AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Suicide Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 10 Sep - 23:55 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Drew
ϟ Prénoms : Alexander
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date de Naissance : 25 juin 1996
ϟ Lieu de Naissance : Shawnee, Oklahoma
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation :
ϟ Métier :Auncun
Administration
ϟ Avatar : Brad Pitt
ϟ Crédits :Y'en a pas deux comme moi
ϟ Pseudo : Ca dépend
ϟ Âge réel :Fivteen, la jeunesse du serveur
ϟ Parlez-nous de vous :La musique, ma vie...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant comme ça...
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je ne sais pas mais déjà j'adore l'histoire !
ϟ Quelques conseils à donner ?
Je ne sais pas, ne pas me frapper quand je fais des blagues :) ?
Historique
"Un peu de parmesan et hop! Voila les spaghettis du chef !"
Ce qu'il disait mon père, avant. Ses spaghettis, c'était LES spaghettis, THE plat qui obligait papa a sortir de son fauteuil et à cuisiner à la place de maman, en général pour les grandes occasions. Avec il arrivait d'ouvrir une bouteille de vin italien ou l'on invitait ensuite les voisins. Aucun rapport avec mon histoire, m'enfin...

Cela me manque parfois.

Ma vie commence à Shawnee dans l'Oklahoma. Bon autant le dire tout de suite, c'est une assez vieille ville, et a part les rares tornades, ils ne s'y passe pas grand chose et on a vite fait le tour.
Je tiens mon nom de mon père, Peyton Drew. Il est un ancien joueur de football NFL et dès mon plus jeune âge, il eût vite fait de me mettre au sport, ceci malgré les avertissements de ma mère, ( Jennifer Manning de son nom de jeune fille ) car elle avait bien compris que Peyton tenait pour objectif de me faire suivre ses traces, et mon dieu, combien de fois elle l'avait vu rentrer en lambeau après un match.
Qu'est ce que ça a rendu Elsa jalouse car il n'avait bien sûr pas insisté pour l'entrainer. Je crois que, même si ma sœur (oui Elsa est ma sœur) et moi étions nés au même moment (ceci dit je reste plus jeune de quelques minutes), mon père m'avait toujours favorisé et avait toujours prit plus de temps avec moi.

De toute façon, elle préférait déjà le piano, et quand moi à l'âge de 7 ans je savais envoyer un ballon elle, avait déjà un prix au conservatoire de Oklahoma City. Pour de nombreuses choses je l'admirais. Elsa m'avait toujours été supérieur que ce soit en piano, dans ses études ou avec les gens, elle était toujours la préférée. . . Sauf pour mon père.
Mais malgré ça elle ne m'en avait jamais voulu à moi mais à mon père. A mon égard, elle avait plutôt toujours eu tendance à être tendre et à me faire rire. C'est la personne la plus mature que je connais et que je chéris le plus au monde.

Jennifer Manning, contrairement à mon père avide de sport, tenait une école de musique où elle enseignait seule à divers enfants et adultes. Elle rentrait souvent fatiguée et tard le soir. Une nuit, je surpris ma mère jeter nerveusement une enveloppe qu'elle avait déchiré. Après qu'elle soit partie, je récupéra les restes et fila dans ma chambre. Après reconstitution, je lus des mots comme "Je vous aime" ou "J'aimerais vous emporter avec moi". Il m'avait semblé étrange que maman ait un amant vu que la vie entre son mari et elle se passait très bien, que je sache. Et j'avais eu raison... Hélas.
Je n'avais rien dis à mon père, parce que premièrement ce n'était pas mes affaires et deuxièmement, je ne connaissais pas la situation alors je risquais de causer des problèmes inutilement. Grave erreur.
Le 27 octobre 2008, j'étais alors âgé de 12 ans lorsque mon père m'appela de l'hôpital pour me dire que ma mère avait été gravement blessée, "Elle a été agressé par un homme qui semblait déjà l'harceler avant." avait dit l'inspecteur de la police. Papa m'avait ensuite expliqué que c'était un de ses anciens élèves , fou d'amour pour elle, qui avait été vexé car ma mère l'avait envoyer gentiment balader. Son nom était Henry Manson. Au final ma mère s'en est tirée mais ses doigts étant été brisés, elle ne pu reprendre la plupart de ses instruments.

