AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Bi Xi. "Ta gueule et pleure en silence". ♢Psychiatric pandorrific treasure♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 19 Sep - 21:02 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Hỏa'Lò
ϟ Prénoms : Mhiu
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 31 ans
ϟ Date de Naissance : 31 juillet 1985
ϟ Lieu de Naissance : Vietnam, Hanoi, dans la tristement célèbre prison Hao Lo, d'où tiendra son nom Mhiu, faute d'en avoir hériter un de ses parents.
ϟ Nationalité : Chinoise. En voix de devenir américaine. Y compte bien.
ϟ Orientation : Bisexuelle. (mais durement accessible)
ϟ Métier : Plusieurs au sein de la Triade. Que ce soit pour séduire un salopard qui doit de la tune au Cartel et lui faire passer un sale quart d'heure, pour participer de temps en temps aux combats du Circus Maximus, pour entrainer des jeunes recrues, traquer quelqu'un, faire du nettoyage, régler le compte à une autre mutant ou des clients gênants. Elle fait également partie des neufs fils du dragon. On lui confie aussi certaines opérations coups de poing ou carrément à l'opposé, qui nécessite féminité et subtilité, sachant qu'elle peut endosser de nombreux jeux de rôles avec le temps. Elle est dévouée à la Triade... en revanche, il semblerait que ces derniers aient tendance à profiter d'elle et lui aient clairement menti sur certaines choses... ça pourrait changer ses fonctions si elle vient à l'apprendre.
Administration
ϟ Avatar : Samantha Knoxx
ϟ Crédits : ZeoN
ϟ Pseudo : ZeoN
ϟ Âge réel :Majeure et vaccinée depuis un bye.
ϟ Parlez-nous de vous : Y'a pas grand chose à dire sauf que j'adore le fromage et que je compte bien rp à mort ♡
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top site!
ϟ Que pensez-vous du forum ? Jusque là , trés accueillant, clair et super complet Wink
ϟ Quelques conseils à donner ? Soyez pas trop dûrs avec moi? XD c'est mon premier fow Heros
Historique
INFORMATIONS IMPORTANTES

Jenifer Mankinson: Mère de Mhiu. Américaine. Officier de l'armée de l'air, humaine. A servi de mère porteuse pour une expérience à Hỏa Lò. Est décédé et n'a pas mené la mission Zetra à bien.
Mission Zetra: (inventée) Mission confidentielle donnée à Mankinson. Objectif: infiltrer la prison Hỏa Lò, à Hanoi, qu'on soupçonnait de retenir des mutants à des fins expérimentales. Y survivre et regagner l'unité la plus proche de ressources américaines, pour un rapport après destruction de Hỏa Lò.
Nguyễn Chí Thiện, le “poète des enfers” (a réellement existé. Adaptation de la partie officieuse possible): Père de Mhiu. Aux yeux connus du monde, il était le “poète de l'enfer”. Chithien est plus que ça, il possède un pouvoir des mots. Mis en prison dés l'âge de 22 ans, pour ses poèmes dangereux et dissident critiquant le régime de son pays et du pouvoir en place au Vietnam, il s'est lié d'amitié bien avant ça avec des hommes en provenance de chine qui ont rapidement reconnu ses capacités, mais d'un naturel pacifiste, il a toujours refusé de secrètement les suivre, prenant son don pour une malédiction. Capable de mémoriser des pages et des pages d'écriture, il a avec le temps rendu ses mots vivants, les apposant sur un support et les rendant actifs. (ex: écrire dans la main d'un homme “mute” l'empêchait de parler) Sa libération de deux années en 64 , lui permit de se rapprocher de la Triade, mais il fut de nouveau arrêté en 66 pour ses idées politiques et utopistes. Ça c'était le coté officiel. L'officieux? Son pouvoir avait été détecté et convoité par une tout autre genre de personne que la Triade. Bien pire qu'eux. S'il avait su.
Outre le fait d'être un ami cher à un des membres les plus influents du cartel rouge, aujourd'hui migré aux USA avec Mhiu, Chithien est aussi le frêre d'un des membres de la confrérie du Dragon, basé au Japon. En soi, il n'est pas la meilleure référence en terme de fréquentations.Il a été de nombreuses années recherchés par différents services de renseignements pour ses connaissances multiples sur le milieu mafieux asiatique et immigrant, non pour de possibles crimes. Chithien était une source remarquable d'informations, et en échange de meilleurs traitements, transferts et ensuite de liberté, sous couverts d'excuses médiatiques, il a pu reprendre une vie à peu près normale. Mhiu n'a rien à voir avec lui et ne veut pas en entendre parler.

Hỏa Lò: Hanoi, Vietnam.
Petite établissement carcéral tristement connu de l'histoire pour la détenu barbare de ses prisonniers, trés souvent américains, et dont l'effectif a augmenté durant la guerre du Vietnam. Cette guerre qui par bien des angles a abusé des bombes chimiques et autres prouesses inhumaines dans l'optique de réduire le peuple vietnamien à feu à et à sang. En 1970, la prison subit un assaut militaire, mais ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchaient: la zone qu'ils soupçonnaient détenir des prisonniers mutants, utilisés à des fins expérimentales n'y sont plus. Echec de la mission Zetra.

Moh ho'shi: Officier de l'armée vietnamienne. Reconverti en responsable de haute sécurité de la prison de Hao Lo. Mutant défectueux, il finit par perdre la raison et enrole une équipe de médecins peu qualifier pour faire subir à d'autres mutants des expériences horribles. Mhiu va naitre de l'une d'entre elles et subir son enfance avec lui.
CEUX QUI SAIGNENT DANS LES LARMES
S'EMPOISONNENT DANS LA FOLIE

  Ses petits doigts tripotent la glaise dégueulasse dans la cellule... ou plutot ce chenil. A coté d'elle, d'autres petits gosses, dont certains pleurent.
“Elle, elle a déjà pleuré plein de fois, mais elle sait que maintenant, ça sert plus à rien... ils l'écoutent pas les grands. Ils sont tout sombres et parlent jamais... ils ont pas le droit de poser des questions sinon on les frappe. Alors ils se taisent... Comme maman a dit un jour. Faut se taire. Le manger est pas bon, l'air sent pas bon, et y'a jamais de soleil... mais c'est peut-être le monde qui est comme ça. “

A 10 000 km de là, un gamin ouvre peut-être une tonne de cadeau d'anniversaire, fait du poney ou mange une glace. La petite Mhiu, elle, ignore ce dont il s'agit. Elle ne connait même pas un monsieur qui s'appelle Mc Donald, ni ce qu'est une licorne et ne sait pas non plus ce qu'est un calin. C'est interdit. On la ferme et on obéit, ou bien on ne mange pas. Ici, c'est Pok Fu Lam, sur l'ile de Hong Kong... comment en est-on arrivé là...

