AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le reveil du coté Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 11 Nov - 0:42 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Owens
ϟ Prénoms : Alex
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 30/08/1990
ϟ Lieu de Naissance : Champagné les marais
ϟ Nationalité : France
ϟ Orientation : Heterosexuel
ϟ Métier : Mercenaire, assassin.
Administration
ϟ Avatar : Finn Balor
ϟ Crédits : Finn Balor
ϟ Pseudo : Alex, DarkMonsterEnergy,
ϟ Âge réel : 26
ϟ Parlez-nous de vous : Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup Star Wars, j'ai vraiment grandi avec, j'ai eu la chance de beaucoup aller au cinéma étant jeune, c'est ce qui m'a donné cette passion pour le 7ème art, et cette saga culte. J'aime aussi écrire, le catch, la lecture, la télévision, je n'ai pas honte de dire que je suis un fan de TPMP, je regarde l'emission depuis ses débuts, et je trouve sa dommage que les médias s'acharnent sur Cyril Hanouna. Sinon content d
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Forum Actif
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun Wink
Historique
Alex Owens était un garçon banal, introverti et timide qui n'était pas comme les autres camarades de sa classe. Ils le harcelaient, le tapait dans la cours de créations, tous se moquaient de lui en permanence. Son enfance fut particulièrement difficile a se sujet. Alex habitait dans une résidence plutôt luxueuse dans un petit village Français, sa famille était tout pour lui. N'ayant pas d'ami, il adorait passer son temps a regarder les films de Star Wars, et rêvait d'avoir un tel pouvoir en lui, ses rêves la nuit, étaient bercés par les bruits de sabres laser et autres aventures dans laquelle il prenait part. Les années passèrent, et les relations avec les autres camarades ne s'amélioraient toujours pas, ses camarades ne manquait pas l’occasion de se moquer de lui et de sa passion pour Star Wars, et faisait de ses journées au collèges, puis au lycée, un véritable enfer. Sa famille était la seul chose qui lui tenait a cœur, mais un beau jour ses parents qui revenait de faire des courses, furent pris dans un épouvantable accident de voiture, qui tua son père sous le coup, et plongea sa mère dans un coma. Cette situation mis le jeune Alex Owens dans un énorme chagrin, une tristesse inconsolable, la vie venait de lui ôter son plus grand trésor, son plus grand bien. On pourrait penser que cet épreuve, ferait réfléchir ses autres camarades qui aurait pu cesser leur harcèlements, et tenter de tendre la main au jeune Alex, mais pas le cas ce ne fut. Ils continuèrent de le harceler. Quelques mois passèrent, Alex Owens avait été recueillit par une tante qui habitait un village non loin du sien, et continuait a se rendre dans le même lycée, et ce malgré l'enfer qu'il y vivait. Alex essayait de faire son deuil, sa tante essayait de lui donner tout l'amour et l'attention don il avait besoin, mais elle ne remplacerait pas sa mère, qui était toujours plongée dans un coma. Il allait souvent la voir, et espérait la voir se réveiller un jour. Un beau matin, Il commençait a 10 heures, et alors qu'il se rendait dans son lycée a pied, deux lycéens, de deux grosse brutes épaisses, qui étaient ses principaux harceleur, le prirent a part dans une ruelle. Cette ruelle était non loin du lycée, et a l'abris des regards, personne ne voyait ce qu'il se passait. Ils commencent par le pousser, le violenter, se moquer de lui, tout en continuant l'humilier physiquement. Le jeune Alex sentait rage, la colère gronder en lui, il sentait que quelque chose bouillonnait, et au moment ou l'un deux tenta de lui donner un coup de poing pour lui faire encore plus mal, Alex Owens mis sa main pour se protéger, et soudain, le lycéen assaillant fut projeté en arrière avec violence, et vient se cogner le crâne contre un mur en brique, et retomba au sol, tandis que son crâne se commençait a se couvrir de sang. La rage et l'affolement se lut sur le visage du jeune Alex, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le deuxième Lycéen, vient prendre état de santé de son camarade, et attaqua Alex, mais la encore, il le repoussa avec sa main avant même qu'il l'atteigne, et vient lui aussi se cogner contre le mur. Ils ne bougeait plus, et la la panique gagna le jeune Alex, terrifié par ce qu'il venait de faire. Terrifié, il s’échappa tout en s'assurant que personne ne le voyait, et rentra dans le lycée comme si rien ne c'était passé. Son état de stress fut au maximum, lorsque il entendu les sirènes. depuis la salle du cours, mais il fut totalement effondré de l’intérieur, lorsque en fin de journée, la principale du lycée annonça que la Police avait découvert les corps sans vie des deux lycéens. La panique le gagna, il voulu tout leurs dire, mais il se retint au gré de paraître pour un fou. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les jours passèrent, Alex entra dans un mutisme, tout en essayant de comprendre ce qu'il lui était arrivé, et ce qu'il avait bien pu se passé dans cette ruelle. La police de son coté avait conclu a un accident, étant donné que les deux victimes avaient consommés de l'alcool, et qu'ils venaient souvent s'amuser a faire du parcours en escaladant des façades de la ruelle. Alex aurait pu oublier cela, mais non, il ne le pouvait pas, et en rêvait la nuit, et les nuits n'était pas de tout repos, les meubles tremblait quand il faisait des cauchemars, des objets se déplaçait, et il finit par s'en rendre compte un jour. Il savait que quelque chose clochait, il ne voulait pas l'admettre, mais il se passait quelque chose, et ce fut un jour ou il venait de se lever, et qu'il voulait allumer la télévision, et qu'il fit un geste vers la télécommande, comme pour dire viens a moi, j'ai la flemme de la chercher, que celle cit atterrit dans sa main. La panique le regagna, il commençait a comprendre le pourquoi du comment, comment il avait ôté la vie a deux personnes sans le vouloir. Il cherchait a comprendre comment il pouvait avoir acquis un tel pouvoir. C'était son secret, et des qu'il avait du temps libre, il s’exerçait, et se prenait pour un Jedi, qui manipulerait la force. Alex était pavé de bonne attention, ce qu'il avait fait avant, il voulait oublier, il avait ôté deux vie humaines, deux garçons qui le tourmentait, mais il voulait oublier et tourner la page. La vie continua son cours, il termina ses études, et gagna quelque peu confiance en lui, notamment due a son pouvoir, qui avait légèrement muté, lui permettant d'interagir sur les actions des autres. Un soir alors qu'il avait le blues, il sorti de chez lui, et avec son pouvoir, réussit a se déjouer de sa tante, puis se rendit a l’hôpital, ou la encore en usant de son pouvoir, persuada un employé de le laisser entrer voir sa mère, mais lorsque il entra dans la chambre, l'horreur se lut sur son visage : Sa mère dans le coma, était entrain de se faire violer par l'un des employés. Lorsque qu'il le vit Alex Owens, il n'eut pas le temps de réagir, que la rage du jeune garçon le pris, et avec sa main commença a étrangler l'employée hospitalier, avec la seul force de son esprit. La rage montait en lui, sa colère lui donnait de la force, mais il ne voyait pas ce qu'il faisait, et dans sa colère alors qu'il étranglait l'employée, il détruisit l'appareil qui permettait sa mère de rester en vie. Lorsque qu'il s'en rendit compte, c'était trop tard, et son cri de rage, fit voler les vitres en éclats. En entendant les cris, des médecins arrivèrent, et se firent maîtrisé par Alex, qui venait de sombrer dans une sombre folie. La police avait été prévenue, mais il n'en fit qu'une bouchée, faisant voler les voitures, et il s’échappa, et s'enfuit. Les médias en firent la une, une chasse a l'homme fut lancée, se basant sur les vidéos de caméra de surveillance de l’hôpital, mais Alex Owens fut introuvable.

