AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Mackenzie Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 8 Oct - 23:23 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Elle a grandi en Californie auprès de tuteurs qui se trouvaient en fait à être de fidèle agents de SHADOW. Très jeune, elle a été élevée comme la parfaite agent de l'organisation, sans pour autant être élevée comme une suiveuse. Non, l'enfant de Jack Talley allait faire plus que simplement obéir à n'importe qui autre que l'Ombre et son conseil. À dix-sept ans, elle commença ses missions pour l'organisation bien qu'elle ne fut qu'officiellement recrutée à vingt-et-un ans. C'est trois ans plus tard qu'elle quitte la Californie pour Niflheim, suivant une formation et un entraînement de six ans pour devenir agent ténébreux. Suite à cela, elle part deux ans au Japon pour de l'espionnage industriel et, lors de son retour, se voit être chargée d'une mission, à la base de Mannheim, à Star City : surveiller l'Officier de la Pénombre, nul autre que son charmant cousin.

ϟ Résumé du caractère : Mackenzie est une femme qui prend son travail très à coeur. Sérieuse, dédiée et dévouée, elle fera toujours tout ce qui est en son possible pour satisfaire l’Ombre et remplir les missions qui lui sont données. Froide et calculatrice, elle n’a rien d’une fille émotionnelle. Tout pour elle est réglé par la logique alors que les émotions n’ont aucune place dans sa vie, de même pour les sentiments. Elle n’aime pas, pas plus qu’elle apprécie ou encore déteste quelqu’un. Elle leur est indifférent. Elle n’a toutefois aucun problème à leur mentir ouvertement sans qu’ils ne le sachent pour le bien d’une mission ou simplement pour garder sa couverture en place. Hypocrite et manipulatrice, elle sait étudier les autres et abuser de leurs faiblesses. Elle est intelligente, ce qui l’amène bien souvent à tout analyser et se méfier de tous et chacun. La bâtarde de l’ancien officier de la Pénombre n’a pas d’amis, ne sachant faire confiance aux autres. Elle préfère tous les considérer comme des ennemis dont il faut se méfier plutôt que de se voir baisser la garde.


Dernière édition par Mackenzie Hall le Lun 28 Nov - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 8 Oct - 23:23 Message | (#)

Renan Le Guerec
Peut-elle seulement considérer avoir une relation avec son cousin ? Du peu qu'elle a compris de lui lors de leurs quelques rencontres, c'est qu'il lui semble être un enfant en quête de reconnaissance. Ou, tout du moins, il semble se sentir en compétition avec elle alors que toutes les occasions lui semblent appropriés pour lui rappeler qu'il est le maître ici et elle n'est qu'une bâtarde de Jack Talley. Soit. Mais elle se fait la promesse qu'il finira bien, un jour ou l'autre, à reconnaître sa valeur. Il n'aura pas le choix, de toute façon, surtout qu'elle n'est pas prête de partir. Sa mission, à savoir s'assurer que ses intentions sont toujours celles de SHADOW, est bien loin d'être terminée. Et d'ici-là, il n'aura pas le choix que de l'avoir dans les pattes.


Dernière édition par Mackenzie Hall le Lun 28 Nov - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 8 Oct - 23:24 Message | (#)

Susan Suncana
Elle a rencontré la jeune entrepreneur alors qu'elle avait décidé de s'arrêter manger une pizza, attirée par la concentration de mutants dans l'endroit. Elle aborda la jeune femme, cherchant quelques informations concernant le menu, pour finalement longuement discuter avec cette dernière, acceptant même de lui offrir son aide et de travailler pour elle pour quelques ateliers en lien avec la musique. Sans compter que cette demoiselle n'est nulle autre que l'enfant d'un grand pianiste qui se trouve à être depuis longtemps un modèle pour l'agent de SHADOW, aussi pianiste à ses heures, une passion qu'elle traîne depuis bien longtemps. Susan et elle, sans être nécessairement amie, entretienne sûrement une bonne relation alors qu'il arrive à Mackenzie de lui envoyer quelques messages pour qu'elle puisse assister à ses tournages ou encore se renseigner quant à savoir si ses extraits lui plait. Il serait mentir de dire qu'il est désagréable de travailler avec la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 3 Jan - 19:06 Message | (#)

Y'a peut-être moyen de se trouver quelque chose?
Mackenzie se méfierait aussi du robot de compagnie du groupe?
Revenir en haut Aller en bas



Mackenzie Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame
» Le Hall
» Taylor Hall
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-