AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[M] Jamie Bell - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 4 Nov - 20:22 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Prénom : Mikhaïl, Patronyme : Vassilyovitch, Nom : Mihaylova
ϟ Sexe et âge : masculin, 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre dans un petit village de Sibérie (sans nom)
ϟ Nationalité : russe
ϟ Orientation : hétérosexuel ou asexuel
ϟ Métier : membre de la mafia russe

ϟ Caractère : obéissant, appliqué, débrouillard, loyal, fidèle, appliqué, efficace ...

Précisions

ϟ Avatar : Jamie Bell
ϟ Crédits : moi
ϟ Précisions : voir dans le message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : À ce niveau, c'est laissé relativement libre. Vous aurez soit le choix d'opter pour un pouvoir de métamorphose animale (comme Marishka), bien que vous n'êtes pas obligés de reprendre l'idée du tigre. Ou alors vous optez pour une compétence martiale. Personnellement je le voyais bien manier les fusils de précision ou une arme de feu de ce genre, mais si vous voulez plutôt une arme blanche, c'est tout à fait possible !

Si vous désirez un autre pouvoir mutant, ce sera difficilement négociable, mais vous pouvez toujours me demander avant de débuter votre fiche et on en discutera.
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : Pour ce qui est de sa vie jusqu'à sa majorité, je vous invite à reprendre ce que j'ai décrit dans ma fiche. Il est à noter que dans mon esprit, Mikhaïl est le dernier-né de la famille, mais ça peut se négocier.

Quant à lui suite de sa vie, voilà les grandes lignes qui sont à respecter, mais encore une fois on peut négocier si vous me demandez avant :

→ À sa majorité, Mikhaïl s'exilera à Novossibirsk où il rencontrera un type peu fréquentable. Ce dernier comprendra rapidement qu'il avait affaire à un jeune homme intelligent de débrouillard malgré le fait qu'il n'avait pas eu de réelle éducation. Il lui proposera donc de travailler pour lui, mais sans lui dire qu'il appartenait à la mafia russe.

→ Deux ans après, l'homme étant satisfait des services de Mikhaïl qui s'avérait digne de confiance et même relativement doué dans son travail, il lui proposera d'intégrer la mafia, chose que le jeune homme acceptera – il s'était toujours douté de l'allégeance de son employeur. Mikhaïl fit la route jusqu'à Moscou où se trouvait le quartier général de leur groupe.

→ Durant les années suivantes, le jeune homme sera digne de confiance, fidèle et appliqué. Plusieurs autres groupes tentèrent de le débaucher, lui proposant monts et merveilles, mais Mikhaïl refusa toujours, étant trop dévoué à son patron. Dans le même esprit, il était tellement obnubilé par son travail qu'il ne se posa jamais. S'il eut quelques flirts sans importance, le jeune homme ne tomba jamais amoureux et ne chercha jamais à fonder une famille.

→ Fin décembre 2015, son patron l'informa qu'un groupe américain avait enlevé plusieurs de leurs femmes et lui demanda de s'envoler pour l'Amérique histoire d'en apprendre plus sur cette affaire. En obtenant la liste où figuraient le nom de toutes ces filles, Mikhaïl reconnut forcément celui de sa sœur aînée, même s'il n'était pas certain qu'il s'agisse d'elle. Fort de cette information, il décolla pour le nouveau continent et commença par se poser dans le nord du pays où son enquête débuta. Au fil du temps il remontera la piste jusqu'à Star City (ce qui pourra se faire au moment de votre validation ou un peu avant).

Marishka Mihaylova

Mikhaïl est le petit frère de Marishka. Ils ont grandi ensemble, dans le même village et ont forcément été très proches du fait du petit nombre d'habitants de la bourgade. Pourtant, les deux jeunes gens se sont perdus de vue lorsque la brune est partie de leur village natal à sa majorité et il n'a plus entendu parler d'elle jusqu'à ce fameux jour où son patron lui confia l'affaire des filles enlevées. Désormais, il compte bien évidemment remplir son devoir, mais aussi remettre la main sur la jeune femme pour vérifier qu'il s'agit bien d'elle avant de la ramener chez eux.
Jay Lane

Jötunn est le surnom qui est régulièrement venu dans la discussion lorsqu'il retraçait la piste des filles enlevées en Russie. Il compte donc lui mettre la main dessus pour en apprendre davantage à son sujet, comprendre quels étaient ses plans et surtout, le traîner jusqu'à Moscou pour servir sa tête sur un plaeau au chef de la mafia russe !
Olivia Crowley

Damnation est un nom sur la liste de Mikhaïl. Ses contacts de la mafia russe lui ont effectivement parlé de cette femme qui aurait repris le réseau de prostitution d'un ancien mafieux et il est donc normal de la suspecter d'avoir acheté des filles pour alimenter son réseau. Mikhaïl a donc dans l'idée de l'approcher pour l'interroger et savoir quelle est sa participation dans l'affaire. Il ignore totalement que de son côté, Damnation sait qu'un agent de la mafia russe a débarqué sur le continent et s'intéresse à elle, ni qu'elle compte jouer avec lui dès qu'il aura la mauvaise idée de se présenter à elle.
[ Il est à noter qu'Olivia est bel et bien la responsable de l'enlèvement des filles et qu'elles se trouvent entre ses mains. ]

Dernière édition par Marishka Mihaylova le Ven 4 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 4 Nov - 20:30 Message | (#)

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario ♥
Alors quelques explications :

Concernant la célébrité, elle est négociable, mais assez difficilement. Je ne suis pas du genre à m'attacher à ces détails, mais c'est vrai que quand j'ai imaginé le personnage, je l'ai vraiment visualisé avec cette tête, du coup j'aurais un peu de mal à le voir autrement mais si vous voulez quand même en discuter, n'hésitez pas à le faire.

Pour le pseudo, il ne sera pas négociable. Je n'ai pas cité Mikhaïl dans ma fiche, mais c'est un prénom que j'apprécie beaucoup tout simplement. Quant au patronyme et au nom de famille, comme ce sont les mêmes que Marishka, ça ne sera pas négociable bien sûr ^^
Note : le patronyme n'est pas à utiliser dans votre pseudo ! C'est juste une règle russe sur les noms

Concernant le personnage, je le voyais comme « le soldat parfait » en gros. Il sera donc primordial de bien jouer ce côté-là ! Cependant, comme il sera loin de son patron et même s'il aura des contacts au sein de la mafia russe de Star City, il pourra gagner en indépendance du fil du temps. Je ne suis pas exemple pas fermée au fait qu'il puisse finalement intégrer le Cartel Rouge (puisque la mafia n'en est pas membre) et changer d'allégeance ^^

Les liens sont simplement esquissés, donc n'hésitez pas à contacter les concernés avant de débuter votre fiche, ne serait-ce que pour les développer un peu.

Sinon je veux juste une personne active (capable de poster un RP par semaine minimum), qui ne soit pas juste là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme).
Je poste relativement rapidement en RP, donc pour pouvoir faire évoluer ces liens (puisque je joue aussi Jay) il faudra quelqu'un qui puisse suivre le rythme facilement.

Merci d'avance à qui s'y intéressera !
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jamie Bell - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1