AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Purple Hats (&projet Tonnerre) ou Bi Xi, ou une miss dingue du gang des fables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 16 Sep 2016 - 21:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

ZeoN
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour ,

Je viens à vous pour un choix de taille. j'ai mon avatar (secret héhé) une belle asiatique bien tatoué et au style affirmé, alias Samantha knoxx 1 / S.K 2 et j'ai le stock.

Mon choix réside dans trois possibilités. J'aimerais taper dans une chose déjà établie, de manière à ne pas être trop à l'écart du contexte mais du coup, ça demande aussi une collaboration avec le staff, je ne veux pas faire n'importe quoi. ^^
Ma perso aurait entre 29 et 36 ans, je veux qu'elle ait un bon vécu derrière.

Mon choix s'est porté en premier lieu sur ceci:
"Bì Xì, le dragon-tortue. C'est un dragon doté d'une grande force qui peut porter de très lourdes charges mais qui est aussi un grand adepte des mots et de l'écriture. Autrement dit, peut correspondre à cet archétype un personnage disposant d'une très grande force et/ou de pouvoirs liés aux langues, à la parole ou à l'écriture." Je trouvais le contraste avec le perso assez intéressant et sympa à jouer. j'aime les personnages complexes qui ne paraissent pas être ce qu'ils sont et travailler sur leur psychologie aussi. Mais la question se pose. Où en est le cartel rouge en ce moment? Qui est vraiment joué? Bi Xi peut être joué par une femme? Ai-je carte blanche pour sa vie où il y a-t-il des points importants que je dois respecter absolument hormis ce que j'ai déjà lu? Est-ce que je serais autorisé à lui donner une personnalité un peu excentrique, pas totalement folle mais assez atypique lié possiblement à son passé ou quelque chose du genre? Qu'elle est son lien précis dans le Cartel Rouge, il y a-t-il un rôle qui serait intéressant et utile d'assumer par rapport aux autres perso du cartel rouge?

Mon second choix se porte sur les Purple Hats: le groupe d'ensorcelleuse/Sorcière qui a établie un projet secret du nom de Tonnerre, un projet qui n'a pas été trouvé lors de la dernière descente dans leurs locaux lugubres. Il est mentionné que le projet Tonnerre pouvait potentiellement être un individu mais qu'on ne le sait pas. Si cette idée était abordable, quel serait les pouvoirs de cette individu, serait-il totalement dépendant des Purples Hats comme s'il était possédé par une larve spéciale qui lui donne certes de grandes capacités, en faisant une arme sur commande, mais aussi totalement instable car régi par sa propre conscience et la volonté de la larve de l'autre coté? Quel projet avez-vous pour Tonnerre? Dans l'éventualité ou mon idée soit réalisable, devrais-je constamment être en lien avec les administrateurs pour pouvoir rendre les choses crédibles etc , serais-je manipulé en event etc ? Serais-je soumis à toutes les volontés des Purples Hats sans possibilité de rébellion etc?

Mon troisième choix enfin se dirige sur le Gang des Fables, où là je pourrais me lacher compléter avec un personne atypique et haut en couleur XD. j'avoue que cette perspective est trés intéressante, mais il y a-t-il déjà des membres dans le gang de fables et si oui, sont-ils actifs. Mon souhait serait de ne pas être mis sur la touche parce qu'un chef de gang où autre me laisserait un peu dans le flou , m'empêchant une progression sympa etc ^^. Il y'a-t-il des projets à venir pour le gang des Fables ^^?

Vous l'avez compris t'façon, je veux faire une vilaine.

Voilà tout ceci m'intrigue^^. Je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse pour ce lourd MP J'espère pouvoir faire un choix après cette discussion et vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 16 Sep 2016 - 21:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir ^^

Pour ta première idée, je peux facilement te répondre puisqu'il s'agit de mon poste à pourvoir. Il y a plusieurs membres du Cartel Rouge actuellement présents sur le forum, dont deux au sein de la Triade, les deux étant d'ailleurs des membres des Neuf Fils du Dragon (moi-même et Suzaku Miura, le chef de ce petite groupe).