Ma mère s'était toujours fait chier à en crever, elle avait fait progresser un millier d'élève et avait toujours aidé les moins doués sans jamais défavoriser personne. Tous ces cours donné en plus par gentillesse, toutes les études réalisées, tout son travail, réduit à néant à cause d'un enfoiré de gosse de 16 qui , avec ses trois poils sur l'engin, à décidé de détruire toute sa vie. Il n'y a vraiment aucune foutue justice dans ce monde.

Excusez-moi, ce language la n'est pas très professionnel. Bref, où en étais-je... Ah oui, mon pouvoir.

Ma mère et ma sœur n'avaient jamais semblées montrer de gènes mutants. Pour mon père, j'avais été surpris par le fait qu'il ne ratait jamais un lancer, mais vraiment jamais. Je ne l'avais jamais vu échouer. Je me suis toujours demandé si c'était de lui que venait mon propre gène.

Pendant mon adolescence, j'étudia dans l'université de Oklahoma City en internat et il arrivait certains soirs que je travailla dans une pizzeria (Freddy's ans John je crois) la nuit afin de pouvoir manger, faire des sorties, etc...
Ma sœur aussi y était. Elle réussissait dans tous les domaines. Ma spécialité à moi était les mathématiques. Cela me découvrit un esprit logique et carré. J'ai d'ailleurs obtenu mon diplôme par la suite mais enfin bref, il m'avait semblé pendant des examens, alors que je me concentrais à remplir les interminables feuilles d'exercices, que des tâches noires apparaissent sur ma main, ou bien qu'elle rougisse couleur rouge sang mais je n'avais jamais prêté vraiment attention.

Une fois même, je cherchais une solution d'un exercice en SVT qui parlait du vieillissement de la peau. L'image de la dame de cantine me revint, la femme d'origine Afro-Américaine qui était une belle femme hein, avait eu un accident en cuisine avec de l'eau bouillante. Résultat, elle s'était cramée toute la partie gauche de son visage et on aurait dit que sa peau avait flétrie, comme si elle s'était momifiée. C'est alors que, entrain de me rappeler son horrible peau, je senti mon visage se tordre sans que cela me fasse mal. Je la toucha et la senti toute raide, je me regarda dans la fenêtre et vis dans le reflet que ma tête ressemblait beaucoup à celle de la femme brulée. Je me cacha le visage et couru au toilettes. "Calme toi "me dis-je. J'essaya de faire le vide dans ma tête et après plusieurs longues minutes, mon visage retrouva sa tendre couleur rose. Une fois chez moi je pensa à l'étrange phénomène qui s'était produit, ou plutôt qui ne se reproduis pas. Je décida de ne pas en parler à mes parents.

Je n'y comprenais rien. Je me demandais "Pourquoi ma peau est devenue flétrie, comme... brulée". Je fis alors le lien entre le fait que je pensais cette dame et ma transformation.

Je crois que la première fois vraiment ou j'ai réussi à reproduire le phénomène était la fois où je devais aller à ce bal de fin d'année. Malheureusement, la fille avec qui j'avais voulu venir n'avait accepté qu'avec la compagnie du meilleur running back de l'équipe de l'université, je crois que c'était Jack Hecker ou un truc comme ça. La veille ma mère avait eu des constipations (C'est pas très glorieux à raconter je sais) et fou de jalousie contre Jack, j'avais volé un des laxatifs de maman, mélangé avec une bonne dose de magnésium pris dans le cour de physique chimie et le lendemain pendant l'heure du déjeuner, assis à la même table que lui, je glissa discrètement la potion en poudre sur son délicieux donut chocolat enrobé de sucre vanille. L'illusion parfaite.

