AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_1Absence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_2_bisAbsence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_3

Absence d'Ando, Victoria et Leander

Message posté : Mer 28 Sep 2016 - 9:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous !

Je vous poste ce message pour vous annoncer ma disparition totale du forum pour les deux semaines à venir (soit jusqu'au 12 octobre +-) Quand je dis disparition, c'est disparition complète, je ne me connecterais pas pour lire mes MPs ni quoi que ce soit (et ce même si je reçois une notification par mail) donc si vous avez, par le plus grand des hasards, besoin de me contacter (ou envie de me parler xD), ça passera par skype uniquement.
J'ai vraiment besoin d'une pause assez longue, pour voir si je prends ou pas la bonne décision.

Je m'excuse auprès de tous mes partenaires, je n'ai envoyé de mp à personne donc vous allez apprendre mon absence par ici. Pour ceux qui souhaiteraient archiver nos sujets, pas de soucis, prévenez moi juste, au cas où.
Je m'excuse aussi auprès de Dante pour l'intrigue, j'espère que ça ne causera pas un trop grand handicap.

On se revoit dans deux semaines !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 28 Sep 2016 - 10:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il n'y a pas de soucis ! Absence d'Ando, Victoria et Leander 1886295773 Repose-toi bien et reviens-nous au mieux de ta forme ! Absence d'Ando, Victoria et Leander 3458505197

Message posté : Mar 4 Oct 2016 - 23:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Dante Absence d'Ando, Victoria et Leander 1073306021
Retour en avance, une semaine aura été suffisante pour faire le point. J'ai pris la décision de poursuivre l'aventure avec Victoria et Ando, mais d'abandonner Leander. Les personnes concernées sont déjà au courant.

Cette absence peut donc être archivée Absence d'Ando, Victoria et Leander 1001172573
Je ferais une MAJ rp dans la semaine, encore un peu de patience pour mes partenaires et désolée pour l'absence Absence d'Ando, Victoria et Leander 3783939235

Message posté : Mar 4 Oct 2016 - 23:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Voilà un retour qui réjouit ! Absence d'Ando, Victoria et Leander 2698682628 J'archive ! Absence d'Ando, Victoria et Leander 3783939235

Absence d'Ando, Victoria et Leander

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_6Absence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_8

Absence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_1Absence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_2_bisAbsence d'Ando, Victoria et Leander Categorie_3