AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dieter Feuerbach Cadre_cat_1Dieter Feuerbach Cadre_cat_2bisDieter Feuerbach Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dieter Feuerbach

Message posté : Sam 3 Nov 2012 - 20:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Chronologie large :
1911 Naissance de Dieter Feuerbach à Stuttgart, Allemagne.
1913 Naissance de son frère, Klaus Feuerbach.
1916 Mort de leur père sur le front.
1924 Dieter entre en apprentissage dans un atelier de menuiserie. Finance ainsi les études de son cadet.
1931 Grâce à une bourse, Klaus entame des études d'Histoire à Berlin.
1934 Klaus est repéré comme sorcier potentiel par l'Ordre de Thulé. Bien que n'ayant pas son talent, Dieter est lui aussi recruté pour assister les mystiques lors de rituels de groupe.
1938 Les frères Feuerbach participent à une expédition pour trouver la légendaire Ultima Thulé. Un échec.
1939 Les activité de l'Ordre s'intensifient. Premier rituel de Nacht-Krieger, dont la puissance épouvante Dieter.
1941 Second rituel de Nacht-Krieger. Dieter est happé dans une dimension parallèle. Laisse à son frère un message d'adieu dans lequel il le supplie de quitter l'Ordre.
2012 Les représentants de l'actuel Ordre de Thulé à Star City réinvoquent Dieter par accident. Il leur échappe grâce à un don semblable à celui de Nacht-Krieger et trouve refuge auprès de Sol'ukah.
2013 Signature du Pacte. Mariage avec Sol'ukah. Mort de Klaus Feuerbach. Entrée au Hamelin Institute of Technology. Naissance d'Ead-Gar Feuerbach.

ϟ Chronologie détaillée :
2012:

2013:

30.03.2014 Felice Médicis retombe en stase.
ϟ Recherche de liens :
– Des membres de l'Ordre de Thulé auxquels il sera amené à se confronter aux côtés du comte de Saint Germain ;
– Un descendant de Klaus issu des Lebensborn ;
– Une rencontre liée à ses activités de vigilantisme ;
– Un agent de l'UNISON qui enquête sur son enlèvement ;
– Un agent de l'UNISON mis en danger par les secrets qu'il a divulgués ;
– Quelqu'un pour lui accorder une bourse d'étude ;
– Des personnes qui auraient suivi (ou donné) les mêmes cours du soir que lui ;
– Des étudiants au Hamelin Institute of Technology ;
– Toute autre suggestion plus ou moins loufoque ou carrément géniale Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 3 Nov 2012 - 23:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Famille

Agent Lucrèce Feuerbach – Sol’ukah
Et dire que c’était la fiancée hyperboréenne de Klaus… l’Hyperborée ! j’en reviens toujours pas qu’on l’ait vraiment trouvée, qu’on ait foulé cette terre mythique comme on l’avait tant rêvé. Je n’en garde plus aucun souvenir mais j’y ai été et c’est à Ultima Thulé qu’elle nous a rencontrés, Klaus et moi. C’est lui qu’elle est partie chercher en s’exilant, au final c’est moi qu’elle a trouvé. J’étais dans les ennuis jusqu’au cou et elle m’a aidé comme elle le pouvait, avec le cœur sur la main et la force de dix hommes, mais la vérité c’était qu’elle était aussi perdue que moi. Nous nous sommes déraisonnablement attachés l’un à l’autre, à force de se serrer les coudes dans l’adversité, et quand je lui ai tout avoué pour Klaus, pour l’Ordre, pour mon accident… je savais pas où j’en étais avec elle. Je l’ai embrassée parce qu’elle était désirable et que je pouvais pas la laisser dire qu’elle aurait pu rendre un homme malheureux, puis j’ai pris peur. Ça allait trop vite, j’étais pas prêt pour ça et, surtout, j’avais peur de le faire pour de mauvaises raisons. J’ai failli la perdre pour de bon avec mes conneries… Quel droit j’avais de la retenir, je me disais, j’étais si pitoyable. Sauf que le temps avait passé et que je savais maintenant que j’avais besoin d’elle. Pas de son aide, pas de son amitié, juste d’elle ! Alors quand elle est revenue pour me donner une dernière chance j’ai pas hésité. Nous avons traversé tant d’épreuve à deux (la plus pénible ayant été de trahir ses confidences sous la menace, juste après les larmes qu’elle a versé lors des adieux de Klaus) et nous en aurons encore beaucoup à relever, mais pour elle je serais prêt à faire quasiment n’importe quoi. Elle est mon bonheur. C’est la femme de ma vie, nous avons échangé nos vœux au printemps et déjà au milieu de l’automne notre petit Ead-Gar est né.