Bon j'en suis pas très fier, j'ai provoqué une immense diarrhée foudroyante à un pauvre gars, je crois d'ailleurs qu'il s'est chier dessus en cours. Pardon Jack, la seule fois dans ma vie où j'ai été moi même égoïste, cela est tombé sur toi. Une autre injustice de plus.
Bref, du coup Jack qui était bloqué aux w.-c.. toute la soirée, du s'absenter et rata l'heure du rendez-vous avec la belle demoiselle, Shirley Damer, la bombe du campus. Sauf que, Shirley est allée à la soirée, accompagné de Jack qui furent ensuite nommé roi et reine de la soirée.

Une heure avant dans ma chambre, sachant la situation, je pria de toute mes forces d'être Jack Hecker mais rien à faire, je restais Alexander Drew le joueur de football de bas étage. J'avais pourtant réussi à ressembler partiellement à Capitaine Lézard, alors ressembler complètement à un stupide gars ne devait pas être impossible, de plus, j'avais déjà eu des expériences avec des filles alors il ne me serait pas difficile de me faire passer pour lui. Je me calma et je me concentra sur les détails de Jack. Sur la couleur de sa peau. Ses yeux. Ses cheveux, étaient-ils courts, bruns? Ses oreilles, décollée ? Etc... Soudain le miracle se produisit. Ma peau changea légèrement de teint, mes bras gonflèrent et il me poussa une barbe sur le visage. J'étais transformé, à présent plus brun que blond, paraissant plus fort que d'habitude et avec la voix plus charismatique que celle de la radio, j'étais Jack Hecker. J'enfila des vêtements ressemblants aux siens et fila. Toute la soirée fut un succès. Une fois rentré chez moi je me concentra et fis le vide dans ma tête et mes yeux, fixés sur le miroir, clignèrent un instant. J'étais à nouveau Alexander Drew.

Je devais mieux contrôler ce pouvoir évidemment, alors je me fixa un objectif de une transformation par jour, afin de ressembler à une personne au hasard dans un magazine ou à la télé, et plus les jours passèrent, plus la ressemblance était parfaite. Après un moi d'entrainement chaque jour, une question se posa à moi. J'en avais une multitude évidemment comme, "Est-ce que ma peau réagis à mes émotions?", du coup "Est-ce que quand j'ai peur, je deviens bleu et quand je suis énervé, je suis rouge ?" ou même "Pourquoi ma foutue peau se transforme quand je pense à quelqu'un ?!" "Pourquoi il y a une petite tache noire en spirale sur le haut de ma cuisse ?" mais la plus importante restait celle-là :
"Et maintenant, qu'est-ce que je fous de ça? "
Bien sûr, je pouvais vivre avec "ça" et utiliser ma transformation de temps en temps à de petite occasion. Mais c'était une chose rare, et malgré que ce pouvoir m'effrayait un peu, il fallait que j'en fasse quelque chose, impossible de faire un banal métier maintenant, je devais voir les choses en grand.