Flashabck: “Mankinson... jenifer*. Un officier de l'armée américaine, pilote hors pair qui s'est crachée volontairement non loin de la prison Hòa Lò*, dans l'optique de se faire capturer et d'intégrer un quartier caché de cette prison, soupçonnée d'abriter un laboratoire de recherches sur les gènes mutants avec à sa tête un officier vietnamien et une équipe de médecins, que la guerre a salement écorchés. L'age noir de ces conneries au Vietnam. L'après guerre, un pays où on ne veut pas aller, où il reste tant d'horreurs qu'on ne peut marcher sur une colline sans voir un cadavre ou une tranchée qui suinte. Un pays qui hait les Amériques et qui se referme sur lui-même... Les récits de l'histoire disent bien ce qu'ils veulent, qui ira se plaindre ? Surtout quand les preuves modifiées cachent des horreurs que personne ne veut savoir. Tous, dans leur monde moderne sont si préoccupés par leur petit confort... qu'ils oublient qu'ailleurs, les pires choses peuvent avoir lieu.

Ici, on ne peut pas parler, pas désobéir, on n'a pas le droit non plus sortir et la publicité dit tellement de bien de cet endroit que personne ne vient vérifier. Qui voudrait rendre visite à des criminels de guerre de toute façon... Jenifer est là depuis plusieurs années maintenant et on l'a transféré dans un quartier un peu spécial, où les hurlements et les morts ne sont pas rares... la mission Zetra qu'on lui a confié, touche à sa fin, elle en est sûre. Sauf qu'il y a un hic. Elle a menti. Elle a prétendu être mutante... pour rejoindre les siens... mais elle ne l'est pas, elle est juste douée en temps que soldat, mais n'a rien d'exceptionnel... et à force de se livrer à des tests sur elle, le responsable ne fait pas l’impasse sur ce mensonge qui devient une évidence... Elle doit être punie...servir à quelque chose. Et puisqu'elle tient temps à être un mutant, la sentence tombe, elle sera destiné à en porter. Ils vont se livrer à des expériences sur elle est les différents fœtus qu'elle portera.

En 83, les prisonniers sont transférés dans le petit camp Leh Hỏa'nhi. Ce n'est pas vraiment un hôpital, ni une prison, mais un ancien dispensaire, où on a installé le nécessaire, perdu dans les méandres de la jungle vietnamiennes, loin de toute intervention possible. Là bas, elle va rencontrer un homme...en sueur et fatigué par toutes ces horreurs, ces tortures mentales et physiques, un homme ennemi numéro un des politiciens vietnamiens du moment : Nguyễn Chí Thiện*, un homme de lettres, mais tellement plus que ça. Son pouvoir a une valeur particulière aux yeux de l'officier fou. L'hypnose par les mots écrits. Pas de télépathie, pas de bouclier. Une apposition d'un mot sur une main, sur un animal, du moment que cela reste logique, et l'animal obéit. Uniquement fonctionnel sur les organismes vivants. Sous l'admiration de sa voisine, il s'y attache peu à peu , mais le personnel de cet endroit sordide voit ça autrement. Puisque Chithien ne veut pas coopérer et plutot que de le tuer, ils vont tester une nouvelle expérience sur lui. Ou plutot devrais-je... sur eux. En échange de sa libération et de son transfert, Chithien accepte d'apposer le mot “S'accoupler” sur la peau de Jenifer, qui ne peut lutter et tombe enceinte de lui, après une nuit bien occupée sous le regard pervers des gardes. Elle n'est destinée qu'à être une mère porteuse, et quand elle reprendra conscience ensuite, elle ne pourra que déplorer sa faiblesse et se maudire de cette mission qui ne tourne pas comme prévu.

Une chose excite plus que tout ce taré d'officier vietnamien, lui aussi mutant... Et si on tester sur des foetus? L'horreur en tout point. Il pense également que s'il ne peut pas extraire le pouvoir de son détenteur peut-être le pourra-t-il a partir de cellules souches prévenant directement de son enfant. Cela étant, personne ne sait dans son personnel si c'est possible, et ils n'ont pas non plus l'assurance que l'enfant hérite du pouvoir, où que sa mère survive, car il est un fait qui ne fait pas de doutes. Les tortures que Jenifer subit pendant sa grossesse n'arrange en rien la possibilité que l'enfant survive. A coté de ça, l'endroit dégénère aussi... Moh ho'shi*, tel se nomme ce monstre, a dans l'idée d'enlever des femmes des alentours, dont tout le monde se fout pour les faire féconder ou de lui même engrosser les mutantes prisonnières et de voir ce que cela donne. On arrive à un point de non retour de roulette russe. Ajouté à cela des implantations de substances toxiques pour faire réagir l'organisme ou fait subir des mutations et les toxines de Napalm qui ont durant la guerre, recouvert la région rendant bien des fruits ou légumes dangereux pour l'organisme, vous obtenez un cocktail explosif et beaucoup de pensionnaires de cet endroit infernal, périront dans les années à venir.

Le poète des enfers , lui, a été relâché, mais.... il ne s'est jamais préoccupé de cette femme, les poèmes étant sa seule obsession, au point de le rendre un peu fou et décalé du monde. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux enfermements... Il a oublié jusqu'à l'existence de cette femme qui lui a permis d'être libre... une femme qui est retrouvé montre, le ventre ouvert dans la jungle le 27 décembre 1992, par une unité américaine, chargée de vérifier une détection satellite de ce mutant sérieusement recherché un peu partout en Asie pour ses crimes contre l'humanité.

Ça nous renvoie à cette petite fille de 7 ans, en , qui gratte le sol crade d'une cellule... Une petit fille à la peau abimée dont personne ne veut. Elle n'est pas toute seule. Ils sont cinq. Ils attendent dans une cave qui pue l'urine et le moisi, fringué dans des vêtements de fortune, juste là pour cacher ce qu'il faut caché. Des orphelins. Moh ho'shi* a le feu au cul et plusieurs super mutants sont sur ses traces. Il lui faut de l'argent et vite pour s'eclipser. Son visage pourrit à vu d'oeil. Il veut refourguer ces gosses et disparaitre de la surface de la terre. Trop tard. Parmi les possibles clients dégueulasses se trouvent deux agents de récupération, qui lui tombent dessus et l'arrêtent. Les gosses sont pris en charge mais deux d'entre eux sont trés agressifs et se comportent comme des animaux, ce qui rend les choses plus compliquées." [fin du flashback]

Les deux gamins ont pris la fuite , et des flics leur courent derrière. Les trois autres sont restés assis et Mhiu , les cheveux ébouriffés, regarde accroupie, la grosse dame devant elle. Elle a l'air gentille mais les infirmières aussi avaient l'air gentilles. Avant de lui planter une putain de seringue dans le dos. Alors la gentillesse ne représente rien pour la môme qui se recule. Elle préfère la dureté et la vérité à l'hypocrisie et les sourires dangereux. Elle ne laisse finalement approcher que par un mec en uniforme, casqué, armé jusqu'aux dents, avant de se jeter dans ses bras, sans que personne ne comprenne pourquoi au final. Elle a peut-être deux trois neurones de cramer la gosse, ça semble même indéniable mais au final, est-elle réellement méchante ou dangereuse? La réponse n'a jamais pu vraiment être apporté. Toute sa vie, Mhiu va souffrir d'incertitude sur sa nature et personne ne va l'aider à clairement trouver des solutions. Elle n'est pas folle. Si ? Non! Peut -être un peu, mais c'est moins chiant d'être fou non? Et puis tous ces gens si ennuyeux, qui se ressemblent et passent leur journée à faire des trucs que tout le monde fait et.. d'ailleurs c'est quoi être comme tout le monde... quand on est né dans un endroit insolite, qu'on a grandit dans un endroit insolite, n'est-on pas voué à quelque chose d'insolite?

