AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Agent Harper, au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 15:07 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Harper
ϟ Prénoms : Elliot Thomas
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date de Naissance : 20 Mai 1994
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américano-brittanique
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Agent de liaison au sein de L'Unison
Administration
ϟ Avatar : Thomas Brodie Sangster
ϟ Crédits : PryingMonkey
ϟ Pseudo : Ray
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis sympa, voilà voilà. D’autres question ? ^^
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Ultra complet, design moderne, très intuitif.
ϟ Quelques conseils à donner ? Non...
Historique

Elliot Harper est né de l’union d’Holly Flynn et d’Alexander Harper. Enfin un union c’est vite dit… Alexander est un terroriste international agissant pour son propre compte. Désirant améliorer son potentiel terroriste, il décida de se munir d’un empathe qui pourrait l’aider dans son entreprise. Le meilleur moyen d’avoir un empathe obéissant semblait pour lui qu’il soit son enfant, de plus ce dernier pourrait reprendre les activités de son père quand celui-ci aurait décidé de raccrocher. Ce plan maintenant en tête il dragua une mutante empathe qui lui permettrait d’avoir un enfant muté doté du même pouvoir. La tâche la plus ardue fut de duper le pouvoir de sa cible, Holly. En faites non, ce ne fut pas si difficile que ça. Puisqu’il eut la bonne idée de prendre une jeune femme naïve qui possédait son pouvoir que depuis quelques années et qui avait dix ans de moins que lui. Puis il lui avait demandé de ne pas utiliser son pouvoir sur lui et de se contrôler, afin de respecter l’intimité de son esprit. Elle était vraiment amoureuse d’Alex, ce qui se chargea de terminer de faire dysfonctionner son pouvoir. Lui était un terroriste qui avait appris à dissimuler ses émotions, à l’époque depuis dix ans. Ce qu’il l’aida également c’est qu’il faut savoir que les empathes sont des êtres très sensibles émotionnellement. C'est logique, essayer de discerner vos propres émotions quand toutes celles des autres vous arrive en pleine figure.

Seulement trois mois après le début de leur relation, Holly tomba enceinte. La machination d’Alex venait tout juste de commencer. Mais voilà la belle aussi avait ses secrets. Elle était une jeune recrue pour la CIA. En clair Holly était une espionne. Pour ne pas que l’agence gouvernementale ne fiche son plan en l’air. Dès qu’il apprit qu’elle était enceinte il la cacha dans une de ses planques. Elle accepta de le suivre après que la CIA fut au courant de sa relation avec un terroriste recherché par les autorités et qu’elle lança un mandat d’arrêt international à son encontre. Aidé par une équipe médicale clandestine et peu honnête qu’il paya de sa poche, Holly mit au monde leur petit garçon, Elliot.

Quelques minutes après l’accouchement, Alex révéla son plan. Il allait prendre son enfant et l'élever pour en faire un terroriste capable de déjouer toutes les fouilles et tous les services de sécurité de la planète. Il quitta sa planque et partit pour l’Angleterre afin de disparaître des radars américains qui l’avaient un peu trop à la bonne depuis qu’ils savaient pour sa relation avec Holly. Cette dernière était laissée aux mains des médecins corrompus qui devaient se débarrasser d’elle de façon définitive. Mais c’était sans compter les dons de la mère qui réussit à s’enfuir de cette planque en manipulant leurs esprits et leurs émotions. Recherchée par la CIA et des tueurs engagés par Alex quand il su qu’elle était encore en vie, elle dut se contraindre à se cacher. Aidé par son mentor à la CIA qui accepta de l’aider malgré les risques qu’il prenait, elle se terra dans un trou, espérant ne jamais être découverte par les autorités toujours à sa recherche à cause de son mandat d’arrêt.

Pendant ce temps, Elliot grandissait dans la banlieue de Liverpool. Alex avait engagé une ex agent des services secrets français pour se faire passer pour sa mère. À dix ans les médecins lui apprirent qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau, bénigne mais inopérable. Elle provoquait chez lui d'importantes céphalées passagères, des migraines. Ses parents lui donnèrent des bouchons auditifs afin d'atténuer les effets de ces migraines. Pour palier ce manque d'audition, il décida d'apprendre la langue des signes ainsi qu'à lire sur les lèvres. Ce handicap volontaire ne bouscula pas beaucoup sa vie, du moins jusqu'à ses 13 ans.
Quelques temps après sa puberté, ses pouvoirs se manifestèrent. La première fois fut dans l'internat du collège dans lequel il étudiait. En pleine nuit, un violent cauchemar déclencha une terrible migraine envoyant dans tout l'immeuble un afflux empathique de peur. Tous les enfants se mirent à crier de terreur pendant qu'Elliot se retournait dans son lit, perturbé par son cauchemar. Une fois l'afflux redescendu Elliot reprit un sommeil paisible tandis que les autres étaient restés prostrés toute la nuit. La surprise pour les surveillants de voir cet enfant dormir tranquillement alors que ses camarades criaient ou se terraient sous leur couverture dans les étages au-dessus et au-dessous de lui.

