AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[M] Chris Hemsworth - Indépendant ou UNISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 6 Oct - 23:21 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : sûrement Bartow ; prénom au choix. Pour la compréhension, je l'appellerais Quatre dans cette fiche
ϟ Sexe et âge : Masculin, entre la fin de la vingtaine et la fin de trentaine.
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Au choix.
ϟ Métier : Au choix. Je verrais bien mécanicien, voir militaire ou ex-militaire, mais c'est vraiment libre à vous. Rien qui ne touche l'illégalité cependant.

ϟ Caractère : Au choix. Je suggère de nature protecteur, honnête, déterminé, droit et juste. Mais vous pouvez, et devez même développer davantage pour posséder au mieux le personnage. La seule condition étant qu'il ne peut pas être quelqu'un de malfaisant.

Précisions

ϟ Avatar : Chris Hemsworth, mais l'avatar est parfaitement négociable à 200%, donc n'hésitez pas à me proposer vos suggestions.
ϟ Crédits : Pandadesil
ϟ Précisions : Voir plus bas.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Quatre doit obligatoirement avoir hérité de la mutation des précédents Forges (capacité à réparer et améliorer le fonctionnement des systèmes mécaniques). Il vous faudra donc les reprendre ou choisir des pouvoirs similaires. Cependant Quatre n'aura pas de connaissances scientifiques particulières.

Vous êtes libres de compléter ses pouvoirs, de préférence, avec des capacités en combat rapproché, voir maniement d'armes. À noter que par la suite, il pourra acquérir une nouvelle version de l'armure technologique qu'utilisait Forge II et III inrp. Bien sûr, cela ne sera qu'après qu'il aura pu convaincre Hana de l'aider à reprendre le flambeau.
ϟ Surnom : Aucun, mais il est destiné à devenir le quatrième Forge

Histoire

ϟ Histoire : Quatre vient d'une famille qui compta trois générations de supers-héros : les Forges. Ayant hérité des pouvoirs mutants de son grand-père, Allen Bartow, le premier Forge, quoi de plus normal pour lui de vouloir marcher sur leurs pas.

Cependant, malgré ses aspirations nobles, Quatre sait que ses pouvoirs ne lui suffiront pas pour devenir un véritable super-héros et être capable de faire face aux super-criminels. Pour cela, tout comme ceux qui l'ont précédés, il doit revêtir l'armure technologique des Forges.

Pour y arriver, il n'a d'autres choix que de demander l'aide de sa cousine, Hana Bartow : une scientifique qui a hérité des travaux d'Allen. Mais, il ne sera pas facile de la convaincre de remettre au goûts du jour l'armure Forge.

Hana Bartow

Hana est sa cousine adoptive, mais ils ne sont pas forcément très proches. À part durant les réunions et dîners de famille, ils n'ont pas eu beaucoup l’occasion de se voir. Cependant, Hana est une scientifique talentueuse qui a hérité des recherches et prototypes des anciens Forges. Il sait pertinemment que s'il espère réellement devenir le prochain Forge, il aura besoin de son aide. Mais cela ne sera pas une mince affaire, étant donné qu'Hana a pour principe de ne rien concevoir qui se rapproche de près ou de loin à une arme. Il devra donc être convainquant, et faire preuve de détermination.

Dernière édition par Hana Bartow le Jeu 6 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 6 Oct - 23:21 Message | (#)

©️ Pandadesil
Petit  mot
et autres précisions

Tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario, et d'avoir lu la fiche jusqu'ici.   Un énorme merci et un cookie en bonus si ce personnage vous intéresse. Je ne pense pas être quelqu'un d'extrêmement exigeante    mais il reste que j'ai quand même quelques attentes concernant ce futur Forge IV. Ne fuyez pas !    Ce n'est rien d'inhumain ! Enfin... Je ne pense pas...  

Chose normale, j'attends quelqu'un qui soit investit, et non pas quelqu'un qui vient pour faire la fiche et partir au bout de quelques temps sans même avoir commencé à rp.  Ni une personne qui ne peut faire qu'une réponse par mois ou qui délaisserait le personnage sous prétexte qu'elle a une ribambelle d'autres personnages sur une dizaine d'autres forums. Bien sûr qu'on a une vie. Bien sûr qu'il n'est pas interdit d'êtres sur plusieurs forums ou d'avoir d'autres perso. Je ne veux juste pas qu'on prenne le perso pour le mettre de côté directement.

Aimez ce personnage    voilà ma demande la plus importante. Créez le de sorte à l'aimer et aimer le jouer. C'est pour cette raison que je laisse beaucoup de champs libres le concernant, et que je ne vous propose pas un scénario hyper détaillé. Tous les points sont négociables. Le plus important le concernant étant qu'il ne peut pas être un criminel ou avoir une personnalité malfaisante, et qu'il doit vouloir devenir le prochain Forge.  

L'histoire personnelle du personnage est laissé libre à 100%, tant que vous pouvez l'inclure dans la famille Bartow. Comme vous pouvez le voir dans cet arbre généalogique (ici), Allen Bartow, le grand-père, a eu trois fils. Je vous laisse la liberté de lui rajouter un enfant supplémentaire, qui sera donc le parent de Quatre (par souci de logique temporelle, Quatre ne peut pas être le fils d'Allen, évidemment). Il peut tout aussi bien s'agit de son père que de sa mère. Dans ce cas, le nom de famille Bartow n'est pas obligatoire, tant que Quatre est biologiquement lié à la famille. Un scénario possible serait que Quatre soit un enfant illégitime/disparu ou autre, et qu'il vient tout juste de découvrir ses origines, ce qui le pousserait à vouloir devenir un super-héros. Mais, comme je l'ai dit, son histoire personnelle est laissée libre. Je complèterais par la suite l'arbre en rajoutant la branche d'où est issu Quatre.

Concernant le groupe, il est évident qu'il ne peut pas avoir affaire avec le Cartel Rouge ou Shadow. Il pourra rejoindre la Légion des Étoiles par la suite inrp, mais en attendant, il sera un Indépendant. Cependant, vous pouvez le faire rejoindre l'UNISON si vous le préférez.

À noter que mon personnage, Hana, et les autres membres pnj de la famille sont créés à partir d'un personnage du forum : Allen Bartow, alias Forge (ici).

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

©️ ciitroon ; pandadesil

Revenir en haut Aller en bas

[M] Chris Hemsworth - Indépendant ou UNISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1