AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Journal intime de Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 19 Sep - 13:49 Message | (#)



Victoria Neutron-Grey



Présentation


Nom : Neutron-Grey
Prénom : Victoria
Âge : vingt sept ans
Date de Naissance : 5 juillet 1990.
Lieu de Naissance : Star City
Nationalité : Américaine
Orientation : hétérosexuelle


En savoir plus


Métier : agent spéciale de l'UNISON, division des renseignements.

Adresse actuelle : u.c.
Numéro de téléphone : secret.

Lien vers la fiche : fiche

A savoir : ✘ Victoria est une ancienne héroïne de la Légion, renvoyée le 1er décembre 2016 pour « raisons de santé ».
✘ Victoria a subit une rupture psychique. En tombant dans la mer des angoisses, elle a rencontré son double cauchemardesque qui a pris le dessus dans son corps. Au fil du temps, leurs deux essences ont fusionné puisqu'au fond, elles sont les deux faces d'une même pièce. Pendant une année, elle a été Noctis, bien que peu de gens soient au courant.
✘ Mi novembre 2017, elle a demandé de l'aide à l'Archimage pour retrouver sa vie d'avant. Elle n'a pas souhaité retourner à la Légion, mais elle a rejoint l'UNISON, dans la division des renseignements.


Sommaire








Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 14 Nov - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 19 Sep - 14:27 Message | (#)


Elastic Girl


Corps élastique




     A l'instar de ses parents et de sa fratrie, Victoria est une mutante. Contrairement à Tesla et Chase, qui ont développé des pouvoirs mentaux, sa mutation touche directement ses cellules et la structure même de son corps: elle est capable de l'étirer et de la déformer selon son bon plaisir, sans ressentir de douleur. De cette capacité en découle bien d'autres.

Améliorations du pouvoir

Résistance élastique I - objets pointus
     Les objets pointus ne peuvent pas blesser Victoria, sa peau ne peut-être coupée ou perforée.

Résistance Élastique II - balles -
     Victoria ne peut-être blessée par une balle ou même une centaine, son corps se déforme jusqu'à les ralentir puis les rejette simplement, sans lui infliger une égratignure.

Résistance Élastique III - conducteur électrique
     Le corps de Victoria semble capable de conduire l'électricité, on ne peut donc pas l'électrocuter mais elle perçoit tout de même l'énergie passer à travers son corps. Cela ne lui provoque toutefois rien d'autre qu'un léger picotement.

Forme malléable
     La mutation de Victoria lui permet de modifier son corps au gré de son envie et d'adopter des formes diverses.

Forme malléable II - ballon
     Victoria peut inspirer une grande quantité d'air pour gonfler comme un ballon, ce qui lui permet d'amortir ses chutes mais aussi celles des autres, ou simplement de rebondir à sa guise d'un endroit à l'autre.

Forme malléable III - 2D
     Victoria est capable d’aplatir son corps au point qu'il ne soit plus visible à l'oeil nu, lorsqu'on la regarde sur le côté. Cette capacité ne fonctionne que sous certains angles et est difficile à appliquer en combat.

Forme malléable IV - vents violents
     Victoria est capable de remplir ses poumons d'air et de souffler des bourrasques allant jusqu'à 100KMH.

Forme malléable V - multipass
     Victoria est capable de modeler ses doigts afin d'ouvrir toutes les serrures physiques.


Maîtrise martiale - close combat




     Depuis son plus jeune âge, Jack a tenu à enseigner à la fratrie NG le combat au corps à corps. En mettant à profit sa mutation, Victoria est devenue une experte en close combat « élastique », il s'agit d'un ensemble de techniques martiales inventées au fil des années et orientés vers la neutralisation sans entrainer la mort.


Équipements technologiques




     En tant que Légionnaire, Victoria bénéficiait des inventions de sa sœur Tesla. En quittant la fratrie NG et après avoir été possédée par Victoria, c'est désormais l'I.A. MÉDÉE qui lui conçoit ses équipements technologiques.

Dispositif mental NG
     A la mort de Chase, Victoria a accepté de porter une puce protégeant son cerveau des incursions mentales. Mise au point par sa sœur Tesla, elle a reçu quelques modifications suite à son entrée au Cartel, par l'I.A. MÉDÉE afin d'empêcher toute géolocalisation par ce biais.

Costume NG
     Victoria dispose d’un costume de super-héroïne créé par l'intelligence artificielle MÉDÉE dans un matériel ignifugé. Il s’agit d’une combinaison près du corps de couleur noire, dans une matière mise au point sur base de sa mutation. Elle permet à Victoria d’utiliser ses pouvoirs de manière optimale tout en conservant ses vêtements et d'avoir en prime des caractéristiques défensives (pare-balles, armes blanches, etc.)
Cette combinaison est ignifugée : elle résiste à une température de 1000°.

Lunettes NG
      Ces lunettes sont reliées à MÉDÉE et permettent à Victoria d’être connectée à l’I.A. de Fallaenn. Elle peut ainsi effectuer des recherches sur Internet ou dans les bases de données de la Légion. Concrètement, cela lui permet, dans une foule, de repérer une personne à risque grâce à l’identification faciale.
Elle peut aussi envoyer des informations dont elle est témoin par wifi à la personne de son choix. Ces lunettes sont munies de capteurs thermiques, d’une vision infrarouge et d’une capacité d’enregistrement de six heures.

