AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_1[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_2_bis[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière

Message posté : Ven 16 Déc 2016 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Combien faut-il de Légionnaires pour changer une ampoule ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 16 Déc 2016 - 22:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mdr j'suis pas Légionnaire heureusement. Mais j'ai surtout oublié d'acheter une ampoule en faisant les courses...

Message posté : Dim 18 Déc 2016 - 23:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est dimanche soir. [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 2932531174

Pour les besoins de la cause...

Message posté : Dim 18 Déc 2016 - 23:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4711
ϟ Nombre de Messages RP : 4312
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4711
ϟ Nombre de Messages RP : 4312
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 607338Echec [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 576808Russite [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 607338Echec [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 576808Russite

Message posté : Lun 19 Déc 2016 - 1:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis désolée j'aurai plus de temps demain. J'avais oublié que je devais voir ma mère aujourd'hui...

*Pas taper*

Edit : Je viens de lire le rp... Du coup c'est fini ? Fuck moi qui comptait foutre les poupées au feu je me suis fait devancer. : '(

Message posté : Lun 19 Déc 2016 - 1:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lena Miles a écrit:
Je suis désolée j'aurai plus de temps demain. J'avais oublié que je devais voir ma mère aujourd'hui...

*Pas taper*

Edit : Je viens de lire le rp... Du coup c'est fini ? Fuck moi qui comptait foutre les poupées au feu je me suis fait devancer. : '(

Ce n'est pas très grave [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 4093421268 ça n'a pas grande incidence ne t'en fais pas ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 1400615119 un grand merci à vous tous ! Ouvrez l'oeil et le bon, désormais, Petula vous observe. [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 4153354820

Message posté : Lun 19 Déc 2016 - 21:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Enquête n°5 - Récompenses

Prenez un chewing-gum, Émile, je vous prie ! Moment très attendu, peut-être le seul motif de votre participation à l'enquête, petits gourmands que vous êtes, voici l'heure de révéler ce petit bilan et les récompenses qui féliciteront votre participation, votre assiduité et vos exploits ! Qu'il me soit permis de souligner que j'ai été ravi d'être votre dévoué MdJ pour cette enquête, vous avez tous été formidables !

Quelques petits détails statistiques. L'enquête a débuté le 9 novembre 2016 à 23H59 et s'achève le 19 décembre 2016 à 01H07. Une enquête nocturne, de toute évidence ! Vous étiez nombreux mais suractifs, très assidus, ce fut parfait : un mois et dix jours, c'est une vraie performance. Nous avons perdu un personnage à l'entrée du sujet, Jake a retiré sa participation, pour d'excellentes raisons (je l'embrasse fort [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 4093421268), mais tout le monde a tenu du début à la fin. Aucun « mort » n'est à déplorer, personne n'a quitté le sujet en cours de route pour des raisons autre que le RP, c'est génial ! Vous avez tous, à une exception près, que je choisis d'ignorer, respecté les consignes donnés – nombre de mots, découpage des actions, respect des interventions du MdJ. Soulignons-le, cette enquête est aussi la vôtre. Votre discipline est la clef du succès, n'en doutez pas !

Enfin, je tiens à préciser que ce genre d'enquêtes, où le terme prend tout son sens, révèle une expérience très différente de l'opus précédent. J'espère que vous n'aurez pas trop été dépaysé ni déçu par la tonalité volontairement éloignée des « grosses bastons » et autres « luttes épiques », votre dévoué MdJ a souhaité proposer un peu de diversité, avec toujours à cœur votre plaisir ! Mille excuses si donc vous vous êtes ennuyés, si vous attendiez tout autre chose. Mais quel plaisir en tout cas de vous avoir lu vous débattre avec les mystères à plusieurs niveaux de lecture que j'ai tissé pour vous dans cette bonbonnière ! J'espère vous retrouver prochainement au cours d'autres enquêtes, d'autres événements ou tout simplement d'autres rp, je sais pouvoir compter sur vous... désormais. Mais fi, place aux médailles, aux trophées ! Ces récompenses viennent non seulement féliciter votre participation et votre assiduité, mais aussi couronner la réussite de vos objectifs secrets quand ceux-ci ont été atteints. Et donc, roulement de tambours...

