AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jackie Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 10 Nov - 14:07 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Greene
ϟ Prénoms : Jackie
ϟ Sexe : Mâle
ϟ Âge : 36
ϟ Date de Naissance : 28 Septembre 1980
ϟ Lieu de Naissance : New York
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Bisexuel
ϟ Métier : Ecrivain
Administration
ϟ Avatar : James Frain
ϟ Crédits : Yumita
ϟ Pseudo : Sab
ϟ Âge réel : 24
ϟ Parlez-nous de vous : L'écriture, les acteurs ...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Sur Top RPG
ϟ Que pensez-vous du forum ? Eh bien, je viens à peine d'arriver mais j'ai eu un très bon accueil !
ϟ Quelques conseils à donner ? Je ne sais pas trop encore :)
Historique
Ecrivain depuis les 20 ans, je viens de déménager dans cette grande ville britannique qu'est Londres. Mais revenons depuis le début, voulez-vous bien. Pour comprendre la personne derrière l'écrivain !

Tout d'abord, il faut savoir que je suis de nationalité américaine. Pas anglaise. Je suis né à New York le 28 Septembre 1980. De deux parents aimants et attentionnés. Ils m'ont toujours poussé à vivre mes passions. A mes 11 ans, alors que je rentrais au collège, ma mère m'a offert un carnet en guise de journal intime. Pour me pousser à écrire, disait-elle. Sauf que je n'écrivais pas mes pensées. Je notais dedans tous les ragots qui circulaient dans le collège. Les histoires de coeur, le secrets des professeurs ... Et je le faisais doucement circuler parmi les élèves. Forcément, au bout d'un moment, un professeur est tombé dessus. Si je me souviens bien, c'était le professeur de mathématiques. Déja que je ne l'appréciais pas des masses, celui là ... Il en a parlé au directeur qui a convoqué mes parents. Je me préparais à me faire renvoyer et confisquer mon carnet par mes parents, probablement fort déçus. Donc cela va sans dire que j'étais très mal juste avant le moment d'entrer dans son bureau entouré de mes parents, eux aussi un peu stressés.
Eh bien, à ma grande surprise, le directeur a trouvé mon genre d'écriture original et assez talentueux. Il m'a proposé de gérer le journal de l'école. Bien entendu à condition d'éviter de publier les secrets des professeurs, aussi croustillants soient-ils. C'est comme ça que ma passion de l'écriture a pu devenir officielle.
J'étais devenu le gars le plus populaire du collège. Et au lycée, c'était la même chanson. Populaire, journaliste du lycée ... Et avec les filles, être journaliste, ça aidait, croyez-moi ! Je n'étais pas non plus un bourreau des coeurs, mais je m'en sortais plutôt bien ! Et lorsque j'ai eu mon premier petit ami, mes parents n'ont émis aucune opposition à notre relation. A mes 20 ans, mon père m'a donné assez d'argent pour que je puisse prendre mon départ sans avoir le risque de ne pas pouvoir m'en sortir. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé mon public. Mes livres ne font aps succès, trop plats, sans saveur ... Donc j'ai décidé de voyager pour m'inspirer, pour trouver des idées. Et je suis tombé sur ces événements. Ici. A Star City. Etant enfant, mes parents ont toujours voulu me mettre à l'écart de tout ça. Je n'en n'avais aucune idée. Si j'avais su plus tôt, je serais venu ici en premier ! Tellement de choses à raconter ! J'allais sûrement être connu ! Je me suis donc installé dans une maison coupée un peu du monde. Et je m'adonne à ma nouvelle activité, qui me permet de vivre. Ecrire des livres, sur ce qu'il se passe dans cette ville et quelquefois autour du monde. Je m'intéresse plus particulièrement à ce qu'il se passe à star City. cette guerre entre le bien et le mal. Le Cartel Rouge contre la Légion des Etoiles. Et comment accéder à l'UNISON ? Sur quoi enquêtent-ils ? Que désirent réellement les membres du SHADOW ? Tellement de questions, tellement d'énigmes à résoudre ! Je sens que je vais pouvoir sortir beaucoup de livres sur chaque organisation, comme sur chaque événement qui s'est produit dans cette ville et même dans le monde. Le crash, l'invasion à Port Royal... J'ai déja sorti des bouquins sur ces deux événements, qui m'ont permis à me faire une bonne réputation dans cette ville. J'ai l'impression que tout a commencé ici, à Star City. Je sens que cette ville est l'épicentre de tout ceci. Et il faut que j'enquête !
Dossier Médical
ϟ Description Physique : La première chose que l'on constate chez moi est la couleur de mes yeux. D'un vert éclatant et profond. J'avoue, j'apprécie bien que l'on se perde dans mon regard, et cette couleur m'aide assez bien, je dois l'avouer. Je suis de grande taille, et de stature musclée. En même temps, je fais de la muscu tous les matins au lever dans ma chambre. J'ai les cheveux courts et bruns, raides. Je m'habille souvent en costume classe lorsque je vais voir mes éditeurs. Mais le week-end, c'est jean et t-shirt. Tenue décontractée pour homme décontracté ! J'ai également un sourire assez inoubliable, sans me vanter. Et des dents alignées, droites, et bien blanches !