Ead-Gar Klaus Feuerbach (PNJ)
Mon fils… nous le surveillions déjà depuis des mois, avec la drôle de machine du Dr. Takahashi, et maintenant le voilà, tout beau, tout petit, plus tôt peut-être qu’on ne l’aurait voulu mais tout se passe tellement bien que ça n’a plus aucune espèce d’importance. Luka rayonne et moi aussi, malgré la fatigue : il a l’air d’aimer la chambre qu’on lui a préparée et nous apporte tellement de joie. C’est le nôtre et nous ne demandons qu’à le voir grandir.

Klaus Feuerbach (RIP)
Mon petit frère, qui as toujours paru plus grand que moi… Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, mais peut-être pas le plus avisé. Dans quoi tu nous as entraînés, avec ta bande de mystiques illuminés, je l’ai pas compris tout de suite, mais plus le temps passait pire c’était. Ils ont même fini par m’éliminer, à force de me faire jouer leurs jeux dangereux. Longtemps j’ai craint que tu te sois enfoncé plus loin encore dans leurs délires, et je n’avais pas tout-à-fait tort – sinon que tu l’as fait pour moi, pour me ramener. J’avais souhaité pour toi une vie heureuse, épanouie, tu as préféré la sacrifier pour que je la vive moi-même. Comment te le reprocher ? et pourtant quand je songe à tout cela j’ai comme un goût de gâchis. Puisses-tu trouver la paix dans la mort à défaut d’avoir su en jouir de ton vivant. Je t’aime Klaus, et Luka aussi, te revoir une dernière fois a été une souffrance et un plaisir.

Wotan Feuerbach (PNJ)
Klaus a eu un fils, et même un petit-fils – mais pas de la manière espérée. Le père de Wotan est le fruit des Lebensborn et sa vie n’a été qu’une suite de drame, de la mort de ses premiers parents adoptifs au décès prématuré de la femme de sa vie en couche. Le destin du petit-fils n’a pas été tellement plus heureux, pourtant c’est lui qui nous a trouvés, moi et Klaus, l’un après l’autre, sous la forme d’un corbeau magique, et c’est lui qui nous a réuni une dernière fois. Il a surtout été le dernier compagnon de mon frère, son disciple, son meilleur ami, il ne m’a pas caché qu’il était jaloux de l’amour que Klaus continuait à déclarer pour moi. C’est pour lui qu’il a fait ça, qu’il a prêté son corps à un fantôme pour qu’il fasse ses adieux. Il reste le bienvenu chez nous à Star City, mais je crois qu’il a encore besoin de temps. Il a préféré retourner chez lui en Allemagne.

Le Pacte

Gregory Williams
Mon pire cauchemar ou la chance de ma vie ? Gregory Williams représente les deux à la fois. Le chantier de Pyramid Plaza a été épuisant, moralement comme physiquement, mais il a pas mal contribué à améliorer notre niveau de vie à moi et à Luka. Si j’ai pu lui racheter ses boucles d’oreille pour Noël, c’est un peu grâce à lui, mais si elle travaillait presque autant que moi pour m’aider à étudier c’est aussi à cause de lui. L’épreuve nous a rapprochés, au final, mais elle aurait tout aussi bien pu nous détruire… Je lui dois aussi les papiers de Luka, qui lui ont permis de porter plainte et d’intégrer l’UNISON. Il n’a pas cédé facilement mais il l’a fait et rien que pour cela je ne me permettrai jamais de dire du mal de lui. J’y réfléchirais tout de même à deux fois avant d’exécuter un deuxième contrat sous sa direction : il a l’art de faire des cadeaux empoisonnés à ceux qui le divertissent, et la relique à son cou n’est pas là pour me rassurer. Elle m’a reconnu à l’instant comme lié à la magie d’ombre et cela ne semble guère lui plaire.
Pourtant me revoilà à Pyramid Plaza, au plus bas de l’échelle : un poste administratif à mi-temps au service du Groupe Talleyrand. Il y a quelque chose d’anormal dans cet endroit et il nous appartient, à moi et à herr Médicis, de découvrir de quoi il en retourne.