Au niveau du personnage, Bi Xi peut tout à fait être joué par une femme, il n'y a aucun souci ^^ Pour l'histoire, tu aurais carte blanche, oui, puisqu'au final, tout ce qui importe, c'est l'histoire des pouvoirs. Bien entendu, pour que le personnage soit recruté par les Neuf Fils du Dragon, il faudrait qu'il existe un minimum de liens entre elle et la Triade, parce que ce n'est pas forcément une proposition qu'on fait au premier venu XD Si c'est quelqu'un qui a des liens avec le monde criminel et dont on connait les capacités, ça peut être suffisant pour que les Neuf Fils l'approchent mais d'autres choses peuvent être envisagées, en fonction des idées ou des envies ^^
De la même manière, pour la personnalité, tant que ça n'empêche pas le travail de groupe, tu fais comme tu le sens !

Au niveau du rôle, il ne serait pas dans le Cartel Rouge mais au sein des Neuf Fils du Dragon. Pour faire simple, ce groupe est au service de la Triade (même s'il peut aussi bosser pour d'autres personnes) et il se réunit notamment quand il faut remplir des gros coups qu'un voleur seul ne peut pas réaliser (à la manière de films comme Ocean's Eleven et autres films traitant de gros casses avec de la classe). Cela dit, en dehors de ça, je dirais que tu es assez libre. Par exemple, si on part sur le pouvoir de force du dragon, rien n'empêcherait que le personnage soit un combattant du Circus Maximus qui est été contacté par les Neuf Fils et qui accepte cette opportunité pour avancer un peu ou faire autre chose, ce qui lui ouvrirait de nouvelles portes. Après, je dirais que tout est possible, il faudrait voir tes idées ^^

Pour ta deuxième idée, je commencerais par expliquer d'où ça sort. En réalité, au départ, une mission avait été proposée dans le tableau de service. Des joueurs l'avaient joué, en développant certaines choses, déterminant des résultats aux dés, etc. Deux autres sujets avaient suivi, de la même manière. Autrement dit, on n'a aucun projet à ce niveau puisque tout cela a été inventé par les joueurs ! Tout est donc possible ^^ Je dirais quand même qu'il risque d'y avoir une limite à ton idée, c'est que les Purple Hats sont des rivaux du Cartel Rouge et que ça peut donc être un peu gênant pour trouver des liens positifs mais en dehors de ça, tout est faisable ^^

Enfin, pour le Gang des Fables, oui, il y a actuellement deux joueurs dans ce groupe, dont Jake Walker, le chef. Je vais donc le laisser te répondre, ça sera plus simple ^^

Message posté : Sam 17 Sep 2016 - 21:09 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ici Jake

Alors, je dois d'abord dire que je suis heureuse de voir que le Gang des Fables intéresse des gens ! Alors, je vais de ce pas te diriger là-bas si tu n'avais pas vu le poste à pouvoir !

Je n'ai pas de restriction, concernant les membres du Gang des Fables. Femmes, hommes, vieux, jeunes, noirs, blancs, violet, qu'importe. À vrai dire, les seules choses que j'impose sont plus hors-jeu. Parce que, déjà, Jake, logiquement, ne recrutera jamais personne qui ne respecte pas sa folie et son désir du spectacle. C'est un criminel extravagant qui adore être remarquer. Le Gang ne fait donc pas dans la finesse. Ensuite, les membres doivent être fidèle. Parce que Jake élimine les gens qui le dérangent, dont les infidèles. Et ça, malheureusement, c'est pas possible, de tuer des personnages, donc j'exige la fidélité des gens.

Après, je ne suis pas du tout contrôlante ! Jake fait appel au Gang quand il veut en mettre plein la vue mais n'empêche pas les membres de faire leurs affaires de leur côté, pour peu que cela n'affecte pas la réputation du Gang et ne les met pas tous en danger. Parce que le Gang, c'est tout ce qu'à Jake, sa seule famille, les seuls gens à qui il tient. Même qu'un des membres du groupe (Bossu, que tu trouveras ici), est un ancien combattant du Circus Maximus.

Donc, pour tout dire, je laisse beaucoup de liberté, sachant qu'on est tous ici pour s'amuser avec nos gentils (aheum) personnages. Et de ce fait, jamais je n'essaierais de bloquer ton personnage, sauf si vraiment, cela va dans l'incohérence (du genre, être en couple avec un légionnaire, parce qu'il déteste la Légion des Étoiles quoi ).

Il y a aussi un autre membre du Gang présent et actif sur le forum, Leander.