Nous sommes en 1996, Mhiu a onze ans. Elle a été confié à cet homme sur qui elle a sauté là... un certain Then Chumizue, habitant Hong Kong, et bossant pour la police du district. Il n'a pas de femmes, pas d'enfants, même pas de chiens et un appartement tout petit, mais il n'a pas pu se résoudre à laisser la gosse dans la rue, puisque personne n'en voulait. Cela fait un an, qu'elle est chez lui et elle ne prend pas beaucoup de place. C'était la condition. Si elle foutait le bordel, elle dégageait. Alors elle se tait, se met dans un coin et apprend ce qu'elle peut. Elle essaie de comprendre le monde par la fenêtre, et y'a même des pigeons qui viennent lui parler. Quoi? Si ils lui parlent, t'as jamais parlé à ton lapin toi? Ils puent mais ils sont cools et ça pue toujours moins que là où on l'a fait vivre. Elle a beau essayé de comprendre ce qu'elle voit, beaucoup de choses lui échappent. Elle ne va pas à l'école, mais il lui a acheté des livres pour apprendre. Il n'a pas le temps, lui, elle n'a qu'à apprendre seule, c'est pas son problème. Visiblement, la générosité humaine est bien étrange et a toujours ses limites. Et c'est surtout de plus en plus pesant pour lui, qui n'a rien demandé et commence à regretter son choix. Il en vient même à ne plus fermer la porte de l'appartement, permettant à la môme de sortir quand elle veut et de possiblement avoir des problèmes.

N'est-ce pas cruel que de souhaiter retrouver un appartement vide à son retour et ne plus avoir de fardeau à trainer? Pourquoi l'avoir prise alors? Pour se donner bonne conscience probablement , un peu comme tous ces gens qui prennent des animaux en adoption parce qu'ils sont trop mignons, pour au final les abandonner dans un coin un an plus tard, parce qu'ils prennent trop de place, parce qu'ils coutent trop cher, ou juste parce qu'ils mettent des poils. Alors Mhiu était pareille à un bestiau, c'est ça? Elle avait déjà du mal à comprendre le monde dans lequel on essayait de l'intégrer, encore plus depuis ses sorties clandestines, bien qu'elle savait à présent lire et écrire, même si c'était grossièrement. C'était chouette d'écrire et de dessiner sur les murs et les rames de métro, en mode furtive et courir ensuite dans les recoins pour échapper à tout ça. Son corps n'était pas bien beau, bien que cela s'arrangeait avec le temps. Des cicatrices cutanées dues à ses mauvaises traitements, des injections infectées, des brûlures, et autres mauvais traitements, et une année de paix n'avait pas réparé une enfance de supplice. Elle n'avait jamais connu sa mère, ni même son père, ni même ses origines, mais le temps était compté... bientôt tout allait s'enclenchait. Sans le vouloir, le monstre qui avait poussé à sa création, avait également engendré une jeune artiste emprunte de violence et d'intelligence peu commune. La poésie coulait dans ses veines à coups d'uppercuts bien placés.


REVELATION.
APPRENDS DANS L'OMBRE
POUR FAIRE PEUR A LA LUMIERE


15 mai 1999.....Elle a 14 ans. Elle court. Toujours plus loin, avec des gars à ses trousses. La gosse qui commence à avoir des formes avantageuses a retrouvé la porte de son samaritain fermée... Un sac dans un coin et voila plusieurs semaines qu'elle erre, mais ça ne pouvait pas durer. Pas dans Hong Kong, ou chaque paire de cul est source de revenu s'il traine dans la rue et n'appartient à personne. La vie est cruelle, mais ça elle le sait, elle est née dans la merde, pourquoi la quitter. Sans compter qu'outre certaines parties de sa peau sur les membres, elle a un visage mignon, et un physique sexy la mome.
Au diable les moeurs de respect lié à l'âge, ici on est dans les bas fonds de la reine du crime alors une gosse de 14/15 ans, ça s'enfile tout comme une femme de 80 ans, pourquoi être difficile... Elle court, ne tient bientôt plus. Il la rattrape, elle n'a pas mangé depuis un moment et quand il l'agrippe, elle n'a plus de force. Elle se sent perdue, condamnée, elle hurle, mais mais personne ne l'entend. Qu'est-ce qu'on en a foutre? Empêcher ces mecs de lui faire du mal et se foutre peut-être une famille entière à dos. Ici, ce sont les gangs, les viols, les coups, la loi du plus fort . Et le plus fort, c'est certainement pas elle. Non pas elle... Ils lui foutent deux trois coups, elle se débat comme elle peut, et l'un d'eux la plaque au sol, pour la contenir, le second ayant l'idée de vouloir la droguer pour qu'elle se tienne tranquille. La connerie... Cette odeur... Un instinct lointain, un souvenir... des trous dans les murs, des cris de rage... L'amertume de ce gout... Cocaïne...

Son tortionnaire en avait fait le catalyseur de ce qui avait peu à peu grandi en elle. Elle ne souvenait pas, mais ce qu'il avait réussi à faire naitre en elle, n'était pas son pouvoir génétique qui dormait au chaud, secrètement présent, mais autre chose... une force décuplée, une mini tank régie par deux choses: la colère ou un catalyseur qui enclenchait le réveil de sa capacité... Les raisons sont diverses, pourquoi ces choses là avaient marché? Aucune idée. Mais si elle alliait colère et drogue, elle se retrouvait prise d'une force incroyable, pouvant jusqu'à encaisser à son âge un pare choc de poids lourd et l'envoyer dans le décor. Mais ça, elle ne l'avait pas encore testé. Tant d'années à devoir résistant à un environnement violent, à devoir encaisser les coups, devoir faire preuve d'une force surhumaine pour se lever sans avoir manger ou dormi, porter des charges lourdes, toujours aller plus loin, et là voilà aujourd'hui, prise de panique, furieuse de dizines de souvenirs horribles ou des infirmiers l'immobilisaient pour lui injecter des produits douloureux, et ... maintenant ce produit sous son nez, dans lequel elle manqua de s'étouffer. Oh ça n'avait pas l'effet d'overdose chez elle... peu importe la drogue dure, elle agissait comme un propulseur génétique qui activait sa capacité... le tout était réuni pour qu'elle éclate et qu'elle ne soit plus jamais la même. Plus jamais faible.
or
Plus jamais celle qui fuit. Ses pupilles se dilatent et alors que son haut cède sous les mains de ces pervers, elle attrape sans vraiment en avoir conscience un des hommes pour l'envoyer dans une taule d'entrepot... les deux autres se détachent immédiatement et l'un d'eux sort un couteau. La mome se relève, dans un état second, son regard n'est plus le même. Une enfant qu'on a oublié, une ado qu'on voit à peine, une adulte dont on va se souvenir. Le lendemain, ils seront retrouvés morts. Et elle? Elle est au bord du fleuve, à se laver les mains. Elle se souvient mais... ça l'a soulagé. Le monstre commence à creuser son antre en elle, un peu plus, s'ancrer avec les griffes , sous la gueule de poupée de cette jolie petite fleur asiatique, qui ne comprend pas la nature humaine... du moins ne conçoit pas encore le monde comme il faudrait. Elle va encore errer une année...

