AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Cait ∞ Consigner l'invariable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Oct - 1:07 Message | (#)


Sommaire




Il n'y a pas de bonne réponse
Caitlyn



La Mariposa
Les Pouvoirs

La Famille

© Nalex


  Pouvoirs : Gants électriques à ajouter (08/01/2017)
  Famille : À jour (08/01/17)
  Proches : À compléter


Dernière édition par Caitlyn Cunningham le Dim 8 Jan - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Oct - 1:26 Message | (#)


Pouvoirs et équipements




∞ Manipulation du Temps ∞


1. Ciblage
Caitlyn peut concentrer son action de contrôle du temps sur un point précis d'une personne (par exemple, elle peut cibler une coupure que la cible s'est faite à la main et revenir en arrière, avant la blessure) ou un objet qui s’est trouvé dans son champ de vision. Comme elle n’affecte plus qu’une cible restreinte, la puissance du pouvoir est améliorée.

2. Rembobiner (amélioré 1 fois)
Caitlyn est capable de « rembobiner » le cours du temps, c’est-à-dire de revenir en arrière sur une courte période pour pouvoir modifier ses paroles, ses mots, sa position en fonction de ce qu’elle a vu se réaliser.

Si le champ enveloppe une zone contenant des montres, des horloges, des caméras, son pouvoir « remonte les aiguilles » et efface les potentielles images qui ont été prises. Les personnes se trouvant dans le champ ne réalisent pas qu’ils retournent dans un passé proche (il n’y aura pas d’impression de « déjà vu », sauf exceptions, en cas de réussite partielle ou d’échec aux dés). Par contre ceux qui sont à l’extérieur du champ se rendent parfaitement compte de ce qui se déroule sous leurs yeux. S’ils tentent d’entrer dans le champ, ils seront éjectés.

Dans tous les cas, elle n’a pas encore réussi à dévier de sa trajectoire durant ce rembobinage, c’est-à-dire qu’elle retrouvera la place qu’elle occupait au temps initial.

3. Stopper (amélioré 1 fois)
Caitlyn est en mesure d’arrêter le cours du temps.
Les personnes se trouvant dans le champ ne se rendent pas compte de l’arrêt du temps (sauf exceptions, en cas de réussite partielle ou d’échec aux dés). Par contre ceux qui sont à l’extérieur du champ voient effectivement que le temps s’est arrêté : s’ils entrent dans le champ, ils y seront soumis à leur tour.

Contrairement à la contrainte physique du rembobinage, Cait est libre de ses mouvements pendant l’interruption. Elle n'est pas obligée de maintenir un contact visuel pour que le sort se poursuive.

4. Ralentir
Caitlyn peut ralentir la course du temps. Cette capacité est soumise à des limitations similaires aux manipulations du temps précédentes.

Caitlyn n’est pas affectée par le ralentissement. Les personnes qui sont sujettes à cet effet sont conscientes de la lenteur environnante qui les affecte également. Si quelqu’un d’extérieur se rapproche de la zone, il devient soumis à ses effets.

5. Accélérer

Caitlyn peut accélérer la course du temps. Cette capacité est soumise à des limitations similaires aux manipulations du temps précédentes.

Caitlyn n’est pas affectée par l’accélération. Les personnes qui sont sujettes à cet effet sont conscientes de l’accélération environnante qui les affecte également. Si quelqu’un d’extérieur se rapproche de la zone, il devient soumis à ses effets.

Ciblage
Rembobiner
Stopper
100 minutes de retour100 minutes d'arrêt
Ralentir
Accélérer
100 minutes de ralentissement100 minutes d'accélération

Rembobiner

Champ d'action
Durée
Utilisations / sujet
Inférieur à 10 mètres10 minutes de retour6
Si supérieur à 10 mètres3 minutes de retour2 (conséquence si échec aux dés)

Stopper

Champ d'action
Durée
Utilisations / sujet
Inférieur à 5 mètres10 minutes d'arrêt4
Si supérieur à 5 mètres5 minutes d'arrêt2 (conséquence si échec aux dés)

Ralentir

Champ d'action
Durée
Utilisations / sujet
Inférieur à 5 mètresTemps x2
10 minutes
3
Si supérieur à 5 mètres5 minutes de ralentissement1 (conséquence si échec aux dés)

Accélérer

Champ d'action
Durée
Utilisations / sujet
Inférieur à 5 mètresTemps ÷2
10 minutes
3
Si supérieur à 5 mètres5 minutes d'accélération1 (conséquence si échec aux dés)




∞ Flashback


Caitlyn est capable par contact de matérialiser un moment vécu par une personne. Cette projection dans le passé est visible pour elle-même et la personne sujette à ce retour en arrière, dans lequel ils ne sont que des spectateurs. Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'une plongée dans les souvenirs, forcément subjective, mais bien d'un bond dans le temps qui refait vivre une scène telle qu'elle s'est produite. Pour accéder à la période, Caitlyn doit disposer d'une photographie, d'un objet remontant à cette époque, ou bien la personne doit focaliser son esprit sur cet événement passé en particulier.



∞ Hypersensibilité

ou désensibilisation


Élégant collier datant au minimum du siècle dernier, offert par Adrian Pennington à la grand-mère de Caitlyn. C’est une pièce en argent ciselé qui prend la forme d’une sphère, dont les parois se détachent en fines bandes pour laisser voir une pierre précieuse d’un bleu lagon.

Le bijou est en vérité un artefact magique qui permet, à celui qui le porte, d’augmenter ou réduire la sensibilité en agissant sur les terminaisons nerveuses. Le pouvoir peut être utilisé sur soi ou par contact sur quelqu’un d’autre. Il aiguise diablement les sens : une simple claque serait perçue comme un uppercut, ou au contraire, un coup de poignard pourrait faire l’effet d’une pichenette à peine désagréable.



∞ Muay-Thaï


En club depuis ses dix ans, Cait s’est rapidement dédiée à la boxe thaïlandaise. Elle concourut dans de nombreuses compétitions dans les poids moyens (catégorie Featherweight, de 62 à 66kg) et ce dès ses dix-huit ans. Elle y remporte des victoires multiples sous le surnom de Shiva, principalement par KO. Cait n’a jamais cessé l’entraînement, même si elle y est moins dédiée depuis l’arrêt de sa carrière de Légionnaire.

  • Championne de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), du 14 mars 2001 au 8 juillet 2004, après 6 défenses de titre. Armstrong prend sa place.
    • Elle reprend son titre en février 2006, qu'elle conserve jusqu'en novembre 2008 où elle se retire de la compétition.
  • Championne de Bellator MMA, du 25 juin 2003 au 3 février 2004, avec une défense de titre.
  • Championne de Strikeforce devenue l'Invicta Fighting Championships, organisation accueillant uniquement des athlètes féminines. Règne du 2 février 2006 à novembre 2008.


Dernière édition par Caitlyn Cunningham le Dim 8 Jan - 18:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Oct - 16:01 Message | (#)


La Famille



∞ Les parents ∞

                     

∞ Les enfants ∞

                     
                     
                     




∞ Les proches ∞

                     
                     
Revenir en haut Aller en bas



Cait ∞ Consigner l'invariable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Passation de pouvoir à Cait Shelter : vous allez souffrir héhéhé è_é
» Description de Cait Shelter
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» Cait Shelter
» Petit RP en groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-