AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_1... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_2bis... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_3

... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...

Message posté : Mar 20 Sep 2016 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
~Hau Kola ! ... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  4093421268

J'aimerais juste signaler que je ne pourrais -malheureusement pas assurer mes RPs en cours du vendredi 23/09 jusqu'au lundi 26/09 inclue.

Mon weekend s'annonce très épuisant ... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  3271916155 J'espère revenir entière...

Toutes mes excuses à mes complices é_è
Je passerais simplement sur le forum faire ma curieuse.... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  3758440006
Skype is open ... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  1366640713

En attendant, bonne journée à vous tous ! ... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  4291101995

xoxo. Loa.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 21 Sep 2016 - 17:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le Bidochon que je suis vient à peine de voir le message, mais… vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Courage à toi bien sûr, reste entière… c'est mieux. Oui. C'est mieux. ... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  1432157319

... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  1516766420

Revenir en haut Aller en bas

... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_6... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_8

... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_1... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_2bis... J'aurai préféré un dimanche sous la couette...  Cadre_cat_3