AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alice - Sweet Dreams (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 17 Oct - 0:47 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Dumarais
ϟ Prénoms : Alice
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 311 ans
ϟ Date de Naissance : 23 octrobre 1705
ϟ Lieu de Naissance : France
ϟ Nationalité : Française, américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Pique-assiette professionnelle
Administration
ϟ Avatar : Elle Fanning
ϟ Crédits : Wednesday
ϟ Pseudo : Koaloutre943
ϟ Âge réel : 21 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Logiquement le rp, mais aussi les jeux vidéo et le cinéma, ceci quand je ne fais pas un détour par la case « je ne peux pas m’empêcher d’acheter des peluches trop mignonnes ».
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Sites
ϟ Que pensez-vous du forum ? De ce que j’ai vu, ça a l’air bien et avec beaucoup de possibilités.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je suis vraiment inutile en conseils.
Historique
Il était une fois dans une contrée lointaine, une famille heureuse, elle avait tout ce qu'un humble et modeste foyer pouvait rêver, elles n'étaient pas riches ou puissants. Pourtant chaque jour ils se levaient et vivaient une vie démunie de toute haine ou envie, ils avaient connu dans les royaumes pour leur piété, ils avaient six magnifiques enfants. Un fut emporté la maladie avant ses quatre ans, un autre par la famine qui sévissait dans ces contrées un glissa en jouant dans la rivière, son crâne se fracassant contre les rochers. Un fut enlevé et jamais retrouvé, un s'est pendu avec une corde bon marché acheté au village, le dernier fut embrocher comme un porc à la guerre, laissant la famille heureuse, brisée. Mais le frère était un homme pieux et rempli d'espoir, chaque nuit il se mettait à genoux et il priait, implorait le Seigneur de lui donner un enfant de plus.

Un enfant à aimer et élever dans la voie du Seigneur, ses prières furent entendues et un enfant fut accordé à la mère normalement trop vieille pour ce dur labeur. Deux enfants naquirent dans lors d'une belle journée au soleil le plus éclatant vu jusqu'ici, c'était les premières filles de la pieuse famille, deux petits anges pour eux à protéger et chérir. Leur pureté n'était pas à prouver alors qu'il était déjà su qu'elles auraient mérité leur propre jardin d'Eden, mais aucun accident ne leur arriva, aucun malheur. Alors que le monde d'autour d'eux sombrait dans le chaos, les flammes et la vermine, ils restaient insensible à cela, galvaniser par une foi toujours plus puissante. Mais ce que ne savait pas les bonnes personnes du village ou les douces petites filles c'était que le pieux père de famille n'avait pas imploré le Seigneur pour sa pitié et sa bonté.

Il avait essayé pendant des jours, des mois, mais le Tout-Haut était resté sourd à ses appels, Il refusait de satisfaire son bonheur, lui qui n’avait été que pitié au cœur de sa vie. Mais une nuit, une nuit un être plus sombre et parfait s’était présenté au seuil de sa porte, un homme avec les mots acérés et enchanteur. Il promit au fermier de lui donner la possibilité de profiter enfin de la jouissance d’une vie paisible, il aurait deux enfants, pour cela il n’aurait qu’une contrepartie à payer. Le fermier accepta l’offre et l’homme rassasia la femme de son sang, ceci fonctionna comme l’avait dit le mystérieux homme, pendant des années la famille n'avait rien eu à craindre. Les deux anges vivaient en paix, l’ainée, Marie était aventureuse et attirer les mystères du monde, sa jumelle Alice était plus réservée, préférant la contemplation à l’action.

Les deux filles étaient inséparables, aimante et comme toutes les jumelles, connecter par une chose bien plus forte que la raison, un amour pur et implacable. Un amour qui n’avait fait que croire alors que se déroulait leur vie, leurs mots, pas, jeux innocents, quand leurs regards se sont transformés en sourires, que leurs lèvres se sont éprises pour la première fois. C’était magnifique, une poésie aux mots inconnus et au lyrisme d’un autre monde, une chose n’appartenant qu’à elles, une chose interdite, mais tellement agréable, un petit péché. Toute la clairière s’est tût cette nuit-là, cette nuit parfaite, ils n’y avaient plus qu’elle et cette petite voix, cette voix qu’elles avaient essayé de contenir si longtemps. Un petit péché et une passion brûlante, dévorante, elles pouvaient faire confiance à cette voix, seulement une caresse de plus, un baiser, une morsure, leur sang appartenait à chacune l’autre.