Une année où elle va découvrir son second pouvoir... celui là est de son sang, et bien plus dans ses cordes... douce offrande écrit... C'est arrivé dans le vouloir. A un coin de cour d'école où un petit garçon pleurait, perdu sur le chemin du retour. Comme tout être humain en hiver, il nous arrive de perdre la voix, et pour lui donner du courage, elle lui écrit dans la main un “calm...” pour qu'il arrête de paniquer et en deux secondes, comme éteint, le petit cessa de pleurer, la regardant comme si elle détenait la solution au malheur de son monde. Bah merde alors... Elle ne comprit pas vraiment, cet enfant était peut-être un peu bizarre. Pourquoi croirait-il une gosse qui n'avait nulle part où aller et qui était à présent sur les routes de la vaste Chine. Elle ne craignait plus rien, pas avec ce qu'elle était. Mais ce souvenir lui revint chaque fois en tête.... chaque nuit... pourquoi. Elle décida de tester sur... tiens ce chien là, il traine. D'un feutre, elle écrit dans l'oreille de sa longue oreille. “Sleep”. Pof, le chien tombe... Merde... merde... elle l'a tué? Elle s'empresse d'effacer le mot et il se réveille doucement. Elle ne sait pas encore d'où vient ce don, mais pour une fois, il y a une chose d'elle-même qu'elle aime... Son amour pour la lecture et l'écriture n'est-il pas naturel?

A partir de là... elle ne s'arrête pas. Elle aime sa liberté, sa force, lire , lire et encore lire et écrire mais il lui manque quelque chose... quelque chose qu'elle va de nouveau ressentir le 24 décembre 1999. Joyeux Noel. Des dents qui volent. Du sang qui gicle et un mec dont elle écrase la tête dans un mur, avant de se frotter les murs avec un sourire bien présents, sous le regard horrifié d'une famille qui a failli se faire agresser par ces trois types... on est pas loin de Pékin... et ce qu'elle ignore, c'est que pour ce Noel, certains hommes sont venus visités leur famille dans les quartiers riches, et les connards qui y trainent sont souvent les machins qui leur servent de garde du corps... et parmi ces gros bonnets, il y a un homme du Cartel Rouge si bien connu de Star City. Un homme en lien avec le père de Mhiu aussi depuis plus de trente ans, un homme qui retrouve ses hommes explosés sur le béton, et une gosse au milieu. En théorie, il aurait du la faire supprimer mais quelque chose l'intrigue. Comment a-t-elle réussi une telle prouesse? Comment... a-t-elle pu défoncer le mur de briques...

Il avance vers elle, le reste de ses hommes le suivant de prés et tenant en joug la gosse. Il lui parle en chinois... “Ton nom gamine.” “ Mhiu.” “C'est toi qui a fait ça?” Elle ne repond pas mais ne fuit pas non plus. Sous son amas de frusques crades, on comprend parfaitement qu'elle est à la rue, et pas depuis hier... il y a autre chose. Ce n'est pas du sang froid, quoi que cela pourrait s'y apparenter... il y a du défit, mais aussi de l'errance, des questions par milliers... de la douleur, de la crainte. Il prend son visage dans sa main et lui redresse la tête mais elle se défile en arrière. “La police ne t'a jamais attrapé, c'est étonnant. Les gens n'aiment pas beaucoup les clochardes...réponds où mes hommes t'abattent. As-tu tué mes hommes.” Elle hésite mais son ton est franc. “Oui. Ils s'en prenaient à un enfant. on touche pas un enfant.” “ D'où viens-tu comme ça.” Elle ne sait pas. Un de ses gros problèmes. Elle chercher, elle cherche, mais ne trouve pas et ça la rend nerveuse, en colère. La tension monte d'elle-même sans qu'il n'ait besoin de faire quoi que ce soit et elle finit à genou par terre, à se taper sur la tampe d'une main... “jsais pas... j'sais...pas... j'sais pas ok!” Il la regarde éclater. Elle a besoin de repère. Elle est idéale. Idéale pour être remoulée comme il le désire. Alors il s'approche et la soulève dans ses bras alors qu'elle tient à peine à genou, s'étant fatiguée toute seule. “On va trouver.” qu'il lui dit juste, mais il n'en pense rien. Il sait juste que s'il se démerde bien, par expérience, il va pouvoir tirer profit de ses capacités et la rendre fidèle à leur cause. Idéale... parfaite cible. Peut-être serait-elle devenu une super gentille si le bon l'avait ramassé, mais ce ne fut pas le cas, et on ne choisit pas ce qu'on est... trop de paramètres, trop de douleurs, surtout pour elle. Elle est fatiguée de survivre... Elle aimerait vivre. On lui a fait prendre la vie à l'envers, il va faire en sorte de la refoutre dans son chemin à lui.

25 mai 2000, le monde pourrait s'écrouler, et dieu seul sait ce qu'il s'en passe du bordel à Star City, mais il ne l'y a pas amené, il l'y emmène juste pour se battre. Le Circus Maximus. Quelle connerie, elle est si jeune, 16 ans, tout jeune et là voilà depuis 3 mois au USA. Il l'a en partie remise sur pied, mais il lui remet surtout l'esprit en place à sa manière. Elle peut manger autant qu'elle veut, faire ce qu'elle veut, du moment qu'elle gagne les combats. Et elle devient rapidement la gamine qui fout des branlées à certains combattants qui tenaient depuis quelques temps déjà, au grand damne des parieurs qui se demandent d'où elle sort. Elle demande toujours un feutre à l'entrée du combat et personne ne comprends pourquoi. Il y a toujours un moment dans le combat où elle prend un coup volontaire, mais on ignore pourquoi elle se jette comme ça dans la gueule du loup, jusqu'à ce que ce même homme qui l'a ramassé ne remarque un jour le bras d'un des vaincus... “Sleep” . Le choc est immédiat. Bordel... mais d'où elle vient cette gosse, il connait ce pouvoir et c'est impossible. Et si c'est ce qu'il croit, il ne peut décemment pas continuer à la traiter comme il le fait, même si pour elle, c'est déjà du luxe, et qu'elle doit beaucoup à cette homme. La fille du poète des enfers. Est-ce possible....? Il s’assoit en face d'elle... “C'est toi qui a écrit ce mot sur le bras de cet homme?” Elle lui sourit en coin, avec cette lueur rusée.. “Où es-tu né...” “J'sais pas... une prison... c'est tout c'que je souviens... et le reste... vous avez pas besoin de savoir... mais le lieu je sais pas...” “ Mhiu... tu te souviens de tes parents?” “Nan. Orpheline, je vous l'ai dit.” “Comment t'as appris à lire et écrire?” “Toute seule à Hong Kong, chez un flic qui m'a foutu dehors” . Un flic. Ks. Il sort une photo, lui et un autre homme trés jeune à coté. “C'est qui?” qu'elle demande en penchant la tête. “Ton nom de famille, c'est Hao'lo... tu as dit.”Oui, enfin. C'est ça que j'entends depuis petite. Je sais pas si c'est mon nom ou un lieu.” “C'est un lieu. Une prison... et cet homme y était peu de temps avant ta naissance... “ “Pourquoi vous me parlez de lui...”Il avait un pouvoir similaire... et j'n'en ai vu de pareil nulle part ailleurs.” Mhiu se tait et le regarde, avant de rire nerveusement, se lever et s'éloigner.. lui faisant un beau doigt d'honneur. Ah la délicatesse, elle avait tout à apprendre. “j'ai un autre combat... je m'en fiche que ce con soit mon père. Si c'est l'cas, c'est un lâche... si vous saviez ce que j'ai vécu, jamais vous m'en parleriez...”