Felice Médicis
Luka a l’art de tomber sur des gens bizarres : après une princesse atlante agent de l’UNISON il a fallu qu’elle invite à dîner un milliardaire de la Rhodes, sorcier par-dessus le marché. Pas un amateur en plus, la magie qu’il a utilisée au réveillon pour vaincre l’autre folle ou soigner le gamin c’était pas de la blague. J’ai vite compris que mon nom lui était familier, mais j’ai préféré garder mes distances et il n’a pas insisté… c’en est resté là du coup, jusqu’à l’enlèvement. J’ai compris que je pouvais pas m’en sortir tout seul et j’arrivais pas à faire confiance à l’UNISON, alors je lui ai parlé – je lui ai tout dit. Et j’ai bien fait. Lui, durant la guerre, il s’est battu contre l’Ordre de Thulé et se battra encore si, comme nous le pensons, cette horreur est de retour. Il m’a proposé de le rejoindre dans la lutte et, quelques semaines plus tard, je signais la charte du silence du Pacte. Je suis aujourd’hui son coéquipier au sein de la Cohorte Justice.

Hannah Skasgård – Brunehilde
Herr Médicis est un étrange personnage… avec de drôles d’amis. Il m’a présenté Hannah à l’occasion de l’inauguration de la Hopper’s Mansion, une alliée de longue date d’après lui. De la seconde guerre mondiale en fait, ça se sentait à la manière un peu rude dont elle m’a interrogé sur mon passé. Elle a fini par m’avouer qu’elle était une entité mandée par les siens pour libérer l’esprit enfermé dans le corps de cette folle furieuse d’Ingrid Hoffmann. Brunehilde, si je dois me fier à son nom de guerre. Je suppose que ça a un rapport avec l’opéra. Ou la légende qui a inspiré l’opéra. Je l’ai jamais vu, de toute façon, ça m’avance pas à grand-chose, je sais que c’est une magicienne puissante et cela me suffit pour l’instant. Enfin elle s’est adoucie au fil de nos rencontres, il y a presque de la compréhension derrière la froideur de son regard. C’est dans sa nature, j’imagine, de pas être des plus expressives.

Proches

Zachary Blake
C’est bizarre parfois, comme on peut apprécier des gens avant même de les connaître. La machine à café m’avait avalé ma monnaie et j’étais vraiment à deux doigts de laisser tomber quand il m’a demandé s’il pouvait m’aider. Très honnêtement je lui ai juste dit que je pensais pas que c’était possible, mais il a quand même voulu essayer et là… c’était juste magique. On était sur la même longueur d’onde et tout d’un coup il n’y avait plus que lui, moi et cette saloperie d’automate. On est arrivés à rien, au final, mais c’était un vrai plaisir de travailler avec ce gamin. Je l’ai invité à notre mariage du coup, il était pas sûr de venir mais à sa tête je pense qu’il a pas regretté. À la fin de la soirée il m’a secoué comme un poirier pour me demander pourquoi je ne lui ai pas dit plus tôt que Luka travaillait à l’UNISON. J’ai eu droit à un condensé de toutes les aventures des NG (Neutron-Grey). Je crois que je l’ai tué quand j’ai dit que la seule chose dont j’ai discuté avec Tesla, c’étaient mes cours et mon inscription à Hamelin.
À part ça il a lui aussi été reçu en ingénierie au HIT, je suis sûr qu’il fera un super inventeur ! en attendant on s’échange nos notes et nos réflexions un peu folles sur les futures avancées technologiques. Il a beaucoup d’imagination, en général c’est drôle mais parfois ça me fait un peu peur pour Luka et Ead-Gar… il l’a quand même prise pour un robot ! J’espère qu’il va se calmer maintenant qu’il a sa propre petite amie. Quoique, s’il découvre que c’est une sorcière, je crois qu’on l’arrêtera plus.