Elles pouvaient le sentir, le vrai bonheur, alors que chacune souriait, leur petit visage anarchiquement barbouiller du rouge de l'autre, leur sourire toujours plus éclatant durant ce qui sembla être une éternité. Mais tout jardin d'Eden finit par tomber, les petits anges furent troubler dans leur paix, découverts, juger par les ignorants, ils ne pouvaient pas comprendre, personne ne le pouvait. Ils ne le pouvaient pas alors qu'ils les tiraient à travers la place la clairière, traîner sur la place publique comme des animaux, tous pouvaient voir les saphiques incestueuses. Celles responsables de tous les malheurs de ce village, c'est toujours dans ce genre de situation que l'envie et la jalousie se montrent, la haine de la prospérité de leur heureuse famille. Les cris de joie de la foule contrastaient avec la peur des douces et innocentes jeunes filles, elles ont été prises devant leur passive famille.

Elles furent attacher au divin bûcher et alors que les flammes commençaient à crépiter en dessous de leurs pieds, que la fumée emplissait leurs poumons, la voix se fit à nouveau entendre. Elle se fit entendre dans leur cœurs et âmes, elle se fit plus forte tandis que leurs liens se brisaient, arracher avec force par l'ainée, Marie avait toujours été la plus forte. Elle n'avait pas attendu, frappant, mordant, lacérant, amenant avec elle sa petite sœur dans sa frénésie, ils n'avaient aucune chance face au jugement aveugle des furies. Tandis que le sang se mêlait à leur dentition déformée et leurs mains viciées par des griffes d'un autre monde, ce carnage nocturne encore éclairé par les pures flammes du bûcher non loin. C'est euphorique que les anges firent le tour de chaque maisonnée, punissant un par un ceux qui leur avaient fait du mal.

Elles finirent par leur propre chaumière, les suppliques n'avaient pas eu grands effets sur l'esprit de ces êtres qui firent de leur paisible foyer un abattoir. Il ne restait plus personne à punir, à goûter, dévorer dans leur rage, pourtant après de tels actes, une forme d'innocence persistait dans leurs yeux, dans leurs sourires. Mais rien n'était plus paisible, pur, le corps de leurs parents n'étaient pas encore froid que Marie se laissait aller à sa luxure, entraînant Alice avec elle, toutes deux exprimant encore une fois leur amour. Malgré le sang, la chaire, la violence et la brutalité, ça avait été leur plus beau moment, authentique, parfait, Marie avait toujours commencé les choses, entraînant sa sœur avec elle dans son sillage. Mais la passion est brûlante, dévorante, elle peut submerger et engloutir entièrement les esprits et corps, Alice s'était toujours contrôlée, elle n'était pas habituée à tant d'émotions, de passion.

C’était rapide, moi-même n’y avait pas fait attention avant qu’il ne soit trop tard, avant que je baigne dans le sang de mon propre amour, il était tellement bon. Je peux encore voir ses yeux partager entre l’incompréhension et l’extase tandis qu’elle expirait une dernière fois. Elle était toujours celle qui commençait les choses, mais je les avais finis, l’euphorie a bien vite fait place à la solitude, au vide, à la tristesse. J’étais une bête, relâché sur ce monde comme une peste, faite pour détruire et désacraliser la pureté de ce monde, la voix me l’avait dit, je pouvais la sentir. J’ai donc laissé exprimer ma véritable nature, pour effacer la peine, les doutes et les interrogations, j’ai écumé le monde et en ait fait ma boucherie. Pendant des décennies j’ai festoyé, mon cœur lui-même avait cessé de battre depuis si longtemps, ma respiration de sortir de ma petite bouche, ma peau de prendre la couleur sous le brillant soleil.

Derrière ma beauté, mon innocence enfantine, ma pâleur, je n'étais plus un ange, mais un démon, plus tout à fait en vie, pas tout à fait morte. J'étais quelque chose d'autre, de puissant et magnifique, de vicié et corrompue par une faim insatiable, ne me sentant vivante qu'alors que je voyais la vie disparaître entre les yeux d'un mortel. Je me cache dans les ombres car même si le soleil ne me blesse pas, il me prive de ma grâce et de mon pouvoir. Seul le sang et la chaire prolongent ma vie comme dans un dernier affront envers le Seigneur, j'ai plusieurs fois entendues la voix dans ma tête, dans mes journées et nuits sans possibilité de dormir. Car la bête ne peut jamais être rassasiée, elle ne peut reposer avant que toutes les âmes de ce monde ne soient damnées, pourtant je n'en avais cure. La voix pouvait parler, me torturer, me révéler ma vraie nature à chaque moment de doute.