Je pouvais peut-être rentrer dans la CIA ou bien même dans la Légion des Etoiles. Mais l'idée d'être dirigé ne me plaisait pas tant que ça. Et puis, qu'est-ce que je voulais vraiment défendre? Je m'étais renseigné sur la politique et les évènements qui se produisait dans d'autres endroits et ça m'avait souvent mis en colère de voir tous ces dirigeants et ces grandes puissances agir égoïstement au détriment de milliers de personnes. Il fallait se le dire, même si je ne paraissais pas perturbé, il y avait quand même une partie enfouie en moi, avide de vengeance et de justice. Il est clair que vengeance était un bien grand mot qui ne collait pas avec la vie paisible et banale de Alexander Drew, mais combien de fois m'était-il arrivé de m'exaspérer des évènements dramatiques ignorés. Il n'y avait pas de justice.
Ce monde n'était pas carré, ces bords et ces contours n'arborait en réalité pas une sphère à peu près ronde mais une bouillie difforme composé de milliards de personnes, toutes ne pensant qu'à eux-mêmes. Certaines personnes cependant pensaient d'abord aux autres qu'à eux-mêmes; mais ils étaient trop peu et invisibles, sans qu'aucuns ne se dressent pour montrer l'exemple. Et que personne ne vint me dire "Et les Super-Héros alors ?". Citez moi un super d'aujourd'hui qui, outre de sauver le monde, n'ai jamais été pris de son fort ego d'être le maître ultime des Hommes. "Oui mais...blablabla", non mon raisonnement était logique et il l'est encore, un homme plus fort que la moyenne grâce à ses supers dons et forcé au bout d'un moment de se sentir plus supérieur que le monde entier. Et plus ces Hommes ont de puissance, plus leur ego s'en retrouve vite ressorti. Un autre exemple serait cette erreur de Henry Manson qui a gâché la vie de ma mère. Voila ce qu'était le monde : Une grande scène avec les marionettes et ceux qui tiennent les ficelles et de temps en temps, un pantin qui par jalousie décide de détruire un de ses compères.

Je n'avais jamais été quelqu'un de violent, mais plutôt posé et réfléchi. J'avais à présent un but détruire tous les chefs et les erreurs à part. Je ne voulait plus que personne ne dirige qui que ce soit, quitte à ce que le monde sombre avec, peu importe, au moins il n'y aurait plus de manipulation et ceux qui feront les crimes et qui ne travaillerons que pour eux-mêmes, je les ferais chuter moi-même. Les gens seulement là pour eux devront aussi disparaîtrais, dans le bon sens du terme hein, je leur montrerais indirectement la voie à suivre pour que les gens s'ouvrent au monde. Comment comptez-vous continuer à ce rythme là si tous le monde agit en solo. Ce ne serait pas possible encore longtemps et beaucoup de guerres éclateraient pour garder les dernières ressources pas encore détruites de la stupidité des Humains pour les gérer.
Je devais m'en donner les moyens et pour arriver à mon but de recadrer le monde, tuer ne me faisait pas peur. Ni faire de gros coup comme détruire une société, derrière le papier blanc, malveillante ou déjouer des plans gouvernementaux.

A présent il me fallait un plan, j'avais à présent 18 ans, un diplôme de mathématiques en main, et du temps aussi.

Le plan

Bon c'est bien beau de se dire qu'il faut un plan, encore qu'il faut le trouver.
La première chose que je devais faire c'était évidemment disparaître. Mourir. Etre radié de la surface de la Terre. Ma famille serait vite devenu un obstacle et je n'aurais pas pu continuer mes projets sans risquer leurs vies.
Simuler ma mort était donc un bon moyen de les laisser tranquilles, même si cela pouvait être vraiment difficile.
La deuxième chose était que je ne devais plus jamais penser à Alexander Drew. Son apparence devait disparaître elle aussi dans la tombe.
La troisième chose était au sujet de mes connaissances ( relationnelles ). Elles devaient être développées sans que je m'expose. La prudence serait donc évidemment de la partie.
Voila ce qu'était et ce que sont encore mes trois règles de base.
1. Alexander Drew est mort
2. Je ne connais et ne fais confiance à personne.
3. La seule attache à mon ancienne vie est ma sœur et, exception à la deuxième règle, elle est la seule en qui j'ai confiance.
En tant qu'être humain, je me devais de garder un peu, même une infime, part de vie et d'affectivité avec quelqu'un, sans quoi je serais vite devenu timbré et il m'aurait été impossible de rester carré et logique ainsi. Je pourrais sans doute la contacter, via des lettres ou quelque chose comme ça.
Avec le football, j'avais déja une carrure physique développé et une force de base suffisante (même si un peu de musculation ne ferait pas de mal). Encore qu'il fallait savoir m'en servir, car si plus haut j'ai dit que tuer ne me faisait pas peur, il faudrait là aussi m'en donner la possibilité et avec j'aurais aussi sûrement besoin d'accessoires et bientôt une necessitée d'armes et de savoir comment m'en servir. J'ai deja fait des jeux avec de fausses armes biensûr comme du paint ball, cela n'est pas très différent au final et je dois dire quze je vise même très bien.
Pour accomplir tous ça, une multitude d'identité s'imposerait. Avant de mourir donc, je partis plus loin hors de chez-moi dans un cyber-café de Oklahoma City et explorai plusieurs comptes facebook. Je pris des photos et enregistra plusieurs physiques dans ma mémoire. Aussi, je décida de m'inscrire dans un cours de self défense et un autre de judo (payé par mon cher père d'ailleurs, merci papa) pour ne pas trop glander à seulement chercher des images sur Google.
Après deux ans de recherches sur des endroits importants, des fondations, des personnes importantes, des objectifs quoi, et au moins plus de mille clichées de personnes, je rentra dans la chambre.
C'est maintenant qu'on se retrouve dans le présent et que mon flash-back se termine.

