AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche de Jean Bolax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 29 Sep - 16:32 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Bolax
ϟ Prénoms : Jean
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date de Naissance : Inconnu
ϟ Lieu de Naissance : Inconnu
ϟ Nationalité : Inconnu, présumé Français
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Sans emploi ... Pour l'instant
Administration
ϟ Avatar : Johnny Depp
ϟ Crédits : Aucun, j'arrive pas a mettre l'avatar au bon format malgrès le tutoriel
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Jeux vidéo, lecture, cinéma
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Root Toop
ϟ Que pensez-vous du forum ? Compliqué pour un novice, mais ... Faut apprendre ! Visuellement beau, bien construit, des idées qui font envie
ϟ Quelques conseils à donner ? Avatar au bon format pour les nul
Historique
Bolax. Jean Bolax. Ce n'est pas son véritable nom. Est qu'il a seulement un nom ? Aussi loin qu'il s'en souvienne, on l'a toujours appelé "esclave 700". Du moins, ceux qu'il côtoyait. Il a tué, volé, capturé, fuit, explosé des complexes entiers sous divers noms. Par contre, la plupart du temps, il s’entraînait, subissait le fouet, le viol et la torture sous le nom d'esclave 700.

C'était il y a 18 ans environ. Un massacre d'une famille dans un quartier chic de New York City. Le fils aîné de la famille, étudiant en science économique, aimait consommer des substances dont le port est prohibé. Mais il n'aimait pas que ses parents le sachent. Puis de toute façon, il n'avaient pas a le savoir. Il était majeur, non ? Sa consommation s'accentuais au fil des semaines. Si bien qu'il ne pouvait pas assumer l'achat avec son argent de poche. Il pourrait en vendre ? Non, le travail c'est caca boudin. Alors il s'est endetté. Il achetait a crédit. Mais ne pouvait pas rembourser. Il vous sera facile de deviner la suite. Les débiteurs en ont eu ras les pâquerettes, alors ils se sont vengés en leur faisant manger les pissenlits par la racines. Toute ? Non. Un nouveau né a était déclaré mort. Mais il ne l'est pas. Il a était élevé en tant qu'esclave et souffre douleur. Battu et violé. A l'age de 7 ans, il a était vendue a un organisation terroriste. Le traitement était le même, bien que la torture fit son apparition. Ainsi qu'un entrainement draconien au maniement des arts martiaux, puis viens les armes. D’abord les armes aux corps à corps, puis vient les armes a feu, et pour finir, la conduite. Il s'est avéré qu'il possédait des capacités naturel pour cela. Alors il a appris l'infiltration. Le code d'honneur "t'es pris je te connais pas. T'es pris t'es mort." lors il a dut apprendre par lui même la fuite.

Un jour une opération c'est mal passé. 700 devait tuer un gros bonnet et capturer son fils. Papa Gros Bonnet et suicidé son fils. Puis a fait de même sur sa propre personne. L'organisation terroriste n'a pas apprécié. L'esclave le savait, il allait mourir. Battu, torturé, violé, et mourir. Il n'en était pas question. Il ne le voulait pas. C'est lui qui tue? Dealer, humain ou non, autre terroriste, ministre, flic ... C'est lui qui tue. Il lui fallait fuir. Faire croire a sa mort. Que ce soit crédible.

Il retourna auprès de son "contrôleur de mission". D'un geste, il dégaina son pistolet de sa poche revolver et tira une balle dans la tête de ce dit contrôleur. Bourreau oui ! Il l'installa dans le coffre de la voiture du macabé,la conduit ... Pour sauter du véhicule qui roule a pleine vitesse dans un ravin. Ça devrait suffire a faire croire a sa mort. Et maintenant ? Aucune idée. Il existe une ville non loin. Il ne connait rien de la vie dans les villes, mais c'était sa seul chance. Les citoyens et leurs mode de vie lui font peur. Star City.

Suite dans les RPs.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Le jeune homme est couvert de cicatrice qu'il a acquis au cours de longue années de maltraitance et de torture. Cependant, grâce a son entrainement, il possède un corps sec et étonnement musclé pour son age. Chaque partit de son corps a était durement entraîné a des but d'assassinat, passage a tabac, enlèvement ....

ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale : Jean a un caractère plutôt peureux qu'il cache sous un visage impassible. Il ne montre que très rarement sa peur du monde dit civilisé, un monde qu'il ne connait pas. Il laisse une image de lui très cowboy du ciné des année sixteen, réglant les problèmes avec violences, ne montrant aucun autre sentiment. S peur ressort lorsqu'il n'arrive pas a trouver une échappatoire. Dans ce corps de 18 ans, un ame d'enfant n'ayant jamais pue grandir est enfermé, ressortant parfois de part son regard.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Il n' aucun groupe pour l'instant, car je compte écrire l suite en fonctions des rps joués.