ϟ Particularités : Mon sourire. J'ai souvent pensé à faire de la publicité pour Freedent. Mes amis m'ont souvent charrié par rapport à ça ! Mais j'aime trop ma carrière actuelle.
ϟ Description Mentale : Je suis quelqu'un d'assez calme, sachant garder mon self control, ayant une énorme patience et une grande tolérance. Je suis ouvert d'esprit. Je ne manque pas d'humour. Mes parents m'ont appris les bonnes manières et ma mère m'a toujours répété que j'étais son joli petit gentleman. Petit défaut pourtant : Mon goût du risque. Ma passion pour mon métier me posuse parfois sur des terrains dangereux, comme des scènes de crime, des bars de maquereaux, des planques de dealer. je ne réalise pas trop les risque que j'encours. Je suis souvent arrivé à l'hôpital à cause d'enquêtes personnelles pour mes bouquins. On a beau me répéter de faire attention, j'ai pris goût au risque. Cette sensation d'adrénaline, je ne m'en lasse plus !
Informations Complémentaires
Je n'hésite pas à fouiller et prendre des risques, par exemple aller sur le terrain, par amour de mon métier.

Dernière édition par Jackie Greene le Lun 5 Déc - 7:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7436
ϟ Nombre de Messages RP : 709
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 10 Nov - 14:14 Message | (#)

Bienvenue à toi parmi nous !

N'hésite pas si tu as des questions à contacter un admin, en tout cas tu as déjà trouvé le chemin de la Chatbox, j'espère que tu te plairas parmi nous et dès que tu as fini ta fiche, signale-le à la suite et nous nous en occuperons rapidement !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 10 Nov - 14:40 Message | (#)

Eh bien, je crois avoir terminé ma fiche :)

En espérant que cela vous plaise !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 10 Nov - 15:19 Message | (#)

Julian Mc Mahon, super choix d'avatar, on ne le voit que trop peu !

Bienvenue parmi nous !

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2908
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Jeu 10 Nov - 17:35 Message | (#)

Quel personnage intéressant, avec un métier original, qui va sans aucun doute t'offrir de supers rps ! N'hésites pas si tu as envie de liens

Bienvenue parmi nous et bon amusement à Star City

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Jeu 10 Nov - 23:56 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, je n'ai rien à redire sur la description physique ou le caractère de ton personnage. En ce qui concerne l'histoire, il y a cependant quelques petites choses qui ne vont pas. Disons plutôt qu'il en manque.

En effet, en dehors d'une anecdote au collège et d'une ou deux infos sur le lycée, tu ne nous expliques rien... Déjà, tu nous parles de Londres mais on joue à Star City, aux Etats-Unis, donc c'est un peu troublant. Ensuite, tu ne fais aucune référence au contexte. Où sont les super-héros dans ton histoire ? Où sont les grands événements ? Il y en a plusieurs dans le contexte qui ont pu avoir une influence sur ton personnage, que ce soit l'invasion Terminus de 1993 qui a menacé le monde ou la tentative d'invasion Grue en 2010. Mais aussi, qu'a fait ton personnage entre ses 20 ans et la période actuelle ? A-t-il écrit ? Quels livres ? Est-il connu ?