Pour ce qui est prévu pour le Gang... Je dois dire que j'y vais au feeling, ouverte à toutes les idées que tu peux avoir si tu désires rejoindre le groupe ! À savoir qu'actuellement, Jake et Leander ont fait une attaque terroriste sur le Daily Herald, tuant des civils et prenant les gens en otage, tout ça parce que Jake aime beaucoup le journal et voulait qu'ils le remarquent. Oh, et parce que ça l'amusait. Jake vient aussi (avec l'aide d'Olivia) de s'attaquer à un groupe de partisan d'un candidat à la mairie, mettant les lieux à feu et à sang. Bref.

Tout ça pour dire que le Gang est actif, tant les joueurs sur le forum qu'en RP, avec des actions qui ont des impacts sur d'autres joueurs du forum (avec leur accord, évidemment) et donc, je crois que tu ne peux que t'amuser avec nous !

Sans compter que ton personnage peut être une nouvelle recrue, un des membres fondateurs du groupe (aux côtés de quelques uns cités dans le journal que j'ai lié plus tôt) ou un membre arrivé au cours des six dernières années.

Au plaisir de te croiser avec un nom et un avatar, en espérant que ce sera pour rejoindre la folie

Message posté : Dim 18 Sep 2016 - 1:20 Message

ZeoN
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir! Je vous ai pas oublié!
Merci de vos réponses !

J'attendais de voir ce que vous alliez me proposer des deux cotés du coup ^^. Le choix est super difficile.
Bi Xi me plait carrément, mais êtes-vous sûre que si elle est un peu timbrée, même si elle fait bien son boulot quand on lui demande, ne dérangerait pas? Je pense la relier aussi à autre chose , comme éventuellement maximus oui. Je vais davantage regarder tout ça.

Concernant Le Gang des Fables, ce qui me plait le plus c'est leur mentalité, mais du coup, il semblerait que les membres de ce gang soient au service d'un seul homme et tout refus semble voué au cout de la vie non? Si ma perso pourrait aller à l'encontre de ces règles, ça impliquerait quoi? Vu son age, ce serait pas une nouvelle ou bien elle aurait fait bien des conneries avant.

Quel est la relation entre le gang des Fables et les neuf dragons? Pas moyen de faire partie des deux à la fois, ce serait illogique non? -tente le coup sait-on jamais XDD- Ou bien peut-on avoir des contacts avec certains du gang par exemple, en faisant partie d'autres parties du cartel?
J'essaierai de voir toutes les possibilités, et quelles limites aussi ^^
Je n'ai pas encore décidé de différentes fonctions de ma perso, mais je compte bien l'implanter au mieux dans le background.

Message posté : Dim 18 Sep 2016 - 2:04 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir ZeoN et merci de t'intéresser à ces personnages

Pour ce qui est des Neuf Fils du Dragon, Bi Xi peut tout à fait avoir une personnalité très marquée, tant qu'elle est efficace et ne met pas en danger ses adorables petits camarades ! Dans le genre, Pearce (que tu peux voir ici) est un partenaire passablement bourrin et brute de décoffrage, mais il a sa place dans le groupe.

Comme l'a dit Lukaz, l'affiliation aux Neuf n'empêche pas d'autres activités ! Comme ils se réunissent à l'occasion de "gros coups", ils peuvent poursuivre leurs propres affaires, notamment au sein de la Triade. Par exemple, le fameux Pearce continue son trafic d'armes et entretient son réseau au sein du Cartel. Pour ce qui est de "comment Bi Xi serait rentrée dans le groupe", et si l'option Circus Maximus ne te convint pas totalement, il est tout à fait possible d'imaginer un lien entre nos deux personnages, qui ferait que Suzaku ait pensé à ta timbrée (ton choix d'avatar me fait rêver, au passage )

Pour ce qui est d'appartenir aux deux groupes en même temps, ça me semble gourmand (ça promet ) en revanche, les deux groupes se connaissent et un rapprochement entre les deux leaders (Jake et Suzaku, donc), devrait se discuter en rp prochainement ! Tout ça pour dire que quoiqu'il arrive, ce n'est pas cloisonné, et le crime est au final une petite famille

J'espère t'avoir éclairé, n'hésite pas à demander si tu as besoin de précisions !