Mais je ne lui accorderais pas ma grâce, mon pardon, elle qui m’a enlevé ma sœur, je la hais, la faim qui m'a amené à faire cet acte horrible, un dont je garde encore aujourd'hui une forme de plaisir impie. Mais la bestialité n’a pas arrêté, la faim, le désir de dévorer, le sang des innocents sur ma peau était la vraie panacée, je n’ai plus jamais eu de foyer. Je me contentais de voyager à travers le monde et de vivre de la plus impies des manières, j’ai vu les guerres des Hommes, les invasions des dieux sur cette Terre ravagé. Tous ces événements ont toujours une occasion juteuse de se nourrir, mais l’existence est compliquée, tandis que le monde sombrait décennie après décennie dans les attaques des plus vicieux êtres. Je le voyais se relever plus fort à chaque fois, ils ne survivaient pas, ils évoluaient alors que je restais la même depuis les années, une bête seule et sans but.

J’ai véritablement compris cela en 2010, l’invasion des Grue n’était pas bien différente de celle d’Omega, mais cette fois ci j’y avais directement participé au lieu de rester en arrière comme d’habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai aidé des personnes, je les ai sauvé, j’aurais pu les dévorer, mais dans leurs yeux il y avait quelque chose que je n’avais pas vu depuis des siècles. J’y ai vu de la gratitude, de l’espoir, ils avaient vu quelque chose en moi, quelque chose que je n’avais pas compris, j’ai mis du temps avant de le comprendre, je suis partie. Je n’étais pas une grande admiratrice de Star City, pourtant cette ville m’intéressais désormais au plus haut point, mais je ne suis pas restée, je me suis isolée. Pendant les dernières, je n’étais que l’ombre de moi-même, cogitant et me torturant avec des questions sans réponse, quel était mon but ?

C’est quand je l’ai vu que j’ai compris, tous ces crimes et cette douleur, ces attaques de super vilains, Wildcard, le Dr. Otaku, tous des vermines, des bêtes. Je pouvais sentir le poids de leurs péchés et cela m’alléchait d’une nouvelle justice semblable à quand ma sœur et moi avions jugé notre village. J’étais peut-être mauvaise de nature, mais je pouvais utiliser cela contre les loups dans la bergerie, plonger ces sous vies dans la terreur et le sang qu’ils méritent. Cela serait amusant, peut-être que je me sentirais plus aussi vide, je suis donc revenue dans cette ville, celle qui m’a donné l’épiphanie, prête à massacrer ceux qui blessent et propagent leur vice.

Je n'ai plus à être une simple bête, mais est-ce mon désir ? Je suppose seul l'avenir nous le dira, je sais que dans les tous les cas il sera sanglant, je ne le conçois pas autrement. Enfin moyennement sanglant, pour le moment je me contente d'essayer de faire mes trucs de mon côté, je n'ai même pas d'appartement ni de vocation ou de métier, je passe seulement ma vie chez ma petite amie. Elle n'est techniquement pas ma petite amie, mais elle m'adore et je squatte, c'est la moindre des choses pour l'avoir sauvé, en plus j'ai ainsi accès à du sang frais et plein de gratitude, le bonheur.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Je suis un esprit libre, j’ai donc pour habitude de faire à peu près ce que je veux en matière d’habillement, je passe facilement de la veste de cuir à la chemise. Que ce soit des choses chics ou bien simples, bien souvent je reste en accord avec mon âge mental qui approche les huit ans et demi. II ne faut donc pas s’étonner si je suis habillée en gamine. Même si ceci n’est pas une chose véritablement dramatique étant donné mon apparence assez juvénile, les gens pensent habituellement que je suis fin lycée ou jeune adulte, je ne leur en veux pas. Je joue allègrement de cela et n’hésite pas à laisser s’exprimer mes fantaisies les plus folles, qui penserait que derrière la petite maigrichonne a l’aspect angélique cacherait quelque chose ? Mais derrière ma pâleur, mes longs cheveux blonds, mes beaux yeux bleus, mon corps si fin et ma peau froide comme la mort se cache une bête.

ϟ Particularités : J’aime avoir des choses dans ma bouche, bien souvent ce sera une sucette, un stylo ou quelque chose dans ce genre, j’aime juste l’action de mordre, vaut mieux un objet qu’un cou.
ϟ Description Mentale : Alice est à la fois une humaine et une bête, sa mentalité est trop vieille et jeune à la fois, c'est un être qui s'adonne à la moindre de ses envies. Elle ne connait pas la modération et ne la cherche pas, elle est bien souvent comparée à une gamine égoïste et sans sens des réalistes, elle l'est bien souvent. Mais derrière son masque juvénile, celui d'une jeune fille arrogante, capricieuse et aimant s'amuser se cache celui d'une créature centenaire, plongé dans la solitude et une contemplation presque nihiliste du monde. Elle n'a pas foi en elle ou en le monde, bien qu'il lui voue une certaine curiosité, son envie de le préserver vient à la fois d'un désir malsain, celui de pouvoir détruire ce qui a été crée, seulement car elle en a le pouvoir et la possibilité.