Fouet énergétique
     S'il est une technologie qui a été largement étudiée et développée à travers les nations spatiales, il s'agit de celle des armes énergétiques. L'Unité Grue ayant conquis de très nombreuses planètes, elle s'est emparée de bien des secrets afin de mettre en pratique cette technologie. Parmi ces secrets, celui du fouet énergétique. Il s'agit en réalité d'une poignée solide tenant dans le creux de la main, que l'on peut activer à l'aide d'un bouton. Quand on appuie dessus, un faisceau énergétique en jailli, semblable en bien des points à un faisceau laser. Il possède néanmoins quelques particularité. Ainsi, contrairement à un faisceau laser rectiligne, ce faisceau énergétique est souple et fluide, contrôlé par un astucieux système de cage. Mais surtout, cette particularité est due à la nature même de l'énergie employée, qui ne possède aucun équivalent sur la Terre. Une énergie sombre, issue d'un matériau qui ressemble à un diamant noir, venue des confins de l'espace. (gain aux cartes)

Microphone indétectable
     Au jour d'aujourd'hui, il est difficile de dissimuler un microphone quelque part sans qu'on ne puisse le remarquer. Il suffit parfois d'un téléphone ou d'un autre équipement pour capter la fréquence en passant à côté de l'objet et d'ainsi griller toutes les tentatives d'espionnage. Face à ce problème, un laboratoire spécialisé s'est lancé dans la création d'un microphone que l'on ne pouvait pas détecter, quel que soit le moyen employé ! L'équipe passa des années à développer de nouveaux matériaux et de nouveaux composants, jusqu'à parvenir à créer un prototype. Le microphone n'émettait plus la moindre onde repérable mais il était en plus indétectable par tous les équipements de détection ! Le top du top en matière de discrétion. Le problème, c'est que le prototype fut dérobé en même temps que la majorité des recherches, le reste ayant été détruit. Personne ne le retrouva jamais mais le fameux micro arriva entre les mains de Elastic Girl, une experte en informations. Nul doute qu'elle saurait quoi faire d'un tel équipement. (gain aux cartes)


Équipements magiques




     Victoria étant une entité magique, il lui arrive de recevoir ou de voler divers équipements de ce type pour s'en servir au quotidien.

Anneau des ombres
     Cet anneau d'argent noir a été dérobé par Lukaz dans la collection d'un riche homme d'affaire. Après expertise, le Breton a découvert sa nature magique et a décidé d'en faire présent à Victoria, la nouvelle version de Victoria. En caressant l'anneau, on est capable de faire venir à soi une sombre créature de l'Umbra, une Ombre. Il s'agit d'une entité de forme plus ou moins humanoïde entièrement constituée d'obscurité qui hait la vie et la lumière - ce qui fait qu'on ne peut l'invoquer en plein soleil - mais qui est pratiquement impossible à repérer dans les lieux sombres. Son contact est glacial, semblable à celui de la mort. Agressive, l'Ombre s'attaque à tout le monde sauf au porteur de l'anneau. L'une de ses seules faiblesses se trouve être la lumière.
L'Ombre dispose de quatre capacités spéciales : nyctalopie, intangibilité, griffes acérées, toucher vampirique. (cadeau de Noël)

Pendentif d'Alkoor
     Ce collier, composé d'une fine chaîne d'argent pur et d'une larme grenat en pendentif, a été créé par Dante Visconti pour Victoria. Ses propriétés magiques lui permettent d'embrouiller l'esprit des gens qui croisent sa route, les empêchant de reconnaître en elle Victoria Neutron-Grey. Ils la voient telle qu'elle est, mais sont incapables d'effectuer le rapprochement entre son apparence (qui n'est pas modifiée hormis pour les caractéristiques déjà propres à Victoria) et l'héroïne qu'ils ont pu connaître. Notez que l'enchantement ne fonctionne pas sur les personnes disposant d'un bouclier mental de nature magique.
Le pendentif est également capable de détraquer les appareils électroniques. Ils fonctionnent toujours normalement, mais il leur est impossible d'obtenir une image nette de Victoria: sa silhouette sera systématiquement floutée ou une lumière insolite dissimulera son visage, sans porter atteinte au restant de l'image ou de la vidéo. (achat)
Bouclier magique: en plus de protéger l'identité réelle de Victoria, le pendentif a été doté par Dante d'un bouclier magique qui s'alimente des pouvoirs de l'entité cauchemardesque. Quand une attaque magique mettant en péril son intégrité physique ou mentale menace de la toucher, le corps de Victoria s'entoure immédiatement d'une bulle d'ombre, impénétrable pour la plupart des praticiens. Le souci, c'est que le collier se montre quelque peu surprotecteur et se déclenche parfois pour un rien... (achat de l'amélioration)

Haft, l'épée des rois
     Selon la légende, cette lame fut forgée par le mythique roi David, après que Dieu lui ait appris le travail du fer en récompense pour avoir terrassé le géant Goliath. La réalité est un peu différente, puisque Azazel, qui souffla à David comment fabriquer son épée, en se faisant passer pour Dieu. La lame est donc d'origine distique plus que véritablement angélique... Toujours est-il que cette épée dispose de certaines capacités spéciales.
Dissimulation: l'épée se lie avec un porteur, qu'elle choisit pour de mystérieuses raisons. Une fois le lien établit, elle disparait de la dimension matérielle et ne laisse qu'un tatouage sur le corps de son élu, grâce auquel elle peut se matérialiser quand le besoin s'en fait sentir.
Manipulation innée: l'épée choisit son porteur et lui confère les compétences immédiates pour la manier avec efficacité. Inutile, donc, de s'infliger un long entraînement! Notez que cela ne vaut que pour cette épée, Haft n'apporte pas un savoir durable et inscrit en escrime.
Taille variable: l'épée mesure normalement 112 centimètres de long, mais elle peut se rétrécir si le besoin s'en fait sentir, jusqu'à devenir un poignard ou même une aiguille.
Tranchant acéré: l'épée est en mesure de trancher la plupart des matériaux de la Terre Prime (sauf les aciers technologiquement poussés ou d'autres matériaux prévus pour résister à ce type d'arme), mais sa nature magique lui permet également de trancher dans un sortilège, par exemple un sort d'enfermement ou un bouclier magique de puissance modérée. (achat)

