A la conquête du RP Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A la conquête du RP Cadre_1A la conquête du RP Cadre_2_bisA la conquête du RP Cadre_3

A la conquête du RP

Message posté : Mar 27 Sep 2016 - 6:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Je pense que je vous dois quelques explications. Depuis quelques jours j'ai... Disparue sans laisser de trace. Je plaide coupable votre honneur.

J'ai emménagé il y a peu avec mon copain, j'ai commencé mon nouvel emploi également et je me retrouve également à 600 km de ma famille, et avec une connexion internet volatile (je dépend fortement de mon forfait 4G assez limité en quantité de data...).

Et je suis totalement désorientée ! Je me lève le matin à 6h, pour rentrer chez moi aux alentours de 19h30. Je n'ai qu'une hâte en rentrant : manger, regarder un épisode de série et dormir.

Et le week-end, de rester affalée comme une vieille truie dans le lit (ouais on a pas encore de canapé donc bon, ça me fait une excuse pour squatter le lit même à 17h).

Pour le coup, pas la place pour Star City. Ce qui me désole un peu car je ne m'attendais pas à un virage aussi brutal dans mon mode de vie. (je me levais pépère à 11h du matin et me couchait à 3h sans soucis A la conquête du RP 3792694252 ).

Néanmoins, parce que je suis une grosse chieuse, je ne quitte pas ce forum, loin s'en faut. A la conquête du RP 3758440006

Juste prévenir que je mettrais probablement encore 3 bonnes semaines à m'en remettre psychologiquement et trouver un bon rythme de vie (et surtout de dodo).

Donc prout prout, bisou bisou, toussa, toussa, je reviens. Soon*.

*Ca veut dire 'Bientot', Renan.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 27 Sep 2016 - 20:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage ma Loïs et reviens nous vite !

Je prépare déjà des diners aux chandelles, les révélations fracassantes autour du masque et quelques bourre pif, histoire de A la conquête du RP 3929991665

Message posté : Mer 19 Oct 2016 - 6:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah ah t'es chou ! A la conquête du RP 3634473852

RP is coming... A la conquête du RP 1867435947

Message posté : Mer 19 Oct 2016 - 10:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour parmi nous et bonne reprise du RP A la conquête du RP 4093421268

A la conquête du RP

Page 1 sur 1Revenir en haut 
A la conquête du RP Cadre_6A la conquête du RP Cadre_7_bisA la conquête du RP Cadre_8

A la conquête du RP Cadre_1A la conquête du RP Cadre_2_bisA la conquête du RP Cadre_3