Quand il retourna chez ses parents, son empathie naissante lui indiqua que quelque chose d’étrange se passait chez eux. Les émotions contradictoires que lui envoyaient ses parents, laisser paraître plusieurs mensonges dans leur discours. À chaque fois qu’ils lui parlaient c’est comme quelque chose sonnaient faux dans leurs émotions. Un soir sa mère s’endormit dans ses bras, comme il avait quelques fois l’habitudes de le faire. Mais ce soir là, un de ces nouveaux pouvoirs s’activa pour la première fois. Le lien empathique. Directement connecté à son esprit et submergé d’émotion, le lien se changea en lien télépathique. C’est là qu’il commença à comprendre la vérité. Se connectant quelques temps plus tard à l’esprit de son père, de la même manière dans le sommeil de son paternel, il découvrit toute l’histoire. Sa mère n'était pas sa mère et son père était un dangereux terroriste qui l'avait emmené loin de sa vraie mère. Bien que son père avait réussi à cacher la vérité à Holly durant sa grossesse. Forcé d'admettre qu'il l'avait vieilli et qu'il n'était plus aussi prudent avec son fils. N'exerçant plus son activité terroriste depuis plus de dix ans, le terroriste maintenant âgé d’une cinquantaine d’années n’avaient pas pu cacher ses émotions. La vérité découverte, Elliot la garda pour lui. Le temps de faire des recherches sur sa mère via le net ou via les informations qu’il obtenait dans l’esprit de ses parents.

Apprenant que sa mère était une jeune recrue de la CIA quasiment au même âge que lui, il décida de s’enrôler. En scannant l’esprit de son père, il apprit qu’une prison secrète implantée en accord avec le gouvernement Britannique existait dans la région. Le terroriste avait fait des recherches en venant s’installer et avait appris l’existence de cette prison dans le coin. Mais se croyant à l’abri des soupçons de l’agence, il s’installa quand même à côté d’eux. Malheureusement pour Elliot, ses informations étaient vieilles et sans doute que cette prison n’existait plus. Elliot se rendit tout de même sur les lieux et par chance elle y était toujours implanté. Espérant qu’elle l’aiderait à retrouver sa mère. Il prit la décision de la rejoindre. Mais voilà, la CIA ne fut pas très intéressé par les services du fils d’un ancien agent à eux qui avait, selon eux, trahi la patrie et l’agence. Et encore moins d’accord pour l’aider à retrouver ledit agent. Contre toutes les informations qu’il détenait sur son père, la CIA le laissa repartir.

Ne renonçant pas pour autant, il proposa ses services à une autre agence, l’Unison. Devenant un agent pour eux, il passa plusieurs années à entraîner son pouvoir. Lui désirait rentrer au plus vite aux USA, mais l’Unison voulait le garder au Royaume-Uni pour qui l’aide à retrouver son père qui avait disparu de la maison où Elliot avait grandi après qu’il l’ait quitté. Ce n’est que quand ils apprirent qu’Alex était retourné en Amérique qu’Elliot fut autorisé à retourner à Star City, ville où il est né. Pour rester sur la piste de son père. Reprenant son travail d’agent de liaison au sein de l’Unison, consistant à recueillir les comptes-rendus de leurs missions, ou alors briefer les agents avant leurs départs sur le terrain. Il en profite également pour enquêter, grâce aux ressources de l’agence, afin de remettre la main sur ses parents, pour arrêter son père et retrouver sa mère. Tout en donnant un coup de main à l’Unison en procédant à des interrogatoires officieux quand une situation de crise l’exige, en s’aidant de son pouvoir d’empathe.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Elliot n'est clairement pas un gars athlétique, son corps est frêle, fin et élancé. Il n'est pas très musclé, mais cela ne l'a jamais dérangé. Il est blond aux cheveux fins et les porte le plus souvent désordonnés et ça lui va très bien.
On le prend souvent pour un anglais, ça tombe bien il l'est par son père. Son accent est toujours là pour le lui rappeler.