Alex Owens avait en fait, fuit en Russie, et avait en usant de ses pouvoir, fait la connaissance d'un ancien responsable logistique de Pentagone américain qui avait fuit son pays pour rallier les communistes. Il découvrit qu'il travaillait sur des projets d'armes révolutionnaires, financés par des investisseurs privées. C'est en se basant sur un prototype de Fouet laser, que l'idée d'un sabre laser germa dans la tête de Alex Owens, qui convainquit le chercheur de lui créer un sabre laser. Il s’entraîna a l'art du sabre simple durant les nombreux mois de préparation de l'arme, et gagna en dextérité. Il se munie d'un masque en forme de crâne, et voulant renier son passé a jamais, changea de nom pour Dark Skull. La lumière venait de disparaître, le coté obscur faisait place, noircissant le cœur du jeune homme. Un seigneur Sith était née. Depuis c'est un mercenaire qui agit pour des gens peut fréquentable, et il se proclame, un seigneur Sith justement. Il effectue des assassinats et autre job en échange d'argent le plus souvent. Sa réputation est t'elle que plusieurs entreprise criminelle souhaiterait collaborer avec notre mystérieux seigneur Sith. Très récemment son chemin l'a menée a Star City pour son travail, a savoir, voler des morceaux de débris, et pas n'importe lesquels, puisque il s'agissait de débris d'un crash d'une navette spatial d'origine inconnue qui s'était écraser en 2012. Les débris étaient conservés par un collectionneur qui avait récupérer des morceaux de la navette, avant que celle ni ne coule. Il gardait ses pièces en sûreté chez lui. Alex Owens massacra le collectionneur chez lui a coup de sabre laser, ainsi que toute sa famille, et finit son contrat, mais fut intrigué par l'histoire de ce crash dont il avait tant entendu parler a la télévision. Il a dorénavant pris ses quartiers a Star City, et souhaite s’intéresser de près a tous ses événements.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Il est indépendant, il agit pour son compte, et effectue des contrats en tout genre, mais le plus généralement se sont des assassinats pour le compte de particuliers avec un coffre en fort bien nourries. Sa réputation est t'elle, que plusieurs entreprise criminel auraient eu vent de lui, et souhaiterait travailler avec lui.