Agent Dana Taylor – Thétis
Elle est comme Luka. Enfin non, pas exactement, mais une cousine éloignée en quelque sorte. Une Atlante, descendante de ceux qui habitaient la Cité-Mère d’Ultima Thulé. J’aurais été plutôt content pour elle, si cette nouvelle amie n’était pas aussi agent d’un organisme officiel. Ça me rassurait pas, c’était stupide mais ça me foutait la trouille que quelqu’un comme elle découvre d’où je venais. On pourrait me poser des questions auxquelles je n’avais vraiment pas envie de répondre. Alors quand Luka a décidé de la suivre et de s’engager… Je restais correcte, faut pas croire, parce que ça avait pas l’air d’être une méchante personne (elle était même plutôt gentille en fait), mais je pouvais pas la laisser faire n’importe quoi avec ma Luka, princesse-héritière de l’Atlantide ou pas. « Faites attention à elle, je n’ai personne d’autre », que je lui ai dit quand Luka est revenue blessée de sa première mission. Elle l’a mal pris, je crois, mais c’était la plus pure vérité. Je devais le lui dire. Mais comment étais-je censé lui dire que j’avais trahi des secrets qu’elle ne m’avait même pas confié personnellement ? Je la connaissais à peine et j’en savais déjà trop sur elle, et tout ce que je savais est maintenant entre les mains de mes ravisseurs. Je n’étais qu’un traître, un sale traître, mais ça personne ne le savais, pas même elle. Je n’arrivais plus à la regarder en face, je ne méritais pas la sympathie qu’elle me prêtait. Je voulais juste qu’elle me laisse.
Maintenant que mon secret est éventé cela va mieux. Pas une seule fois elle ne m'a reproché ma faiblesse, contrairement à ce que je craignais, et même Luka elle a fini par lui pardonner quand on lui a proposé d’être notre demoiselle d’honneur. Je n’ai plus rien à cacher et ça se ressent dans nos conversations. Je n’ai plus aussi peur d’elle ou de ce qu’elle représente. Elle nous a même invités pour quelques jours de vacances en Atlantide durant lesquels on a pu parler à son père le roi Chrysaor… qui a décidé de prendre contact avec l’Hyperborée. C’est comme ça que Luka a pu revoir son père, qui a été nommé Émissaire d’Ultima Thulé en Atlantide.

Maya Sloan
Encore une amie de Luka, elle l’a rencontrée en même temps que Dana (sauf qu’elle ne travaille pas pour la police, elle au moins). Elle tatoue les gens, ça m’a fait un peu bizarre au début d’imaginer une femme faire ça, mais en fait elle reste très femme. Je la connaissais pas vraiment, jusqu’au nouvel an, cette horrible soirée où on s’est tous trouvés pris entre deux feus. Je lui ai sauvé la vie en relevant le gamin ensorcelé avant qu’il explose, et pour me remercier elle m’a offert un alcool fort quand la police a bien voulu nous laisser repartir. On se revoit encore à l’occasion, on l’a invitée au mariage, c’est quelqu’un de bien et ça se respecte. Ce genre de coup dur, ça rapproche.

Dr. Yuki Takahashi (Sc)
Luka m’avait souvent parlé du Dr. Takahashi, mais je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer jusqu’à tout récemment, quand nous avons pris… notre décision. Celle de prendre le risque de devenir parents. J’avoue que ça m’a fait un peu peur, tout bidouillage de laboratoire, mais il a répondu patiemment à toutes mes questions et Luka et moi avions tellement envie de ce bébé. Il nous a scrupuleusement suivis tout le long de la grossesse et maintenant qu’Ead-Gar est là auprès de nous je peux dire que je lui serai éternellement reconnaissant.

Connaissances

Nicholas Sasatchov (PNJ)
Franchement, je sais pas comment on aurait fait sans lui. C’est un prof de littérature à la grande école, mais il a accepté de donner de son temps après les cours pour aider les gens comme moi et Luka, qui venons d’arriver sans un sou devant nous et surtout sans piper un mot d’anglais. Finalement j’aurai pas eu cours longtemps avec lui, à cause du contrat avec la Rhodes qui me bouffait tout mon temps, mais il a encore pu m’aider par l’intermédiaire de Luka. Je n’ai plus autant besoin de lui, mais quand je lui ai dit que je voulais reprendre les études il m’a mis en contact avec des collègues à lui. C’était payant, cette fois, mais ça me rendait tellement fier de prendre enfin ma revanche. Me voilà maintenant au HIT pour mon plus grand bonheur.

Hanna Newman (PNJ)
Difficile de situer Miss Newman. Sur le papier c’est la fille d’un client (mon deuxième contrat depuis que j’ai atterri à Star City), mais dans les faits… c’est pour elle qu’il aménage l’appartement et ce sont ses exigences à elle qui grossissent le cahier des charges. Elle est différente, et je dis pas ça parce qu’elle est allergique à la lumière, que son père s’occupe à peine d’elle ou qu’elle a de drôles de goût pour une gamine de douze ans, mais parce que je sens ces choses-là et que ce sens ne m’a jamais trompé. Je sais pas trop quelle malédiction elle s’est attirée, mais honnêtement je n’ai même pas envie de le savoir. Chacun ses secrets, tant qu’elle et son père respectent mon travail j’ai pas à fouiner dans les leurs.

