AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche Mike Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 30 Sep - 16:56 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Harris
ϟ Prénoms : Mike
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 34
ϟ Date de Naissance : 19/07/1982
ϟ Lieu de Naissance : Nanda parbat
ϟ Nationalité : Afghan, Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Journaliste
Administration
ϟ Avatar : Chris Evans
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Rubiscube
ϟ Âge réel : 22
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime les manges et les comics
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum et on m'a conseillé celui la
ϟ Que pensez-vous du forum ? Parfait
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun
Historique
Je viens d'une horrible famille je n'aimerais pas trop en parler mais si je suis obligé alors voila, je suis le fils caché de l'ancien Ras Al Ghul le maître d'une des plus grandes association de malfaiteurs, la ligue des assassins. J'ai grandi avec lui comme père mais il n'y a pas très longtemps il a été tué et depuis ce jour je recherche l'assassin de mon père pour le remercier, quand il était encore de ce monde je profitais de lui et de ces entraînements pour m'améliorer et le tuer mais cet homme m'a facilité la tâche.

A quinze ans j'ai assassiné ma première cible un japonais enemi de la ligue depuis longtemps, il croyait pouvoir assassiner le grand Ras Al Ghul alors qu'il a perdu contre un enfant de 15 ans sans expérience. Car oui, même si je le portait pas dans mon cœur je dois avouer que mon père était un des plus grand combattant que j'ai affronter, le seul qui m'ai résister.

J'ai eu une vie assez répétitive, un assissinat, un plongeons dans la magnifique piscine régénératrice de mon père, et un entraînement ensuite, le lendemain je traquer une cible je la tuais, je me soignais et j'essayerai de tuer mon pere et ca tout les jours.

Lors de l'assassinat de mon père, je n'étais malheureusement pas à Nanda Parbat, je crois que toute la ligue connaît le nom de cet assassin mais personne ne me l'a dit car je ne leur ai pas demander en fait, je n'ai pas voulu retourner à la ligue quand j'ai appris la mort de Ras alors j'ai fait mes recherches de mon coter et je suis tomber sur une ville qui était "protégé" par un certain archer à la capuche verte alors j'ai pris le première avion pour Star City. J'ai appris également qu'un grande vague de "justicier" et de "vilains" qui avait rejoint la ville alors je me suis dit que moi aussi je pouvait faire régner la justice tout en cherchant "arrow".

Je m'entraîne pour tuer mon pere depuis mes 10 ans alors même si j'epprouve de l'admiration pour l'archer vert qui a tuer mon père, j'éprouve également de la haine car j'ai passer près de trente ans de ma vie à essayer de tuer mon pere et cet homme a gâché ces trente ans et j'aimerais également venger mon père car même étant les ténèbres incarnées, cet homme était mon pére alors je garde en tête cet unique but, tuer arrow.

Alors voila je suis venu pour deux raisons, me joindre à la vague de "super héros" mais également traquer l'assassin de mon père.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : En toute modestie je pense que je ne pouvais pas rêver meilleur physique.
Enfin je fais 1m84 et 94kg, après je sais plus trop quoi dire mais si vous avez un déménagement ou une embrouille avec une brute ou même un assassin, vous pouvez m'appelez si je suis disponible je viendrais volontiers vous aider surtout si c'est pour détruire la concurrence...

ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale : Je ne crois pas avoir hérité du côté "psychopathe" de mon père, non je ne tue pas pour le plaisir ni pour l'argent mais je fais ca que quand j'en suis obligé comme pour venger quelqu'un comme par exemple mon père ou bien pour me défendre mais j'essaye de juste blesser mes ennemis, ou quand c'est nécessaire, faire en sorte qu'il ne peuvent plus agir.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Je n'appartient à aucun groupe car je n'ai plus envie d'être commander par quelqu'un qui se croit tout puissant car il se sert de son puits de lazare de M****!!
Désolé je ne voulais pas m'emporter mais pour être franc je ne veux plus appartenir à aucun groupe.

ϟ Pouvoirs et capacités : Régénération :
Cette capacité est survenue après les plusieurs blessures causées par les multiples combat de mon pere. Depuis cela l'eau du puis de la ligue circule dans mes vaines ce qui accélère ma récupération et la reconstitution de mes organes.
Super Résistance :
Également arrivés grâce ou plutôt à cause de ras ma super résistance me sert à résister au températures extrêmes mais également au coups ou chute.
Maniement d'arme :
Suite aux milliers d'entraînement de mon pere je sais m'adapter à tout type d'arme mais je reste quand même plus a l'aise avec une arme blanche puis mes poings me sont également très utiles.

ϟ Surnom et costume : Je n'ai pas vraiment de surnom mais si je devais avoir une identité secrète, je voudrais qu'on m'appelle par mon nom d'origine, Kal Al Ghul.
Et pour mon costume je me bat avec une tenue de membre de la ligue normales, une tenue entièrement noir avec une cagoule.
Informations Complémentaires
Je n'ai rien de plus à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 30 Sep - 19:44 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, je vais commencer ma modération en pointant du doigt un gros problème. En effet, notre forum n'est en aucun cas un forum DC Comics, donc ta fiche présente plusieurs soucis puisqu'elle fait référence à de nombreux éléments de cet univers qui n'ont aucune existence chez nous. Je crains donc qu'il ne te faille revoir ton idée de personnage pour l'intégrer à notre contexte en oubliant tout ce qui concerne l'univers DC. Je ne peux donc que te conseiller de lire notre contexte mais aussi les différents sujets de l'encyclopédie pour mieux cerner tout ça !

Malgré tout, je vais indiquer plus précisément ce qui ne fonctionne pas. Tout d'abord, Nanda Parbat n'existe pas dans l'univers de Star City puisque c'est un lieu de l'univers DC repris dans la série télévisée Arrow. Il ne sera donc pas possible d'y faire référence chez nous ^^
Pour les mêmes raisons, il n'existe ni Ligue des Assassins, ni Ra's Al Ghul, ni Arrow. Je pense donc que soit tu t'es trompé de forum, soit tu n'as pas lu notre règlement ou notre contexte, vu que ce point y est clairement précisé Wink

Tu l'auras donc compris, il te faudra revoir la totalité de ta fiche pour réécrire quelque chose qui corresponde à notre univers et notre contexte. Je ne peux donc que t'inviter à lire les sujets de l'encyclopédie et autres éléments de contexte, histoire de mieux cerner tout ces éléments. Ça fera déjà un bon début !

En ce qui concerne les pouvoirs, tu auras donc compris par toi-même que les puits de Lazare n'existe pas sur Star City Heroes donc il te faudra simplement oublier cette idée. Je t'invite aussi à aller lire le Guide du Joueur parce que tu y trouveras de nombreuses informations utiles, notamment au sujet des pouvoirs et des capacités, les tiennes ne remplissant pas les règles en vigueur chez nous. En effet, la super-résistance ne peut en aucun cas offrir une résistance aux coups, aux chutes, aux températures et autres, puisque sur notre forum, la définition d'un pouvoir indique qu'il ne permet de ne faire qu'une seule et unique chose. Par extension, la maîtrise des armes ne pourra fonctionner qu'avec un type d'armes et non pas tous les types. Il y a donc quelques petits problèmes à revoir à ce niveau aussi !

Pour finir, malgré une fiche très courte, il y a énormément de fautes donc je te conseille aussi de te relire et de te corriger. Tu peux par exemple utiliser des sites comme BonPatron pour cela.

En attendant, bonne lecture et bon courage pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Mike Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1