AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_1Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_2bisParce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_3

Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps...

Message posté : Ven 2 Nov 2012 - 2:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon voilà, comme vous avez surement remarqué, je suis très peu actif (voir pas du tout), c'est parce que je suis en stage présentement et que je travaille 10h30 par jour si on compte le transport. Et puis sans que je ne comprennes comment ni pourquoi, ma vie sociale a doublé dans la même période, ce qui me laisse très peu de temps pour moi-même (trop peu).

Ceci dit, je vais tâcher de passer de temps à autre pour poster dans le Rp ou dans le flood, mais je vais rester au ralentit ainsi jusqu'en Janvier 2013.

Bon jeu a tous ! Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... 3458505197

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Nov 2012 - 9:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour cumuler le tout, on a tous conscience que la vie en général laisse très peu de temps pour le reste Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... 1400615119

Message posté : Ven 2 Nov 2012 - 10:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage Andrew, revient nous vite et profite en quand même un peu! Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... 1001172573

Message posté : Ven 21 Déc 2012 - 3:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sitôt me voilà revenu que je m’éclipse de nouveau, mais pour une raison bien plus plaisante là !

Je vais être absent du 21 au 30 décembre; je prends des vacances au Mexique Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... 1678243278
concernant le Rp de l'intrigue, je vais peut-être avoir le temps d'écrire une réponse en attendant l'avion, mais fort probablement que ça n'ira pas avant le 30-31 décembre.

Joyeuses fêtes a tous Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... 3458505197

Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_6Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_8

Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_1Parce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_2bisParce qu'il me faudrais deux vie pour avoir assez de temps... Cadre_cat_3