Elle ne protège les innocents du mal que parceque cela lui permet de justifier son existence n’ayant aucun but, que pour lui donner l’impression de conserver un peu de moralité. Mais elle ne le fait véritablement que pour des raisons égoïstes, pour s’amuser à massacrer des personnes dangereuses au lieu d’innocents, comme un sport, une chasse. Elle est impulsive et ne prend pas toujours la peine de réfléchir avant d’agir malgré son âge à cause de son orgueil, pour elle peu de choses ont le pouvoir de la surpasser. Malgré tout, c’est quelqu’un de passionner qui aime profondément l’art et la nature, qui regarde avec une certaine admiration l’œuvre des humains, la création la fascine, elle qui n’est capable que de détruire. Elle n’accorde pas un grand intérêt aux personnes en général, aimant s’amuser et les manipuler, cachant derrière sa douceur des jeux destinés qu’à son propre plaisir.

Mais même avec toute cette violence, cette gourmandise, cette luxure, elle est et restera une amie fidèle pour ceux qu’elle pense mériter son affection, elle peut-être généreuse avec eux. Elle est protectrice avec ceux qu’elle considère être siens, que ce soit en amitié ou amour, ceci pouvant facilement mener à la jalousie ou à l’obsession. Elle ne pardonne pas facilement, il ne vaut mieux donc pas lui donner une raison qu’elle vous en veuille car même si elle est naturellement cruelle, elle sait se surpasser envers ceux qui sont ses ennemis ou l’ont blessé. Mais même avec toute cette violence, cette gourmandise, cette luxure, elle est et restera une amie fidèle pour ceux qu’elle pense mériter son affection, elle peut-être généreuse avec eux. Heureusement pour vous, elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux choses et aura vite fait de passer à autre chose à cause de son attention limité ou d'un nouveau caprice qui aura été plus important pour sa personne. Elle est imprévisible, instable mentalement et aussi bien sa conviction que sa moralité dépendent de son humeur actuelle qui peut être influencée par des détails insignifiants.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Je préfère rester seule dans mon coin, les groupes ça a jamais été véritablement mon genre, disons que j’ai un peu de mal à voir les nobles héros s’associer avec quelqu’un qui mange littéralement des gens. Certes désormais je ne le fais que sur les criminels, mais cela reste un peu trop violent pour les biens pensants. Je ne vais aussi pas m’allier avec les criminels pour une raison évidente, je les tue, je ne vois certes pas le monde de manière de façon manichéenne et ma moralité laisse à désirer, mais je les tue. Même si j'avoue que certains d'entre eux savent véritablement s'amuser, cela force le respect et me donne envie de les rencontrer, j'aime toujours un bon défi.

ϟ Pouvoirs et capacités : Les pouvoirs d'Alice sont en rapport avec sa nature impie vampirique, les utiliser alors qu'elle est en manque de nourriture risque de l'exposer à un état de frénésie. L'exposition de son corps au soleil aura également la fâcheuse tendance à la faire s'enflammer jusqu'à la véritable mort, l'argent la blesse de manière plus sérieuse, l'ail est un poison l'affaiblissant et les symboles saints comme la prière ou les crucifix la gêne et peuvent la repousser. Elle ne peut pas entrer dans un lieu consacré et doit recevoir l'autorisation de son propriétaire pour pouvoir entrer dans une habitation.

-Régénération : Le corps d’Alice est dans un état proche de la mort, il ne vieillit pas et se régénère progressivement de ses blessures n’impliquant pas de démembrement. Alice doit néanmoins s’être nourrie de sang et de chair fraîche pour que ce pouvoir puisse être utilisé. Il est plus difficile pour elle de régénérer des brûlures ou des blessures faite avec de l'argent

-Forme bestiale : Alice a la possibilité de transformer ses mains en griffes, allongeant rapidement ses ongles et son ossature pour en faire une arme tranchante et redoutable. Elle a également la mâchoire renfermant quatre crocs servant à déchiqueter avec facilité la chair de ses victimes, ils sont également pratiques pour l’empêcher de se dégager de son étreinte.