Corne de Oni
     Les Oni sont d'étranges créatures du folklore japonais. Souvent rouges de peau, ils sont chevelus, barbus, portent des pagnes et sont dotés de crocs et de cornes. Très semblables à des trolls occidentaux, ils sont souvent vus comme des démons. Cela est sans doute dû au fait que les Oni sont réputés tromper les hommes dans le but de les perdre, souvent pour les dévorer. Cette corne est capable du même exploit ! Tromper un homme, bien entendu, pas le dévorer. En griffant une personne avec la pointe de cette corne, celle-ci ne peut s'empêcher de répondre aux questions posées, sans être capables de mentir, comme si on lui avait fait prendre un sérum de vérité ! Il va sans dire que cela ne fonctionnera pas sur un individu résistant aux griffures. Elastic Girl s'est vue confier ce présent par un éminent membre de la Triade, afin de sceller une alliance réciproque. (gain aux cartes)

Journal de Malygos
     L'objet, à première vue, ne paie pas de mine. Il s'agit d'un journal noir à la couverture en cuir, aux coins recouverts d'écailles bleues et au papier parcheminé, pas très épais et presque miteux. Pourtant, la première fois que Victoria a posé les mains dessus, il s'est passé quelque chose d'étrange, comme pour Haft. Le livre a réagi à son contact et leurs essences se sont immédiatement liées. Cela permet plusieurs choses assez utiles pour la créature cauchemardesque:
Sceau du secret: Malygos ne révèle son contenu qu'à ses yeux, depuis qu'elle est devenue sa nouvelle propriétaire. Elle peut donc y consigner ce qu'elle souhaite, quiconque essaie de lire par-dessus son épaule ou lui dérobe l'ouvrage ne verra que des pages blanches.
Lien d'essence: Ils sont liés par leurs essences respectives, ce qui lui permet de retenir tout ce que Victoria souhaite emmagasiner, sur simple désir de sa part. Cela comprend également les visages ou les situations, qu'il est capable de retranscrire avec précision.
Notons que l'objet semblait vierge de toute écriture quand Victoria l'a acquis, mais il se dévoile petit à petit. Pour le moment, elle ne connaît que son nom (il a l'amabilité de lui écrire en anglais!) mais elle est certaine qu'il cache encore de nombreux secrets. Lesquels? Peut-être l'apprendra-t-elle un jour. Pour le moment, en tout cas, l'objet lui est très utile pour se prémunir des yeux indiscrets et des pertes de mémoire involontaires. (achat)


Mister Pennington - protecteur pelucheux
     M. P. est un ours en peluche à l'origine tout ce qu'il y a de plus banal et seulement porteur d'un enchantement supposé éloigner les cauchemars de Victoria. Récupéré par l'Archimage à la demande de Victoria, il a subi quelques modifications pour conserver son rôle protecteur tout en gagnant un peu de crédibilité. Au repos, M. P. a été transformé en bracelet avec un pendentif en forme de tête d'ourson. Lorsque Victoria prononce le mot de pouvoir adéquat, elle peut l'invoquer afin qu'il la défende (ou qu'il serve de peluche, au choix). Il dispose des capacités suivantes:
Taille variable: M.P. est à l'origine un ours en peluche d'une vingtaine de centimètres. Désormais, il peut grandir jusqu'à deux mètres en fonction des besoins de la situation !
Ignifuge: M.P. est immunisé contre le feu, magique ou physique.
Bouclier magique: M.P. arrête tous les types d'attaques magiques.
Bouclier réflecteur: Grâce à son bouclier, M.P. ne se contente pas d'arrêter les attaques, il est également capable de les renvoyer avec une force égale à son ennemi. (cadeau)

Escarpins des sept lieux
     Bien plus sexy que les bottes du même nom, bien plus confortables (quoique), ces chaussures sont le rêve de toutes personnes accros aux chaussures. Et je ne parle pas de Raphaël. Non, ces petites merveilles sont un cadeau destiné à Victoria. Ceci dit, il ne lui a pas coûté cher…
Ces chaussures ont la capacité de s’adapter à n’importe quelle tenue, et sans jamais faire de faute de goût. Vous croyez que c’est fou? C’est vrai que ça réduit considérablement le nombre de paires de chaussures dans un placard. Mais ce n’est pas le plus utile. Le plus utile reste la capacité de téléportation des chaussures : jusqu’à 10 km, une fois par heure. Il suffit d’enfiler les chaussures, de claquer trois fois les talons, et c’est parti ! Ah par contre, impossible d’emporter un passager avec soi pour l’instant, ou quelque chose de plus gros qu’un sac à main bien rempli par exemple. (cadeau)


L'époque Casey - 2017:
 


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 14 Nov - 18:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 25 Déc - 10:52 Message | (#)


Chronologie



1990


Début d'une vie

Naissance de Victoria Neutron-Grey, troisième fille de Sandra Neutron et William Grey. Elle a un frère aîné, Maxime et une soeur aînée, Tesla. Deux ans plus tard, Chase Neutron-Grey vient au monde.


1993


Invasion Terminus

Décès de ses parents durant l’attaque de l’Omega. Du haut de ses trois ans, Victoria ne comprend pas vraiment ce qui arrive tout autour d’elle. La peur est palpable chez ses deux aînés pendant l’attaque, la tristesse aussi, par après, mais elle est bien entourée et ne se rend compte de presque rien. Jack devient leur tuteur mais elle le considère comme son père, bien qu’elle l’appelle « oncle » par respect pour la mémoire de ses parents, dont elle ne connaît le visage que par des photos. Au même moment, son grand-père disparaît lui aussi, fusionnant avec ALEX.