Pour la pertinence de ses interventions et la fluidité de sa participation, témoin d'une grande capacité adaptation aux situations complexes qu'elle fut amenée à vivre, Susan gagne 80 points d'inventaire ; par ailleurs, en ayant enchaîné les découvertes jusqu'à se trouver face à face avec Petula Bonbon, son ennemie jurée, sa Némésis, elle obtient 30 points d'inventaire bonus pour avoir partiellement atteint son objectif secret !

Pour le grand sang-froid dont il a su faire preuve au cœur de la tourmente, pour la belle réactivité qu'il a manifesté en refusant parfois les trompeuses apparences pour embrasser l'inconnu, Navarro gagne 60 points d'inventaire ; par ailleurs, ayant récolté une quantité importante d'informations sur Petula Bonbon ainsi que des documents cruciaux pour la traque de la criminelle, il obtient 50 points d'inventaire supplémentaire pour avoir atteint son objectif secret !

Pour avoir proposé une prestation original, au cœur d'une situation tourmentée, en dépit des difficultés intrinsèques à son personnage, peu familier des crises de ce genre et du travail groupé, Jezabel gagne 60 points d'inventaire ; par ailleurs, pour avoir au risque de sa propre vie tout fait pour sauver son musicien, pour avoir réussi, elle obtient 50 points supplémentaire pour avoir atteint son objectif secret.

Pour m'avoir fait beaucoup rire et pour avoir été, tout au long de l'enquête, la voix de l'humour et du burlesque, en dépit du cadre sinistre et macabre de l'événement, Amanda gagne 60 points d'inventaire ; ce résultat tient compte d'une assiduité parfaite pénalisée hélas par le non-respect des consignes, plusieurs fois répété ; par ailleurs, six des sept otages ont disparu de l'immeuble et demeurent encore introuvables : l'objectif secret n'est pas atteint !

Parce qu'il est difficile de trouver sa place au cœur de la mêlée, quand la moindre claque soulève des raz-de-marée, quand le moindre éternuement suscite des cyclones, et pour avoir proposé une interprétation originale de son personnage, Ryan gagne 50 points d'inventaire ; l'objectif secret a été atteint, mais par hasard et très indirectement, une récompense serait injuste !

Pour avoir su tenir son rang et garder les idées claires en dépit des obstacles et d'une adversité constante, pour avoir su renoncer à l'entêtement et s'ouvrir aux solutions aux problèmes posés par la situation, Lena gagne 70 points d'inventaire ; par ailleurs, en ayant découvert la nature et le fonctionnement du maléfice de confinement qui bloquait les convives à l'intérieur du bâtiment, et pour avoir presque la paternité de la solution, elle obtient 30 points d'inventaire supplémentaire pour avoir partiellement atteint son objectif secret !

Pour avoir su mener son personnage en dépit des nombreuses tuiles qui s'accumulèrent, pour avoir su tirer son épingle du jeu en dépit des manifestes difficultés du cadre proposé par l'événement, Ando gagne 70 points d'inventaire ; Ce qui fut pris n'ayant pas été détruit, l'objectif secret n'a pas été atteint !

Pour avoir su se frayer un chemin dans la tempête, malgré l'adversité, pour avoir su tirer le meilleur profit de son aventure solitaire, pour avoir toujours suivi avec intelligence ses meilleures intuitions, Dexter gagne 80 points d'inventaire ; Ce qui fut pris ayant été dérobé et emporté avec lui, il gagne 50 points d'inventaire supplémentaire : l'objectif secret a été atteint !

Pour avoir su honorer son titre et son rang, pour avoir su rester Solar au cœur des ténèbres de la soirée, pour avoir peut-être sauvé son complice du jour de plus folles humiliations, Lukaz gagne 80 points d'inventaire ; Ce qui fut prisn'ayant pas été dérobé, l'objectif secret n'a pas été atteint !

