Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_1Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_2_bisCe n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_3

Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière.

Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 18:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je quitte le forum, mais je ne dirais pas pas pourquoi car je ne sais pas si c'est ma maladie ou certaines personnes.

Je souhaite faire une gros câlin à Susan et à Jezabel. Voici mon Facebook Méropée Lucrèce Honor.

Adieu tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 18:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonne continuation à toi !
Prends soin de toi, tu sais où me trouver si tu veux papotter :)

Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. 1886295773 Susan Susan

Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 19:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis désolée d'entendre ça...
En tout cas bonne continuation à toi, et bon courage. Au plaisir de se recroiser tout de même IRP un jour ou l'autre Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. 1400615119

Message posté : Dim 9 Oct 2016 - 22:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Gros câlins ! Bon courage et Bonne continuation !

Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_6Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_7_bisCe n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_8

Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_1Ce n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_2_bisCe n'est pas la première fois que je pars, mais la dernière. Cadre_3