1998


Première mutation

Victoria commence à développer ses pouvoirs de mutant et cela arrive par accident, bien qu'elle en soit extrêmement soulagée. Chase, plus jeune, l'avait déjà devancée et elle commençait à sérieusement s'inquiéter. Plantée devant la télévision, plongée dans un super dessin-animé, elle tâtonnait à la recherche de son verre de jus d’orange et sa main se retrouva dans la cuisine, à plusieurs mètres de là. Tesla assista à la scène, Victoria prit conscience de ses capacités et s’en réjouit. Elle en parle à Jack, étant la dernière de leur petite fratrie à manifester ses dons. Max et lui prennent en main leur entrainement et bien plus tard cette année-là, ils vivent leurs premières aventures face à des vilains de moindre envergure.


1998-2000


Entraînement

Victoria et les autres NG suivent une formation intense en combat, self-defense mais aussi sur la manière de maximiser au mieux leurs pouvoirs.


2000


La grande évasion

Le pénitencier de l’île est le théâtre d’une évasion massive. Les NG aident les autres héros à remettre tout le monde à sa place et ce sont eux qui enferment le dernier criminel échappé : le Géant Vert.



2002


Invasion des Atlantes

Invasion des Atlantes. Les NG s’allient à la Légion des Étoiles et Victoria, du haut de ses douze ans, regarde ces héros avec une certaine admiration. Elle a beau en être une elle-même, c’est à cette époque que l’envie de les rejoindre commence à germer en elle. Mais la jeune fille ne s’imagine pas laisser tomber sa famille. Ils se rendent dans la cité Atlante pour vaincre la révolte des profondéens en compagnie de Néréide et Victoria est blessée à la jambe par les pointes d’un trident de combat. Elle ne doit la vie qu’à l’intervention de Chase, qui a pu prendre le contrôle de son adversaire et l’empêcher de porter un coup fatal. Elle prend conscience des limites de sa mutation et se sent soudain très faible. Une fois remise, elle donnera son maximum pour devenir plus forte et développer ses pouvoirs.



2003-2006


Intermède

Victoria sort très peu du Bigsby Building, où elle a tout ce dont elle a besoin pour vivre. Elle ne va pas à l’école et se prend souvent à le regretter quand elle regarde des séries pour adolescent. Elle essaie de convaincre son oncle de la scolariser mais il refuse à de multiples reprises, lui expliquant à quel point cela pourrait être dangereux non seulement pour elle, mais aussi pour les autres élèves. Après tout, elle est une NG et a une cible tatouée dans le dos. Si Victoria accepte cet état de fait sans se rebeller au début, plus les années passent et plus elle le vit mal. Elle essaie den parler avec ALEX mais Tesla, sa soeur, est toujours fourrée dans le laboratoire, ayant visiblement trouvé sa voie.
Équipée d’un ordinateur portable, elle surfe beaucoup sur Internet pendant son temps libre, rencontre des gens en ligne, va jusqu’à se créer un faux profil facebook pour pouvoir être « normale » ce qui donne lieu à certaines dérives. Son quotidien est ponctué par des missions effectuées en famille. Ils affronteront à plusieurs reprises le diabolique Docteur Syndrome, qui leur voue une haine personnelle et sans limite dont ils ne connaissent pas l’origine.


2007


La fin de la Team NG

Création de la première Team Alpha et Victoria songe à y prendre part. Du haut de ses dix-sept ans, elle est déjà une héroïne confirmée et Tesla et Maxime construisent leur vie de leur côté. Sa sœur se tourne vers les sciences et est très douée dans son domaine, elle se forme même à Hamelin, prenant ses responsabilités. Quant à Maxime, il fréquente Helena et apprend à piloter avec Jack. Seul Chase, du haut de ses quinze ans, n’a pas encore choisit sa voie et si les NG sortent encore ensemble de temps en temps, Victoria sait qu’ils ne forment plus vraiment une équipe. Utilisant les contacts de sa famille au sein de la Légion, elle rencontre le Corbeau et lui demande l’autorisation d’intégrer l’équipe de jeunes héros, persuadée qu’elle en a les compétences. Et elle les a, c’est un fait, sauf qu’elle n’a rien d’une héroïne débutante. Le Corbeau lui propose plutôt d’intégrer la Légion directement et de fréquenter Star High si elle le souhaite, l’intégrant dans une classe de jour en dernière année. Victoria est ravie de cette opportunité, jalouse de Tesla qui elle, a le droit à l'école supérieure. Elle connaît alors sa première et unique expérience scolaire, qui est loin d’être aussi idyllique qu’elle le pensait. Victoria n’avait absolument pas conscience d’être l’objet d’autant d’admiration et si, les premiers jours, signer des autographes et poser pour des photos l’enthousiasmait, sa joie retomba bien vite.


2008


Arrestation du Docteur Syndrome

Syndrome est finalement arrêté par Chase et Victoria, seuls. Il est enfermé dans le pénitencier de l’île et il y croupit encore aujourd’hui. Victoria achève symboliquement sa terminale et subit l’isolement. Elle en veut à son oncle de n’avoir jamais pensé à lui mettre un masque, elle en veut à sa famille toute entière pour leur célébrité, n’aspirant qu’à la normalité. Elle se renferme dans la lecture, dévorant une quantité astronomique d’ouvrages littéraires pour s’évader, la transformant en experte sans le titre. Cet état dure plusieurs mois, les NG s’en inquiètent mais ne savent pas comment l’aider. Maxime tente de lui parler, Tesla de la secouer avec son tact habituel. Jack la laisse tranquille, persuadé qu’elle a besoin de temps. Quant à Chase, il semble être le seul à comprendre. Il lui glisse des comics de la Légion sous sa porte.