Dr. Tesla Neutron-Grey
Tesla est une scientifique de l’UNISON et la sœur de Maxime, le collègue de Luka qui pilote des hélicoptères. Elle vient souvent nous rendre visite au Nordstern pour l’étudier, c’est à peine si elle tient en place : elle veut tout voir, tout toucher, tout savoir. J’ai dit à Luka de faire attention, heureusement elle ne s’intéresse pas encore trop à moi. On a pas dû lui dire d’où je venais, et franchement je m’en plains pas. Pas qu’elle est méchante, mais trop fouineuse à mon goût. Elle a fait ses études à Hamelin, du coup mon projet de passer les examens d’entrée l’intéresse beaucoup. Mes cours doivent être un peu primaires comparé à ce qu’elle fait pour l’UNISON, mais elle en discute quand même avec enthousiasme. Zack m’a dit qu’elle et ses frères et sœur sont des héros importants à Star City sous le sigle des NG. C’est une personnalité fascinante, dangereusement fascinante.

Lucy Hartley
Une étudiante en art un peu curieuse, croisée sur la Promenade de Hamelin. Elle m’a passé du feu et on a un peu discuté pendant que je finissais ma cigarette. Elle avait besoin de photo pour un projet de classe, je suis jamais très à l’aise devant l’objectif mais si ça peut l’aider… de toute façon je sais pas dire non quand c’est demandé si gentiment. En plus je crois que je l’ai vexée quand je l’ai prise pour une adolescente. J’ai fini par reprendre mon chemin et elle est restée pour prendre le soleil, c’en est resté là. Pour l’instant du moins.

Dioni Kâ
C’est l’extraterrestre de la République Lor, celle qui est venue pour réparer le vaisseau qui a coulé en décembre. Luka m’avait beaucoup parlé de cette Dioni Kâ, ça m’a pas préparé pour autant quand je l’ai vue… en chair et en os. Surtout en os en fait, c’était à faire peur, heureusement qu’avec les circonstances je me suis pas attardé longtemps là-dessus. C’était pendant le désastre de Port-Royal, elle m’avait réquisitionné pour planter des balises et activer son bouclier. Ça n’a pas été facile (une des balises s’est cassée pendant l’opération) mais on y est arrivés et ça a beaucoup aidé à protéger la frontière le temps que l’UNISON et la Légion règle pour de bon le problème. Quand tout ça s’est fini Luka a réussi à la convaincre de me faire visiter son vaisseau, c’était juste incroyable ! cela reste quelqu’un d’assez distant et méprisant, mais j’imagine qu’à son niveau elle en a le droit. Elle doit sans doute m’apprécier parce qu’avant de partir vers sa lointaine planète elle m’a offert, en guise d’encouragement, un petit gadget de sa fabrication, une clé capable d’ouvrir « toutes les portes ». Elle m’a seulement fait jurer de ne jamais révéler d’où je la tiens (je ne suis après tout pas à un serment près).

Chloé Hillman
Zack m’avait parlé d’elle avec des étoiles dans les yeux. Ça a pas été long de deviner qu’il était amoureux, mais moi quand je l’ai vue pour la première fois j’ai surtout eu peur… pour Zack, mais aussi un peu pour moi : j’ai souvent eu des problèmes avec les sorciers. Alors quand j’en ai eu l’occasion je l’ai confrontée, pour voir ce qu’il en était. Apparemment elle est pyromancienne et autodidacte, mais ses pouvoirs dérapent dangereusement depuis les évènements de Port-Royal (elle était aux premières loges). Je lui ai offert mon aide et surtout celle de herr Médicis, je pensais sincèrement qu’il l’avait contactée comme il me l’avait promis mais il se trouve que s’il l’a rencontrée c’est par hasard, parce qu’elle a répondu à sa petite annonce pour du personnel dans son projet de bar-club mystique. Au moins l’a-t-il engagée et s’est-il enfin intéressé à elle, même s’il semble qu’elle ait entretemps trouvé l’équilibre tant recherché. Elle est maintenant accompagnée d’une étrange entité, un peu comme le Williwaw de Luka sauf qu’il ne prend pas forme humaine. J’espère que ça se passera bien, ça a l’air d’être une chouette fille et Zack est plus mordu que jamais.

