AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Infect me with your Love, and Fill me with your Poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Oct - 0:49 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Leroy
ϟ Prénoms : Sameen
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date de Naissance : 18/11/1994
ϟ Lieu de Naissance : Paris
ϟ Nationalité : Française
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Médecin
Administration
ϟ Avatar : Kate Mara
ϟ Crédits : Coucou moi
ϟ Pseudo : Haku
ϟ Âge réel : 18
ϟ Parlez-nous de vous : Alooors, je suis amoureuse d'Harley Quinn (encore plus quand c'est Margot Robbie qui l'interprète, soyons honnête ) Autrement que dire, manger est très important, tout comme le sommeil et les séries, et le rock, et Lady Gaga et...je crois que ça ira pour le moment :')
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un rp avec pour thème les super héros, et paf, google m'a envoyé ici
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est génial, sans doute le meilleur que j'ai pu voir depuis longtemps
ϟ Quelques conseils à donner ? Mmh non pas de conseil à donner !
Historique
Il est fort probable que je modifie encore l'histoire d'ici demain, mais la voilà dans les grandes lignes !

A quel moment, ma vie qu’on aurait pu qualifié d’idéale a-t-elle donc prit un tel tournant ?

Sameen est née à Paris, cette fameuse ville de l’amour. Sa mère Harper et son père Adam étaient tous deux de très grands médecins. Ils étaient à l’origine de la guérison miraculeuse d’un patient qui avait contracté le SIDA. Enfin, il s’agirait plutôt d’un effet secondaire que d’une réelle guérison. En effet, le couple venait de faire une transplantation de moelle osseuse à ce patient afin de guérir sa leucémie, et là, miraculeusement, le patient était également guéri de la maladie qui à ce jour restait incurable.
Ce n’est qu’après plusieurs tests sur le donneur, qu’ils se rendirent compte que celui-ci avait une mutation génétique très rare qui le rendait résistant au virus du SIDA.

Adam se donna alors corps et âme dans ses recherches, afin de trouver un moyen de recréer cette mutation qui révolutionnerait alors la médecine dans le monde entier, même si pour cela il délaissa sa famille et sa petite fille alors âgée de 8 ans.
Cette petite Sameen qui vivait la vie que n’importe qui rêverait d’avoir. Une belle maison, un grand jardin, des parents aimants… Elle était excellente élève et s’entendait généralement bien avec tout le monde.
Pour la plus grande joie de ses parents, elle s’intéressait déjà énormément à la médecine, non pas pour le côté guérison des personnes malades, mais pour l’origine de l’infection ou du virus, c’était ça qui la fascinait, la formation d’une bactérie et les dégâts qu’elle faisait au corps.

Que demander de plus pour faire d’Adam un père fier ? Comme il était heureux de voir sa petite fille chérie descendre dans son laboratoire pour étudier des tas de maladies et des tas de cellules malades au microscope.
Qui aurait donc pu imaginer que son petit trésor lui servirait alors de cobaye ?
Ah ça oui, Sameen s’en souviendra toute sa vie de ce jeudi 29 aout 2006.
Elle était descendu dans le laboratoire de son père fière de lui présenter ses bonnes notes, mais celui-ci était étrangement froid et semblait extenué.
Il attrapa Sameen par le bras brutalement et la fit asseoir sur la chaise. « Que dirais-tu d’aider papa à finaliser ses recherches ? » lui avait-il dit en sortant une aiguille remplit d’un étrange fluide noir mélangé à ce qui ressemblait à des cristaux bleu. « Bien sûr papa ! Qu’est-ce que je dois faire ? » Demanda la petite Sameen qui n’imaginait pas une seule seconde l’erreur qu’elle venait de faire.
« Contente-toi de ne pas bouger. »
Et voilà que l’aiguille traversait sa peau jusqu’à atteindre les veines. D’un coup une douleur immense frappa la petite fille tandis que le liquide modifiait son corps à jamais. Elle eut l’impression que son cœur avait cessé de battre avant de s’évanouir.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans sa chambre, sa mère à son chevet, les yeux bouffis et rouge à force d’avoir verser tant de larmes d’inquiétude.
Et Harper mentit à sa fille : ce n’était donc qu’un vilain cauchemar, papa n’aurait jamais pu faire ça, étant donné qu’il était décédé suite à un cancer des os des années auparavant.
Sameen était jeune et non pas idiote.
Elle comprit vite que ce n’était qu’une mascarade, et encore plus rapidement lorsque sa mère voulu quitter le pays sans dire au revoir au reste de sa famille.
Mais elle aimait sa mère, elle se voilait alors la face, se forçant à croire, à boire chacune de ses paroles.