2009


Greyzilla et un nouveau départ

Greyzilla dévaste le centre-ville et la Légion intervient. Victoria vit cela depuis sa fenêtre. Poussée par un élan irrésistible, elle saute du dernier étage, se gonflant comme un ballon, rebondissant pour empêcher le monstre d’écraser plusieurs innocents, se mettant entre sa gigantesque patte et ses victimes. Elle ne contribue pas stricto sensu à l’arrêter, mais l’empêche plutôt au mieux de ses capacités de faire des victimes. Après cela, elle recontacte le Corbeau et lui fait part de son souhait d’entrer dans la Légion.


2010


Invasion Grue

Invasion de l’Unité Grue. Tesla et Maxime semblent revivre un cauchemar. Victoria, de son côté, n’a que de vagues réminiscences datant du Terminus et sa seule préoccupation est de sauver un maximum de gens. Bien qu’héroïne confirmée, c’est sa première vraie situation de « guerre » au sens global du terme. Il y a un monde entre affronter un ou deux supers vilains à la fois et autant de danger d’un coup. Sur le moment, elle tient bon et se montre particulièrement efficace mais une fois le danger écarté, elle s’écroule et souffre d’un SSPT qu’elle renie d’abord totalement. Sans Chase et ses pouvoirs télépathiques, la situation aurait pu mal tourner mais son cadet la pousse à se faire aider.


2011


Engagement à la Légion des Étoiles

Au début de l'année, Tesla et Maxime rejoignent l’UNISON de manière officielle, la première comme scientifique et le second comme pilote d’élite. Victoria aimerait, elle aussi, un emploi en plus de son statut de super. Son amour des livres lui offre la possibilité de s’occuper de la bibliothèque à la Star High. Elle y reçoit de nombreux jeunes héros perdus face à leurs pouvoirs et à leurs responsabilités. Elle tente de les aider du mieux qu’elle peut. En l’apprenant, le Corbeau lui propose de gérer la Team Alpha, ce qu’elle accepte avec plaisir.



2013


Zone 21 & Summoner

Victoria tente d’aider à repousser les créatures de la zone 21. Elle n’avait jamais rien vu de tel et si leurs griffes acérées ne pouvaient rien contre sa mutation, l’acide que certains produisaient la blessa grièvement. Son bras gauche est totalement brûlé, recouvert par du tissu cicatriciel.
La même année, Victoria commence à travailler avec un nouveau héros qui a besoin d'être supervisé et encadré: le Summoner. Ils deviendront rapidement de très bons amis, d'autant que Zachary s'entend à merveille avec Chase.


2014


Mort de Chase

Son frère Chase perd la vie en fusionnant avec la pierre de lune. Victoria vit extrêmement mal son décès, Chase étant le frère dont elle était le plus proche. Elle ignore totalement qu’en réalité, il a survécu sous une autre identité et aujourd’hui encore, elle en porte le deuil.


2015


Un nouvel échec

Mort de Thunder et Megastar, deux jeunes que Victoria connaissait très bien. Elle est à la fois triste et fière de leur sacrifice, même si elle regrette de ne pas avoir été là pour trouver une autre solution. Elle retourne souvent cette situation dans sa tête. A la rentrée 2015, elle accepte de prendre la relève du professeur responsable du cours d’histoire secrète des supers, ce dernier étant désireux de profiter d’une retraite bien méritée.


2016


Hantises

2 avril 2016 : Victoria rencontre Lukaz pour la première fois et apprend qu'il est l'ex de son frère Chase. Elle saute sur l'occasion d'en apprendre davantage au sujet de la vie de son frère après son départ de l'UNISON, mais Lukaz lui cache énormément d'informations. Ils restent en contact, malgré l'étrangeté de la situation.

16 avril 2016 : Victoria revoit Lukaz, pendant qu'elle s'entraîne au travail d'équipe avec les jeunes de la Team Alpha, dans la forêt de Watson. Ils sont attaqués par Little Syndrome, un jeune garçon manipulé par la Némésis des NG, qui est en prison depuis des années. Un combat s'ensuit où Victoria protège Lukaz, le jeune homme fuit.

7 mai 2016 : Lukaz emmène Victoria dans la dimension onirique, pour lui montrer la forteresse construite par son frère, ce qui fait remonter pas mal de souvenirs. Lukaz lui fait des avances, qu'elle repousse en jugeant la situation bien trop étrange. S'ensuivra plusieurs semaines de malaise avant que la situation entre eux ne redevienne normale.

8 Juillet 2016 : le criminel bien connu et chef du Gang des Fables, Wildcard, a ce soir enlevé deux jeunes de la Team Alpha. Victoria Neutron-Grey s'est immédiatement portée à leur secours mais est arrivée trop tard pour sauver Jordan Davis, membre de la Team Alpha connu sous le pseudonyme d'Obsidian. L'héroïne a, de plus, été gravement blessée dans l'altercation mais ses jours ne sont plus en danger, selon le médecin de la Légion des Étoiles. Heureusement, la seconde victime, Catherine Graves, connue sous le pseudonyme de Crimson Star au sein de la Team Alpha, s'en est sortie indemne quoi que très choquée. Wildcard, quant à lui, n'a pas pu être arrêté.