Il y a des tas de choses à dire donc je te laisse compléter un peu ton histoire pour apporter de la matière et ça devrait être mieux ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 26 Nov - 4:17 Message | (#)

Bonsoir, je viens en vitesse pour vous informer qu'en ce moment dans ma vie irl, je n'ai plus trop le moment pour moi donc je me demandais si je pouvais disposer de plus de temps pour terminer ma fiche et donc rajouter le contexte dans ma fiche, vu que c'est ce qu'il me reste à faire. En ce moment je vis avec une autre personne donc je n'ai pas trop le temps pour moi. Mais à partir du 1er Décembre, un ami me prête son appart, ce qui fait que je serai seule à partir de ce moment là et j'aurai tout le temps de peaufiner le contexte dans ma fiche. Si bien entendu vous acceptez. En attendant, vous me manquez, et je reviens très vite !!

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5954
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 26 Nov - 13:16 Message | (#)

Bonjour ^^

Techniquement, tu as effectivement dépassé tes deux semaines de délai. Jusqu'au premier décembre, tu en seras à trois semaines mais je veux bien t'accorder une semaine de plus pour que tu puisses procéder à tes corrections ^^ On va donc dire qu'on te laisse jusqu'au 8 décembre, ça devrait aller !

Bon courage à toi d'ici là !

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Déc - 7:16 Message | (#)

Voilà, avec un peu de retard, j'ai corrigé les choses à changer, en espérant que cela plaise ! :)

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 5 Déc - 22:41 Message | (#)

Le premier paragraphe de ta fiche mentionne toujours le déménagement à Londres ^^

Ensuite, tu as fait plusieurs références mais avant ça, tu dis que ton personnage a toujours été tenu à l'écart des événements par ses parents. Je veux bien qu'il n'ait pas forcément eu la télé à la maison et qu'on ne lui ait pas fait lire le journal mais à l'école, avec ses camarades, il aura forcément entendu parler de tout ça, non ? Sans parler du fait que les super-héros font partie du quotidien de tout le monde ! Ils sont même dans les livres d'histoire puisque cela fait près de cent ans qu'on les voit s'activer dans notre monde. Que ton personnage ait donc été ignorant à ce sujet, c'est surprenant. Après, il a pu ignorer les événements de Star City, ça, je ne dis pas ! Mais quand on sait que l'Angleterre a son héroïne nationale avec Britannia, difficile de passer à côté ! ^^

Pour le reste, tu as donc fait tes références mais attention à bien lire le contexte. Ton personnage ne peut rien savoir de SHADOW puisque cette organisation est supposée détruite depuis les années 90 et que seuls quelques rares agents de l'UNISON connaissent la vérité. A propos de l'UNISON, d'ailleurs, c'est une organisation des Nations Unies et elle communique par l'intermédiaire de porte-paroles, il est donc tout à fait possible d'avoir accès à certaines informations.

Voilà, voilà ^^ Je te laisse revoir un peu tout ça. Inutile de te presser, je peux te laisser jusqu'à la fin de la semaine pour que tu puisses le faire correctement ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 5:59 Message | (#)

Ah ouais en effet j'ai loupé pas mal de choses. La pression du 8 Décembre probablement. Je vais plutôt refaire la partie histoire je pense, ce sera plus simple. Merci en tous cas, je corrige ça dès que possible !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 12:01 Message | (#)

Mais... Mais... Mais... Il est passé où le beau Julian Mc Mahon ?

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 19:56 Message | (#)

Mais il est beau James Frain ! :(

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 21:26 Message | (#)

C'est un point de vue...

Le principal c'est que ce soit un acteur qui te plaise.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 21:51 Message | (#)

Alors ça va :)

( Oui, il est charmant, chuuut ! )

Jackie Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant