AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Avez-vous vu un cauchemar dans les parages? _ Marvin Crowhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Nov - 15:45 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Crowhell
ϟ Prénoms : Marvin
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 05 Mai 1989
ϟ Lieu de Naissance : Juneau (Alaska)
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Sans emploi
Administration
ϟ Avatar : Matt Ryan
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Pseudo : Zanalieth
ϟ Âge réel : 22 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Les chats, toujours plus de chats! Et les jdr (ouais c'est cliché)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? On dit merci à Xantios Las, la propagande à grand coup de burin ça marche!
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est cooooooooooooool
ϟ Quelques conseils à donner ? Y a pas assez de chat!
Historique
Eh du con, tu réponds quand j'te parle !

Je sortis de ma torpeur, posant mes yeux, précédemment rivés sur mon verre de whisky, sur cette montagne de muscles alcoolisée et d'ignorance qu'est cet ivrogne qui me postillonne au visage. Son nom m'est totalement inconnu, tout comme son visage aussi rouge que la vinasse qu'il avait dû engloutir avant de m'interpeller. J'en avais vu des alcooliques, piliers de bar écumants les établissements en quête d'un énième verre qui les conduirait au coma dans un caniveau, ou à aller tringler une catin dans un motel minable. Mais celui-ci, il bat des records. Du moins, c'est ce que je me dis en plongeant mes yeux gris dans ses orbites vides de toute lueur d'une quelconque intelligence et en reniflant bien malgré moi la puanteur se dégageant de sa gueule parsemée de quelques dents jaunes. Il me semble distinguer une légère odeur de kebab dans ce mélange odorant qui me tourmente les narines.

Plaît-il ? Lui adressais-je d'un ton condescendant.

Mais il se fout de ma gueule le gamin ! J'te demande qu'est-ce que tu fous assis sur mon tabouret !

Oh, c'était donc ça ? Une manie autistique d'un poivrot qui ne supportait pas qu'un jeune blanc-bec s'assoit à SA place attitrée où il pourrait finir de s'assommer le cerveau avec du mauvais alcool. Si on était encore à Juneau, je lui aurais fait bouffer son foutu tabouret, et pas par la voie habituelle. Mais je m'étais promis de ne pas faire de vague ici. Et pourtant, qu'est-ce que ça me chatouille de lui faire sa fête, de lui détruire le corps et l'esprit, de laisser son âme se faire dévorer par... Non ! Ce n'est pas moi qui pense ça, ce sont ces choses... Je me levai, payai mon verre avec un billet tout neuf, et, tout en fixant l'ivrogne de toute ma hauteur, lui tapotai sur l'épaule.

C'est bon mon brave, voilà ton siège, désolé de te l'avoir monopolisé.

Ceci fait, je me dirigeai vers la sortie, tout en laissant l'ivrogne entouré de ses ''amis'' se moquant de lui car il avait souillé son caleçon en tremblant. Involontairement, il avait sans doute vu ce qui se cachait dans mes yeux fatigués par des jours sans sommeil, et l'alcool aidant, avait privé sa vessie de tout contrôle.

Je poussai la porte du bar, mis le pied dehors, pris une grande inspiration de ce bon vieil air pollué qui emplissait Star City, et commençai à déambuler dans les rues sombres, faiblement éclairées par des lampadaires au bout du rouleau. Cette ambiance me rappelle beaucoup Juneau, en Alaska, là où j'avais vécu ces vingt-sept dernières années, dans le froid de la vieille ville. Comparé à là-bas, j'ai l'impression d'être en été ici, même mon imper me tient chaud. Il faut dire qu'à force d'être toujours fourré dehors depuis que je suis tout jeune, j'ai développé une bonne résistance au froid... ou peut-être que c'est grâce à l'alcool. Qui sait.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup passé de temps sous un toit lorsque j'étais jeune. Je n'étais pas orphelin, bien que j'aurais préféré quelques fois, mais je ne supportais pas d'être chez moi, confronté au regard de ma mère qui me voyait comme un monstre. Pendant très longtemps, je n'avais eu aucune idée du pourquoi elle ne pouvait me regarder qu'avec des yeux emplis de tristesse et de haine... Puis un jour je l'avais forcé à parler. Involontairement, mais je l'avais fais. Et j'appris l'horrible vérité, celle qui vous fait pleurer et pisser dans votre froc jusqu'à vos vingt ans. Il y a bien longtemps, cette pauvre femme qu'est, ou plutôt qu'était ma mère, avait avec des amis, trouvé un ouvrage se rapprochant d'un grimoire ou quelque fadaises du même tonneau, et ensembles, ils avaient eu la bonne idée d'essayer de réciter une formule, « voir si ça marche comme dans les films ». Quelle bande d'idiots. Ce qu'ils ont invoqué a tué tout le monde, les a déchiqueté, dévoré, éviscéré, tous sauf une personne. J'vous laisse deviner qui. Cette créature avait eu d'autres projets pour ma mère, faut dire qu'une telle tonne de sang et de mort dans la même pièce, ça fait bander les pires pervers psychopathes humains, alors une créature cauchemardesque... 9 mois plus tard, je sortais du saint utérus et entamais ma vie de pauvre petite engeance sur cette Terre. Concrètement, je vécu ma vie normalement pendant très longtemps, malgré le regard de ma mère et sa schizophrénie alcoolique. Jusqu'à mes vingt-ans, où le cauchemar me rattrapa.

Je me souviendrais toujours de cette fameuse nuit, où ma vie bascula dans ce que j'aime appeler « un bordel sans nom ». Alors que je dormais bien tranquillement sur les seins généreux de mon passe-temps du moment, je fus réveillé par un craquement plutôt magistral dans le salon où ma mère regardait habituellement ses documentaires sur les animaux. Avec la bouteille, il n'y avait que ça qui la calmait. Je me levai de mon lit, glissai sur ce que je découvris plus tard être les viscère de la femme qui partageait mon lit, et entrai dans le salon. Là, je pus voir pour la première fois de ma vie ce dont m'a mère eut toujours peur : une créature faite d'une quelconque matière sombre, à la forme humanoïde mais aux proportions incompréhensible, tenant de sa main griffue la tête de ma mère qui me regardait d'un œil vide de vie. Je ne sais pas trop ce qu'il se passa après, je me souviens juste du goût affreusement acide de la bière mélangée aux acides gastriques remontant ma gorge, et du sentiment très fort de faire disparaître cette créature. Est-ce que ça a marché ? Aucune idée, je ne me souviens plus comme je l'ai dis. Il n'empêche qu'après les quelques mois de choc post traumatique qui suivirent, et un petit passage en psychiatrie, je m’intéressais à ces choses que j'appris plus tard être les habitants du monde des rêves, plus particulièrement, de la contrée des cauchemars. Pendant de longues années j'emmagasinai toute les informations que je pouvais trouver, puis fini par poser la terrible conclusion que j'étais à l'origine de l'apparition de cette créature. Apparemment, avec mon statu, je pouvais faire venir ces choses dans notre monde. J'appris à essayer de contrôler ce « pouvoir », personnellement j’appellerais plutôt ça une malédiction, mais ce n'était pas chose aisée. Mais désormais, du haut de mes vingt-sept ans, je savais à peu près invoquer une de ces créatures, et la contrôler. Mais... Je me refusais au sommeil. Bien sûr, je devais dormir, j'aurais passé l'arme à gauche depuis longtemps sinon, mais je craignais toujours qu'une de ces créatures profitent de mon sommeil, de mon manque d'attention, pour traverser le voile, et semer le chaos comme à Juneau.

Mais alors, pourquoi ne pas me terrer dans un coin paumé où les monstres ne pourraient pas faire de mal ? C'est simple, j'aime tout de même la vie, et je veux profiter à fond de ce qu'elle a à m'offrir ! Mais pour ne pas mentir, j'ai choisi Star City comme terre d'accueil à cause d'un incident arrivé il y a peu... La fameuse Zone 21. J'avais eu du mal à rassembler un semblant d'information sur cette fameuse zone, mais en graissant les bonnes pattes, j'avais appris que des créatures de cauchemar avaient réussi à passer le voile et avaient envahit la ville. Cet événement avait eu l'effet d'un vrai phare pour moi, m'attirant ici pour en apprendre plus sur mes origines, et sur ce que je pouvais tirer de ce pouvoir.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :Indépendant : Cette petite gueguerre entre super-héros et super-vilains ne me concerne pas. Concrètement, je n'ai nullement besoin d'entendre des discours pleins de valeurs écœurantes telles que la domination du bien sur le mal, ou sur la protection des faibles et de la nation. Ou inversement, les élucubrations d'un fou prônant la domination mondiale par la terreur. Qui plus est, je viens tout juste d'arriver en ville, alors autant se faire discret. Autant rester dans l'ombre des plus grands pour pouvoir mener mes investigations en toute sérénité. Après, je ne crache pas sur les super-héros, loin de là, je serai bien heureux de les trouver dans les parages le jour où je perdrais le contrôle. Faut bien quelqu'un pour ramasser la merde que mes créatures laisseront derrière elles, un super-concierge en quelque sorte.

ϟ Pouvoirs et capacités :Résistance accrue au sommeil : Il est certain qu'à force de boire des litres de café, de me tirer les poils de jambe ou de me piquer avec une aiguille, j'ai développé une bonne résistance au sommeil. Je peux rester une semaine sans dormir, peut-être même plus... Mais il faut que le stock de café puisse suivre ! Par contre, lorsque la fatigue gagne la bataille, je tombe littéralement de sommeil, à la façon d'un narcoleptique s'endormant alors qu'il marchait quelques dixièmes de secondes auparavant.

Invocation de créatures cauchemar : Après toute ces années à entraîner mon cerveau, je peux, en me concentrant quelques instants, faire traverser le voile à une créature du monde des cauchemar. Une et une seule, de forme humanoïde, bien que dangereuse, mais rien de plus. Je dois avouer que je n'ai même pas envie d'essayer d'en invoquer plus ou une plus puissante, après tout, un grand écrivain a un jour dit « N'invoquez rien que vous ne puissiez renvoyer ». Malheureusement, ce pouvoir a une lourde contrepartie. Si le voile est encore fragile, que le passage est encore ouvert, et que je m'endors à cause de cette fulgurante fatigue, je risque de perdre le contrôle, et qui sait ce qui pourrait entrer dans notre dimension...

Aura cauchemar : Là, j'avoue que je ne sais pas comment j'ai acquis cette « présence », ce pragmatisme malsain qui réside dans mes pas. La seule explication que j'ai trouvé à ce phénomène, c'est qu'à force de côtoyer le monde des cauchemars, celui-ci m'a imprégné au plus profond de moi, comme l'odeur de frite imprègne vos sous-vêtements. Pardon, je digresse ! En somme, à force de rester près de moi, un sentiment malsain de gêne, et même de peur, peut atteindre les faibles d'esprit. Ce qui est plutôt pratique, lorsque vous êtes engagés dans une discussion sur le bio avec une vielle femme qui vous les hache menu.

ϟ Surnom et costume :

Dernière édition par Marvin Crowhell le Mar 8 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Nov - 15:53 Message | (#)

Oh, John Constantine !

Bienvenue à toi !

Tes pouvoirs sont classes, même si j'avoue que je n'aimerais pas me retrouver nez à nez avec une créature de cauchemar !

"Un Freddy Krueger sauvage apparaît !"

Bref, au plaisir de te croiser au détour d'un rp, pourquoi pas en allant sauver un chat torturé par un Super-Vilain ! ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Nov - 15:59 Message | (#)

Héhé, merci bien pour l'accueil!

Oh oui, allons sauver des chats, c'est un bon passe-temps, et en plus, peut-être nous rendront-ils un service.

Super-Vilain Indépendant

Dexter Specter

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Dr. Syndrome

ϟ Nombre de Messages : 326
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Célébrité : Cory Michael Smith
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Obsessionnellement attaché de manière compulsive
ϟ Métier : Génie du mal en pleine fuite
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsAventuresPortableExploitsCollection
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 8 Nov - 15:59 Message | (#)

Oh myyyy, il l'a fait.

*sort son fusil à seringues de caféine*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation !

"Alors deviens quelque chose d'autre. Mais ce quelque chose d'autre ne peut exister sans moi, tu le sais. Je fais partie intégrante de toi, de ta personnalité, de ton passé, ton présent et ton futur."

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Nov - 16:01 Message | (#)

Caféééééééé! /PAN/

Bah bien sûr que je l'ai fais, je te l'avais dis (bon d'accord, j'ai pris mon temps, mais c'est un détail!)

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (psycho-pass)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
5 roses de Lukaz ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 8 Nov - 16:09 Message | (#)

OH MY FUCKIN GOD YOU ARE HERE !!!
Et on me prévient même pas, j'ai frôlé l'attaque cardiaque !
/va taper sur la tête de Xantios/

Bienvenue sur le forum Faudra qu'on se trouve des liens cools, a priori plus facilement avec Victoria qu'avec Ando. Mais rien n'est impossible pour nous
Au plaisir

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Nov - 16:19 Message | (#)

Il t'avait pas prévenu? Mais quel bat/PAN/ Tu le frapperas aussi de ma part!

Merci Ouais carrément, faut qu'on se fasse ça, y a troooooooooooop moyen de faire un bon truc!

Plaisir partagééééééééééééééé!

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7099
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 8 Nov - 16:40 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Citation :
Ϟ POUVOIRS ET CAPACITÉS :Résistance accrue au sommeil

Pour la préparation de certains examens, c'est un pouvoir que j'aurais adoré posséder !

On s'occupe de ta fiche très rapidement et en attendant, n'hésite pas à nous rejoindre, dans le Flood ou sur la CB, la porte est grande ouverte !

Petite question cependant : ta fiche est-elle en cours ou terminée ?

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Nov - 16:48 Message | (#)

Merci pour l'accueil!

Pas de soucis, je n'hésiterai pas!

Eh bien, je pense qu'elle est finie, mais s'il y a quelque chose à rajouter ou modifier, je serai ravi de m'y atteler!

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 8 Nov - 17:50 Message | (#)

Sois donc le bienvenue parmi nous !

Entrons dans le vif du sujet. À la lecture de la biographie de ton personnage, quelques questions me viennent. D'où vient ce « grimoire » à l'origine de tous les malheurs de la mère de Marvin ? Tu mentionnes un séjour en psychiatrie suite au massacre de celle-ci et de la « copine » du moment, mais qu'est-il arrivé ? La police n'a-t-elle pas été impliquée ? Une enquête n'a-t-elle pas été menée ?

Ensuite, concernant les pouvoirs, je remarque que tu n'en mentionnes que trois. =)

Citation :
 L’origine de votre personnage peut parfois lui imposer des pouvoirs mais ce choix peut aussi être laissé libre. Ainsi, vous pourrez doter votre personnage des capacités ou des pouvoirs de votre choix. D’un point de vue technique, chaque personnage commencera le jeu avec quatre pouvoirs ou capacités (cela étant un maximum, il peut aussi en avoir moins !). 

Rien ne t'oblige donc à réfléchir à un quatrième pouvoir, mais au moins je suis sûr que l'information a bien été donnée.

Parmi les pouvoirs expliquées, aucun n'est problématique, mais quelques précisions me paraissent nécessaires concernant « l'Invocation de créatures (de ?) cauchemar » ; en effet, tu décris donc Marvin comme capable de « faire traverser le voile à une créature du monde des cauchemars, une et une seule, de forme humanoïde, bien que dangereuse, mais rien de plus. » Peux-tu nous donner plus d'informations sur cette créature ? S'agit-il d'une créature identifiée et donc unique, dispose-t-elle de spécificités cauchemardesques, comme des griffes, des dents pointues, etc ? Ou s'agit-il au hasard d'une créature humanoïde issue de nos cauchemars, ce qui inclurait tout un panel de figures de nos plus mauvais rêves (Jack l'éventreur, Hannibal Lecter, etc) ?

Hélas, quelques fautes, grammaticales pour la plupart, troublent une lecture sinon très agréable. Mais j'en viens au cœur de mon commentaire : c'est bien trop court. Tu en montres si peu de ce Marvin qui m'a pourtant évoqué Stépane Trophimovitch, Stavroguine, et quelques autres personnages qui n'évoqueront rien à personne mais tant pis, j'assume ce pompeux isolement ! C'est tout ce que j'aime et donc je t'invite à apporter à ta biographie et à ton deuxième pouvoir les précisions demandées pour que je puisse au plus vite te valider et te voir à l'oeuvre sur Star City Heroes ! Fouette, cocher !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter : Dante Visconti. =)

Avez-vous vu un cauchemar dans les parages? _ Marvin Crowhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1