[partie crée et modifiée en accord avec Suzaku]Et ce qui devait arriver, arriva, on la mit au pied du mur de force. Daichi, le père de Suzaku apprit pour Mhiu. Daichi entend parler de la fille de Chithien dans les combats du Circus Maximus. Non seulement il sait que Chithien est lié directement avec la Confrérie du Dragon au japon, mais il est aussi proche du père adoptif de Mhiu, un ami de confiance. Il lui propose donc de lui faire une place de choix au sein de la famille Miura. Une proposition non négligeable que le père mafioso prend pour une opportunité personnelle également. Pour Daichi, cette gamine pourrait leur apporter un plus, elle est solide et sa personnalité en ferait une femme de qualité au sein des Miura et du cartel rouge, mais il sait aussi que si elle tombe aux mains de la confrérie du Dragon ça pourrait être un problème. Pour une raison que Daichi ne daigne pas révéler, il décide de garder la môme sous la houlette de la Triade et quoi de mieux pour lui faire comprendre le fonctionnement du cartel, ainsi que de la forger à ce milieu que de lui donner une responsabilité de taille : bien qu'adolescente , elle devient le garde du corps qui mini-Suzaku. Garde du corps et babysitter à tout épreuve, et vu le petit gars ce ne va pas être facile, mais ils vont peu à peu se lier, et pour elle, peu importe les évènements, même si elle doit risquer sa vie, la priorité restera son cadet. Elle a enfin trouvé une raison de se lever le matin et il gagne aussi son argent. Elle a l'impression d'être quelqu'un. Un quelqu'un comme les autres, mais un quelqu'un et c'est mieux que toutes les horreurs du monde. Bien entendu que la confrérie du dragon est au courant de son identité, mais elle est bornée la Mhiu, et elle en a strictement rien à faire de ces pécans de la confrérie.

Officiellement sur le papier, elle est la fille adoptive de l'ami de Daichi Miura, le patriarche des Miura, mais officieusement, elle refuse toute attache. Si le cartel rouge se casse la gueule et que Suzaku vient à mourir, elle trouvera une autre raison de vivre, bien que la douleur soit possiblement infernale. Si on la demande au Circus Maximus, elle y va , mais choisit ses adversaires, sauf si c'est une question de vie ou de mort. Si on la demande pour une mission spéciale pour les Miura, elle y va, et elle a l'habitude de travailler en équipe mais faut pas trop lui en demander non plus. Si l'un des membres de l'équipe merde, elle répare à sa manière peu importe ce qu'ils en disent. Elle n'est pas entré tout de suite dans les neuf fils du dragon, pas certaine de le mériter. Servir Suzaku et le protéger est une chose mais … ça, c'était compliqué. Elle a eu d'abord besoin d'accepter que le petit Suzaku était devenu grand (et sexy bordel) et qu'il n'avait plus besoin d'elle, même si elle sait que s'il a besoin d'elle, il n'aura pas besoin de demander qu'elle se pointera sans lui demander son avis. Il ne sait pas ce qu'elle pense de lui, et il ne vaut peut-être pas. Tant d'années de loyauté ça doit en perturber plus d'un, elle ne serait peut-etre même pas capable de répondre en fait. Elle va finalement rejoindre les neufs fils du dragon sous la demande insisté de Suzaku qui connait ses qualités, même si parfois elle est un peu tordue. Quant aux derniers gros évènements qui ont secoué Star City ces derniers mois, elle a suivi les décisions des Miura sans franchement rechigner. Il y a certaines choses pour lesquelles ils la savent sensible et n'en font pas cas, puisque ses actes loyaux envers la famille sont impeccables. Aussi , quand ils l'ont vu sauvé des gamins de l'effondrement d'un immeuble à la dernière catastrophe, ils n'ont rien dit. Chacun a ses faiblesses et il semblerait que celle de Mhiu reste les mômes...
Mhiu ignore aussi que Daichi, le père de Suzaku, aimerait mettre la main sur les anciens travaux de Moh Ho'shi, aujourd'hui décédé (en prison en 2006).

