AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cait ∞ Le temps ne manque jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 29 Sep - 22:17 Message | (#)

Précisions

Je suis ouverte à tout type de rps, n'hésitez donc pas à proposer ici ou par mp

Sauf exceptions, et je préviendrai si tel est le cas, je tiens à garder un rythme de réponse correcte qui ne fera pas stagner le sujet, auquel cas je serai la première à m'en lasser.

Inconditionnelle bavarde, j'aime parler du sujet avant et pendant celui-ci.
Soyez-y préparé

Sujets en cours

Navarro BardenLe secret de Star City Mountain ▬ 4 décembre 2016
A venir

Abigaïl FaustVoir des gens qui sont morts ▬ 6 décembre 2016
A venir

Jay LaneBougie à la mer ▬ 31 décembre 2016
A venir

Sujets terminés

Meghan LeroysCatch me before I drownFlashback 2006
Meghan, sa très chère amie d'enfance, revient blessée d'Irak. Autant physiquement que mentalement, Caitlyn retrouve une jeune femme à bout et décide de la prendre sous son aile. Cette journée marqua ainsi le début de plusieurs mois de colocation, qui les aidèrent toutes deux à se reconstruire...

Jay LaneLe Traquenard ▬ 28 septembre 2016
Appelée en renfort par le major Colt, sur avis de leur ami commun Adrian Pennington, Cait se rend au Brett Building et y fait la rencontre d'un sujet au caractère... Particulièrement renfrogné. Quand le major, tout sourire, leur annonce qu'ils travailleront ensemble, elle est à deux doigts de jeter l'éponge. Curieusement, c'est l'obstination de ce type à la repousser qui la convainc de s'accrocher et d'essayer, autant pour lui que pour elle-même.

Jonas CooperAnnées d'illusion ▬ 10 octobre 2016
Cait convie Jonas, son patron et le frère jumeau de sa très proche amie, à un café non loin du Daily Herald. Si la discussion s'anime lorsqu'il est question de l'éloignement de Heather, il se montre compréhensif et bienveillant à son égard. Ils conviennent même de fêter leur anniversaire commun à la fin du mois, avant de filer à l'hôpital pour soigner les conséquences de la maladresse de la jeune femme !

Jonas CooperRetour de flammes ▬ 29 octobre 2016
Inachevé ~ Pour l'anniversaire des jumeaux Heather et Jonas, Cait et leur sœur Casey préparent une fête dans une villa de la Marina.

Jay LaneLe travail est la plaie des classes qui boivent ▬ 9 novembre 2016
Jay s'est attiré quelques ennuis au travail, Caitlyn l'y accompagne pour éviter le renvoi manu militari. L'entrevue est houleuse, mais le patron suspend son jugement... Pour anticiper le cataclysme, Cait accompagne le texan chez lui pour rassembler des fiches de paie, qui permettront de constituer un CV digne de ce nom. Elle y fait la connaissance d'Earl, et met la main sur une photographie représentant la fratrie, avec la disparue Charlie.

Reagan BoylesDe douloureuses retrouvailles ▬ 30 novembre 2016
Inachevé ~ Un rdv surprise, tout droit sorti d'un passé rejeté.
Revenir en haut Aller en bas

Cait ∞ Le temps ne manque jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1