Bon j'en parle, j'en parle, mais dans mon plan, la première étape est de mourir !
Plusieurs détails sont à ne pas négliger.
Déjà, il faut qu'on puisse savoir que je suis mort sans avoir besoin de retrouver mon corps. Donc, théoriquement, je dois disparaître mais avec des traces. Une idée me vint en tête, "mourir en mer". Mon corps serait perdu, mais on pourrait retrouver le bateau, je pourrais prétexter un incendie par exemple. Ensuite il me faut de l'argent, ça, je peux prendre sur mes économies et peut-être que mes parents... Enfin bref.
Pour ce qui est d'après, j'irais au point le plus proche.

En résumé, un bateau, une bombonne de gaz et des affaires pour après suffisent.

Il fallait quand même une destination de laquelle partir en bateau... Pourquoi pas New York ? J'avais toujours eu envie d'y aller, alors pourquoi pas maintenant ? Voila, tous étaient prêts.

Avant cela, je rendais visite à mes parents une dernière fois. Je passa la soirée avec eux. Je leur parla de mon projet que j'avais de partir en voyage seul pour découvrir un peu du pays. Finalement ils acceptèrent de m'aider financièrement et à leur grande surprise, je les enlaça longuement avant de partir. C'était fini, je ne les reverrais plus. Ma sœur elle, était de voyage en France avec une de ses amies, je n'avais donc pas pu lui réserver la même. Je glissa discrètement une lettre dans ce qu'était sa cachette d'objets précieux dans son ancienne chambre, "espérons qu'elle le trouve vite" me dis-je. Voici ce que disait le papier :
Cher Elsa,
Avant de lire cette lettre n'en parles à personne et si tu es avec quelqu'un, attends d'être seule pour la lire.
Quand tu liras ces mots, je serais probablement mort... ou pas. En réalité j'ai décidé de me faire passer pour.
Elsa, tu es ma sœur depuis maintenant 20 ans, je te fait absolument confiance et je sais que tu es très intelligente (plus que moi certes), mais il se pourrait pour une raison quelconque que tu ne veuilles pas en savoir plus. Si ce n'est pas le cas, et que tu veux le bien, je t'enverrai plusieurs lettres à plusieurs endroits différents, pour se faire, écris sur ton profil Facebook "O.K.". Dans tous les cas, cette lettre doit rester secrète et sous aucun prétexte tu ne dois la révéler, même pas aux parents. S'il te plait. Je t'aime énormément, j'espère que je pourrais te voir vite.
Alex

Avant de partir, je pris ma mallette noir et y glissa mon argent et celui des parents, une carte de New York des habits. Je prétexta aussi à mes parents que j'irais ensuite sûrement camper je ne sais ou, ce qui me permis d'acheter une bombonne de gaz pour "réchauffer les aliments". Vous voyez où je veux en venir.
"Voila c'est bon". Il était l'heure de partir. Je pris le car prévu et m'envola vers ma nouvelle vie. Je regarda une dernière fois Oklahoma City avec nostalgie, mis mes écouteurs et ferma les yeux sur du Nirvana pour me détendre. Bye bye l'ancien moi.

