AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Le Cauchemar de Star City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 30 Oct - 22:52 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Priest
ϟ Prénoms : Michael
ϟ Sexe : Masculin & Hétéro
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Date de Naissance : 6 Mai
ϟ Lieu de Naissance : Le Québec
ϟ Nationalité : Canadienne
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Ex-Soldat(il vit grâce à sa pention d'invalidité)
Administration
ϟ Avatar : Ben Barnes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Oli
ϟ Âge réel : 26
ϟ Parlez-nous de vous : jeux vidéo,musique, informatique
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire Forumactif
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est magnifique
ϟ Quelques conseils à donner ? aucun
Historique
Michael Priest est le fruit d'un échange corporel d'une nuit. La mère ne le réalisant que trop tard, fait adopter celui-ci puisqu'elle ne peut pas avorter. Il est élevé dans des familles d'accueils toutes plus pire les unes que les autres jusqu'à ce qu'il tombe sur une famille aimante qui le garde jusqu'à sa majorité.Michael est un gamin plutôt calme,reposé et son intellect le pousse bien trop souvent à s'éloigner des autres garçons. Jusqu'à ses 18 ans, il n'a jamais vraiment eu de réels amis, que des connaissances qui prennaient de ses nouvelles à l'occasion. Dès ses 18 ans, il s'embarque dans l'armée en tant que réserviste au début. Il fait principalement les tâches ingrates pour se faire de l'argent : Conciergerie & Cuisine. Il se tient aussi loin que possible des armes. Un jour on lui fit comprendre que sa place n'était pas dans l'armée de terre visiblement puisqu'il détestait les armes et que simplement faire réserviste et laver les planchers et toilettes n'allait pas suffir comme preuve d'engagement. Néanmoins, son supérieur se montra compréhensif à son égard et lui suggéra d'aller dans la marine pour en faire un métier sous l'eau qui ne nécessiterait pas de risque trop grand. La carrière du jeune homme se dirigea donc vers la soudure sous-marine. À défaut d'être un boulot très peu connu, cela allait plus que très bien au jeune homme.

C'est lors d'une mission de réparation de sous-marins que sa vie changea. Alors qu'il était sous l'eau, il sentit un poisson quelconque passer juste derrière lui. Il ne réalisa pas sur le coup que ce qui était passé était un poisson scie et que celui-ci avait sans s'en rendre, la bonbonne d'air. Cela ne prit pas longtemps avant qu'il ne perde conscience. Lorsqu'il se réveilla sous l'eau, son cerveau prit du temps à comprendre. Il était en vie, il flottait dans l'eau. Sans entendre son propre souffle, il ne peinait pas à vivre. Il ne réalisait qu'une fois rendu à la surface qu'une créature inconnue des bas fond de la planète avait passé par là pour lui offrir une deuxième chance de vivre. Le sous-marin tant qu'à lui coula car le jeune homme n'avait pas réparé la brèche avant de sombrer dans l'inconscience.

Le destin voulu qu'il soit le seul survivant mais en contrepartis, son corps semblait avoir été blessé à jamais. Son corps tout entier semblait souffrir d'un état de choc alors l'armée le renvoya à la terre ferme chez lui avec une pention pour handicapé. Bien qu'un état de choc n'était pas 1 grand handicape, ça nuisait tout de même à son éfficacité sur le terrain.

Ce n'est qu'une fois à la maison que Michael réalisa ce qui lui arrivait. Ses capacités hors normes. Il avait attribué sa survit à de la chance jusqu'ici mais il découvrit au fil du temps que non.

