AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 20 Avr 2012 - 15:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10534
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Demande de sujets

Si vous cherchez un sujet quelconque dans le but de jouer avec quelqu'un, postez à la suite ! Merci d'éditer et de signaler que votre sujet est pris lorsque c'est le cas !

Type de sujet : un sujet avec une confrontation, une connaissance, une amitié éventuelle...
Groupe de l'autre personnage : Légion des Etoiles, Cartel Rouge, Citoyens...
Âge de l'autre personnage : doit-il avoir un âge précis ?
Lieu du sujet : dans quelle section du forum ?
Divers : quelque chose d'important à ajouter ?

Code:
[b]Type de sujet :[/b]
[b]Groupe de l'autre personnage :[/b]
[b]Âge de l'autre personnage :[/b]
[b]Lieu du Sujet :[/b]
[b]Divers :[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 11:42 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1486
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Type de sujet : tout dépend de si on prend l'identité civile ou criminelle de Renan. Dans le premier cas, de l'action serait peu probable et dans le deuxième, ce sera le plus logique (mais après tout est possible) !
Groupe de l'autre personnage : libre. J'aurais une préférence pour une personne "hors indépendants" vu que c'est des personnages qui ne sont pas liés à des groupes et que les alliances sont donc plus difficiles à envisager (et que le recrutement SHADOW ne serait pas trop possible). Cela dit je ne dis pas non pour autant ^^
Âge de l'autre personnage : libre.
Lieu du Sujet : libre.
Divers : je demande simplement un partenaire qui réponde au moins une fois par semaine et qui veuille développer un lien plus poussé qu'un simple RP lambda ^^

Merci d'avance !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 16:56 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 153
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine

Magie:
Animation des statues

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Type de sujet : A voir, j'ai tendance à préférer les sujets avec un peu d'actions mais je suis ouvert aux RPs sociaux
Groupe de l'autre personnage : Pas de préférence du moment qu'on peux trouver une idée de sujet
Âge de l'autre personnage : Pas de préférences même si Kelly aura probablement du mal a considérer quelqu'un de beaucoup plus jeune qu'elle sur un plan d’égalité
Lieu du Sujet : A voir suivant idée
Divers : Faudrait que je commence à me faire des liens, donc si vous êtes partant c'est à voir, je suis pas regardant sur le type de lien non plus, ami, ennemis, rivaux... Je pense que ça pourrait être intéressant si elle faisait la connaissance de l’identité civile d'un/e héro/ine et qu'ils se retrouvaient à se battre en costume de façon régulière sans le réaliser.
Mais je reste ouvert aux RPs qui n'apporteraient pas de lien potentiels: pour le moment je n'ai qu'un seul RP en cours, donc j'en cherche un ou deux.

Message posté : Mar 7 Aoû 2018 - 10:30 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil
Никто

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 315
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Type de sujet : libre, toutefois les « RP City » ne m'intéressent pas. Par là, j'entends les RPs du genre « vie quotidienne » comme aller faire ses courses, aller au cinéma, etc.... On peut aussi bien partir sur le côté criminel, que sur celui d'ancien militaire, voire tout simplement d'expatrié... Ce ne sont pas les choix qui manquent !
Groupe de l'autre personnage : je prends de tout !
Âge de l'autre personnage : là aussi je prends de tout.
Lieu du Sujet : à voir selon le style de sujet.
Divers : je demande simplement quelqu'un qui réponde au moins une fois par semaine, sinon je me lasse. J'apprécierais aussi d'avoir un sujet qui puisse éventuellement déboucher sur un lien durable : les sujets « juste pour RP » sans que ça n'ait d'impact sur la vie des personnages ne m'intéressent pas spécialement.

Merci !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 17:22 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil
Docteur Otaku