C’est ainsi qu’elle se retrouva à étudier en Amérique, heureusement que l’anglais n’avait jamais été un problème pour elle.

Elle essaya de poursuivre une adolescence normale, ce qui n’était pas facile.
Sameen se rendit compte qu’elle était capable de grande chose. Lorsqu’elle avait un jour prit ce chat abandonné dans ses bras, la question ne s’était pas posé pour elle, le petit animal avait contracté l’anaplasmose, une infection du sang très dure à diagnostiquer. Le plus étrange c’est qu’une fois chez le vétérinaire, l’animal était guéri. Ce genre d’évènements se reproduisit plusieurs fois, même avec des humains.
Sameen eut l’impression de devenir folle, jusqu’au jour où elle comprit enfin que c’était là « l’héritage » de son cher père. Elle pouvait non seulement absorber les maladies d’autres personnes sans jamais tomber elle-même malade, mais elle pouvait aussi en transmettre.

Sa première transmission fut plutôt concluante. Et a ses yeux bien plus que justifié. Sa menteuse de mère, elle contracta une étrange maladie qui lui ôta la vie. Sameen n’était pas triste, puisque qu’elle savait à présent que sa mère avait tué son père à cause du « cadeau » qu’il lui avait fait.
Personne ne comprenait pourquoi le système immunitaire d’Harper s’attaquait à ses propres cellules, personne sauf celle qui adopta à partir de ce jour une identité secrète, celle de Viris, le virus humain.

Et quoi de plus simple pour Sameen de devenir médecin après cela ? Elle obtint son diplôme à seulement 21 ans. Personne ne se posait de questions, elle était la fille des célèbres médecins Leroy.
Elle travaillait à présent dans un hôpital et s'amusait à décider de qui guérirait et de qui mourrait des suites d'une maladie grave voir encore inconnue. Tout dépendait de ses humeurs.
Dossier Médical
ϟ Corpulence :
ϟ Visage :
ϟ Particularités :
ϟ Qualités et défauts :
ϟ Goûts et dégoûts :
ϟ Rêves et peurs :
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Sameen voit les gens comme de simples cobayes pour la plupart, il lui arrive cependant de perdre le contrôle de ses sentiments et de fondre dans des crises d'affection et de manque pour des personnes qui ne sont pas forcément proches d'elle.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Malgré qu'elle en ait une mauvaise image, elle se voit clairement plus comme un Super-Vilain qu'autre chose. Elle a beau être légèrement perturbée, elle se rend compte que jouer avec la vie des gens, ce n'est pas vraiment une chose que ferais un héros, bien que cela ne la dérange pas plus que ça...

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Bien évidemment. Arriver à ses fins, n’est-ce pas là le plus important ? Le reste ne fait que partie des éléments secondaires de sa vie.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? L’idée de combattre ne lui effleure pas spécialement l’esprit, mais si elle devait le faire, ce serait pour atteindre un objectif précis, et donc elle n’hésiterait sans doute pas à tuer ou blesser pour arriver à la victoire.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Sameen est quelqu’un de stable, tant que tout colle dans sa vie. Si elle devait se trouver dans une situation de crise et que la panique devait la gagner, elle ne se contrôlerait plus et deviendrait probablement violente. Du moment qu’elle puisse retourner à sa vie habituelle.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :

ϟ Pouvoirs et capacités :

ϟ Surnom et costume :
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Oct - 9:55 Message | (#)

Ton personnage a l'air bien bien intéressant !
Hâte de voir cette fiche finie ! Susan Susan Susan

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Oct - 11:15 Message | (#)

Bienvenue
En voilà une médecin qu'il vaut mieux ne pas contrarier Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas



Infect me with your Love, and Fill me with your Poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-