AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 2 Oct 2016 - 22:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Krapule
Invité

Invité

Afficher le profil
srevne'l à elrap ej iuo - riosnoB !

Bon, sachant que depuis les quelques jours que je squat secrètement votre forum et que je me suis perdu bon nombre de fois, j’espère poster dans la section appropriée et si ce n’est pas la bonne, veuillez agréer à mes plus sincères mea culpa .

Enfin bref, cher(e)s citoyens de Star City, j’arrive en ville pour tout casser .

Mais bon, d’abord, il me faut un personnage .
Alors, j’ai plusieurs idées de personnages dont une qui me trotte la tête depuis un bout de temps, mais je doute qu'elle puisse être acceptée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
En effet, j’ai pensé à l’idée de jouer un dérivé de Deadpool. Eeeeh oui.. Un Deadpool version Star City, vous en rêviez ? Si oui, tant mieux !
Fin’ bref, le souci, c’est que en ce qui concerne l’avatar, je ne sais pas qui prendre, sachant que je veux bien reprendre Ryan Reynolds dans le costume, mais bon, copié le personnage à 100%, voila quoi…

Donc du coup, est-ce possible de jouer le même type de personnage que Deadpool ou faut-il que je m’oriente vers un autre personnage et est-ce que vous avez des idées d’avatars pour jouer ce rôle ?

etuolaS !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 2 Oct 2016 - 23:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6612
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi ^^

Alors, pour répondre à ta question, je dirais qu'à mon avis, il n'est pas possible de jouer un personnage dans ce genre

Tout d'abord, parce que si nos personnages s'inspirent forcément de ce qui existe dans les comics, nous ne sommes pas forcément chauds en ce qui concerne des copies de personnages ^^ Garder quelques points pour refaire son propre personnage reste quand même la meilleure solution, à mes yeux !

C'est d'autant plus vrai que le forum a créé son propre univers qui possède ses propres règles. Il y en a par exemple une qui rendrait à mon avis un personnage comme Deadpool infaisable. En effet, sur Star City, on impose que les pouvoirs liés à une mutation génétique, qu'elle soit naturelle ou non, soient nécessairement liés entre eux par un thème. A ce niveau, au vu des pouvoirs du personnage, il est tout simplement impossible de refaire un personnage avec les mêmes capacités que celui que tu mentionnes, à moins bien sûr de donner d'autres origines à ces pouvoirs mais dans ce cas, le personnage ne serait déjà plus le même ^^ Sans compter qu'un personnage est de toute façon limité à quatre pouvoirs/capacités/artefacts/équipements/etc.

Bref, je pense que jouer un personnage du même type serait très compliqué puisqu'il faudrait de toute façon changer énormément de choses, que ce soit pour les capacités, son histoire ou autre donc à mon avis, il serait beaucoup plus simple que tu partes directement sur un personnage inventé de ton choix ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1