"Du sang, du sang et... La mort."

25 juin 2016, 8h du soir, arrivée à Star City.

Le bus me déposa à Brooklyn. Je regarda les alentours, il faisait nuit dans une heure et pourtant il me sembler que la ville s'agitait un peu plus.
Je marcha quelques minutes avant de trouver une station de métro qui m'amena à la côte, et donc, entre deux ponts, j'arriva à la plage de Brooklyn. Je m'y promena un peu et trouva finalement une petite cabane de location qui vendaient apparemment des bateaux assez classe à la demi-heure, juste une petite balade quoi.
J'en loua un qui me semblais plutôt pas mal et le gars m'indiqua qu'il fallait marcher un peu plus loin sur le port. Une fois arrivé, une sorte de marin me demanda qui j'étais et je lui donna un ticket qui me donna accès à la chose dite. Il me demanda si j'avais un permis de bateau, chose que je n'avais pas. J'avais donc trois choix :
Ou je lui botte l'arrière train en lui faisant une technique de ceinture orange de judo... Hum bof.
Ou j'abandonne... Non plus.
Donc je devais être malin.

Finalement, un simple billet de 200 dollars suffit.
Je fis le tour de l'engin. Les seules choses notables furent des fusées de détresse et un zodiaque ainsi qu'une boussole.
Je démarra le moteur et parti tout droit. Finalement, après quelques minutes, loin de la plage je parti en direction du sud. La nuit tomba et l'heure où j'aurais du rentrer arriva. Il n'y avait rien autour de moi à part l'eau et la lumière de la ville au loin. Il était temps.

Je sorti la bombonne de mon sac et la plaça près du moteur. Non loin de là il y avait aussi un petit bidon d'essence pour refaire le plein au cas où, que je rapprocha aussi. Je déroula une petite ficelle de paille sèche et pris la boite d'allumettes de la cabine. Le zodiaque et la mallette mis à l'eau, il ne manquait plus que moi. J'alluma le feu et sauta dans la barque. Je m'éloigna rapidement puis, rien... rien ?
L'explosion n'arriva pas, peut-être que la mèche s'était éteinte avec un coup de vent, je devais peut-être aller voir pour...
BOOOM
Des débris volèrent un peu autour et à présent, l'épave du bateau commençait à flamber.
tandis que je m'éloignais, je vis le bout de la cabine sombrer dans l'eau profonde.

Au dessus de la fumée qui s'élevait maintenant dans le ciel, je vis les étoiles. Elles étaient toutes alignées comme une suite de chiffres. Je pagaya durant une heure au moins avant de rejoindre la côte, mais ce n'était plus Brooklyn Beach. Un tuyau d'égout et des déchets qui flottaient étaient là en guise d'accueil. Une fois à terre, je coula le zodiaque et le laissa dans les détritus. J'escalada un petit bosquet et je vis alors la ville. Un petit papier vola vers moi, il y avait marqué "Le maire et la police œuvrent pour vous, inscrivez vous dans la police de Star City !"

Star City... Je savais que c'était la ville qui regorge de mutants en tout genre... "Pourquoi pas" me dis-je. Quand le soleil se lèverai, je devrais commencer à chercher du matériels, qui cibler et de qui m'entourer car seul, cela serait dur.
Quand le soleil se lèverai, ma nouvelle vie aura commencée.