Il se mit à souffrir de maux de tête et de fièvre constante. Son esprit semblait se tordre jusqu'au jour ou d'un seul coup, il guérit. Il entendait une autre voix dans sa tête certes mais il n'avait plus mal. Son esprit semblait si altéré qu'il en perdit même les plus profondes convictions qu'il avait toujours eu tel que le pacifisme. Bientôt il se mit à sortir la nuit pour répondre à tout les demandes de la voix dans sa tête. Certaines semblaient aussi banale que manger du chocolat et d'autre plus excentrique et éxagéré tel que tuer les criminels.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Avant sa mutation, le jeune homme était un prisonnier lambda innocent du crime auquel on l'avait condamné. Il était l'homme caucasien moyen : 1m80, la peau rosé, les yeux brun noisette et les cheveux brun. Il était en résumé... Mr n'importe qui. Il ne s'entrainait pas car il était naturellement suffisament fort pour ne pas être traité de faible, mais néanmoins trop mince et peu imposant pour imposer le respect en prison.

Une fois qu'il fût exposé à ce qui le changea à jamais, il changea du tout au tout : 1m92, musclé comme dans les magasines... toujours aussi blanc certes mais dôté d'un regard qui semblait pénétrer votre âme. Ses yeux étaient maintenant plus près du noir absolu que du brun clair qu'il avait avant. Cette apparence n'était qu'une illusion créé par la substance néanmoins. La substance avait fait de son corps une créature certes aux allures d'hommes mais entièrement composé d'une substance qui une fois arrivé à maturité ressemblait à des vers.

ϟ Particularités : Il est immunisé au maladie puisque son corps est envahit par l'une d'entre elle.
ϟ Description Mentale : Avant sa mutation, le jeune homme n'ayant rien de bien particulié dans la vie... ne prenait pas beaucoup plus de place que celle qu'on lui offrait. Il ne s'imposait pas et avait même tendance à se défiler lorsque venait le temps pour lui d'hausser la voix. Il était doux,romantique mais incapable de parler aux femmes. Michael était quelqu'un de très intellectuel et très cultivé et c'était bien là la seule preuve qu'il n'était pas un de ces garçons lambda.

Les désavantage de cette fusion entre cette bactérie et le jeune homme se révélère surtout du côté mental : son esprit sembla plonger dans la folie. Sans perdre pied avec la réalité et s'imaginer vivre au pays des merveilles, le jeune homme étant trop distinct de toute forme d'humanité s'inventa ses propres règles. Les femmes prirent une importance encore plus élevé dans sa vie à un point qui frôle l'idolation ou l'obsession. Le côté colérique du jeune homme auparavant impuissant se développa en une forme de sadisme primaire. Son esprit ressemble maintenant à celui d'un enfant et de sa gardienne...tout deux partageant le même corps. Il est encore apte à agir comme les gens "normaux" mais cela n'est maintenant qu'une apparence.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant puisqu'il est contre toute autorité et que ses règles sont hors normes.

ϟ Pouvoirs et capacités : Régénération : son corps se régénère dès qu'il est blèssé

Super-Endurance : ses capacités physique dépasse de loin ce qu'un humain moyen peut faire. Cela s'explique par le fait que plus nous décendons creux sous l'eau et plus il nous est nécessaire d'être endurant aussi bien pour respirer que pour survivre aux prédateurs tout simplement.

Respiration Aquatique : Le symbiote étant une forme de vie aquatique, il peut y respirer et en faire bénéficier son hôte

Déformation : la matière qui compose le corps de Michael obéit à sa volonté, il peut donc ainsi changer son apparence et les attributs de son corps. Un symbiote sans hôte ressemble à un amoncellement de vers noir obéissant à 1 seul pensée et réagissant aux émotions. Une fois collé à un hôte le symbiote réagit donc au subconscient de celui-ci.

