AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Criminels [2/2]

Message posté : Sam 3 Nov 2012 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11730
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Criminels

C'est ici que vous trouverez des places libres de criminels dans les diverses organisations maléfiques de la ville ! N'hésitez plus, rejoignez le côté Obscur de la Force !

Sommaire

Membre de la mafia russe à Star City : Libre - Aller au poste
Membres du Chat Noir : Libre - Aller au poste

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 11:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Membre de la mafia russe à Star City

Tranche d'âge : minimum 30 ans, pas de maximum. L'idéal serait autour des 40/50 ans, mais plus jeune m'ira aussi du moment que ça respecte le minimum.
Métier / Fonction : membre de la mafia russe à Star City / ce sera à définir selon le choix de profil que vous ferez (voir plus bas).
Groupe : Indépendants ou Citoyens.

Lien MP : Mikhaïl Lesovsky
Précisions : comme ce poste aura une certaine importance pour mon personnage, je souhaite vous proposer des profils qui conviendraient à ce que j'attends. Notez bien que j'attends que le personnage soit incarné pour l'intégrer à mes RPs, l'ensemble restera donc négociable à condition de m'en parler avant.
Avant toute chose, je vous invite à lire ma fiche pour faire votre choix ! Voici les profils auxquels je songeais :

→ Un ancien collègue des Spetsnaz. Après le départ de Mikhaïl, votre personnage sera resté dans l'armée jusqu'au jour où il aura décidé de changer de vie. La raison est laissée à votre convenance, mais il devra se rendre à Star City (un membre de sa famille vivant là-bas aurait besoin de lui ; il aurait des accointances avec la mafia Russe en Russie et elle l'enverrait à Star City pour X raison ; à vous de voir !). Une fois arrivée en ville, il aurait rejoint la mafia Russe et aurait finalement appris la trahison d'une personne qui se trouve être un ancien collègue à lui. Il ou elle se proposerait donc pour « régler l'affaire ». La suite dépendrait non seulement de vos envies, mais aussi de la tournure que prendra le lien : je ne suis fermé à rien (sauf à la mort de mon personnage éventuellement, ahah).

→ Un membre de la mafia Russe de Star City qui l'aurait été avant que mon personnage ne la rejoigne. Que ce soit en raison de ses talents d'assassin ou simplement parce que votre personnage sait manipuler les gens (et pourrait donc approcher mon personnage avec plus de discrétion), il aurait été chargé de se débarrasser du traître pour « donner un avertissement » à ceux qui envisageraient de l'imiter. Là aussi, la tournure du lien dépendra de vos envies. Votre personnage pourrait chercher à devenir un ami/proche de Misha pour mieux pouvoir le trahir ensuite (juste vengeance !) ou agir comme le profil précédent – avec plus de violence – mais sans qu'ils n'aient de lien avant son entrée dans la mafia.

Comme précisé plus haut, je ne suis pas fermé aux négociations, bien au contraire ! Si vous avez une autre idée de profil qui rejoint celles que je viens de citer, c'est tout à fait faisable là aussi ^^ Je souhaite juste que vous conserviez l'aspect « Russe » du personnage comme le mien est quelqu'un de très patriotique (ça ajoute une dimension en plus je trouve). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour ça !

Message posté : Mer 20 Fév 2019 - 16:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Membres du Chat Noir

Tranche d'âge : Adulte
Métier / Fonction : Membres du Chat Noir
Groupe : Cartel Rouge

Lien MP : MP Rita Valente
Précisions : Je recherche des membres pour mon organisation affiliée au Cartel Rouge, le Chat Noir. Tous les postes sont à pourvoir, des vizirs jusqu'à de simples membres et pouvant faire partie de n'importe quelle division de l'organisation (pour plus de précisions, vous pouvez consulter l'article que j'ai écris concernant le Chat Noir dans l'encyclopédie des joueurs). Néanmoins il existe certaines conditions pour certains postes.

Le poste de Premier Vizir n'est pas disponible, mais les Second et Troisième Vizirs le sont. Néanmoins, comme il s'agit des plus proches conseillers de mon personnage, ils sont soumis à certaines restrictions :
- Ils sont obligatoirement soumis et fidèles à Seth et l'organisation et ne sont pas sujet à le trahir de quelque façon que ce soit. C'est un point essentiel qui n'est pas du tout négociable.
- Concernant leur poste, ils sont actuellement chargés de diriger le quartier général de Los Angeles et cela doit être intégrer dans l'histoire. Ils ne peuvent rejoindre Star City et le Chacal qu'à partir de début 2019.
- D'une quelconque façon que ce soit, ils doivent avoir une certaine ancienneté dans l'organisation (au moins 7 ou 8 ans je dirais). Cela peut-être sujet à discussion.
- Pour le reste, il est cohérent qu'ils aient des compétences en tant que Leader bien entendu.
Pour le reste, âges, origines, pouvoirs ou non, tout cela est laissé à votre disposition et vous pouvez concevoir les personnages comme vous le voulez.

Un poste de Quatrième Vizir est disponible également. Il conserve les même restrictions citées plus haut à ceci près que son élévation à ce poste est plus récente (courant 2017-2018). De plus, il peut avoir un rôle un peu plus en marge de l'organisation et un peu plus indépendant. Il s'agit effectivement de quelqu'un qui a tapé dans l'œil de Seth par ses capacités et ses actions pour l'organisation. Tout ce qui le concerne est laissé assez libre mais n'hésitez pas à me MP pour en discuter, de façon à ce que votre vision du personnage me convienne aussi.

Les postes de cobras, crocodiles et autres sont bien plus libres. Votre personnage peut être un fidèle de Seth de très longue date qui a participé à son retour du Terre ou une recrue un peu plus récente. Comme nous évoluons dans une sphère criminelle, il est évident que votre personnage à ses propres aspirations et envies et il peut laissé libre cours à tout cela en dehors des ordres et le rôle qu'il a au sein de l'organisation. N'hésitez pas à me MP, encore une fois, pour des précisions. Je serai ravi de vous aider à concevoir un personnage qui rentre dans le moule même si c'est très libre et que vous avez déjà beaucoup d'informations à disposition avec l'article de l'encyclopédie !

Criminels [2/2]

Page 1 sur 1Revenir en haut