ϟ Pouvoirs et capacités : Télékinésie et télépathie, plus de l’expérience au maniements d'un sabre. Il peut déplacer les objets avec sa mains, ou comme il peut étrangler une personne avec la seul force de son esprit. Il arrive a influencer les actions des autres personne, et arrive a ses fins de cette manière. Il a de cette facon, fait l’acquisition d'un véritable sabre laser conçu par un ancien scientifique du Pentagone dans un laboratoire en Russie. Il est assez habile avec, et a deja tuer pas mal de personne.

ϟ Surnom et costume : Dark Skull. Il porte des habits normaux, mais adore utiliser un sweet a capuche pour couvrir son crâne. Il lui arrive de rester torse nu lorsque il se bat pour laisser apparaître des tatouages qu'il s'est fait. Il porte quelque fois un masque de squelettes pour perpétuer la tradition des seigneurs sith de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 11 Nov - 18:27 Message | (#)

Je pense avoir terminé Wink

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Nov - 16:21 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord, il y a un petit souci avec le choix de ta fiche. En effet, tu as opté pour une fiche RP mais ton historique n'a pas la forme d'un RP. Actuellement, l'histoire correspond plutôt à ce qu'il faudrait faire pour une fiche classique donc soit il faudra changer de modèle de fiche, soit il faudra refaire ton historique sous une autre forme ! Je te laisse voir ce que tu préfères. Quoi qu'il en soit, dans le même temps, il faudra essayer de corriger ton texte parce qu'il y a énormément de fautes qui rendent la lecture un peu pénible par moment.

J'en viens maintenant à ton histoire. Déjà, je tiens à préciser qu'on ne joue pas sur un forum Star Wars mais un forum de super-héros. Il serait donc bien d'essayer d'éviter de faire autant de références à Star Wars alors qu'à côté, tu ignores totalement tout le contexte de notre propre univers... Pourquoi se prendre pour un Jedi alors que le monde vit avec des super-héros depuis près d'une centaine d'années ? Juste parce qu'on aime ces histoires fictives ? Je trouve quand même ça un peu bizarre...