29 août 2016 : Victoria lit une saga depuis des années, mettant en scène une mystérieuse organisation dont le maître, le Dragon Endormi, est réputé pour réellement exister. Sur son temps libre, elle enquête à ce sujet en relevant les indices dispersés dans le roman jusqu'à le retrouver. Impressionné, le Dragon, prénommé Dante, l'invite à bruncher. Hélas, un de ses ennemis leur tombe dessus et les envoie dans une autre dimension où ils vivront ensemble une aventure épique quoi qu'un peu grotesque. Heureusement, tout se terminera bien.

3 septembre 2016 : Lors du meeting politique de l'actuel maire, un individu mutant répondant au pseudonyme de King a perpétré une série d'attentats à la bombe au Star Dôme, nécessitant l'intervention de plusieurs Légionnaires dont Elastic Girl, Black Arm et Summoner. Si le criminel et sa bande furent finalement arrêtés, les dégâts matériels se chiffrent à plusieurs milliers de dollars et les pertes humaines à une centaine de personnes au bas mot, avec autant de blessés. La Légionnaire alien Cosmic a également perdu la vie dans cet affrontement.

19 septembre 2016: Victoria revoit Dante à la bibliothèque, il lui livre une anecdote vénitienne sur sa vie d'antan.

17 octobre 2016 : Tôt dans la matinée, aux alentours de 8h, un convoi transportant plusieurs prisonniers en direction du tribunal a été intercepté par un robot armé, entraînant la mort d'un officier et plusieurs blessés. Une demi-douzaine de criminels en ont profité pour prendre la fuite et quatre d'entre eux, dont des membres du Cartel et le Dr. Syndrome, qu'on suspecte d'être à l'origine de cette évasion, sont toujours activement recherchés. Le directeur du pénitencier de Star City s'est abstenu de tout commentaire, même quand Victoria a été lui hurler dessus. Terrifiée par ses émotions, elle laisse Jack la tenir à l'écart de l'enquête, du moins en apparence.

21 octobre 2016 : Dexter Specter alias Docteur Syndrome enlève Catherine pour attirer Victoria dans un piège et « fêter leurs retrouvailles ». Victoria est sous le choc, elle reçoit une grave blessure à la cuisse gauche mais parvient à sauver la vie de Catherine, ce qui n'est pas le cas de celle des policiers intervenus à l'extérieur. Personne ne le sait, mais Dexter lui a demandé de choisir entre eux et la jeune légionnaire, et elle a préféré sauver la vie de sa protégée. Victoria reste ensuite trois semaines au Bigsby Building, soignée par Tesla, pour se remettre de ses blessures mais aussi du traumatisme psychologique qui atteint un point de rupture en revoyant Dexter libre.

16 novembre 2016:: Victoria a retourné le problème dans sa tête et s'enfonce petit à petit dans la dépression. Elle se sait observée par Dexter, qui lui envoie des textos et utilise sa webcam pour garder un œil sur elle, comme jadis. L'héroïne décide de lui donner rendez-vous pour lui parler e essayer de le raisonner, sans grand succès. Il l'enlève et la garde prisonnière plusieurs heures, durant lesquelles ils discutent à cœur ouvert. Victoria lui avoue qu'elle ne s'est jamais sentie à sa place, qu'elle est au bord du gouffre, ce qui le panique au point qu'elle se compromette avec lui. Il la laisse ensuite s'en aller, non sans lui indiquer où trouver l'enfant qu'il avait enlevé pour qu'elle se tienne tranquille.

1 décembre 2016 : Le Commander vient rendre visite à Victoria au Bigsby Building. S'en suit une longue discussion où il fait comprendre à Victoria qu'il vaut mieux qu'elle démissionne, ce que l'héroïne accepte. Officiellement, c'est pour raisons de santé. Officieusement, le Commander craint qu'elle soit compromise avec un criminel et qu'elle ne soit plus capable d'assurer ses responsabilités à cause de la dépression qu'elle parvient de moins en moins à cacher. Des craintes justifiées, même si Victoria n'aurait jamais mis les jeunes de la Team Alpha en danger. C'est la fin d'Elastic Girl.
Le soir-même, Zachary vient lui rendre visite et ils se disputent. Voulant la convaincre du ridicule de la situation, elle qui continue à se morfondre sur la mort de son frère, il lui apprend que ce dernier est toujours vivant mais qu'il a préféré changer de dimension. C'est le coup de grâce pour Victoria, qui lui hurle dessus en le qualifiant de traître, ce qui attire l'attention des autres NG. Pendant que Zachary est obligé de s'expliquer, Victoria quitte sa chambre pour rejoindre Lukaz, avec qui elle compte bien s'expliquer. Ils s'en vont dans la dimension onirique et elle le confronte à ses mensonges. Ce qu'elle veut? La vérité, et savoir où se trouve précisément son frère, mais le mutant n'en a aucune idée. Décidée à s'en aller, elle s'échappe par la fenêtre mais est aspirée par la mer des angoisses, où elle est possédée par son double cauchemardesque: Casey.
Coincée dans la dimension onirique malgré son nouveau corps, Casey passe un marché avec Lukaz qui accepte, contre paiement en nature, de la ramener sur la Terre Prime. Se prenant rapidement d'affection pour cette nouvelle version de Victoria, il lui propose de loger à Fallaenn, où elle retrouvera Marat / Alice et rencontrera pour la première fois le Docteur Otaku. L'égocentrique roboticien n'a pas l'air ravi de la voir et une dispute verbalement violente s'en suivra.

14 décembre 2016 : Pendant les rénovations du Red Night, Casey reçoit la visite de Dante. Le Dragon venait en quête d'un imposteur ayant dérobé le pseudonyme de Chase et fut surpris de trouver Victoria derrière le bureau. Ils affrontèrent ensemble un vieil ennemi de l'ancien Noctis et se quittèrent sur un nouveau tournant dans leur relation. Quelques jours plus tard, Casey reçut, de sa part, le pendentif d'Alkoor, supposé l'aider à dissimuler son identité.

