AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Marishka Mihaylova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 24 Sep - 0:26 Message | (#)

Fiche de Relations

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE


Marishka est née en Russie dans un village perdu au fond de la Sibérie occidentale. Elle apprit à chasser et survivre dans la nature jusqu'à ses dix-huit ans, période à laquelle elle se rendit en ville pour essayer de trouver du travail. Tentant sa chance en tant que danseuse, elle échoua lamentablement et découvrit ses pouvoirs en se transformant en tigre pour se défendre d'une agression. Elle partit ensuite pour Moscou, aidée par un homme possédant un club qui lui offrit une chance de réussir dans la vie. Dès lors, elle s'améliora de jour en jour et développa une personnalité très similaire à celle des félins. Malheureusement, en 2010 l'invasion Terminus coûta la vie à son employeur et le repreneur se montra particulièrement brutal à son encontre. Elle fut finalement enlevée par des mercenaires qui vendaient des femmes de l'est à des américains et se retrouva au Bite Night dirigé par Vladislas Markov. Peu de temps après, Marishka entra au Circus Maximus et commença à combattre avant d'intégrer officiellement le groupe et de s'adapter au changement de propriétaire du club qui passe aux mains d'Olivia Crowley.

RÉSUMÉ DU CARACTÈRE


Possédant tout du caractère des félins, Marishka se laisse diriger par son instinct animal. Elle est donc relativement indépendante, attirée par les individus importants qui peuvent lui apporter ce qu'elle désire, puis surtout très versatile. Agréable et avenante pendant un instant, elle peut devenir infecte et hautaine la seconde d'après. Cependant, elle sait s'attirer les faveurs des plus grands – ou du moins essaye de le faire – en les flattant et en se montrant particulièrement agréable avec eux. D'une nature impulsive, la brune peut se lasser d'une personne qui s'est toujours montrée fidèle et agréable à son encontre, puis s'attacher à nouveau à elle sans raison particulière.
Un vrai caractère de félin.



Icônes à utiliser






Liens à ajouter

- aucun.



Dernière édition par Marishka Mihaylova le Sam 24 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 24 Sep - 0:28 Message | (#)


« Idées de liens »



Cartel Rouge

ϟ Des combattants : Des habitués du Circus Maximus contre qui elle pourrait se battre ou qui pourraient l'avoir déjà vue combattre. Il est possible d'avoir gagné ou perdu, tout dépendra des capacités de votre personnage.

ϟ Des membres du Cartel : Des personnes liées de près ou de loin au Cartel. Marishka combat au Circus Maximus de temps en temps (au moins une fois par semaine), il est donc possible de l'avoir rencontrée à ces moments.

ϟ Des supérieurs : Des gens qui graviteraient plus haut que lui dans la hiérarchie du Cartel et avec qui Marishka serait en contact, en lien positif comme négatif.


Autre

ϟ Des clients : Des personnages qui seraient autorisées à pénétrer au Pandémonium et qui assisteraient à ses strip-teases.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 24 Sep - 0:29 Message | (#)


Relations masculines : positives


/


Relations masculines : neutres


Seth Lane

RÉSUMÉ DU LIEN

Seth est ce que l'on peut qualifier d'une « vieille connaissance ». Elle l'a rencontré peu de temps après son arrivée en Amérique alors qu'elle quittait le Bite Night pour rentrer chez elle. Ce gros balourd tenta de la draguer en ignorant son désintérêt, la contraignant à se transformer pour lui arracher un bras avant de s'enfuir. Elle le croisa ensuite au Circus Maximus, mais lui ne la reconnut pas en raison de son maquillage et de son déguisement de combattante et elle en profita pour le titiller un peu. Depuis ce jour, la slave le provoque dès qu'elle en a l'occasion, comprenant bien qu'il n'est pas insensible à ses atouts, mais que son ego l'empêche de l'admettre aussi clairement.
Récemment, il a fini par comprendre qu'elle était responsable de la perte de son bras et Marishka se demande ce que cette découverte va instiller de nouveau dans leur relation déjà chaotique !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Un soir au Circus, Marishka aperçoit Seth Lane et va donc le provoquer. Comme elle s'y attendait, il réagit promptement et les deux criminels s'affrontent avant que la slave ne ressorte victorieuse avant de partir, non sans le provoquer une dernière fois.