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 26
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Crédits : (c) BABINE
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Je n'ai besoin que de moi.
ϟ Métier : Inventeur de génie
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Japonais - 1m77 - Très mince - Teint très pâle - Style vestimentaire excentrique - Porte parfois des lunettes - Aucun tatouage ni piercing.
ϟ Pouvoirs : - Super Intelligence
- Hacker de classe mondiale
- Alliage Otaku
- Acide Otaku
- Ytterbium
- Combinaison du MechOtaku
- Robots Otaku: Mizuiro, Momoiro, Midori, Kaneki et Eishya
- I.A. Sakura
- Base: Arcadia
ϟ Liens Rapides : FicheRelations • Sujets • Journal
Type de sujet : Ando étant un super vilain de classe mondiale et ne disposant pas d'une identité secrète, il parait logique de partir sur un sujet d'action / de négociation avec d'autres criminels, etc.
Groupe de l'autre personnage : Aucune préférence ! Notez simplement qu'il ne s'intéresse pas à n'importe qui donc nous discuterons ensemble des raisons qui pousseront à une rencontre. Je suis très ouverte, surtout que le Docteur est en mauvaise posture en ce moment ! Il va devoir faire quelques compromis.
Âge de l'autre personnage : Aucune exigence, Ando s'intéresse aux individus, pas aux groupes.
Lieu du Sujet : Au choix.
Divers : Ando est un connard arrogant et imbu de sa personne, qui a des raisons de l'être. Il faudra supporter ce côté égocentrique de sa personnalité et ne pas prendre pour soi les remarques désagréables qu'il peut adresser à un personnage. C'est juste son caractère. Je préfère le préciser parce qu'on n'a pas tous la même sensibilité !
Sachez qu'il sera plus simple de le lier à un personnage orienté sur la technologie ou la mutation que sur la magie, vu son opinion là-dessus, mais tout reste ouvert si vous avez des idées / propositions.
Notez que dans l'idéal, j'apprécierai beaucoup un partenaire actif qui répond au moins une fois par semaine et qui a envie de construire un lien sur la durée.

Merci pour votre attention ! N'hésitez pas à me contacter par MP si ça vous intéresse

otaku

Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 19:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Docteur Peste

ϟ Âge : 19
ϟ Date de Naissance : 18/12/1998
ϟ Arrivée à Star City : 14/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 46
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : c'est moi XD
ϟ Célébrité : Pierre Niney
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Médecin (possède son petit cabinet de médecin à Fremont Street)
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : Donovan est capable de putréfier toute matière organique qu'il touche. Il y a toutefois des conditions :

- Il ne peut atteindre que la matière organique (donc aucun effet sur tout ce qui n'est pas "vivant")

- Une fois qu'il a putréfié quelque chose, la putréfaction s'étendra lentement tant qu'elle sera en contact avec un corps vivant (le meilleur moyen d'arrêter la putréfaction sur un corps est donc l'amputation)

- Le rayon d'action du pouvoir dépend donc du laps de temps pendant lequel Donovan touche sa cible. Plus le contact est long, plus la putréfaction s'étend et prend de l'ampleur.

- Son pouvoir se limite à tout ce qui possède de la chair et de la peau (au sens strict). Il ne peut donc pas putréfier les végétaux.

- Il utilise principalement ses mains et ne peut donc pas utiliser son pouvoir si elles sont entourée d'un matériau non vivant. De plus, il ne peut toucher quelqu'un directement avec ses mains car s'il le fait, la personne touchée subit son pouvoirs. Cela l'oblige donc à porter des gants en quasi-permanence. Il est toutefois immunisé à son propre pouvoir.

- Il a apprit à condenser son pouvoirs dans ses mains, causant une apparente putréfaction de ses dernières (sans les autres inconvénients), d'où l'utilité des gants.

- Lorsqu'il utilise son pouvoir, la putréfaction s'étend a partir de la zone touchée assez rapidement. Si Donovan garde le contact avec le corps de la cible, le corps est putréfié en quelques heures (ce qui est assez contraignant car il faut garder le contact direct, donc il préfère tuer avec ses lames et toucher le corps). Toutefois, si Donovan touche la cible et rompt le contact, la putréfaction totale du corps s'opère entre 24 et 48 heures (Le volume du corps et les activités physiques de la cible étant des facteurs essentiels).
Type de sujet : Sujet libre (toutefois, il faudrait que ce soit en lien avec la vie civile ou vigilante de Donovan)
Groupe de l'autre personnage : tout sauf Indépendant
Âge de l'autre personnage : peu importe
Lieu du Sujet : peu importe si c'est un RP vigilant mais plutôt Fremont Street ou le Cabinet de Don' si c'est un RP civil
Divers : Si c'est un RP civil, j'aimerais créer un lien d'amitié mais sinon un conflit avec le héros/méchant

Donovan Brockenklaw
Dans ces moments pénibles de la vie où l'on a à combattre la calomnie, l'audace, l'envie, il est plus facile qu'on ne le croit d'avoir du courage ; le difficile est d'avoir de la mesure.
Constance de Théis
signature par Justayne, Crimson Day

Recherche de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1