Il porte en permanence un dispositif sur chaque oreille. Développé par l'Unison ce dispositif une fois allumé envoie des ultrasons dans ses oreilles le rendant complètement sourd. Cet appareil n'a pas pour but de neutraliser son empathie, cela rien ne le peut. Mais à pour but de réduire les chances qu'il souffre de migraine en étouffant les bruits environnants. Ce qui si une migraine venait à surgir provoquerait de gros dégâts. Il l'actionne à chaque fois qu'il projette un émotion ou quand il est dans un lieu bondé, dans ce cas là il se fait passer pour un vrai sourd. C'est pour ce genre de cas qu'il a apprit à lire sur les lèvres et à parler le langage des signes.

Il n'a aucune compétence martiale.

ϟ Particularités : À dix ans on lui a diagnostiqué une tumeur bénigne au cerveau, mais inopérable. Cependant voilà celle-ci lui comprime le cerveau. Ce qui lui provoque d’importantes migraines passagères, si une d’elles se manifeste quand il est submergé par une émotion ou qu’il utilise son pouvoir de projection empathique, cela peut provoquer un afflux involontaire empathique. Plus la migraine sera forte plus afflux sera puissant. (voir Infos Com.)
ϟ Description Mentale : Elliot est quelqu'un de droit jusqu'à une certaine limite. S'il en pense que c'est nécessaire il sera capable de commettre des faits répréhensibles. Cela dépend de ses objectifs. Si c’est pour son profit personnel cela dépend du mal qu'il fera autour de lui pour y parvenir. Si c’est pour l’organisation pour qui il travaille, cela dépend si la cause est juste ou pas.

En dehors de sa tâche et de son travail, Elliot est quelqu'un de très ouvert. Étant donné qu’il entre littéralement dans le cœur de son entourage, il sait rapidement ce que les gens pensent de lui. Ça lui permet de savoir qui il peut fréquenter et ceux qu’il vaut mieux éviter. Alors il n’a pas trop de mal à faire partie de ce monde.

Il aime visiter les zoos, les animaleries ou les aquariums publics. Bref tous les endroits où les animaux sont réunis, parce qu’il ne peut lire leurs émotions et cela lui apaise l’esprit. Il déteste les endroits clos bondés, où il est plus sensibles aux émotions. Il déteste surtout le métro et les aéroports.

Son plus grand rêve est de retrouver sa mère et d'arrêter son père.

Il a horreur des armes à feu et n'utilise qu'une matraque télescopique et un taser.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : L'Unison
Il a décidé de rejoindre l'organisation intergouvernementale pour échapper à son père, quitter la Grande-Bretagne, rejoindre les U.S.A et avoir accès aux ressources de l'organisation pour retrouver sa mère biologique.

ϟ Pouvoirs et capacités : Empathe
1- Lecture Empathique:
Lui permet de discerner les émotions d'une personne. La peur, la joie, la tristesse, la colère, l'affection, l'attirance physique...
Points forts:
- Lui permet de discerner le mensonge
- Dévoile quelques éléments télépathiques, mais seulement liés aux émotions. (exemple: raisons de la colère, sujets de la peur...)
- Lui prodigue une résistance aux attaques mentales, cependant cette barrière ne le protège pas intégralement, mais ne fait que diminuer les effets. De plus, elle provoque chez lui des migraines et des conséquences qui en découle. (voir afflux empathique)
Point faible:
- Quand une émotion est trop présente dans un endroit confiné, il ne peut la réprimer et elle lui submerge, l'esprit, les sens et son pouvoir.
Autres points:
- Il ne peut lire les émotions des animaux.
- Sa vision se teinte selon l'émotion qu'il perçoit. (Voir infos complémentaires)
- Elliot appelle parfois ça un scan au lieu d’une lecture.

2- Projection Empathique:
Ce pouvoir lui permet de projeter une émotion dans l'esprit d'une ou plusieurs personnes.
Points forts:
- Neutraliser un ennemi en le submergeant d'émotion.
- Plus il maintient la projection, plus l'effet sera persistant même une fois la projection terminée. L'équivalent est d'environ, une seconde de projection pour une minute d'effet.
Points faibles:
- Doit d'abord se charger avec une émotion, soit en lisant autour de lui, soit directement quand il est submergé, soit avec ses propres émotions.
- Doit maintenir un contact visuel avec sa cible.
- Lui occasionne des migraines.
- À un certain seuil de migraine, il perd le contrôle de son pouvoir. Ce qui peut provoquer autour de lui un afflux empathique sur les autres. Qui peuvent se mettre à se battre sous le coup de la colère, se mettre à pleurer à cause de la tristesse, paniquer par peur... (Plus de détails en section Infos Com.)

