AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Hunter Mitchell - Carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Sep - 22:14 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Mitchell est né dans un parc de Mobil Home au Texas, d'un père chasseur de primes raté et d'une mère pas futfut.

A 15 ans sa mère tombe enceinte et son père lui apprend le métier, qu'il maîtrise bien mieux et bien plus vite que lui.

Son père à tellement la honte qu'il l'envoie à l'armée où il restera quelques années.

Il revient dans la vie civile et devient lui-même un chasseur de primes, dépassant rapidement son père réussissant tous ses contrats.

Il officie pour un homme envoyé du Shadow afin de trouver et tuer Garret Gaunt à qui il prendra ses deux colts (Hellfire et Apocalyps).

Il continue les missions pour cet homme, devenant plus un tueur qu'un chasseur.

Il entre dans le Shadow et sa dévotion, son fanatisme et ses capacités font rapidement de lui un agent ténébreux. Il tuera son père et sa mère et foutra le feu au parc pour tourner la page et prouver au Shadow qu'aucune attache ne le lie à quelque chose (il tuera aussi sa petite amie du moment)

Il arrive finalement à Mannheim (Star City).

ϟ Résumé du caractère : Mitchell est un homme plutôt calme, solitaire, il aime par-dessus tout être seul, tranquille et faire ce qu'il aime sans avoir personne derrière lui pour l'emmerder. Cela ne l'empêche pas d'être social quand il le faut ou quand il en a envie bien entendu, mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est sa tranquillité, être peinard.

Même s'il sait tenir sa langue dans les moments où il le faut, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à critiquer les gens, il a un bon sens du jugement et en général il ne parle pas pour ne rien dire, donc quand il ouvre la bouche il vaut mieux l'écouter. Pour certaine personne (généralement des gens du SHADOW haut placé) il préfère ne rien dire et ne pas donner son avis, mais pour les autres il n'hésitera pas bien longtemps, surtout si la critique est constructive et qu'elle permet aux cibles de s'améliorer, il n'est pas là pour enfoncer les gens du Shadow, mais pour leur permettre d'évoluer. Pour ceux qui ne font pas partie de l'organisation ses paroles peuvent être plus cassantes sans autre but que de blesser.

Mais au-delà de ces quelques qualités d'orateur (qui ne sont pas sa spécialité non plus) c'est un homme qui aime l'action, il aime partir en mission, chasser des cibles et plus la cible est forte ou étrange plus cela l'excite. Il aime son travail (à savoir celui d'agent ténébreux, ses autres occupations étant pour lui plus des hobbys qu'autre chose) et surtout il aime être le meilleur, montrer son efficacité sans pour autant se vanter, chez Shadow on est jugé par ses actes et il fait tout pour que les siens soient irréprochables et mériter sa réputation.

La principale caractéristique mentale de Mitchell c'est son fanatisme envers le Shadow, les paroles de l'Ombre valent plus que de l'or, pour lui ce n'est pas que le leader suprême, il est Dieu. En intégrant les rangs de cette organisation il a, pour la première fois, fait partie d'une famille et d'un projet tellement plus grand que tout ce qu'il a connu et il y a adhéré pleinement et totalement. Ses années au sein de Shadow lui ont également permis de devenir encore plus fort et meilleur dans son domaine, plus que ce qu'il n'aurait jamais imaginé, pour une fois dans sa vie un homme important (et même plus que simplement important) lui a fait confiance et lui a confié des responsabilités, il fait désormais partie d'une entité d'une puissance incroyable et il est extrêmement fier d'en faire partie. Inutile de dire que les traîtres, les tires-au-flanc et les indignes ont du soucis à se faire, car il ne laisse aucune chance à ces personnes-là. Il est devenu l'un des représentant direct de l'Ombre et prend ce rôle très au sérieux et même s'il lui arrive de prendre des contrats en dehors de l'organisation, il n'en prend pas qui irait à contre-sens de leur idéaux. Le fanatisme de Mitchell le pousse à obéir aveuglément à l'Ombre sans forcément être intéressé par la domination du monde. Il l'est bien entendu, mais seulement parce que le Leader suprême l'est.

La vie sociale de Hunter est vide concrètement et il fait en sorte que cela reste ainsi, car seul Shadow importe et il préfère que cela ne change pas, il en a lui-même fini lui-même avec sa famille pour être sûr qu'elle ne sera pas un obstacle entre lui et l'organisation et il y a fort à penser qu'il tuerait toutes personnes pour qui il il éprouverait des sentiments amoureux, juste ''au cas ou''. Il sait qu'il n'hésiterait pas, mais il préfère prendre les devants.
ϟ Recherche de liens : Passé :

-Mitchell a vécu au Texas jusqu'à ses 21 ans. Dans un parc de mobil home (vous savez le type redneck ^^). Donc un lien est possible la-dessus.

-Il a été à l'armé jusqu'à ces 25-26 ans, encore une fois un lien est possible de ce côté-là.

-Jusqu'à sa trentaine il fut un chasseur de prime au Texas. Donc encore une fois que ce soit pour vous avoir traqué ou avoir traqué pour vous un lien est possible aussi.

Shadow :

-C'est un agent ténébreux, il aime les agents dévoués à la cause et peut devenir un bon allié pour eux.

-Il est toujours en recherche de personne ayant de bons liens ou de bons contacts pour son travail.

Autres :

Un fournisseur d'arme peut être cool aussi.

D'autres liens arriveront je pense, j'ai pas pensé à tout encore ^^


Dernière édition par Hunter Mitchell le Jeu 15 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Sep - 22:14 Message | (#)

Relations positives

Liste des relations.



Relations Neutres

Harvest
L'un des infiltrateurs de SHADOW. Hunter voulait voir s'ils pouvaient partager des informations, mais la belle rousse préfère ne référer qu'à Tesla, sauf demande des hautes sphères bien entendu. Ainsi donc leurs spécialités respectives étant trop éloignées pour être réellement utilisée ensemble, il y a peu de chances pour le moment qu'ils travaillent ensemble.



Relations Négatives

Liste des relations.




Revenir en haut Aller en bas



Hunter Mitchell - Carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-