Dossier Médical
ϟ Corpulence :Alexander Drew est un homme qui se respecte. Dans sa forme originale, ses épaules sont bien formées et ses abdominaux ne sont pas là pour déplaire. Avec le football américain, il a aussi beaucoup developpé le bas de son corps et donc sa vitesse. En règle géneral, il est donc plutôt musclé. Dans ses transformations, il se dessine plutôt d'un corps fin et faible pour se fondre dans la masse.
ϟ Visage :: Il a les yeux bleus clair, et ses cheveux sont blonds foncés. On peut voir quelque rides (malgré son âge) à cause de son pouvoir qui accèlère le vieillisement de sa peau. Hum sinon... eh bien ses oreilles ne sont pas décollées... enfin c'est un homme avec un beau visage, ses dents blanches sont bien droites, sa machoire musclé donne une forme bien droite à son visage, Alexander a de la chance quoi.
ϟ Particularités :: Il a les yeux bleus clair, et ses cheveux sont blonds foncés. On peut voir quelque rides (malgré son âge) à cause de son pouvoir qui accèlère le vieillisement de sa peau. Hum sinon... eh bien ses oreilles ne sont pas décollées... enfin c'est un homme avec un beau visage, ses dents blanches sont bien droites, sa machoire musclé donne une forme bien droite à son visage, Alexander a de la chance quoi.
ϟ Qualités et défauts :Alexander est un jeune homme tout fraîchement sorti de l'université, il n'a pas encore atteint l'âge mûre et a encore beaucoup à apprendre du monde et cela peut parfois lui faire cruellement défaut dans certains choix mais il n'en reste pas moins logique et carré. Il a un sens de la justice assez particulier et à pour mauvaise habitude de classer les gens en bonne ou en mauvaise personne, "l'aidant" à faire un "tri" dans la société et juger qui est ou non necessaire. En gros il juge trop vite les gens (exemple avec les super-héros, évidemment qu'ils ne sont pas tous égoïstes mais enfin c'est le côté matheux fou d'Alexander Drew, toutefois, il peut y avoir exception avec certains supers).
Malgré qu'il soit assez bien "goelé", il n'en reste pas moins faible car il n'a pas vraiment d'aptitude de combat ( à part les petites bagarres du collège, il ne va pas vaincre un super d'une force de 10T pour l'instant) mais il comble cette lacune avec un sens de l'improvisation et beaucoup de réacivité. Drew est un homme intelligent et il sait élaborer des plans même sur place dans le feu de l'action, par contre, il a du mal à faire confiance aux autres et donc à ses possibles "associés". Certaines personne l'ayant connu autrefois auraient pu remarquer son ego surdimensionné, mais à présent, je crois que même lui ne s'en est toujours pas rendu compte.
ϟ Goûts et dégoûts :Mon cher personnage (oui on trouve plein de façon d'éviter la répétiton de mots) est très friand de sport. Il a biensûr toujours apprécié entendre la musique de sa mère et de sa soeur. Outre ces choses-là, il admire les personnes qui arrivent à réaliser leurs rêves, peut-être bien jaloux.
Au niveau humain, la personne la plus chère à ses yeux est sa soeur, ses parents après. Au niveau de ce qu'il peut le dégoûter, à part un plat de pâtes je dirais que des personnes comme Henry Manson, la pourriture de la société comme il dit, convient à ce qu'il détéste ou bien les supers ("gentils" comme "méchants"), jugé la plupart trop égoistes apparemment.
ϟ Rêves et peurs :De quoi pourrait bien rêver un homme avide de logique... Et bien de logique évidemment ! Alexander rêve d'avoir une logique implacable, car il le sait, elle n'est pas, ou presque parfaite. Avec il pourrait enfin savoir comment le monde pourrait devenir parfait, et c'est son deuxième rêve, un monde sans erreur, il doit ouvrir les yeux aux Hommes car personne ne le fera de toute façon. C'est la raison pour laquelle il est parti à Star City. En attendant, ce n'est pas encore ça, il y a beaucoup d'injustices et le chemin sera dur, est-ce qu'il va y arriver ? Il ne le sait pas et personne ne le sait (ou ne s'en préoccupe vu qu'il est à présent oublié et inconnu), il a peur de ne pas y arriver, voila sa plus grande peur, l'échec. Sinon, même avec son pouvoir de transformation et son fort soi-même (traduction : son intelligence), cela reste un humain normal et quand il n'est pas concentré en pleine course poursuite ou en infiltration dans une base secrète d'ancien soviétique demi-nazis, il a peur de toutes les conneries de base (une araigné un peu trop grosse, un chien un peu trop effrayant à son goût, etc...).