3 - Lien Empathique:
Il peut créer un lien directe avec les émotions d’une personne. Une fois ce lien établit, il ressentira tout changement d’émotion chez la personne liée, quelque soit la distance qui les sépare. Ce lien peut parfois être si fort, qu’il peut se changer en lien télépathique. La force du lien dépend des émotions qui unissent Elliot à la cible du lien. S'ils éprouvent la même émotion l’un pour l’autre et qu’elle est très forte entre eux, ce lien le sera lui aussi.
Points faibles:
- Il ne peut créer qu’un nombre restreint de liens. Une fois la limite atteinte, il doit en supprimer pour pouvoir en faire de nouveaux.
- Le lien contrairement aux restes de ces pouvoirs peut être utilisé seulement sur une personne consentante ou profondément endormie. Dans les deux cas, le lien ne peut être établie que par un contact physique.

4 - Empreinte Empathique:
Son pouvoir transforme les émotions lues en marque que les personnes sèment comme des empreintes digitales. Elliot est capable d'identifier et de reconnaître ces marques même des années après. Elles sont personnelles à chacun, comme l’ADN.
Points Forts:
- Il peut ainsi suivre la piste des marques d’une émotion et donc la personne.
- S’il croise une personne qu’il a déjà scanné, il se souviendra de lui.
- En entrant dans une pièce il peut savoir qui il la déjà scanné.
Point Faible:
- Tout comme les odeurs et les souvenirs lointains, ça peut lui arriver qu’il les oublient.


ϟ Surnom et costume : Surnom: L’Empathe
Costume: Soit l’uniforme de l’Unison ou alors tout simplement un costard.
Informations Complémentaires
Les couleurs sont liés aux émotions qu’il scan. Les empreintes empathiques sont teintées d’une couleur unique et sa vision se teinte également quand qu’il scan une personne.
Vert: Colère Bleu: Tristesse Violet: Peur Jaune: Joie
Rose: Attirance physique Orange: Surprise Rouge: Amour Gris: Dégoût

Afflux empathique:
L’afflux empathique n’est pas un pouvoir, mais un dysfonctionnement de sa projection empathique. Occasionné quand il est pris d’une violente migraine, cela lui arrive quand il utilise trop sa projection ou quand sa tumeur lui comprime le cerveau. Cela a pour conséquence d’envoyer dans une zone autour de lui, soit l’émotion qu’il lisait, qu’il projetait, qu’il le submergeait ou bien tout simplement sa propre émotion. L’émotion afflue dans l’esprit des gens présents autour de lui et peut provoquer des bagarres générales, des mouvements de paniques etc. Cela s’estompe quand la migraine diminue puis disparaît quand celle-ci passe. Les gens reprennent leurs esprits sans vraiment savoir pourquoi leurs comportements à changer. La zone d’action est d’environ 100m² Pendant le temps de l’afflux, Elliot souffre affreusement autant par la migraine que par les émotions projetés.


Dernière édition par Elliot Harper le Jeu 22 Sep - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 15:10 Message | (#)

Bienvenue
Tu as bien fait de rejoindre le meilleur groupe de tout le forum En plus un spécialiste des interrogatoires, très intéressant !

Bonne validation
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7437
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Sep - 15:10 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Tu as déjà trouvé le chemin de la Chatbox, n'hésite pas à y revenir et à participer déjà au flood ! On s'occupe de ta fiche dans les meilleurs délais, et je te souhaite de te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 15:34 Message | (#)

Ô, un empathe ! Il sont rares par ici.

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de pouvoir jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Sep - 15:51 Message | (#)

Bienvenue à toi sur notre forum !

Voilà un personnage a l'histoire tragique ! Tragique et ambitieuse, et à ma première lecture, il me semble que SHADOW n'était pas impliqué, mais le Cartel Rouge. Je dois donc revoir mes commentaires !

L'histoire était ambitieuse mais plausible avec Alexander Harper en criminel du Cartel Rouge, mais elle devient malheureusement trop improbable avec Alexander Harper en agent de SHADOW. Jamais l'Ombre ou un de ses officiers ne missionnera un de ses agents pour entretenir une fausse relation amoureuse dans le but d'enfanter un mutant empathe. Il y a des moyens plus simples pour l'organisation SHADOW de recruter des empathes ; et dans l'absolu, s'il fallait vraiment qu'un responsable de SHADOW orchestre une telle machination, il ne s'embarrasserait pas de la période "relation amoureuse" : ce serait prendre trop de risques de voir l'organisation découverte, or l'organisation fait passer le secret absolu de ses opérations AVANT toutes les autres considération - y compris l'avantage que représente un puissant mentaliste dans ses rangs. Je le regrette donc, mais en l'état, ta biographie est en contradiction avec ce que sont SHADOW et l'UNISON. =/

Pour ce qui est du reste, je n'ai rien à redire ! Tu as parfaitement compris le nécessaire lien entre les quatre pouvoirs issus d'une même mutation. Note toutefois que ces pouvoirs psychiques ne fonctionneront pas sur des personnes dotées d'un bouclier mental. Wink Les quatre pouvoirs que tu proposes sont tous très bien décrits et balancés, à l'exception peut-être du quatrième, pour lequel je crains de ne pas avoir très bien compris ce qu'il fait. S'agit-il d'une simple mémoire télépathique ou d'un traceur géographique des émotions d'autrui ?