Adversaires

Johann Dietrich Meinhoff – Nacht-Krieger (PNJ)
La première fois que je l’ai rencontré, Meinhoff était humain. Pas un saint mais un homme, avec une âme intègre à défaut d’être sans taches. Les rituels souillent toujours ceux qui y participent, mais jamais aucun n’a été aussi puissant que celui-là : Kant a puisé l’essence de Nacht-Krieger dans les ténèbres les plus noires, les plus horribles, les plus tangibles que j’aie jamais senties. Elles étaient déjà à deux doigts de m’engloutir, la première fois, de m’engloutir et de tous les entraîner dans ma chute, mais j’ai tenu bon et la brute de Munich est devenue le maître des ombres. Je suis malgré moi un de ses pères, un de ses créateurs – par deux fois puisqu’ils ont à nouveau fait appel à moi quand ils ont voulu le soumettre à un second rituel. Celui où j’ai échoué, où la vague m’a emporté. Va savoir ce qu’il est advenu de lui.

Anya Archer (PNJ)
Cette femme était complètement folle. Qu’est-ce qui lui a pris de faire voltiger ce gamin dans les airs devant tout ce monde ? Ça on le saura jamais, mais son arrogance… elle me dégoûtait. Elle a fini par « réparer » sa faute (même si elle s’est pas précipitée), seulement c’est là que ça a dérapé. Elle a complètement perdu l’esprit et a commencé à utiliser une magie surpuissante, avec à côté le gosse qui menaçait d’exploser – j’ai plus hésité. Je l’ai aidé à mettre fin à sa folie. Elle y a survécu, Marc Barney Jr pas. On nous a dit qu’elle était à l’hôpital psychiatrique. J’espère qu’elle n’en sortira pas trop vite, j’aurais trop peur de la croiser dans la rue.

???
Ils m’avaient attiré avec un contrat, je m’étais retrouvé avec un couteau sous la gorge. Qui étaient-ils ? des sorciers, ça c’était sûr, après pour le reste j’en avais foutrement aucune idée. Ils savaient que je n’étais pas arrivé à Star City par des moyens conventionnels, et… et ils voulaient toucher l’UNISON à travers moi. À travers ma Luka. Ils voulaient que je la trahisse, que je leur répète tout ce qu’elle pourrait me révéler. Si je ne coopérait pas, ils se passeraient d’intermédiaire et puis c’était tout, je détestais ça mais je ne voulais pas mourir. Ils me faisaient si peur. À l’instant je marchais dans la rue, au suivant je m’écroulais et je me réveillais là-bas, attaché, à leur merci. Je ne connais pas leur visage, juste leur aura et encore, à travers une buée saturée de magie. Je savais que ça pouvait pas continuer comme ça indéfiniment, mais je ne pouvais juste rien contre eux. Si Luka n’avait pas senti ma détresse, si elle ne m’avait pas poussé à me confier… qui sait jusqu’où ç’aurait pu aller ? Ils ont brûler notre appartement, mais moi et Luka sommes en sûreté pour l’instant. Je sais cependant qu’ils peuvent resurgir à tout moment et qu’il me faudra alors un allié puissant pour ne pas payer ma désertion. Je sais aussi que ce ne sera pas l’UNISON.

Message posté : Dim 4 Nov 2012 - 20:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut salut Dieter Feuerbach 1518395336
En voila un personnage qui me semble intéressant! Et j'aime les perso comme le tien...Livia n'est pas sorcière ou quoi que ce soit, a priori elle n'a rien avoir avec ton univers, mais comme tu es en fuite on peut envisager une rencontre ou quelque chose, un lien éventuel sur le long terme? J'aime les choses un peu bizarre dans les liens, pas du banal quoi ^^ J'aime aussi ce qui se construit. Enfin voila, Livia trouve les mutants fascinants et ne connait pas grand chose à la magie, mais a priori c'est quelque chose qui l'intéresserait vraiment =)

Enfin voila, pour quelques infos à son sujet: Elle est la fille d'Atia César donc la future chef du Cartel si on suit la logique, elle deal de la drogue pour sa mère et est chef d'un gang d'adolescents, tous des enfants de membres du Cartel. C'est une libertine assez violente, du coup elle fume pas mal de marijuana pour contrôler ses pulsions. Elle a une manière de penser bien à elle et très loin des normes sociales =) En étant élevée dans un milieu criminel, ça semble logique.