17 décembre 2016 : Casey comprend qu'il n'existe qu'une seule personne au monde, en plus du Summoner, à représenter un danger pour elle et est décidée à éliminer Dexter Specter de manière définitive. Hélas, l'affrontement ne se passe pas comme prévu. Si elle parvient à l'enfermer dans un cauchemar, il en sort à l'aide d'une drogue magique. Décidée à abréger le jeu, Victoria reprend le contrôle de son corps pour l'en empêcher. Elle retrouvera les commandes quelques heures plus tard, mais ne parlera de cet épisode à personne, encore moins à Lukaz, par crainte qu'il prenne ses distances dans leur association.

24 et 25 décembre 2016 : Casey a demandé à son nouvel ami technopathe de pirater le téléphone de Dexter Specter, devenant la voyeuse à la place du voyeur. Quand le GPS le localisa en plus Chinatown et que l'image d'Ando Takashi passa à l'écran, elle y vit une opportunité de faire deux pierres deux coups: faire souffrir Dexter et payer Ando pour son comportement désagréable envers elle. Elle parvint à les attirer à l'écart et les enferma dans un cauchemar de Noël particulièrement réaliste, neutralisant Mizuiro en l'enfermant dans une bulle d'ombre. Suite à cet épisode, Lukaz est assez contrarié qu'elle s'en soit prise gratuitement à Otaku et exige qu'ils règlent leur entente, au risque de couper les ponts avec l'un et l'autre. Ainsi, le jour de Noël, Casey lui présente des excuses, qu'il fait l'ultime effort d'accepter. Quand ils comprennent mutuellement qu'ils peuvent s'associer pour détruire Dexter d'une bien cruelle façon, une idée germe dans l'esprit tordu du roboticien, une idée qui donnera, environs deux mois plus tard, naissance à « Vicky Androïde » une réplique de Victoria dans son costume d'Elastic Girl.

31 décembre 2016 : Réouverture officielle du Red Night. Casey prend la résolution d'essayer chaque jour quelque chose de nouveau. Pendant la nuit du Nouvel An, Lukaz la présente à plusieurs de ses contacts au sein du Cartel. Des affaires se nouent, elle ébauche les premiers traits de son réseau d'informateurs.


2017


Le retour de Noctis


7 Janvier 2017 : Casey rencontre l'agent Barrett Anderson, de l'UNISON. Il se rend au Red Night avec ses collègues pour fêter sa récente entrée dans l'agence et Casey y voit l'opportunité de créer un contact. Se faisant passer pour une noctambule pour qui l'intelligence est le nouveau sexy, ils nouent un contact qui ne demandera qu'à être exploité au moment opportun.

10 Janvier 2017 : Un homme qu'elle surnommera rapidement Mister Parano se présente au Red Night en l'accusant d'être le nouveau corps d'un obscur archidémon. Visiblement très troublé par sa rencontre avec cette créature, le mutant refuse de croire Casey quand elle lui affirme n'entretenir aucun lien avec le Nagato en question, allant jusqu'à accepter de le suivre dans une église. En partie pour le rassurer, en partie parce qu'elle le trouve très divertissant. Désireuse d'en apprendre plus, elle tente de le piéger mais il s'en rend compte et le prend mal. Ils s'affrontent, sans provoquer d'autres dégâts qu'un banc cassé et un Jésus souillé. Ils repartent chacun de leur côté, Mister Parano bien décidé à ne plus jamais la revoir.

13 Janvier 2017: Casey remarque une jeune femme au Red Night, qui fait écho aux souvenirs de Victoria. Elle la soupçonne d'appartenir à la Légion et décide de l'approcher, sans arriver à ses fins. Comme Susan s'en va et qu'elles se quittent de manière cordiale, Casey ne s'inquiète pas trop... Jusqu'à la retrouver dans la partie secrète du Red Night, en quête d'informations. Une intrusion que la créature cauchemardesque n'apprécie pas vraiment. Après lui avoir dérobé son téléphone et son costume de Pizza-Girl, elle la jette à plusieurs rues de là, en petite tenue dans la neige. La fouille de son téléphone lui apprendra quelques éléments intéressants mais cela se retournera contre Casey quand Pizza-Girl parvint à pirater son propre téléphone. Un avertissement clair... Désormais, c'est la guerre !

18 Janvier 2017 : Casey rencontre Raphaël, un contact de Jonathan entouré d'une aura aussi extraordinaire qu'enivrante. Il lui propose de l'engager pour retrouver certains objets et de se mettre à son service en échange. Une fois leur accord conclu, la discussion dérive sur des terrains plus physiques. C'est le début d'une longue et fructueuse relation.

20 Janvier 2017 : Lors d'un échange d'argent avec une riche famille mafieuse, Casey confond sa valise avec celle d'un agent de l'UNISON. Elle se retrouve avec tout un tas d'objets magiques, mais son argent est entre les mains des autorités. Heureusement, l'agent semble plus intéressée par le fait de récupérer son bien que d'enquêter sur le pourquoi quelqu'un se balade avec un million de dollars en petites coupures. Tout est bien qui fini bien, mais Casey compte la garder à l’œil, au cas où. Après tout, elle a vu le contenu de sa valise et honnêtement, ça l'intéresse ! De plus, l'agent semble détenir le pouvoir de ressentir les artefacts magiques et cela pourrait s'avérer utile.