Le dragon-tortue n'a pas fini de surprendre... tout vient à point à qui sait attendre (et te coller une beigne si tu fais exprès de pas aller vite alors que j'attends, mais ça c'est une autre histoire. Sinon, ça te dit pizza ce soir? Coeur coeur!"
Dossier Médical
ϟ Corpulence : PETITE TORTUE FAIT BIEN BOBO
1m63 pour 50 kilos. Mhiu est un petit gabarit qui fait souvent sourire. Une poitrine moyenne qui se tient, une taille fine, un ventre plat mais muscles, des jambes tout aussi solides, elle n'a pas pour autant une silhouette de petite bureaucrate inutile ou de pin up en string. Elle a des mains fines, les ongles généralement longs. Comme beaucoup de fille de sa taille, elle est souple et agile. Les acrobaties ne sont plus un secret pour elle, Petite Tortue s'est bien grimpée, surtout quand elle est en pétard.
ϟ Visage : Un visage fin et poupon, souvent maquillé, elle a eu la chance de ne pas se le faire bruler lors des expérimentations. Iris bruns à noisettes, le teint mat, elle a une voix assez grave, qui peut partir dans les aigus quand elle rit. Elle fait aussi pas mal de mimiques, très spontanée.
ϟ Particularités : Ses tatouages. Sa peau a longtemps gardé les traces de nombreuses cicatrices similaires à des brulures qui s'etendent de manière irrégulière. Principalement sur ses cuisses, ses bras, ses mains, son cou, et certaines parties de son dos... En arrivant dans le Cartel Rouge, celui qui l'a adopté, lui a fait découvert que les tatouages pouvaient couvrir ces cicatrices immondes. Depuis, même si elle fuit les contacts parce que le toucher reste particulier et les cicatrices toujours là, elle arrive à s'accepter dans le miroir et s'en recouvre doucement. Elle est percée à plusieurs endroits, notamment la langue, la nuque, les oreilles. Ses coiffures sont changeantes. Du brun, au blond, du carré au punk rasé sur les cotés, aux cheveux longs, elle peut changer de visage si nécessaire, en fonction des missions. Son style vestimentaire change aussi. Ordinairement vêtu en décontracté, elle peut passer des sapes militaires, au mini short, à une tenue trés sexy pour remplir un role bien précis. C'est un caméléon et ils ont contribué à lui apprendre. Quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux s'allument de couleur bronze.
ϟ Qualités et défauts :✧ inventive ✧ énergique ✧ efficace ✧ drôle ✧ atypique ✧ franche ✧ un peu felée ✧ Bon ok, bien fêlée ✧ Loyale ✧ Téméraire voire inconsciente si demandé ✧ N'a pas peur de mourir (préfère penser comme ça) ✧ imprévisible ✧ S'adapte à tout✧ Torturée ✧ Sensible refoulée par necessité ✧ solide ✧ impulsive quand ça va trop loin ✧ malade ✧ difficile à comprendre ✧ méfiante ✧ nul pour se faire des amies ✧ effrayé par l'abandon et la trahison mais ne l'avouera jamais ✧ ignorante de ce qu'est l'affection, ne connait que le sexe ✧ secrête sur son passé ✧ bornée ✧ n'abandonne jamais ✧ décalée ✧ aime le risque ✧ adore s'entrainer au combat pour jouer ✧ N'aime pas tuer mais le fait si on lui demande ✧ A chaque mort, accidentelle ou non, ses yeux se mettent à pleurer, comme si c'était lié à quelque chose de plus profond. ✧ Peut-être durement rationnelle, comme scandaleusement rêveuse.
ϟ Goûts et dégoûts :“Ce que j'aime? Et bien tout ce qui se mange, quoi c'est vrai! Vous voulez savoir ce que j'ai bouffé pendant treize ans? Non? Bon, donc tout ce qui se mange. Le chaud d'un bon lit, les douches brulantes, ah et... ce qui sent bon, j'ai un odorat trés .... hum , oui, ça me perturbe les bonnes odeurs. Chacun ses trucs! Me faire tatouer aussi, la douleur est une manière comme une autre de me maitriser, coller une branlée à un gros con (oh je suis impolie pardon), un bon combat avec un adversaire de taille, prendre sur la gueule de manière constructive (on s'excite comme on peut!), après ça, je ne sais pas trop, surprends moi? C'est de loin ce que j'aime ça... surprenez-moi... bon évitez de me tuer, c'est une surprise que j'aime moyen ça. Et vu qu'on est dans ce que j'aime pas, c'est ce qui doit faire de moi ce que vous appelez une “méchante”. Je n'aime pas les putes, les abrutis, les prétentieux, ceux qui parlent trop, les parfaits justiciers, ceux là même qui n'ont pas su me sauver durant treize années, moi et les gosses avec qui j'étais. Putain de pacifistes dont faisaient partie celui qui se disait être mon père. Je déteste ceux qui s'en prennent aux gosses, ceux qui sont constamment en retard, ah oui, les gros porcs aussi, sans être impolie, ça comprend ceux qui me prennent pour un objet sexuel, les alcooliques, les piliers de comptoir, les mecs en collant serrés (je sais pas comment vous faites, ça vous sert pas trop?), les poufs qui se prennent pour des déesses avec des discours pour refaire le monde, ah oui , et les exterminateurs aussi. Non parce qu'être criminel , c'est différent que de défoncer toute une planête, c'est quand même un peu extrème, j'ai plus rien pour jouer après. Quoi que bouffer des brocolis, ça me met aussi la nausée, je sais pas trop ce qui est pire au final. Sinon, il y a probablement des dizaines d'autres choses que je n'aime pas vu que je suis un peu insupportable des fois, mais ça vous le saurez bien assez tôt. "
ϟ Rêves et peurs :“ Des rêves? Les gens comme moi n'en ont pas. Du moins j'crois pas y avoir droit. Pourquoi, tu crois pouvoir trouver ce qui me rendrait heureuse? J'ai abandonné l'idée de trouver.
Des peurs en revanche... Celle de faire mes crises épilleptiques et d'en crever (je préfèrerai une balle), de me souvenir, de... non mais on s'en fout de ce que j'ai peur, un peu de couilles et ça passe tout seul.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?“Les autres... les autres. Lesquels? C'est vague. La plupart? Je m'en moque. Ils sont pas là pour grand chose, mais j'aime bien les gosses, et pour faire des gosses faut “des autres”, du coup, en effet, ils sont utiles, mais pas franchement non plus. Dans un sens, on se passerait bien de tous ces blaireaux ou de ces ouvre-cuisses à gros nibards (non, ma taille me va très bien, vous insinuez quoi?), et faut avouer que les éboueurs c'est bien utiles pour ramasser mes bêtises, et puis les écrivains aussi, sinon , je m'ennuierai je pense entre deux missions. Ah et le facteur aussi il est sympa, mais les mecs des impôts, ils ont pas l'air d'être indispensables non? Comme les politiciens, les dentistes aussi (une bastos et ya plus de rage de dents), les videurs aussi, ça nous empêche de nous amuser. En fait, non, j'ai changé d'avis. Laissez tous ces cons sur Terre. Pourquoi? Parce qu'ils me distraient, ils m'occupent et rendent ma vie plus imprévisible. Et puis à qui je casserais la gueule si je suis frustrée et que tous les gens autour de moi sont cools? J'tabasse pas les gens cool, ni les bébés, ça va de soi. Ah et petite précision... ceux qui touchent aux rares proches que j'ai, ça me met un tout petit peu de travers... ceux-là... rip. J'ai répondu? C'était pas une réponse productive c'est ça?”

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Ah. Le super vilain je suppose que c'est l'autre blaireau qui nous a envahi et qui a manqué de faire imploser toute la galaxie? A moins qu'il est juste voulu faire péter la planète ou même juste le pays, ça aurait suffi. Donc non, j'n'ai pas cette prétention... et porter des collants ultra flexiques et un frizzby sur le dos, c'est pas non plus trop mon truc... question d'être un peu plus sexy vous voyez... mais partant du fait que le Cartel Rouge, c'est pas franchement le bac à sable, sauf si la dynamite est homologué dans les poussettes, et que je suis un des neuf fils du dragon, ça doit me classer dans un truc pas trop pourri. Quoi qu'en réalité, peu m'importe du moment que je fais mon boulot, et que je n'ai pas ma tête de planter par une des armes de Suzaku. Non pas que je le craigne, mais si j'en arrive là, c'est que j'aurais grave merdé, je l'aurai déshonoré, la triade avec et ça...

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? "Je ne comprends pas cette question. La fin ne justifie par toujours les moyens... Me pensez-vous si prévisible, dans le prototype du méchant fou qui fait n'importe quoi, comme il l'entend sans se préoccuper de quoi que ce soit? C'est tellement plus compliqué que ça. Je me demande toujours ce qui se serait passé si c'était un mec de la légion des étoiles qui m'avait ramassé à mes quinze ans et pas un gars du Cartel Rouge. Me croyez-vous dénué de conscience? C'est chaque jour que je lutte contre moi-même. Certaines choses ont été intégré à mon organisme à mon insu, que croyez-vous que cela me fasse? Donc je dirai que tout dépend ce qu'on me demande de faire, j'y mettrai ou non les moyens. Si j'estime ne pas devoir aller jusqu'au bout, pour des raisons justifiées , au risque de prendre en retour les sanctions du Cartel Rouge, alors soit. Il y a des choses que je refuserai de faire, quand bien même on me l'ait dit avant: infiltrer un organisme pour jouer la pute, tuer ou réduire des enfants en esclavage ou les voir se faire torturer. Le reste, qui sait.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? -regarde la triade en coin- elle est sérieuse cette question? Tout dépend de mes supérieurs. Le premier qui me traitre de toutou, je le castre. mais la règle est simple. Eux ou moi. Vu mon passé, je doute que vous vous se gêniez pour me liquider. Et si je manque à mon devoir, vous croyez qu'ils vont me faire quoi? J'ai une famille à honorer... et c'est pas une soirée tricot. Tout être sensé sait qu'on arrive tous un jour à un point de retour, et j'ai choisi ma voie. Alors si je dois tuer, je le ferai.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Encore une question dénuée de sens. Vous connaissez la réponse. Petit détail... C'est pas une bonne idée de me mettre en situation de crise... sous le poids de mes émotions, j'ai tendance à être un petit peu ingérable, sauf par une ou deux personnes qui connaissent le bouton off.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Le Cartel Rouge, plus spécifiquement les neuf fils du dragon et la famille Miura. La raison est simple: ils m'ont sauvé la vie il y a quinze ans de cela, et prit sous leurs ailes. Je suis au service de la famille Miura depuis douze ans et j'ai été la garde rapprochée de Suzaku durant des années. J'ai déjà participé à des coups des neuf fils du dragon, et je suis aussi une pratiquante ponctuelle au circus maximus. Je ne me pose plus trop de questions sur mes raisons d'y appartenir. j'en fais partie c'est tout. C'est mon sang, ma famille.