J'ai conscience que ce premier commentaire t'obligera à revoir ta biographie dans son ensemble, mais encore une fois dans sa première mouture, avec le Cartel Rouge (j'ai lu plus vite que tu n'as édité, haha !), l'histoire d'Elliot était ambitieuse, tragique, mais plausible à quelques détails près. ^^ Donc n'hésite pas à me poser des questions ici ou par MP : Dante Visconti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 15:58 Message | (#)

Merci à tous pour l'accueil !

En effet, j'ai inversé les deux organisations. À ma première lecture j'avais trouvé l'histoire possible et en rédigeant j'ai mélangé les deux organisations criminelles. ^^
En réinversant avec le cartel rouge cela serait possible ? De toute façon ce n'est qu'un détail. Alex Harper peut très bien être un terroriste indépendant agissant pour son compte, non ? Quels sont les détails qui poseraient problèmes, dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7437
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Sep - 16:12 Message | (#)

SHADOW et le Cartel Rouge sont deux groupes très différents l'un de l'autre. L'un est une organisation terroriste secrète, clandestine, oubliée des mémoires, l'autre est un syndicat du crime à l'international conçu comme un pendant criminel aux organisations héroïques. ^^ Je te laisse lire les sujets sur chacun pour plus de détails !

    Le détail de ta fiche à expliciter :

    - comment Holly, empathe, est-elle restée aveugle à la supercherie des sentiments d'Alexander ? Est-il lui-même un mentaliste capable de dissimuler ses émotions ou de les maquiller ?

    - ce que permet de faire le quatrième pouvoir.


Ensuite, une remarque : si Holly a été radiée de l'UNISON parce qu'on la suspecte d'être une agent-double, il faut bien considérer qu'elle sera l'objet d'une enquête et qu'il sera évident que des agents de l'UNISON seront sur ses traces. Wink Tu ne le mentionnes pas dans ta fiche, mais c'est un détail qui a son importance ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 18:47 Message | (#)

Édité !
Alors, pour l'histoire j'ai remis le cartel rouge. Ce qui me gênait c'est que je pensait pas qu'elle était à l'échelle internationale, puisque c'est le cas j'ai pu la remettre dans mon histoire. Après avoir lu plus en détail la description du CR, j'ai rajouté des éléments à mon histoire par rapport à son père.
J'ai pas voulu faire de son père un télépathe, parce qu'on perdait l’intérêt pour lui d'avoir un enfant empathe puisqu'il serait lui même un télépathe. J'ai expliqué longuement comment il avait berné Holly, j'espère que ça vous convaincra.
J'ai rédigé une nouvelle description de son quatrième pouvoir, je peut pas être plus clair, je n'arrive pas à comprendre le problème.
J'ai précisé que sa mère était belle et bien recherché.
Voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 22 Sep - 22:32 Message | (#)

Avec ces dernières modifications, on y est arrivé ! Elliot aura tout à fait sa place au sein de l'UNISON comme agent junior ! Je me permets deux remarques pour finir, afin que toutes les clefs soient entre tes mains : 1) les interrogatoires menés avec Elliot seront toujours, dans le cadre de l'UNISON, strictement délimités par les autorités de police et judiciaires, puisque l'usage des pouvoirs mentaux obéit à des règles strictes ; 2) tes pouvoirs seront toujours limités par la présence de boucliers mentaux, il faudra le garder en tête ! Wink Mais tout cela, c'est du détail. Un personnage comme le tien, avec une histoire ambitieuse autant que tragique, a forcément sa place à Star City !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points de réputation bonus pour avoir opté pour l'UNISON !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bonne chance à Elliot, je lui souhaite de faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 23 Sep - 1:00 Message | (#)

Content qu'on y soit arriver, je commençais à désespérer.
J'oublierais pas tes deux dernières remarques.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Agent Harper, au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Agent Westfield au rapport [Terminé]
» #Agent 13 au rapport
» Sharon | Agent 13 au rapport
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-