AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Suzaku ϟ Catatumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Sep - 23:09 Message | (#)



Pouvoirs ϟ Équipements ϟ Tatouages ϟ
Les Miura ϟ Les Neuf Fils du Dragon ϟ Le sanctuaire de Ji-In ϟ Rolling Raikou ϟ


ϟ Suzaku Miura ϟ


26 ans ϟ 15 avril 1990 ϟ Américain ϟ Bisexuel

Les Miura : Une ancienne famille japonaise, Suzaku en transporte le patrimoine avec sérieux et fierté. Il est attaché à ses traditions et en respecte les cérémonies, de même que les dieux.

Les Neuf Fils du Dragon : Le groupe de voleurs spécialisés dans les coups risqués, rattachés à la Triade, qu'il a créé avec la complicité de Raijin.

Le sanctuaire de Ji-In : Il est la base des opérations des Fils du Dragon. En plein cœur de Chinatown, il abrite sous ses fondations le lieu d'entraînement, de réunion et de détente. Suzaku y passe le plus clair de son temps.

Rolling Raikou : Groupe de J-rock éclectique, Suzaku en est le fondateur, chanteur et guitariste. Il compose également la plupart des titres.

Fumareta hana no namae mo shirazuni
Chi ni ochita tori wa kaze wo machiwabiru
Inotta tokoro de nani mo kawaranai
Ima wo kaeru no wa tatakau kakugo da...
ϟ Raijin ϟ


Dieu du tonnerre, des éclairs et des tempêtes

Dépourvu d'enveloppe charnelle, Raijin habite l'esprit de Suzaku sans pour autant le dominer ou lui imposer sa volonté. Ils vivent dans une relative harmonie : le kami conseille et offre des pouvoirs en échange de la réalisation de quelques desseins.

Électrokinésie : Projection d’énergie électrique.
Électromagnétisme : Charge et magnétisation d’objets métalliques.
Disque volant : Disque métallique chargé d’un champ électromagnétique, sert à voler.

Surcharge : Par temps d'orage, la puissance de Raijin augmente et donc par extension celle de son hôte. Cela peut toutefois devenir incontrôlable.
Micro-climat : Création d'un climat orageux personnel, sur une très petite zone.

Torawareta kutsujoku wa hangeki no kobushi da
Jouheki no sono kanata emono wo hofuru jäger
Hotobashiru shoudou ni sono mi wo yakinagara
Tasogare ni hi wo ugatsu guren no yumiya


Dernière édition par Suzaku Miura le Mer 14 Sep - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Sep - 23:09 Message | (#)

ϟ Pouvoirs ϟ


ϟ Électrokinésie ϟ
En utilisant la force de Raijin, Suzaku peut projeter de l’énergie électrique, le plus souvent sous la forme de sphères. C'est une énergie pure et potentiellement illimitée, puisqu'elle provient du kami qui habite son esprit. Toutefois le jeune homme n'a jamais cherché les limites de cette capacité, persuadé que son corps mortel n'y résisterait pas.
ϟ Corps électrique ϟ
Au lieu de projeter l’électricité produite, Suzaku peut entièrement recouvrir son corps d’énergie. Sa peau est parcourue d’éclairs, le toucher dans cet état est puni d’une puissante décharge. Les appareils électriques sont détruits à son contact.


ϟ Électromagnétisme ϟ
Suzaku est capable de charger des objets métalliques de toute taille et de les magnétiser. Il devient ainsi aisé de les déplacer dans l’espace, de les aimanter ou de s’en servir pour frapper. Il peut charger plusieurs éléments aisément tant que ceux-ci ne dépassent pas son poids, autrement, il doit se concentrer sur un seul.
ϟ Disque volant ϟ
Suzaku se sert d’un disque métallique, léger et aisément transportable, qu’il charge d’un champ électromagnétique pour s’élever dans les airs et se déplacer en hâte. Il l’utilise encore pour se mouvoir dans les lieux étroits et garder la complète utilisation de ses deux mains, autrement il préfère largement Raijū pour sa puissance et sa rapidité.


