
Sa mère lui a toujours inculqué les valeurs du respect, du partage et de la vie en communauté. C’est sans doute pour cette raison qu’il est d’une sociabilité certaine. Il adore rire et est d’un caractère plutôt jovial sans être non plus un benêt trop optimiste. Son père lui a appris à être réaliste et à mesurer toutes les subtilités de ses actes et les répercutions qu’elles peuvent avoir. Étant donné sa prédisposition pour l’impulsivité, cela lui est légèrement difficile dans les situations qui demandent du répondant direct, mais l’acteur a mûri depuis quelques années et il sait tout à fait prendre des situations au sérieux. Il suffit de le voir sur le plateau de tournage ! Ceux qui ont travaillé avec lui savent qu’il est d’un professionnalisme exemplaire et d’une persévérance impressionnante. Son talent d’acteur est indéniable ! Il est très doué pour jouer la comédie. Il peut imiter n’importe quelle émotion aussi complexe soit-elle en lui donnant une force telle qu’elle touche tous ses spectateurs. Il peut vous faire pleurer de compassion, brûler de rage ou crier de peur avec aussi d’aisance que s’il était dans votre tête, ce qui peut être assez effrayant…
Vous vous doutez aussi qu’avec un tel talent, il lui est facile de masquer ses véritables émotions, ce qui lui donne un charme mystérieux et imprévisible. Oh, d’ailleurs ce n’est pas le seul charme qu’il possède ! Casey est un être tout à fait séduisant, mais considérant son côté romantique et son âme sensible, il essaie de ne pas trop faire de vague pour éviter de se retrouver le cœur brisé. Cela fait de nombreuses années qu’il est célibataire !
Mais malgré cette faiblesse, le jeune acteur est un être extrêmement protecteur et fort. C’est un peu comme un ours ; gentil et tendre d’apparence, mais effrayant et agressif si le besoin s’en fait sentir. Il a horreur de l’injustice et de toute forme de discrimination qui existe, mais par dessus tout, il ne supporte pas qu’on touche à ses proches. Attaquez-vous à eux de quelque manière que se soit et jamais il vient à l’apprendre, il se fera une joie de vous rabattre le caquet à coup de poing ou avec une réplique cinglante et tout ça avec un calme grondant. C’est un peu un gars possessif également alors évitez de trop le laisser de côté si vous êtes un de ses proches ou vous risqueriez de l’agacer ou pire, de l’entendre sangloter en s’apitoyant sur son sort. Oui, il a tendance à baisser les bras quand une situation devient trop embarrassante ou compliquée. Pas très courageux vous dites ? Je vous rappelle qu’il a assisté au crash de son avion et de la mort de tous ses passagers, sans compter qu’il est tombé dans l’alcool et la drogue pendant plus de trois ans… Bon, ok c’est vrai qu’il a gagné en confiance depuis sa désintox mais c’est toujours un type fragilisé au fond, qui possède une mélancolie certaine qui peut se remarquer si l’on cherche un temps soit peu. Même quand il paraît le plus heureux du monde !

Parlons maintenant de ses goûts. Qu'aime notre charmant acteur ? Ses groupies vous répondraient qu'il aime le bleu, les chiens, l'art ainsi qu'entretenir son corps, qu'il déteste le vide, le pop-corn et les serpents. Mais qu'en est-il véritablement en dehors de toutes ces choses futiles ?
Il se trouve tout d'abord que Casey ne supporte pas ceux qui portent préjudice aux autres. Il fait toujours en sorte de passer outre les apparences comme lui a apprit sa mère.
Informations Complémentaires

Dernière édition par Casey A. Ceirdeau le Dim 13 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7425
ϟ Nombre de Messages RP : 707
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 13 Nov - 16:53 Message | (#)

Citation :
et je donne des cookies à tuuuuut le monde !!!

Rien que pour ça, preum's ! J'ai une histoire spéciale avec les cookies.

Sois le bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à nous rejoindre dans le Flood ou sur la Chatbox à l'occasion, en tout cas nous nous occuperons de ta fiche dès qu'elle sera terminée avec plaisir ! Tu as bien fait de faire un pas vers nous.