Message posté : Dim 18 Sep 2016 - 10:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Comme je l'ai dit plus haut, les Neuf Fils du Dragon n'est pas un groupe au sens strict du terme. C'est plus une équipe, en fait, qui se réunit quand il y a besoin mais le reste du temps, les membres vivent leurs vies. Alors oui, la majorité sont des Asiatiques qui sont membres de la Triade, donc à ce niveau, ils bossent plus ou moins tous pour le Mandarin, mais comme l'a dit Suzaku, Pierce est simplement un marchand d'armes qui bosse au sein du Cartel, sans lien particulier avec la Triade, ce qui ne l'empêche pas de rejoindre les Neuf Fils lorsque cela est nécessaire o/ Autrement dit, tant que le personnage est capable de faire son boulot correctement et qu'il ne met pas l'équipe en danger, tout est possible
Il faut aussi voir que le choix des membres de l'équipe ne se base pas sur un aspect logique mais si base plutôt sur le lien qu'on peut établir entre le personnage et le fils du dragon des mythes. Donc, à partir du moment où on repère un candidat potentiel qui correspond à celui qu'on cherche, ben, c'est un signe donc on peut le recruter !

Pour le Gang des Fables, je ne vais pas répondre à la place de Jake mais je donnerais quand même quelques informations liées au contexte. Ce Gang n'est pas vraiment un groupe criminel comme les autres. En effet, il ne faut pas le voir comme un groupe structuré ou hiérarchisé ou comme un groupe qui va faire du trafic d'armes ou de drogues de manière régulière ou poussée. C'est plutôt quelque chose d'anarchique qui répond uniquement à la volonté de Wildcard puisque le but premier de ce groupe, c'est de repousser les limites de ce qui le fait vibrer. C'est lui qui a reformé le Gang selon ses propres désirs et délires donc chaque membre lui est totalement dévoué parce qu'il a accepté de le suivre dans sa folie, où que ça puisse les mener. Je ne pense donc pas qu'un membre puisse aller à l'encontre de ses règles parce que Wildcard n'aurait jamais pris quelqu'un comme ça sous son aile ^^ Mais je laisse Jake confirmer ou infirmer avec sa vision des choses !

Concernant les liens entre les deux groupes, je dirais que techniquement, il n'en existe pas, parce que comme tu as pu le comprendre au paragraphe précédent, ils ne font pas trop dans le même domaine XD Maintenant, Lukaz et Jake se connaissent et sont amis (autant que c'est possible avec Jake), Lukaz ayant déjà effectué quelques vols pour Wildcard. Je pense donc que faire partie des deux groupes peut toujours s'envisager, dans le sens où de toute façon les Neuf Fils ne passent pas leur temps ensemble. Donc, un membre du Gang des Fables pourrait potentiellement faire partie de l'équipe, ce qui pourrait permettre un rapprochement entre les deux, ne serait-ce qu'au niveau de l'association criminelle. Après, il faudrait voir ce que ça peut donner de manière concrète XD

Cela étant dit, le but du Cartel est justement de faciliter les contacts et les collaborations. En fait, le Cartel Rouge est un syndicat criminel qui veille à ce que ses différents membres ne se marchent pas sur les pieds et à ce qu'ils puissent collaborer plus facilement. Chaque groupe possède plus ou moins sa spécialité et les autres vont donc vers lui s'ils veulent obtenir quelque chose. Ça permet aussi d’œuvrer sur le même territoire sans qu'il n'y ait de conflits. Pour reprendre l'exemple des Purple Hats que tu mentionnais, c'est aussi un groupe criminel au même titre que la Triade, le Gang des Fables ou le Circus Maximus, sauf qu'il ne fait pas partie du Cartel Rouge. Résultat, quand il a commencé à convoiter le même territoire, il y a eu un conflit entre le Cartel et les Purple.
Tout ça pour dire que du moment que tu es dans le Cartel, rien n'empêche des contacts avec d'autres groupes ^^ Si tu prends l'exemple de Jay et Seth Lane, ils sont aujourd'hui dans leur propre groupe, Ymir, mais avant ça, ils étaient tous les deux des combattants du Circus Maximus. Les liens et les interactions sont donc fréquents et courants ^^