ϟ Surcharge ϟ
Plus le temps est à l'orage, plus la puissance de Raijin augmente et donc par extension celle de son hôte. Elle peut devenir incontrôlable et se manifester physiquement sur Suzaku : sa peau est parcourue d’éclairs et il devient une menace potentielle pour son entourage ainsi que les objets électriques et électroniques.
ϟ Micro-climat ϟ
Il est capable de créer un climat personnel, sur une très petite zone, et peut y faire pleuvoir et frapper la foudre. Ceci a pour effet de décupler la puissance de ses pouvoirs, avec toutefois le risque de surcharge. Il doit également se trouver en extérieur et avoir un visuel sur le ciel pour pouvoir utiliser ce pouvoir.


ϟ Invocation de Raijū ϟ
Raijū est le divin compagnon de Raijin, Suzaku peut l’invoquer dans leur réalité. Il se matérialise sous la forme d’une créature, ressemblant à une belette entièrement constituée d’électricité. Raijū est doté de sa propre liberté de mouvement (Suzaku n’a pas besoin de penser et visualiser ses déplacements), mais il obéit aux ordres de son créateur.


Dernière édition par Suzaku Miura le Sam 8 Oct - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Sep - 23:10 Message | (#)

ϟ Équipements ϟ


ϟ Masque de Raijin ϟ
Le point commun entre les tenues de Suzaku est le masque, qui imite les représentations picturales du démon Raijin : une bouche avec les canines proéminentes et légèrement recourbées. Il est constitué d’un alliage de métal léger et épouse parfaitement le visage de Suzaku. Le matériel est volontairement conducteur d’électricité, pour que le jeune homme puisse donner l’impression de cracher des éclairs – ce qui peut produire son petit effet.
ϟ Costume traditionnel ϟ
C’est la tenue principale et de représentation de Suzaku. Traditionnelle, elle a l’avantage de le rendre parfaitement identifiable dans la faune du Cartel Rouge. Elle est constituée de deux parties principales : une tunique isolante dont le coton a été doublé avec un fil rigide et métallique, qui aide à l’absorption des coups et peut même arrêter la course des balles de petits calibres ; et un pantalon avec un tube métallique accroché au flanc, dédié au rangement de Nyoibō. Une épaulière sculptée dans un métal léger habille sa carrure d’une inquiétante tête de dragon, affichant fièrement l’appartenance aux Neuf Fils du Dragon. De nombreux, discrets et légers renforts métalliques parsèment la tenue : ils lui permettent de se magnétiser facilement, de renforcer sa tenue au besoin en la chargeant et de concentrer plus aisément l’électricité qu’il créé et projette.
ϟ Costume de cambriolage ϟ
Ce second costume est dédié à certaines missions particulières qui nécessitent de faire preuve d’une absolue discrétion. Elle a été trempée dans une teinture spéciale, le Vantablack, qui est un noir profond absorbant complètement toute lumière sans la refléter. La recette a été volée à l’artiste britannique Anish Kapoor qui avait acheté le noir le plus intense du monde, c’est plus spécifiquement un revêtement composé de nanotubes de carbone microscopiques et jusqu’alors utilisé à des fins militaires. Une fois glissé l’intérieur, s’il fait sombre, Suzaku est quasiment certain de passer inaperçu. La tenue est renforcée pour lui permettre d’effectuer des roulades et des sauts sans se blesser. Une attention particulière a été apportée aux chaussures et aux gants.
Les premières sont garnies de poches d’amortissement en silicone, qui assouplissent considérablement les pas de Suzaku. Si la sensation est de prime abord déstabilisante, elle lui permet de ne faire aucun bruit en courant et d’atterrir sur des surfaces rigides plus simplement.
Les seconds recouvrent entièrement les mains du voleur et sont renforcés par un dispositif métallique. Une plaque protège la paume et quand Suzaku l’aimante suffisamment, il peut grimper plus facilement les bâtiments qui possèdent presque toujours une structure de métal. Au-dessus de la main sont montés des crochets qui peuvent tout à la fois lui permettre de se suspendre ou de forcer des serrures.