ϟ Pouvoirs et capacités :Les deux premiers pouvoirs ont pris forme en Mhiu après des années de mauvais traitement dans un centre médical clandestin au Vietnam. Un officier de l'armée vietnamienne Moh Ho'shi et une équipe de médecins peu recommandables ont effectué plusieurs expériences sur des mutants, entre la periode de la guerre de Vietnam et 1990, après quoi ils ont du avorté leurs prouesses macabres car recherchés. Jusqu'à ses 10 ans, elle a eu des injections, et subi des traitements qui ont obligé son organisme à se réveiller et se battre.
Pouvoir 1: Super force >> [acquis par expérience médicale et entrainement]
Capacité à donner des coups puissants de l'ordre 10T (force initiale), se hisser n'importe où grâce à sa petite taille, sa souplesse et ses acrobaties, à soulever des charges, perforer des blindages, etc. Elle l'a acquis à force d'entrainement en dépit de son petit gabarit.

Pourvoir 2: Super résistance >> [acquis par expérience médicale et entrainement] “Carapace” .
Encaissement initial 10 T environ aussi. Résistance aux morsures, coups, chocs. Les coupures, brulures (feu, acide etc) sont bien diminuées (elles seront à l'avenir évitées, mais son niveau actuel ne lui permet pas de les contrer totalement).

Pouvoir 3 : Boost catalytique. >> [acquis par expérience médicale.]
Ce boost n'est ni plus moins un déclencheur d'amplification des deux premiers pouvoirs. Quand Mhiu était dans cette prison expérimentale, on la droguait pour l'obliger à obéir et à se défendre, la mettant en situation extrème de stress, car sous l'effet de la drogue, la gosse ressentait tout en plus fort, y compris la peur, la douleur, la contraignant à donner son meilleur puisque se pensant en grand danger. Sauf que son organisme s'est habitué et ses mutations génétiques avec. Quand elle reçoit une injection de drogue dure, de cachets en masse, que ce soit medocs, ou drogues réelles en grand quantité qui pourrait être mortelle pour un humain, son organisme s'alarme et se réveille, s'en nourrissant, décuplant par deux ce dont elle est capable en temps normal. Ses pupilles se dilatant jusqu'à avaler ses iris, cachant presque totalement le blanc de ses yeux, et elle perd la raison tant que la drogue n'a pas été dévorée par son organisme. Ce pouvoir n'est pas évolutif. Le 1 et 2 en revanche si , donc plus ils vont évoluer, plus leur décuplation par deux sera violente si elle vient à utiliser cette solution. Attention: ce pouvoir est aussi un gros danger pour elle. Après une utilisation sérieuse, à donner son max, elle s'écroule au sol, inconsciente et il lui faudra plusieurs jours pour récupérer. Elle ne se balade jamais sans des seringues d'héroine sur elle, pour pouvoir se piquer dans les cas extrèmes. Mais cette pratique cause des lésions ephèmères mais dangereuses sur ses muscles et ses nerfs, d'où le fait qu'elle fasse des crises d'epillepsie de temps à autres. Les scientifiques en ont trop abusés quand elle était gosse. Elle ne peut pas devenir accroc à la drogue ou aux médocs, c'est métabolique. D'ailleurs quand elle tombe malade c'est problématique de la soigner puisqu'à forte dose, elle devient dingue et défonce tout. Le Cartel Rouge ne sait pas cette capacité, elle ne l'a jamais utiliser en intervention, mais elle sait qu'elle en est capable et qu'elle l'utilisera en dernier recours. C'est une capacité cachée aux yeux de ceux qu'elle connait pour le moment.
Le boost peut être déclencher par : une overdose de médoc, de la drogue douce ou dure (seringue ou cachets) en version overdose, au delà de 3 litres d'alcool fort.

Pouvoir 4 : Le spellinskin >> [pouvoir héréditaire du poète des enfers (domaine de la magie/ Mystique) ] Hérité de Nguyễn Chí Thiện (cf fiche).

Capacité d'imposer sa volonté à un organisme animal (ne fonctionne pas sur un organisme végétal ou de la matière inerte) en apposant des mots sur l'être choisi. Vous étonnez pas de la voir vous dessapper avec un grand coup de couteau, pour vous écrire un mot sur la peau.
Le fonctionnement est simple. Une fois le mot terminé sur la peau, poils, cheveux (le maquillage n''est pas un obstacle, les vêtement en revanche oui), c'est une formule qui s'exécute. Tout feutre, stylo, peinture, sang, marche, du moment que le mot est écrit. Une fois effacé, il n'agit plus, encore faut-il que vous soyez en état de l'effacer ou que quelqu'un puisse le faire.

Ex : Ecrire « sleep » sur le bras d'un homme, le fait s'endormir direct. « Run away » le fait s'enfuir. « Paralyse » le paralyse, vous avez compris le principe. C'est aussi fonctionnel sur un animal. « Attack » sur un chien va vous faire courir très vite et tant que la formule n'est pas effacée, au moins partiellement, c'est jusqu'à l'épuisement que la créature obéira. Prenez ça pour un genre de Voodoo, ça pourrait bien l'être, on ignore la provenance de cette magie occulte du poète. On raconte qu'il a pactisé avec un démon quand il était au fin fond de cette prison au Vietnam. La même prison où est née sa fille Mhiu. Aujourd'hui, c'est elle qui possède le pouvoir, et lui ne l'a plus. C'est aussi pour ça qu'il ne veut pas la voir, ni la reconnaître, il en a fini avec cette folie.

En revanche ce pouvoir a aussi d'autres limites. Il peut être certes très puissant, surtout si on inscrit des mots qui conduisent l'animal ou humain à la mort, mais Mhiu n'a jamais accepté l'idée d'écrire « die » sur un corps... Imaginez les possibilités : « laugh » « dance » « eat »(à t'en faire éclater le ventre) , « lost » , « sex», « suffocate », et les suites courtes de un à quatre mots fonctionnent. Ainsi, elle peut aussi commanditer à un inconnu, sans qu'il s'en rende compte « kill -untel » et la personne va le faire, et se souvenir, c'est bien ça le plus cruel probablement. De cette manière, elle n'est pas impliquée. Elle s'arrangera pour effacer le mot avant qu'il ne se fasse prendre.