En espérant pouvoir trouver quelque chose =) J'aimerais savoir si ça t'inspire avant de nous pencher sur les détails =)

Message posté : Dim 4 Nov 2012 - 21:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ooooh, une demande de lien spontanée ! chic ça *__* j'adore aussi les liens qui se construisent en jeu, c'est toujours plus drôle. Vu le profil de ton personnage, j'ai peut-être même une idée.

La fuite elle-même va sans doute pas beaucoup t'aider : ce sera Lucrèce qui va le récupérer et lui permettre d'échapper aux autorités comme à ses poursuivants (dans un sujet que nous lancerons bientôt, c'est en cours de rédaction des deux côtés ^^). Par contre ils vont ensuite devoir se trouver un logement et du travail, ces deux gros paumés de la vie, et comme ils n'ont pas un rond en poche (juste un bijou que Luka va mettre en gage) ça ne va pas être un palace. On hésite encore un peu entre les Marais dans le quartier des Théâtres et Fremont Street dans Lincoln, avec une grosse préférence pour les Marais parce que plus proches géographiquement de leur position de départ. Est-ce que Livia fréquente ces quartiers ? vu la description que tu me donnes ça a l'air d'être le genre, mais je préfère demander avant Razz

Si c'est le cas on peut partir d'une rencontre dans la rue ou dans un bar (monsieur voulant se rafraîchir le palais avec une bonne bière et entrant dans un établissement plus "chaud" que prévu What a Face) et voir ce que cela donne. Il risque d'être très choqué de voir une gamine se comporter ainsi, mais je ne le jurerais pas avant de l'avoir vu en action ^^ j'aime me laisser porter par mes personnages, ils me réservent souvent des surprises.

A noter que Dieter ne parle pas un mot d'anglais à l'heure actuelle, il va apprendre petit à petit mais ça va rester très basique dans un premier temps. Ça fait partie de son côté extraterrestre Cool

Message posté : Dim 4 Nov 2012 - 21:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Livia a une clientèle bien à elle, un peu plus opé du fait de sa position mieux vaut ne pas prendre trop de risque. Mais elle sort souvent dans des boîtes un peu partout en ville pour écouler sa marchandise, les habitués savent où la trouver même si elle est prudente, du coup tu pourrais surprendre un échange de drogue et la prendre non pas pour la dealeuse mais la cliente, ce qui te choquerait? Qu'est ce qu'il parle comme langue pour le moment? Aux USA on apprend l'espagnol aussi dans les écoles je crois *ZBAM* Ca risque d'être folklorique pour se comprendre...Il saisit quand même l'anglais ou?? Il peut baraguiner? Comme l'anglais et l'allemand sont des langues germaniques on devrait pouvoir saisir des bases > <

Sinon elle a un style bien particulier comme je te le dis et si elle se rend compte que tu as des pouvoirs...Elle a tendance à provoquer un peu les conflits avec des personnes comme ça, de se mettre en danger tu vois l'idée? Elle a un côté assez autodestructeur.. Elle est pas nette XD

Message posté : Dim 4 Nov 2012 - 21:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il est bilingue allemand-dialecte Dieter Feuerbach 364988687 il a arrêté l'école à 13 ans, pas vraiment eu le temps d'avoir des cours de langue. Après tout dépend de combien de temps après son arrivée notre sujet se place, les termes les plus basiques/utiles au quotidien vont arriver assez rapidement (+ compréhension passive du vocabulaire commun aux deux langues). C'est le reste qui va être plus laborieux, va parler petit chinois le mignon ^^ mais même s'il ne comprend pas tout il peut deviner quand on lui demande de dégager, par exemple.

Surprendre un échange me paraît une bonne idée de départ, il pourrait être trop tétanisé pour réagir de suite et foutre le camp sans demander son reste. Il n'a aucun pouvoir offensif, mais s'il se sent en danger (et qu'il fait nuit) il se peut qu'il se réfugie par réflexe dans les ombres et provoque la curiosité malsaine de notre demoiselle. Des deux ça risque quand même d'être lui qui aura le plus de souci à se faire Razz

Message posté : Dim 4 Nov 2012 - 22:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Surement oui! Si Livia le voit faire ça, déjà elle va se marrer genre "oh pauvre chou ça le choque?" donc elle risque de chercher la merde à sa façon sans vraiment savoir ce que ça peut provoquer ^^ De la on peut essayer de faire quelque chose, en espérant que ça ne soit pas trop difficile de communiquer =O On peut situer ce sujet quelques mois après son arrivé aussi, pour dire qu'il ai un vocabulaire suffisant pour tenir un semblant de conversation =) Sinon ça risque de devenir compliqué pour échanger et faire un rp ultra court XD