Citation :
Suite au crash de son avion en 2011, Casey a passé trois ans en fauteuil roulant immobilisé par plusieurs fractures du bassin et des jambes. Il a subit de nombreuses opérations qui ont laissé des cicatrices à vie sur le bas de son corps. D’ailleurs, l’acteur a parfois encore du mal à marcher. Des douleurs se réveillent parfois au niveau du bassin ou de ses jambes, l’empêchant de bouger pendant plusieurs minutes. Afin de diminuer les effets de ces douleurs, il suit un traitement quotidien.

C'est triste !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 16:56 Message | (#)

Bienvenue à toi !

Captain America ! Miam !

Si jamais tu as besoin d'une infirmière, pense à moi !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 16:58 Message | (#)

Sois le bienvenu !
Susan

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 17:05 Message | (#)

Dante : Merciiii
Tiens, voilà la première fournée de cookies pour toi ! COOKIES

Lena & Susan Merciii à vous !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5945
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Dim 13 Nov - 20:08 Message | (#)

Bienvenue à toi

Un citoyen et un acteur, voilà un profil que nous n'avons encore jamais eu !
On va s'occuper très rapidement de ta validation mais en attendant, n'hésite pas à flooder ou à faire un tour sur la CB ! Tu verras qu'on ne mord pas et qu'il n'y a aucune raison d'être intimidé Razz

Si tu as des questions, le staff est à ton entière disposition !

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 20:11 Message | (#)

Un citoyen mon DC se réjouit d'avoir bientôt un copain mâle de groupe
Bienvenue à toi, puis ravie que le design te plaise, ça fait toujours plaisir à lire bon amusement avec ton personnage et comme Lukaz l'a dit, on ne mord pas (ou juste un peu) alors au plaisir de te croiser sur la CB ou ailleurs

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Nov - 20:36 Message | (#)

Merciii pour votre accueil !!!

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2892
ϟ Nombre de Messages RP : 473
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Lun 14 Nov - 22:20 Message | (#)

Bienvenue parmi nous Casey ! C'est génial d'avoir un personnage citoyen, acteur en prime, ça change
J'espère que tu ne regretteras pas de nous avoir rejoins au bout de toutes ces années à hésiter
Bonne chance pour ta validation et au plaisir de te croiser en rp

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 15 Nov - 20:55 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Après avoir lu ta fiche, je n'ai rien à redire sur ce que tu as écrit. Par contre, il manque quand même des choses, à mes yeux. Au vu de la forme que tu as choisi pour ton histoire, c'est un peu normal, mais il n'empêche qu'il nous faudrait quelques précisions supplémentaires. En effet, à l'heure actuelle, ta fiche ne reflète absolument pas l'univers du forum ! Maintenant, comme je l'ai dit, ça semble normal parce que dans une interview, on ne poserait pas forcément de questions sur les supers et autres éléments liés.

Il y a peut-être quand même un moyen de le faire. Tu indiques notamment que Casey vient à Star City pour se reposer. Pourquoi ? C'est en effet un choix plutôt bizarre, quand on sait que la ville attire tous les cataclysmes. Le dieu grec Hadès a envahi ses rues à la tête d'une armée de zombies dans les années 60, un seigneur d'une autre dimension a commencé son invasion de la Terre à Star City en 1993 et n'a été vaincu que de justesse, le quartier de Port-Royal a été totalement anéanti en 2013... Tout ça sans oublier la tentative d'invasion de la Terre par les aliens de l'Unité Grue en 2010, même si là, ça a concerné le monde dans son ensemble. Bref, tu auras compris que choisir une ville qui subit des assauts réguliers et qui est peuplée de super-vilains, ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour se reposer XD Donc, pourquoi avec choisi Star City ?

Et à un autre niveau, en tant qu'acteur, quel est le rapport de Casey aux supers ? A-t-il déjà joué de tels rôles au cinéma ? Je trouverais intéressant d'en savoir plus à ce sujet, vu que c'est un peu le thème premier du forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous le compte de Lukaz Le Guen !

Casey Ceirdeau ~ Le Prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1