AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

[F] Ruby Rose - Indépendants (Rose des Vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 1 Nov - 22:09 Message | (#)


Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Julia Keller
ϟ Sexe et âge : Femme, 26 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 14 Mars 1990 à Strasbourg (France)
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Tatoueuse

ϟ Caractère : Volontaire, intéressée, enthousiaste, avide de connaissance, confiante, créative, méticuleuse, ambitieuse, indépendante, optimiste.

Précisions

ϟ Avatar : Ruby Rose
ϟ Crédits : 100Jibie
ϟ Précisions : L'avatar et le surnom sont négociables. L'animal totem tatoué aussi, d'ailleurs ! D'ailleurs, la célébrité doit être tatouée, bien entendu.
Contactez moi pour plus d'informations, et n'hésitez pas à vous approprier le personnage !

Il y a des possibilités de liens avec pas mal de personnages liés à la magie :)

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Alchimiste des encres [Non négociable]:
Julia étudie l'alchimie depuis son adolescence et connaît bon nombre de recettes aux propriétés extraordinaires. Elle possède bon nombre d'ouvrages sur ce thème et sait concocter un certain nombre de breuvages ou synthétiser des matières aux effets magiques. Elle a spécialisé son art dans la création d'encres de tatouage aux qualités mystiques qui lui servent dans ses créations les plus uniques.

Tatoueuse mystique [Non négociable]:
En combinant ses encres spéciales avec des symboles et autres motifs mystiques de sa connaissance, Julia est capable de créer des tatouages confiant des pouvoirs ou de spécificités magiques à leur porteur. Chaque pièce est unique et son fonctionnement variera selon le porteur, les motifs et les encres utilisées. Le tatouage doit garder son intégrité pour être fonctionnel (s'il est abimé par une blessure, il perdra donc ses propriétés)

Les pouvoirs suivants sont négociables / au choix du joueur :

Protection mentale :
L'une des premières initiatives de Julia a été de se tatouer elle même avec l'une de ces créations magiques. Elle porte un tatouage au niveau de sa nuque interdisant tout accès à sa psyché. Ses pensées et sa mémoire ne peuvent pas être lues. C'est sa façon de protéger son secret professionnel.

Animal totem :
L'un des tatouages de Julia représente un faucon, mais pas n'importe quel faucon. Au plumage coloré, dessiné avec ses talents spéciaux, l'oiseau est capable de prendre vie et de se séparer de Julia pendant une durée maximale d'une heure consécutive. Julia voit et entend tout ce que l'oiseau voit et entend, et exerce un certain contrôle sur ce dernier. Lorsque l'oiseau est indépendant, le tatouage de Julia perd ses couleurs, et lorsque son heure d'activité est écoulée, l'oiseau disparait et le dessin reprend ses couleurs chatoyantes petit à petit. Il lui faut une dizaine d'heures pour pouvoir être de nouveau invoqué.
ϟ Surnom : _


Histoire

ϟ Histoire : Julia est née dans une famille conservatrice, dans le nord-est de la France. Strasbourg. Oui !
Le tempérament de la fillette ne lui apportait que des ennuis au sein de sa famille, et c'est bien pour ça qu'elle décida de passer le plus clair de son temps avec ses amis. La famille qu'on se choisit.

- Au lycée, elle jouait les rebelles et cherchait de plus en plus à prouver son indépendance, de bonnes ou de mauvaises façons.
C'est à ce moment là qu'elle découvrit l'alchimie et ses prédispositions à la magie, en secret.

- Ensuite, elle étudie les arts et fait plusieurs formations pour démarrer une carrière de tatoueuse.

- Quelques années plus tard, elle exerce dans un salon à Montpellier, où elle rencontre Susan. Elles entretiennent d'abord une amitié solide, puis sortent ensemble jusqu'à ce que Susan doive partir aux US. C'est lorsqu'elle est à Montpellier qu'elle rejoint la Rose des Vents en tant que compagnon, une organisation favorisant le contact entre les entités mystiques et autres acteurs du monde magique. C'est par ce biais qu'elle se procure ses ingrédients les plus insolites et étend son réseau de contacts et de clients.

- Julia décide de bouger pour les Etats-Unis pour étendre son activité. Elle s'installe à Star City pour sa forte activité magique et extra-ordinaire.
Elle y est toujours une membre active de la Rose.


Susan Suncana

Julia l'a rencontrée pendant un salon du tatouage à Montpellier. Puis elles se sont croisées dans plusieurs autres festivals et ont gardé le contact. Malgré leur écart d'âge, elles se sont liées d'une très forte amitié et ont fini par sortir ensemble. Pour elles deux, c'était un beau doigt d'honneur à tous ceux qui les jugeaient sur leur style de vie, et tout se passait bien.
Elles ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur relation lorsque Susan quitta le pays pour aller à Star City pour ses études.

Dante Visconti

Julia était à Montpellier en partenariat direct avec la Rose des vents, c'est-à-dire qu'elle bénéficiait déjà des réseaux de la Ligue ; quand elle vint à Star City, ce fut toujours le cas et Dante, intrigué et très intéressé par l'orientation donnée par la jeune femme à sa pratique alchimique, en préférant aux potions et aux onguents les encres et l'écriture, a lui-même veillé à ce que Julia soit reconnue au sein du comptoir de Star City, afin qu'elle ait accès à tous les matériaux, à toutes les composantes nécessaires à l'exercice de son métier et de son art. De même, par l'intermédiaire de la Rose, Julia a vu ses horizons s'étendre et sa clientèle s'ouvrir, ce qui l'a conduit à travailler des ingrédients nouveaux, à donner des dimensions nouvelles à son travail. De son côté, Dante entend proposer bientôt à Julia l'ouverture d'un projet, d'un « grand œuvre » alchimique qui la conduirait encore à un niveau supérieur, mais il attend de mieux la connaître.

Ambre Debruyne

Julia et Ambre se connaissent depuis longtemps. En effet, elles sont toutes les deux nées à Strasbourg et ont grandi dans le même quartier. Ayant sensiblement le même âge, elles ont fréquenté les mêmes écoles et sont devenues amies... du moins jusqu'à ce qu'Ambre finisse le collège et se lance dans un CAP en pâtisserie. A partir de là, les deux filles se sont perdues de vue, Ambre étant complètement plongée dans ses études pour atteindre son rêve. Elles se sont retrouvées quelques années plus tard, alors qu'elles travaillaient toutes les deux dans le même restaurant. Elles ont renoué ce lien pas tout à fait rompu, leur relation oscillant entre l'amitié, la complicité et parfois même un peu plus, sans pour autant jamais se promettre quoi que ce soit.
En 2009, Ambre quitte la France après la mort de ses parents, mettant à nouveau à mal cette amitié... Mais maintenant que Julia est également arrivée à Star City, qu'Ambre appartient elle aussi au monde de la magie et du surnaturel, qui sait ce qui va bien pouvoir se passer entre les deux jeunes femmes ?

Revenir en haut Aller en bas



[F] Ruby Rose - Indépendants (Rose des Vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» [F] Rose McIver - Indépendants (Moisson)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-