ϟ Surnom et costume : Abyss : son costume n'en ait pas réellement un puisqu'il s'agit simplement de son corps qui se déforme de manière a n'avoir plus qu'une silhouette humaine.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 2 Nov - 18:33 Message | (#)

Je crois bien être prêt à être validé !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 2 Nov - 21:51 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de la fiche, plusieurs problèmes se présentent. Tout d'abord, je ne comprends pas trop ce que ton personnage fait réellement de sa vie. Tu dis par exemple qu'il est « réserviste » mais le truc, c'est que ce n'est pas un métier, ça. Un réserviste fait effectivement des périodes de service, mais uniquement pendant son temps libre, ça implique donc que ton personnage doit avoir un vrai métier à côté. De la même manière, à moins que ton personnage ait appris le métier de soudeur naval, je ne vois pas trop pourquoi on l'enverrait faire ça alors que sa seule expérience, c'était la cuisine et le ménage. On ne se met pas à souder comme ça, du jour au lendemain, sinon il n'y aurait pas des diplômes spécifiques.

Ensuite, pour la partie qui suit, ça manque aussi de logique. Déjà, pour commencer, parce qu'il n'y a pas de poissons-scie au Canada, ces poissons évoluant dans les mers chaudes. Ensuite, parce que je doute que l'armée laisse ses plongeurs tout seul. Il y aura forcément de la surveillance donc en cas d'incident, les autres pourraient réagir directement et ton personnage ne coulerait pas. De toute façon, je ne pense pas qu'un poisson soit capable de couper quoi que ce soit (il manque d'ailleurs un mot à ta phrase, on ne sait pas ce que fait le poisson) et même si cela arrivait, ton personnage aurait encore eu le temps de réagir avant de s'évanouir. Ajoutons à ça qu'un sous-marin ne va pas couler à cause d'une brèche vu qu'à moins d'une torpille, je doute qu'une brèche soit assez grosse pour y parvenir... Bref, tout cela ne tient pas vraiment la route, ça demande d'être revu de fond en comble.

Pour la suite, je pense qu'après un tel incident, l'armée aurait forcément fait passer une batterie de tests à ton personnage afin de s'assurer qu'il aille bien, ne serait-ce qu'à cause des risques liés à la pression. Ils auraient donc nécessairement repéré des choses et ne l'auraient pas simplement renvoyé chez lui, ça n'est pas très logique.

Bon, ensuite, la fiche n'explique absolument rien. On ne sait pas du tout ce qui est arrivé quand ton personnage était sous l'eau. C'est bien d'évoquer ses capacités mais encore faut-il indiquer d'où elles viennent ! Et le reste ? Je rappelle qu'on joue dans le ville de Star City, mais tu n'en parles pas une seule fois comme tu ne fais pas la moindre référence au contexte alors que c'est clairement demandé dans les explications des fiches. Il serait donc bien que tu revois tout ça pour produire une fiche correspondant à nos attentes. A ce niveau, je t'encourage aussi à te relire pour te corriger.

Au niveau de la description physique, on dirait qu'elle n'a absolument rien à voir avec le reste de la fiche... Tu parles d'un prisonnier alors que l'histoire n'en fait pas mention et tu évoques des changements physiques dont on ne comprend pas d'où ils sortent. Il faudrait donc aussi tout revoir à ce niveau. Note au passage que tu ne peux pas être immunisé aux maladies sans prendre ça comme un pouvoir distinct.

En ce qui concerne les pouvoirs, il faudra que tu les revois aussi, notamment pour les décrire davantage et sans fautes. A quel niveau se régénère-t-il ? Je ne comprends pas non plus ta super-endurance. En théorie, ce pouvoir implique que tu peux faire de l'activité sans ressentir la fatigue physique, je ne comprends donc pas pourquoi tu parles de descendre sous l'eau... Enfin, pour la déformation, il faudrait que tu l'expliques par rapport à ta nouvelle idée parce que je ne vois pas trop en quoi elle est liée à une créature des fonds marins. Dans tous les cas, ce pouvoir ne te permettra pas de changer ton apparence et les attributs de ton corps, il faudra prendre chaque changement possible comme un pouvoir distinct, en fonction du changement dont il s'agit.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ! Bon courage pour tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Le Cauchemar de Star City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Légendes] Héros et criminels - Partie 4
» Guide du Joueur
» Listing des pouvoirs utilisés
» Exploits d'Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-