23 Janvier 2017 : Casey décide de voler une épée fabuleuse revenue d'Orient, pour impressionner Lukaz. Hélas pour elle, Mister Parano se dresse sur son chemin et une course contre la montre s'engage dans un manoir bourré de pièges et perdu en plein milieu de nulle part. Casey parvient à entuber son adversaire. Enfin... Elle avait véritablement l'intention de lui laisser examiner l'épée, mais la lame en a décidé autrement en se liant magiquement à la créature cauchemardesque. Oups ! Pas sûre que Mister Parano apprécie...

27 février 2017 : Casey se rend à un rendez-vous avec un contact, qui s'avère être un piège tendu dans l'espoir de l'enlever. Une chance pour elle, Dante se trouve justement sur place, en plein combat avec une entité cauchemardesque détestable. La jeune femme lui prête main forte et ils découvrent ensemble l'existence de la Confrérie des Rêveurs, qui semblent nourrir un fort intérêt pour elle. Ils se séparent en se promettant d'enquêter et d'infiltrer cette organisation.

14 mars 2017 : En se promenant, prise par une soudaine envie de glace, Casey rencontre un étrange chat, qui s'avère être un bakeneko. Aussi improbable que cela paraisse, les deux sympathisent et Casey parvient à le convaincre de bosser pour elle. Le problème? En échange, il veut qu'elle l'aide à retrouver un sorcier, celui qui l'a enfermé il y a plusieurs siècles. En lui montrant la photo du coupable, Casey reconnait Dante et est confrontée à un dilemme: hors de question pour elle de vendre le Dragon, mais elle n'a pas très envie de perdre son chat espion. Heureusement, elle a encore un peu de temps avant que la situation ne s'envenime vraiment.

24 mars 2017 : Deux semaines auparavant, Casey tombe sur une créature blessée dans une grange. Impossible d'expliquer ce qu'elle y faisait à l'origine, sans compromettre sa dignité. Toujours est-il que son aura l'intéresse, si bien qu'elle l'emmène au Red Night pour le soigner et l'aider. Jonathan lui apprend qu'il s'agit d'un strigoï et qu'elle devrait plutôt le jeter au soleil, pour débarasser tout le monde. Intriguée, elle se documente à son sujet et s'enthousiasme à son réveil. Un sentiment vite douché quand elle se rend compte que Michaël (autrement baptisé Mickey par Casey) est plutôt coincé, qu'il refuse de boire du sang humain... Alors qu'il dispose d'une appendice buccale exceptionnelle ! Que de frustrations. Casey décide donc de l'obliger à revoir ses convictions profondes, pour le rendre plus amusant. Un travail de longue haleine...

Année en cours de jeu !


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 14 Nov - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 25 Déc - 11:24 Message | (#)


Les acteurs d'une vie - PNJs


Zachary Blake - Le Summoner

☀️ Achat ☀️


     Zachary Blake était un jeune garçon sans histoire, fils d'un ambassadeur américain appartenant au CODE. Il a beaucoup déménagé et a grandi élevé par des gouvernantes qui changeait en fonction du pays où il se trouvait. Accro aux comics et à l'informatique, il s'est très tôt mis aux jeux en ligne et est connu sur Internet comme Zeckÿr. Zack est un idéaliste, il aime les héros, la justice, c'est un gentil garçon parfois un peu naïf mais plein de bonne volonté.

     En 2012, il reçoit un étrange colis par la poste, contenant un artefact qu'il prend pour un objet de collection. Dés qu'il touche la sphère incandescente, celle-ci fusionne avec lui et le transforme en gardien du monde des rêves, lui conférant certains pouvoirs d'invocation qui entraineront de nombreux problèmes sociaux, notamment l'invocation accidentelle du Roi Liche en plein restaurant. Avec l'aide de Chase Neutron-Grey et de Jace Roberts, il va apprendre à contrôler ses pouvoirs et avoir un pied dans la Légion, qu'il rejoindra dés qu'il se sentira assez fort pour cela.

     Avec ses pouvoirs arrive dans sa vie Chloé, une sorcière élémentaire de feu qui sera son premier amour et sa première fois. Hélas, il la verra mourir, consumée par sa propre puissance, ce qui va à la fois le traumatiser mais également lui faire prendre conscience d'à quel point la magie peut-être dangereuse. Lui qui utilisait ses pouvoirs à la moindre occasion va se montrer dorénavant plus responsable et pragmatique. Proche de Victoria, ils ont appartenu à la même équipe depuis 2013. Leur relation est très tendue depuis que Victoria est devenue Casey, Zack l'a très mal vécu et se sent responsable, ce qui le pousse à se comporter en parfait connard les rares fois où ils se croisent. Cela ne l'a pas empêché de lui venir en aide quand elle le lui a demandé, puisqu'il nourrit toujours des sentiments pour elle.

Capacités

- Sphère onirique : Elle est la source des pouvoirs de Zachary et lui confère tous ses pouvoirs. La Sphère a fusionné avec lui et brille désormais dans son sternum.
- Invocation onirique - humanoïde : Zachary est capable d'invoquer toute créature un jour imaginée, de type humanoïde. C'est ainsi qu'un jour, il a, par accident, fait apparaître Arthas dans un café.
- Invocation onirique - créature : Zachary est capable d'invoquer toute créature un jour imaginée, de type créature. C'est ainsi qu'un jour il a, un peu moins par accident, invoqué Sha-Kaan, le dragon de Beshara.
- Invocations multiples : Zachary est capable d'invoquer jusqu'à trois « personnages » à la fois. Une invocation standard peut durer plusieurs heures mais s'il les multiplie, elles ne durent qu'une heure et sont renvoyées à la dimension onirique une fois vaincue. Multiplier les invocations lui coûte beaucoup d'énergie et pourrait le tuer s'il n'y prend pas garde.


Les PNJs de Casey:
 


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 14 Nov - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current



Journal intime de Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-