ϟ Raijū ϟ
moto de combat offerte à Noël 2014 par Lukaz
Conçue comme une pièce unique, cette moto arbore un design lié à la foudre et aux éclairs. Son moteur fonctionne à l'énergie électrique tandis que sa carrosserie a été blindée et ses pneus rendus increvables. En plus de cela, la moto dispose aussi de quelques systèmes spécifiques : une bobine à induction installée à l'intérieur de la fourche et permettant de projeter un éclair en direction d'une cible, un projecteur de fumée intégré au garde-boue arrière et permettant de projeter un écran de fumée pour se dissimuler ou surprendre des poursuivants, un système de brouillage électronique et micro-onde fonctionnant dans un rayon de cent mètres ainsi qu'un système de communication à distance.
ϟ Fūjin ϟ
super-véhicule offert par Lukaz pour les 26 ans de Suzaku
C'est le prototype d'une concept car électrique, la Citroën Survolt, un petit coupé deux places équipé de deux moteurs électriques sportifs cumulant 450 chevaux, capable d'une vitesse de pointe de 260 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Elle a été améliorée ensuite : MEDEE dupliqua le blindage spécifique de la Scorpio, les pneus increvables, deux mitrailleuses furent installées derrière les phares avant.Enfin, Park a développé une IA limitée intégrée à l'ordinateur de bord et capable d'effectuer un certain nombre de tâches, comme piloter la voiture sans conducteur, entre autres choses. Réagissant à la voix, l'IA est capable de répondre et de discuter.. Elle a l'apparence d'une jeune femme, Pony.


ϟ Nyoibō ϟ
arme offerte à Noël 2015 par Lukaz
D'après la légende, cette arme serait celle du Roi des Singes, Sun Wukong, aussi connu au Japon sous le nom de Son Gokū. Il est difficile d'affirmer qu'il s'agisse bien de l'arme originelle du mythique personnage mais quoi qu'il en soit, elle n'en demeure pas moins magique ! Durant l'été 2015, Lukaz profita d'un voyage en Angleterre aux côtés de Noctis pour faire une visite nocturne au British Museum. Là, il s'empara de cette arme dans le but d'en faire cadeau à son compagnon d'armes et meilleur ami. Le Nyoibō est un bâton de combat japonais typique, tant que l'on fait abstraction de son enchantement. Il mesure 1,50m de longueur et est taillé dans du chêne rouge, ce qui lui confère une teinte particulière. De plus, il renferme une puissante magie qui lui permet de s'étirer ou de se raccourcir à volonté, ce qui peut le rendre utile en de très nombreuses occasions.
ϟ Kukuru ϟ
robot offert en 2016 par Lukaz
Ce petit robot au design spécifique est une création de l'intelligence artificielle de Lukaz, MEDEE. Le robot en lui-même ne dispose pas de capacités particulières, bien que ses yeux puissent servir de lampes torches, mais l'IA qu'il accueille est d'un tout autre niveau. En effet, l'entité virtuelle est capable de se connecter au réseau internet afin de récupérer des informations en temps réel, avec une rapidité bien supérieure à celle d'un être humain, mais elle peut aussi prendre le contrôle d'un réseau, du moment qu'elle dispose d'un accès, qu'il soit à distance ou direct. Un peu plus simplement, le robot peut aussi faire office d'agenda électronique, de système de stockage de données et pourquoi pas, de chaîne hi-fi ! Ayant été créé par MEDEE, le robot est soumis aux mêmes lois que celles qui régissent l'IA supérieure. Disposant de sa propre personnalité, Kukuru est joviale, curieuse et énergique.
Revenir en haut Aller en bas



Suzaku ϟ Catatumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Fiche de Suzaku.
» Toy Story [Hasard - Suzaku Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-