Message posté : Dim 18 Sep 2016 - 13:59 Message

ZeoN
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à vous deux des précisions, je suis gatée (Miura, contente de te faire rêver, enfin tu peux parler avec Miyavi **/ PS: tu vas plus vouloir la voir une fois que tu la connaitras /pan/ )
Du coup , je pense que je vais partir sur Bi Xi, elle me plait! Surtout si je peux l'adapter! Pour ce qui est d'être fiable, je pense qu'elle ferait en sorte d'être stable quand on fera appel à elle et elle se défoulera hors opération des neufs dragons, en pouvant notamment se rapprocher du Gang des fables. Vu la personnalité que je prévois, elle va trouver les membres de ce Gang distrayant XD. Et donc forcément sa curiosité va la pousser à aller les voir. Encore plus si elle est lié à l'un d'eux par le passé, ce qui pourrait être intéressant
Du coup , est-ce que si le gang organise des évènements chaotiques, on puisse y prendre part sans forcément faire partie du gang? Est-ce que ça nuira aux neufs dragons si on la reconnait par exemple sur une caméra ou ce genre de choses qui peut arriver etc? ou bien est-ce qu'elle se démerde, du moment qu'elle gère quand on lui demande un taf et qu'elle se fait pas chopper?
Pardon pour toutes ces questions XD. Mais vu que pas mal de gens sont en jeu , je ne veux pas proposer une fiche bancale, mais soyez sûrs que je vous rejoins, et que je prends Bi Xi du coup Et je ne veux pas faire de choses incompatibles, je cherche une combinaison intéressante, et celle ci semble pas mal ^^.
C'est vrai que j'ai pu paraitre gourmande avec toutes mes questions XD. Mais je n'ai pas l'intention de faire partie de tout, heureusement XD c'était pour évaluer toutes les possibilités ^^

Message posté : Dim 18 Sep 2016 - 21:25 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Aloooooooooooors !
Désolée pour le retard, je bossais

Pour être honnête, si Jake n'a aucun problème avec les membres du Gang faisant d'autres trucs à côté (entre eux ou en solo), le fait qu'elle soit des Neuf Fils du Dragon pourrait en fait l'empêcher de rejoindre le Gang ^^' Je m'explique.

Les membres sont fidèles et dédiés à Jake, l'ayant rejoint en acceptant de le suivre dans sa folie et ses délires plus abracadabrantesques les uns que les autres. Puis Jake aime se sentir important, et donc, qu'elle soit avec un autre groupe pourrait amener des conflits d'horaires (?) et il accepterait mal de se faire dire non ^^' Après, il ne faut pas voir que toutes contradictions mènent à la mort, certains membres du groupe ne se sont jamais gêner pour lui faire savoir ce qu'ils pensent et même le contredire, je parlais plus au niveau de la trahison que je disais ça ^^ (et dont pourquoi les membres sont fidèles au Gang, autrement, si trahison il y a, il ne se gênera pas pour tuer. La mort n,est qu'un aléas de la vie à ses yeux ^^).

Cela toutefois ne nous empêchera pas d'avoir un lien, du tout, surtout si elle aime bien la façon de faire du Gang ! Toutefois, Jake ne recruterait pas une fille qui est déjà pour la Triade justement (à mois que, comme pour reprendre l'exemple du Bossu, qui lui lui a fait savoir qu'il voulait quitté le Circus Maximus pour le rejoindre parce qu'il aimait sa façon de faire.)

Au plaisir de se croiser inrp alors

(et vraiment désolée )

Message posté : Dim 18 Sep 2016 - 22:36 Message

ZeoN
Invité

Invité

Afficher le profil
Pourquoi tu t'excuses voyons^^
Je commençais tranquillement ma fiche dans un coin et tu m'as apporté les réponses plus vite que je le pensais, donc t'es pas du tout en retard ! Et puis l'irl avant, moi la première XD.
J'ai pensé a cette histoire de concordances aussi oui. c'est pour ça que je demandais pas mal de choses, parce que je ne joue pas concrètement dedans encore.
Après tes réponses, j'ai du coup pris ma décision, je vais jouer Bi Xi, mais je viendrai vous demander des liens obligé XD. Sait-on jamais ce qui peut se passer à l'avenir
Au plaisir de venir perturber ton petit univers de fou aussi

Allez je me mets au taf et je vous rejoins!
Merci pour votre aide précieuse! Je crois que j'aurais merdouillé de partout sans vous <3

Purple Hats (&projet Tonnerre) ou Bi Xi, ou une miss dingue du gang des fables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1