Pour être plus précis, voici notamment ce qui pose problème. Déjà, que la police conclut à un accident en découvrant les corps des deux lycéens me semble étrange. En effet, une simple autopsie et une étude des lieux permet forcément de voir s'ils sont tombés de haut ou si on les a balancés contre le mur, ne serait-ce que parce qu'il y aura des traces sur ce même mur. Sachant que les super-héros et tous les phénomènes de ce genre sont monnaies courantes, une telle théorie n'est absolument pas farfelue et je doute donc que la police conclut aussi vite à un accident. Au contraire, elle fera plutôt une enquête poussée.

Ensuite, pour l'histoire de l'hôpital, je dirais, pourquoi pas, mais la fuite de ton personnage me semble un peu abusée. Avoir des pouvoirs ne veut pas dire qu'il peut échapper aux forces de l'ordre aussi facilement puisqu'il suffit d'une balle bien placée pour l'arrêter. Concernant l'usage que tu fais de tes pouvoirs, j'y reviendrais plus loin mais c'est aussi problématique.

Sachant qu'Alex est donc recherché et en fuite, j'aimerais beaucoup savoir comment il fait pour traverser le pays et l'Europe pour rejoindre la Russie. Et surtout, pourquoi la Russie ? Ça sort un peu de nulle part et on ne comprend pas trop... Pour la suite, je ne vois pas trop comment un gamin comme Alex pourrait réussir à découvrir des projets secrets et en apprendre autant à ce sujet, comme je ne vois pas trop pourquoi on lui confirait une de ces armes comme ça... C'est vraiment tiré par les cheveux, désolé de le dire comme ça ^^ De toute façon, l'idée d'un sabre-laser me semble un peu too much, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de fabriquer ça. Si on veut créer des armes laser, on fabrique des fusils, pas des sabres. La logique de l'idée m'échappe donc un peu.

Enfin, en ce qui concerne Star City, ce que tu expliques n'est pas possible. En effet, l'épave du vaisseau et tout ce qui y était lié a été récupéré par l'UNISON donc aucun collectionneur ne peut avoir de débris. Il faut aussi noter que je trouve bizarre qu'Alex reste à Star City juste pour ça sachant qu'il y a eu plusieurs autres événements de ce genre au cours des années passées... Par exemple, l'invasion Terminus de 1993, la tentative d'invasion Grue de 2010, les événements de Port-Royal en 2013, etc.

Au niveau du groupe, tu évoques la réputation de ton personnage, mais rien dans l'histoire n'indique comment il travaille, pour qui, ce qu'il a fait et ce qui lui vaudrait une telle réputation. Il ne suffit pas de dire qu'on est connu pour que ce soit le cas ! Il faut que ce soit justifié par l'histoire, sachant que des mercenaires, il y en a déjà beaucoup à Star City, plus célèbres et mieux équipés qu'Alex ^^

Enfin, au niveau des pouvoirs, il faudra revoir tout ça. Déjà, il faudra bien lister les différents pouvoirs. Ensuite, il faudra aussi les décrire un peu mieux en pensant que sur notre forum, un pouvoir ne permet de ne faire qu'une seule chose. Ainsi, la télépathie permet de lire les pensées ou de communiquer par la pensée mais ça ne permet pas de manipuler les gens. Ça, c'est un pouvoir différent. De la même manière, la télékinésie permet de déplacer des objets par la pensée (ce qui est limité par la masse et la distance qu'il faut préciser) mais ça ne permet pas d'étrangler, c'est un pouvoir différent. Quant au sabre-laser, je me suis déjà expliqué dessus, il faudrait que cette idée soit justifiée de manière plus crédible, que ce soit pour la création ou pour l'obtention. A l'heure actuelle, ça ne fonctionne malheureusement pas.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter sous le compte de Lukaz Le Guen. Bonnes corrections !

Le reveil du coté Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1