ϟ Pouvoirs et capacités : Arts martianx : expert du combat rapprocher
Tireur d'élite : a l'aide avec les armes a feux
Art des armes de combat : a l'aise avec les armes de combat rapproché

ϟ Surnom et costume : aucun, bien que Jean Bolax est un nom d'emprunt.
Informations Complémentaires
Je compte écrire la suite en fonctions des rps, ce n'est pas contraire aux réglements, bien que je débute depuis quelques moi dans ce genre de jeu ... Avec un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9495
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 29 Sep - 21:07 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Je commencerais cette modération en parlant des informations générales. Il faut noter que même si ton personnage ne connaît pas toutes les informations sur sa vie, ça n'empêche pas de les indiquer pour qu'on le sache, d'un point de vue administratif. De plus, il y a certains soucis dans ce qui est inconnu. Si la date de naissance est inconnue, comment est-ce qu'il peut savoir quel âge il a ? L'un ne va pas sans l'autre donc s'il en connaît un, il connaît forcément l'autre, même approximativement. Il en va de même de la nationalité, elle ne peut pas être inconnue. Il est forcément né et a grandi dans un pays donc par conséquent, il a la nationalité de ce pays.

Venons-en à l'histoire. Si le passage sur le fils aîné consommateur de drogue qui s'attire des problèmes est classique, je ne vois rien à redire là-dessus. Par contre, la suite est vraiment problématique. D'abord, parce qu'elle n'est pas forcément logique. Si on tue une famille parce qu'elle n'a pas payé, pourquoi va-t-on s'encombrer d'un nouveau-né ? N'est-il pas plus simple d'embarquer toute la famille pour les vendre à la place ? Une femme peut être refourguée à un réseau de prostitution et elle rapportera probablement plus qu'un bébé. Et même si l'on garde le bébé, pourquoi ne pas le vendre à une organisation qui fait le « commerce » des enfants plutôt qu'à une organisation terroriste ? Parce que bon, je ne vois pas trop comment une bande de dealers de New-York pourrait avoir des contacts avec une organisation terroriste telle que celle que tu décris.

A ce sujet, qu'est-ce que cette organisation ? Il n'y a absolument rien dans ton histoire qui décrit cette organisation, ses buts ou le reste et je dois avouer qu'en l'état, son existence me semble plus qu'improbable. En effet, il existe déjà une organisation secrète terroriste dans le contexte, c'est SHADOW, donc j'imagine très mal une autre organisation similaire dans les environs. Ensuite, pourquoi cette organisation va entraîner ton personnage comme tu l'expliques ? Qu'est-ce que ça leur apporte ? Et comment font-ils pour exister pendant autant d'années ?

Quant à la fin de l'histoire, très franchement, je pense que ça ne tient pas vraiment la route. S'il existe une organisation capable de tuer des flics ou des ministres, comment est-ce qu'un gamin pourrait leur échapper, simplement en balançant un cadavre dans un ravin ? Il suffit d'un bête test ADN pour constater que ce n'est pas lui... Et je pense qu'une organisation terroriste fait son possible pour que son personnel ne puisse pas lui faire faux bond, ne serait-ce qu'en utilisant des puces de géolocalisation. De plus, comment ton personnage pourrait savoir quoi faire alors qu'il n'a jamais connu autre chose que cette vie, sans papier ni rien pour s'en sortir ?

Bref, tu l'auras compris, ton histoire présente de très gros soucis de cohérence et de logique. De plus, contrairement à ce qu'on demande dans ce sujet, elle ne fait absolument pas mention du contexte, donc ça ne sera pas possible. Il faudra revoir la totalité en gardant à l'esprit qu'il faut tout expliquer et tout détailler au mieux !

Pour le dossier médical, il est évident qu'il est un peu trop léger. Il serait utile de le détailler un peu plus, histoire qu'on ait davantage d'informations sur ton personnage, sa façon de penser ou de voir le monde !

Au niveau du groupe, ton personnage est forcément dans un groupe, ne serait-ce que le groupe des Indépendants. Il n'y a pas forcément besoin de détailler les raisons dans ce cas, mais ça n'empêche pas de l'indiquer !

Enfin, j'en viens aux capacités du personnage. Déjà, il faudrait les détailler un peu plus. En effet, être un expert du combat rapproché ne signifie rien. Il faut indiquer quel art martial ton personnage maîtrise puisqu'en fonction, ça peut changer pas mal de choses ! Pour le tireur d'élite, il faudrait préciser ce que tu entends par là, d'autant qu'on se doute que c'est avec des armes à feu. Malgré tout, il faudra cibler plus spécifiquement une catégorie d'armes, surtout vu le jeune âge de ton personnage. Il en ira donc de même avec les armes !

Je te laisse donc revoir tout ça ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite, j'y répondrais du mieux possible ! Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Jean Bolax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1