AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin de Marishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 24 Sep - 0:15 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Liste des sujets.
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3225
ϟ Nombre de Messages RP : 2885
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 8 Oct - 13:54 Message | (#)

Mademoiselle Marishka,

Je ne me risquerais pas à utiliser votre nom de super, car je n’ai littéralement aucune idée de comment il se prononce. Par contre, j’ai un petit défi pour vous. Il paraît que l’herbe à chat a un effet sur les grands félins comme sur les petits. Est-ce que cela a un effet sur vous ? Il va être temps de le vérifier ! Je vous mets au défi de croiser une grande quantité d’herbe à chat au cours de l’une de vos aventures ! Plus vos réaction seront amusantes, plus vous aurez de points à la clef.

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 10 Oct - 22:06 Message | (#)

Cher destin, défi complété (je crois) ici : Appelle-moi Mojito.

Citation :
Mais il risquait de découvrir qu'il y avait une autre raison et cela sans qu'elle ne le veuille : le propriétaire du club vivait au-dessus de celui-ci et possédait une quantité impressionnante de chats. C'est pour cette raison qu'il achetait régulièrement de l'herbe à chat afin de contenter ses animaux, mais ce jour-là la livraison avait eu un petit raté qui faisait que le colis venait seulement d'arriver. L'un des employés l'avait donc pris afin de l'emporter à l'étage supérieur, mais lorsqu'il passa à côté de la piste de danse – près des deux danseurs – d'autres clients crurent qu'il portait une impressionnante quantité de drogue. Après plusieurs verres, ils n'étaient plus très clairs et se jetèrent sur le sac qu'ils tirèrent de plusieurs côtés, finissant par le faire exploser. Le contenu se répandit tout autour d'eux, atterrissant en grande partie sur le dos et parsemant les cheveux de Gabriel.

En tant que tigresse, Marishka était soumise aux mêmes lois que les autres félins et lorsqu'elle sentit l'odeur dégagée par l'herbe, ses prunelles sombres s'agrandirent sous le coup de l'excitation.

« Oh, tu sens vraiment bon, tu sais. »

Le ton de sa voix était passé d'enjôleur à franchement... disons qu'il était plus digne de la protagoniste d'un film pour adultes que d'une danseuse ! Enfonçant ses ongles dans le cou de son partenaire, la slave colla sa joue contre la sienne avec une certaine brutalité animale, puis se frotta contre alors qu'elle émettait une sorte de ronronnement étrange. Ses cheveux ne manquèrent pas d'entrer dans la bouche ou les narines du malheureux Major transformé en pot d'herbe à chat tandis que la brune continuait à se frotter avec une vigueur qui n'avait plus rien de sensuelle. On aurait plutôt dit un animal qui cherchait à s'imprégner d'une odeur plaisante et c'était tout à fait le cas ! Après quelques frottements, la russe recula finalement la tête et Gabriel eut le grand plaisir de découvrir une traînée de bave lui coulant du coin des lèvres jusqu'à son menton.... ainsi que le cou et le haut de la veste du malheureux ! Elle était loin la danseuse sexy et sensuelle, mais Marishka s'en souciait vraiment comme d'une guigne à cet instant précis.
Gabriel dût certainement s'en rendre compte lorsque la trentenaire recula un peu avant de se coller à nouveau contre lui, glissant accidentellement son genou entre ses cuisses et remontant son pied le long de sa jambe, ne manquant pas au passage d'écraser avec son genou une partie particulièrement sensible de l'anatomie de son partenaire.

Merci !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3225
ϟ Nombre de Messages RP : 2885
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 3 Déc - 21:15 Message | (#)

Ma chère tigresse,

Ah, il n’y a rien de mieux qu’un peu de plantes pour réussir à vous émoustiller ! Je suis content de voir que de féline, vous n’avez pas que la forme. C’est pour cela que je suis heureux de vous concéder 30 points d’inventaire pour cette performance, ainsi que 10 supplémentaires pour avoir littéralement bavé sur notre brave major Colt !

Le Hasard, pour vous servir !

Destin de Marishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1