-Super force : Alice possède une force physique supérieure à la moyenne des humains, elle peut ainsi aisément maîtriser un homme lors d'un combat ou d'une étreinte.

-Manipulation sensorielle : Alice peut également influer lors de la morsure sur le ressenti de sa victime. Elle peut accentuer avec force la douleur et la peur que ressent la personne prise sous son étreinte. Ou bien au contraire lui procurer un effet euphorisant, bien que rien de ceci ne soit du contrôle mental et prend fin une fois l’étreinte finie.

ϟ Surnom et costume : Je ne porte pas de costume, mes victimes ont l’habitude de mourir quand je les arrête, qui plus est je n’ai pas véritablement envie que les gens commencent à s’intéresser à moi. Je fais bien mieux mon travail dans l’ombre, là où je peux dévorer les gens sans peur de me faire juger et pointer du doigt. Enfin j'ai au moins l'habitude de mettre une capuche au-dessus de mon magnifique visage pour éviter qu'il ne soit reconnu par le potentiel passant, il serait dommage que je doive tuer la victime que j'ai sauvé.
Informations Complémentaires
Je sais parfaitement parler français, allemand et anglais, bien que mes paroles soient toujours teintées de mon accent français natal, juste assez pour être attirante et non pas horrible comme beaucoup d'autres compatriotes.

Dernière édition par Alice Dumarais le Lun 17 Oct - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 518
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (psycho-pass)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 17 Oct - 7:36 Message | (#)

Bienvenue parmi nous vampirette
Attention à Lukaz, il risque de te réduire en cendres

Bonne chance pour ta validation

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 17 Oct - 9:18 Message | (#)

Bienvenue !
Encore une qui va manger un bras à Seth

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 17 Oct - 10:32 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Hors quelques fautes d'étourderie (chiques pour chics notamment ), cette fiche me semble très bien écrite et la douceur enfantine de ce conte que tu nous livres comme biographie a le parfum des gourmandises qu'on sait malsaine... il faudrait y renoncer, mais c'est si bon !

D'abord et c'est à titre purement formel : toutes ces nationalités pour une seule personne, ça me paraît improbable - je n'ai pas dit impossible, mais improbable, car les lois spécifiques à chaque pays mentionné concernant l'acquisition de la nationalité sont d'une grande complexité ; et pour l'exemple, en devenant Américain par naturalisation, on prononce un serment qui donne :
Citation :

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen

Ce n'est qu'un extrait, mais ce serment vaut, pour de nombreux pays dont l'Allemagne, renonciation aux autres nationalités, dont l'allemande. Bref c'est vraiment du détail et ça ne t'empêchera pas de jouer tranquillement sur le forum...

Blague à part, un seul détail m'empêche de te valider du premier coup, qu'est donc Alice exactement ? Tu évoques une bête avec ses griffes, ses crocs et sa faim insatiable, mais plusieurs noms me viennent à l'esprit, or il s'agit peut-être d'une créature originale de ton invention ? N'hésite pas à le détailler en deux ou trois phrases dans la section des pouvoirs. =)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me mp : Dante Visconti

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 17 Oct - 10:45 Message | (#)

Merci de ta réponse si rapide ♥

Pour les nationalités, je pensais le truc comme une compilation de ses identités fictives à travers le monde, mais je vais garder que la française, ce sera plus claire ^^

Concernant la créature, je pensais pas que j'avais besoin de le détailler plus que ça car il était tard et j'étais atteinte de fatigue, mais c'est un vampire, j'espère que ça répond à toutes tes interrogations.

Super-Vilain Indépendant

Dexter Specter

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Dr. Syndrome

ϟ Nombre de Messages : 326
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Célébrité : Cory Michael Smith
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Obsessionnellement attaché de manière compulsive
ϟ Métier : Génie du mal en pleine fuite
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsAventuresPortableExploitsCollection
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Lun 17 Oct - 10:47 Message | (#)

Bonjour, mademoiselle.
Seriez-vous gênée, si, à tout hasard, je tentais de prélever un échantillon de votre sensible peau et de l'analyser pour...
Hm.
Je m'égare.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la validation

"Alors deviens quelque chose d'autre. Mais ce quelque chose d'autre ne peut exister sans moi, tu le sais. Je fais partie intégrante de toi, de ta personnalité, de ton passé, ton présent et ton futur."

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 17 Oct - 10:52 Message | (#)

C'est élémentaire, tout s'éclaire !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes 15 points de réputation bonus pour avoir conçu et posté une fiche en moins de 24 heures !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Je n'ai qu'un mot à dire, ou deux : bon appétit !

Alice - Sweet Dreams (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1