[ 2 ] Histoire d'ennuyer un peu Seth, Marishka se fait inviter chez lui par son frère. Seth débarque peut de temps après et elle en profiter pour le pousser à bout jusqu'à ce qu'il soit mûr, puis le plante sur place.


Gabriel Colt

RÉSUMÉ DU LIEN

Marishka ne connaît pas grand-chose de cet homme. Elle l'a rencontré alors qu'elle travaillait dans un club du centre-ville – pour rendre service à un ami – et qu'il prenait part à un enterrement de vie de garçon. Il commença par jouer le jeu en buvant un mojito à même son corps et accepta finalement de « danser » avec elle. Elle finit par apprendre son prénom « Gabriel » ainsi que le fait qu'il était visiblement du genre à déconner dès qu'il en avait l'occasion. Leur échange resta léger et taquin, mais Marishka l'apprécia sincèrement. Il dût malheureusement y mettre fin pour une urgence, mais lui laissa un petit mot avec son numéro, visiblement intéressé par la perspective de la revoir – ce qui était clairement réciproque. Quant à la suite ? Qui vivra verra !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Marishka effectue « un remplacement » dans un club de Star City lorsqu'un homme participant à un enterrement de vie de garçon s'approche d'elle. L'homme se montre très agréable et ils finissent la soirée à bavarder ensemble.


Jake Walker

RÉSUMÉ DU LIEN

Wildcard est une célébrité pour tous les habitants de Star City, par conséquent Marishka a rapidement entendu parler de lui ! Elle n'a pourtant eu la chance de le rencontrer que bien plus tard. Le criminel était effectivement de passage au Pandémonium, après un accord avec sa propriétaire, lorsque la slave décida de l'approcher. Elle espérait effectivement entrer dans ses bonnes grâces en parvenant à obtenir son attention et l'attira à l'écart afin de lui proposer une danse privée. Le jeune homme se montra plutôt réceptif puisqu'il accepta son offre – et plus si affinités – avant de lui offrir un moyen de le contacter et lui promis à demi-mot de l'aider à réaliser son rêve en faisant un peu de publicité pour elle. Depuis leur rencontre, Marishka a hâte de recroiser sa route et espère se montrer à la hauteur de ses attentes !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Un soir où elle travaille au club, Marishka repère une célébrité et l'approche. Elle réussit à attirer son attention et lui offre une danse privée ainsi qu'un peu plus afin d'accrocher son attention, puis le laisse repartir avec la promesse de le revoir un jour.

[ 2 ] Désireuse de s'investir davantage dans le Cartel Rouge, Marishka va demander conseil à Wildcard. Celui-ci lui propose alors d’intégrer le Gang des Fables, chose qu'elle accepte.


Anton Faust

RÉSUMÉ DU LIEN

Marishka ne connaît ni le visage, ni le nom de cet homme. Elle le rencontra après avoir été empoisonnée par une combattante du Circus et enlevée pour être enfermée dans un asile. L'homme se présenta comme son docteur et menaça de la délester de quelques organes, ce qui obligea Marishka à négocier avant qu'il ne la laisse entière, bien qu'il la relâcha en pleine ruelle aussi nue qu'un vers. Inutile de préciser qu'elle n'a pas hâte de le revoir.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Lors d'un combat du Circus, Marishka tombe sur une adversaire très coriace. Celle-ci parvient à la droguer et elle se réveille dans un asile, attachée par un docteur qui menace de la dépouiller de ses organes avant qu'ils ne trouvent un accord..



Relations masculines : négatives


Dante Visconti

RÉSUMÉ DU LIEN

Cet homme est un inconnu pour Marishka. Elle ignore son nom ou son visage, mais possède tout de même une information non négligeable : son odeur ! La slave l'a effectivement rencontré dans des circonstances pour le moins originales puisqu'elle était en train de traquer d'étranges petites créatures qu'elle dévorait régulièrement depuis quelques temps. Sauf que l'homme lui posa un piège afin de la neutraliser et que malgré tous ses efforts, la slave ne parvint pas à le blesser ou à se sauver. Elle tenta le tout pour le tout en jouant la morte, mais l'homme découvrit le pot-aux-roses, bien qu'il la laissa en vie, lui donnant simplement un objet agrémenté de son odeur pour qu'elle ne lui cause plus jamais de problèmes. La leçon est retenue !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Marishka chasse dans la forêt lorsqu'elle tombe sur un surprenant adversaire...