Message posté : Dim 4 Nov 2012 - 22:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah, euh je t'avoue que je préférerais ne pas me projeter trop loin dans le futur, ça risque de me fermer des portes en terme d'évolution (s'il a entretemps l'opportunité de déménager/de se trouver un emploi correct/de se faire recruter de gré ou de force par un ou l'autre groupe, par exemple). Les paradoxes temporels, c'est pas top Dieter Feuerbach 364988687

A toi de voir si cela te tente quand même à ce stade, du coup, ne maîtrisant pas encore cette version du personnage je ne peux pas te dire d'avance si ça risque de tourner court ou non. Maintenant de mes expériences précédentes (j'ai déjà joué un femme qui n'avait aucune maîtrise de la langue dominante -et même une muette !-) je dirais de ne pas sous-estimer l'éloquence du non-verbal et le potentiel tragi-comique des mécompréhensions qui en découlent :)

Message posté : Lun 5 Nov 2012 - 15:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah je pense qu'on peut toujours essayer! Au pire si ça tourne court bah ça tourne court, ce sera déjà une base de lien et on verra comment il évoluera par la suite ^^ Si ça te va bien sur?? Andrea doit lancer un rp pour Livia mais quand je l'ai fini limite, on voit où toi tu es en et on fera en fonction? =)

Message posté : Lun 5 Nov 2012 - 15:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça me va parfaitement ^^ ça me laissera le temps de poser les bases avec Lucrèce Wink

Message posté : Lun 5 Nov 2012 - 16:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Parfait! Je te mpotte quand j'ai terminé =)

Message posté : Ven 26 Avr 2013 - 22:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Alors... me voilà Dieter Feuerbach 1001172573

Tu veux bien être mon élève ? D'autant plus que, vu ton âge, j'aurais autant à apprendre de toi que toi de moi Dieter Feuerbach 1400615119 On aurait pu se rencontrer à la sortie d'un cours, allez prendre un verre, sympathiser...

Message posté : Ven 26 Avr 2013 - 22:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui, j'ai lu la nouvelle version de ta fiche Dieter Feuerbach 364988687 ça me paraît tout-à-fait envisageable.

Par contre j'ai pas réussi à déterminer depuis quand elle est à Star City Dieter Feuerbach 1432157319 Dieter a commencé les cours du soir en janvier/février, avec un professeur sans doute déjà bien installé puisque recommandé par celui qui leur a appris l'anglais. Après j'ai une petite idée pour justifier un changement de prof, mais avoir quelques repères temporels (notamment quand tu es devenue bibliothécaire à Star High) ne serait pas du luxe ^-^

Message posté : Sam 27 Avr 2013 - 12:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Alors Ari est arrivée à Star City vers la mi-mars, et elle est à la Star High depuis début avril je pense... Mais si ce n'est pas cohérent pour qu'elle soit ta prof, elle peut au moins être une amie avec qui tu fais tes révisions ou quelque chose comme ça Dieter Feuerbach 1951379466

Message posté : Sam 27 Avr 2013 - 13:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors voilà ce à quoi j'avais pensé : les mois d'avril et de mai vont être très tendu pour Die, puisqu'il va avoir ses examens de sélection, il a donc plus que jamais besoin d'avoir quelqu'un sous la main pour répondre à ses questions de dernière minute. Pas de bol, son professeur "choisit" ce moment-là pour avoir un accident assez grave -sans pour autant que ses jours soient en danger- (peut-être une légère commotion cérébrale ? Dieter Feuerbach 1432157319) qui va le mettre au repos total.

Pour éviter de gâcher tous les efforts entrepris jusqu'alors, une personne de son cours (prof, camarade de classe,...) qui se trouve être en contact avec la Légion/Star High d'une quelconque manière (héros lui-même, proche d'un élève,...) sert d'intermédiaire pour te demander d'assurer l'intérim.

Ça te semble correct ? par contre je dois te prévenir que j'ai plus trop de place dans mes RPs, donc pour l'instant ce sera un simple lien (maaais qui pourra nous faire rebondir par la suite sur un vrai jeu, cela va sans dire Cool).

Dieter Feuerbach

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Dieter Feuerbach Cadre_cat_6Dieter Feuerbach Cadre_cat_8

Dieter Feuerbach Cadre_cat_1Dieter Feuerbach Cadre_cat_2bisDieter Feuerbach Cadre_cat_3