AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elliot Harper -Junior de l'UNISON-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 24 Sep - 1:10 Message | (#)

Qui suis je ?
Elliot Harper - 22 ans - Empathe - Agent de liaison de l'UNISON

- Résume de ma vie -
Arrivé depuis quelques semaines à Star City, j'apprends à découvrir cette ville, ville qui m'a pourtant vu naître il y a plus de vingt ans. J'ai vécu en Angleterre avec mon père et j'ai appris il y a quelques années qu'il m'avait enlevé à ma mère et m'a élevé avec une femme qu'il faisait passer pour elle. Maintenant de retour aux États-Unis je suis à la recherche de celle qui m'a fait venir au monde. C'est une espionne accusée à tort de trahison et qui vit cachée quelque part. C'est pour ça que j'ai rejoint l'UNISON, je me sert des ressources de l'agence pour mes recherches tout en servant mon pays en tant qu'agent de liaison. Mon métier consiste à briefer les agents sur leurs prochaines missions et recueillir leurs rapports à leur retour. Plus officieusement, il m'arrive de procéder à des interrogatoires à l'aide de mes pouvoirs d'empathie. Seulement dans le cadre de situation de crise nécessitant mon intervention. Mon pouvoir me permet de lire les émotions des gens et de les modifier. Cependant, je dois utiliser mes pouvoirs avec discernement sous risque d'être submerger par les émotions et de perdre le contrôle de mes pouvoirs.

- Liens recherchés

Collègues - Partenaire(s) au sein de l'UNISON
Amis - De nouvelles connaissances amicales
Ennemis - Un collègue antipathique, un super-villain avec une dent contre moi ect
Amour - Quelqu'un sur qui compter

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Harper -Junior de l'UNISON-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1