Dernière édition par Marishka Mihaylova le Dim 11 Déc - 12:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 24 Sep - 0:30 Message | (#)


Relations féminines : positives


/


Relations féminines : neutres


Olivia Crowley

RÉSUMÉ DU LIEN

Olivia est la femme qui a repris le Bite Night de Vladislas Markov. Marishka travaillait déjà dans ce club à l'époque de la jolie blonde décida de la garder dans sa nouvelle équipe. Elle comprit rapidement comment fonctionnait cette jeune femme et la flatta aussi subtilement que possible, la valorisant et soulignant à quel point elle était raffinée, belle et intelligente ! À son grand étonnement, la slave finit par penser ce qu'elle disait : Olivia lui apparut rapidement comme une femme capable et sûre d'elle pour une excellente raison, elle représente certainement ce que la russe rêve de devenir. Leurs rencontres sont donc une source de plaisir pour la danseuse qui ne dira jamais non aux requêtes aussi étranges qu'inédites de sa patronne !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.



Relations féminines : négative


Caitlyn Cunningham

RÉSUMÉ DU LIEN

Cait est une emmerdeuse que Marishka ne supporte pas. Non seulement celle-ci a défoncé l'arrière de la voiture récemment achetée par la russe, mais en plus elle se permet de se sentir supérieure à elle ! La slave l'a toujours perçue comme une idiote qui se sentait rabaisser et devait donc railler les autres et elle ne se prive pas pour lui exprimer le fond de sa pensée ! Il n'est pas rare de voir la danseuse s'en prendre verbalement à la serveuse en soulignant le fait qu'elle est trop repoussante et grasse pour pouvoir danser sur les podiums du Pandémonium ! Bien sûr, celle-ci lui rétorque fréquemment qu'elle vaut mieux que ça, mais il en faut davantage pour décourager une femme aussi sûre d'elle que la russe. Une chose est certaine : si Marishka est un tigre, Caitlyn est un loup et les deux femmes s'entendent comme chien et chat !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7587
ϟ Nombre de Messages RP : 745
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 8 Déc - 20:25 Message | (#)

Coucou !


Tigresse Fiche
« La tigresse », ainsi qu'il la surnomme, n'est pas vraiment quelqu'un que Dante souhaiterait revoir. Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ? Tout a pourtant commencé quelques mois plus tôt, quand il vint à ses oreilles que plusieurs gobelins manquaient à l'appel. En y regardant de plus près, Dante découvrit alors que non seulement ces gobelins avaient disparu, mais qu'en plus ils avaient été les victimes d'un monstre singulier. Indifférent aux nombreuses rumeurs affolées qui coururent sur cette bête – décrites comme sanguinaire et terrible – Dante se décida enfin à agir quand l'un de ses proches lieutenants fut attaqué. S'il n'avait pu fuir, le malheureux aurait sans doute servi de repas à ce prédateur. Dante, conscient qu'il n'était plus possible de laisser courir la menace, organisa dans la forêt de Watson un piège pour la bête un piège et celui-ci opéra au-delà de ses attentes.

Il découvrit à cette occasion une tigresse et plus précisément une jeune femme métamorphe aux habitudes alimentaires bien spéciales. Il ne s'embarrassa pas de scrupules : elle attaqua la première, mais il porta le dernier coup. Il la laissa pour morte, amusé et satisfait, et même lui abandonna une pièce spéciale ; elle garderait ce souvenir de leur rencontre et peut-être songerait à ne plus s'attaquer aux gobelins de l’entourage du dragon – car cette pièce, comme les gobelins, porte son odeur, un parfum que la tigresse ne devrait jamais oublier.

Je viens faire valider le lien suite à notre rp ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Déc - 12:07 Message | (#)

C'est absolument parfait J'espère qu'ils seront amenés à se revoir
Je rédige rapidement le lien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas



Marishka Mihaylova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-