Enfin, les conclusions de l'enquête ont fait la lumière sur quelques noms autour de cette soirée sinistre. Syndrome et Solar sont-ils des complices de Petula Bonbon ? Quel avenir pour The Pizza Box et Pizza-Girl ? No Care survivra-t-il à ce terrible événement ? Otaku est-il coupable du meurtre d'Orson Pinkman ? La presse s'interroge, les journaux s'emballent, la ville s'inquiète ou s'émeut, mais vous, Lukaz, Dexter, Susan, Ando et Jezabel, vous gagnez en bonus 20 points de réputation !

Pour conclure, merci à vous mes petits lapins, et à très prochainement pour de nouvelles aventures dantesques !

Message posté : Lun 19 Déc 2016 - 21:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à toi pour ce rp qui n'a pas été sans me rappeler les chouettes Murder Party auxquelles j'ai pu participer IRL. ^^

J'ai vraiment adoré pouvoir faire ça en rp, et j'espère pouvoir renouveler l'expérience !

Message posté : Lun 19 Déc 2016 - 22:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout d'abord, je te remercie pour cette enquête ! Ton dévouement et ton investissement sont absolument remarquables, j'ai bien aimé les objectifs secrets (Dexter tu vas me le payer tellement cher...) et même si c'était très différent de l'intrigue précédente, des habitudes d'Ando, j'ai trouvé ça génial !
Puis acidifier les gens, c'est amusant [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3758440006

Bref, félicitations pour cette activité réussie au-delà des espérances, merci aussi de les organiser, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 195470577
Et merci pour les récompenses [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 195470577

Message posté : Lun 19 Déc 2016 - 23:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rohlalala. C'était vraiment tellement nul et.
Ouais, nan, j'vais même pas essayer de faire genre que je sais mentir [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3758440006

CA DECHIRAIT SA GRAND MERE EN STRING PAR UN FROID POLAIRE ENTOURE D'EXPLOSIONS ET DE RAPTORS SUR DES REQUINS GEANTS [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 195470577
[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 30603288141683669049648640_700wa_0
Hm.
Pardon.

La réactivité était top, l'ambiance aux petits oignons (j'me souviens d'un soir où j'ai eu un coup de pression si énorme que j'ai dû allumer la lumière en plein milieu de ma lecture (oui, je suis un fragile, on ne se moque pas s'il vous plaît [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 66999486 )), l'enquête m'a fait avoir des crampes aux neurones et je crois m'être senti aussi frustré que mon personnage en ne réussissant pas à avoir toutes les preuves et à toutes les lier.
M'enfin bon, j'ai quand même eu "Ce qui fut pris". (Noraj Ando [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 1073306021 )[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3758440006

Encore merci pour ce sujet, cher MJ dévoué à l'imagination débordante [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3634473852 en espérant avoir d'autres sujets du style qui mettent les nerfs à l'épreuve, c'était vraiment fun [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 195470577

Message posté : Mar 20 Déc 2016 - 0:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce que vous racontez là me fait plaisir ! Comme je l'ai écrit, cette enquête, c'est avant tout la vôtre ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3458505197 Si ça vous a plu, je suis un dragon ravi ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3458505197

Message posté : Mar 20 Déc 2016 - 1:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Dante pour ce plot twist tellement évident à m'en crever les yeux mais que j'ai complètement laissé passer à cause des évènements et des vraisemblances ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3458505197

( Mathilda Cake = Petula Bonbon = Mind Blown )

Comme d'hab, une super enquête, et toujours un plaisir de lutter contre cette vilaine dame ! Le Némésis de ma pauvre Susan ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 3768465437

Message posté : Mar 20 Déc 2016 - 1:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci encore pour cette enquête comme la précédente elle envoyait du steak ( Bon j'avoue sur la fin j'était un poil occuper IRL et répondais souvent à la bourre x)

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Revenir en haut 
[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_6[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_8

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_1[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_2_bis[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 7 Categorie_3