Mais elle ne peut pas ordonner des choses qui dépasse la logique. Un organisme assommé, mort, inerte etc ne pourra obéir, il doit être réveillé. De même que les personnes non manipulables ne sont pas concernées par son pouvoir. On ne parle pas de bouclier psychique, ça n'a rien à voir, puisque c'est de la magie. Il faudra donc être immunisé contre la magie.
Ex de choses impossibles : « burn » sur un mort ne fera pas bruler le corps pour faire disparaître les traces, de même que « burn » ne marche pas sur un individu conscient, puisqu'un corps ne peut pas s'autoenflammer. Elle ne peut pas ordonner à quelqu'un de se noyer par exemple si elle est dans un endroit fermé dénué d'eau. En revanche, cette personne va chercher l'eau pour tenter de se noyer. Elle ne peut pas non plus obliger à l'amnésie avec « forget », faire voler quelqu'un qui est dénué de ce don... au mieux avec « fly » la personne va se jeter d'un pont en pensant dur comme fer qu'il peut voler et s'écraser la face en bas.

Cette magie nécessite un contact avec la cible, elle ne fonctionne ni à distance, ni sur une zone entière.
Si Miuh est inconsciente, les effets ne sont pas annulés, de même que si elle perd de la puissance. Quand elle écrit le mot, une part de sa magie se transfert dans la cible et agit sur sa volonté. En somme, une fois apposé, le mot répond à sa seule magie et la seule façon de faire cesser le sort, c'est soit d'effacer le mot, soit d'accomplir l'acte demandé. Un mot peut-être appliqué dans le sommeil et la personne l'exécutera à son réveil sans s'en rendre compte. Pendant l'acte, la personne est en semi transe, et à son réveil, elle va se souvenir de tout ce qui s'est passé.



ϟ Surnom et costume : Aucun costume, aucune double identité. (excepté les classiques pare balle et autre combinaison renforcée que le cartel lui file pour les missions.) Elle a toujours des gants de cuir ou des mitaines.
Les surnoms: Bi Xi , le dragon tortue, petite tortue, la tortue voodoo, Mioumiou, et d'autres.
Informations Complémentaires
Reprécisions:
- Ne peut pas se défoncer comme tout le monde à la drogue, ou se prendre une cuite. (cf pouvoir 3)
- La soigner d'une maladie est trés compliqué et particulièrement surveillé par des hommes dans le cartel quand ça arrive.
- Souffre de possibles crises d'épilepsie ou de nerfs. Séquelles métaboliques.


Dernière édition par Mhiu Hỏa'Lò le Jeu 22 Sep - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7586
ϟ Nombre de Messages RP : 745
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Sep - 1:39 Message | (#)

Si tu adores le fromage, nous serons amis !

Bienvenue parmi nous !

Une fiche qui se dévoile par étapes, et j'ai hâte d'en découvrir les derniers bouts... pour l'heure, je suis conquis !

N'hésite pas à venir parmi nous, dans le flood et sur la CB, où nous nous ferons un plaisir de t'accueillir comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3116
ϟ Nombre de Messages RP : 541
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Sep - 8:22 Message | (#)

Bienvenue parmi nous ! Je pense que tu as fait un très bon choix
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 10:27 Message | (#)

Encore bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'accueillir
J'attends avec impatience ton entrée en jeu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Sep - 12:48 Message | (#)

Bonjour à vous trois!

Dante, mdrr oui j'aime le fromage, je confesse! Merci à toi! Surtout si y'a quoi que ce soit que vous trouvez inconhérents, n'hésitez pas à me le dire, il y a tellement à lire pour rester logique que j'ai bien peur d'avoir oublier certaines choses. Ne sachant pas non plus les positions précises du Cartel Rouge par rapport à certains évènements qui se sont déroulés ses dernières années, concernant les vilains pas beaux ne venant pas de chez nous, j'ai préféré un peu laisser flou pour m'adapter ensuite. ^^ J'espère que ça ne pose pas problème ♥️

Mme Chewing-gum! Une super gentille en plus ♥️ Toi je t'aime bien tu sais, tu fais des câlins ? Non je cherche pas à me faire taper tululu. Merci pour ton accueil, ce sera avec plaisir pour te croiser en rp

Suzaku -s'incline- , à tes ordres. J'ai hâte moi aussi! Je finis ma fiche aujourd'hui logiquement! C'est la partie pouvoir qui me fait le plus flipper XD Je suis nulle à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6074
ϟ Nombre de Messages RP : 685
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Sep - 13:44 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum

Je n'ai fait que survoler ce que tu as écrit pour le moment mais ça me semble vraiment intéressant J'ai hâte de découvrir le personnage dans son ensemble, parce que ça promet

Bon courage pour la fin de ta fiche même si tu as déjà écrit le plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 21 Sep - 2:00 Message | (#)

Merci Lukaz

Je pense que j'ai fini. je m'excuse pour la longueur, j'espère que ça ira, j'ai essayé d'être aussi cohérente et précise que possible pour gagner ma place qui est pas toute petite quand même. J'ai considéré que c'était comme un scénario puisque j'ai aussi parlé avec Suzaku pour une élaboration de lien avec la famille Miura et qu'elle est aussi en poste libre au sein des neuf dragons ^^.
Dites moi si je dois arranger quoi que ce soit, y'a pas de soucis, ou si je dois apporter des cohérences avec le contexte.

Voila , donc terminée! Bon courage pour ma modération et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6074
ϟ Nombre de Messages RP : 685
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 21 Sep - 21:15 Message | (#)

C'est noté ! Je m'occuperais de toi dès demain, merci d'être un peu patiente
J'ai quand même hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 22 Sep - 12:32 Message | (#)

je suis très patiente , t'en fais pas
je te donne plein de courage ! et des muffins !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 22 Sep - 21:09 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Une fiche dans laquelle il y a des fautes mais qui présente quand même un personnage plutôt original et intéressant ! Je ne vois rien de problématique dans ce que tu proposes mais j'aurais quand même deux choses à préciser ^^

Tout d'abord, on ne parle pas des neuf dragons mais des Neuf Fils du Dragon ! Alors oui, on est d'accord, ils sont aussi des dragons, mais bon ! XD Ensuite, pour ton pouvoir 2, la super-résistance ne peut pas protéger contre le chaud ou le froid, il s'agit vraiment d'une résistance physique aux coups ^^ Cela dit, tu pourras toujours changer ça par la suite en améliorant le pouvoir. Comme ce sont des corrections mineures à apporter, je procède quand même à la suite.

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.Tu gagnes par ailleurs 25 points d'inventaire bonus pour avoir créé un personnage correspondant à un poste à pourvoir.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu continuer à servir les Miura avec autant de zêle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 22 Sep - 22:17 Message | (#)

Je m'excuse pour les fautes, je vais tacher de passer dessus pour essayer de corriger un max ^^. Et j'ai modifié pour les "neufs fils du dragon" .
Pareil pour le pouvoir, il est rectifié. Je m'attendais à devoir faire plus de modifications, je suis rassurée ^^
Merci pour la validation et la patience pour ma fiche
Je me mets à tout ce que vous me demandez au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bi Xi. "Ta gueule et pleure en silence". ♢Psychiatric pandorrific treasure♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Coup de gueule
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» L'écume à la gueule [Trajan]
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-