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? En quelques mots : Tous le monde a un jour merité sa chance, en attendant, si vous êtes confronté aux jugements du Docteur DREw et qu'il décide que vous êtes une erreur, alors c'est que vous l'avez déja laissé passée, à ses yeux en tout cas. Alexander Drew est une sorte d'anarchiste espion moderne, il est discret et n'aime pas ce systême c'est pour cela que dans son regard, vous pouvez le voir : Les chefs et les Hommes égoïstes sont des erreurs et les autres en attente d'une solution d'équations.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?Bonne question, vous avez 4 heures.
Plus sérieusement, c'est une question difficile, Alexander est pour la paix ultime, mais telle la logique d'une intelligence artificielle de SF, assassiner toutes les personnes nuisibles et la meilleure solution (peut-être que si au lieu de prendre S, il avait pris bac L... m'enfin c'est chose faite). Donc logiquement,
A ses yeux : Il n'est pas un super vilain car il n'oeuvre pas pour lui-même mais pour le bien de l'humanité et il n'est pas un super héros car trop peu puissant pour aider directement les gens, je le répète, il veut faire réagir la population, lui donner un nouvelle élan, il ne peut pas sauver directement le monde (c'est pour cela d'ailleurs qu'il est impossible qu'il se nomme chef de l'Univers entier, il agit indirectement), outre ces faits, il est quand même humain et si une personne est en danger, il va chercher à l'aider avant d'essayer de comprendre si c'est une erreur ou pas.
Au monde si un jour il est découvert : Malgré ses bonnes intentions (ce verdict n'est pas forcément logique car l'auteur ne se place plus à la place de Alexander mais du monde et ça fait beaucoup de gens...!) , Alexander n'a tout de même pas peur de tuer des gens et faire des quasi-attentats en renversant des gouvernements malhonnêtes ou non. Actuellement il n'a pas de sang sur ses mains, simplement la charge de rembourser anonymement un immeuble qu'il a enflammé.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?"M'enfin j'ai du le dire 2 fois, Mamaaaan, y a les gens du site il m'embête"
M'enfin, 3 fois n'est pas coutûmes mais un monde où il y a des gens qui ont des pouvoirs, rien ne me choque plus.
Alexander (ou l'auteur, on ne sait plus trop) est assez derangé quand on y pense, il cherche à sauver le monde mais peut avoir à tuer des gens pour y arriver (illogique mais logique, on aime ça). Cependant,
Un, Alexander ne trahira jamais son compagnon, car déja il lui sera difficile d'en obtenir un par manque de confiance, donc son associé/compagnon/ami sera une personne importante pour lui et nécessaire au bon fonctionnement de l'Univers (rien que ça).
Deux, il ne travaille pour personne et c'est lui qui sauvera le monde de son "ignorance" et de son propre chef, sans que personne ne lui ordonne de le faire (et c'est pour cela qu'on aime ça).
Du coup, le lien est fait avec un des paragraphes, direction "Groupes et Raisons" !

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?
aaa
ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?
"M'enfin il n'en finissent pas avec leurs questions ! Mamaaaaan... "
Dans la catégorie "Rêves et Peurs" je cite "il a peur de toutes les conneries de base (une araigné un peu trop grosse, un chien un peu trop effrayant à son goût, etc...)."... Les extraterrestres, les demis-dieux et dieux ayant décidé de détruire la Terre, les anciennes civilisations perdues revenues pour nous détruire et autres, sont des "conneries" (certes un peu plus grosses m'enfin...). Bref se cacher aussi "c'est bien" aurait-il déclaré.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Aaah enfin la partie avec laquelle je voulais faire le lien.
Si vous avez bien suivi, vous avez déja à peu près cerné Alexander Drew, il se classe dans le groupe des indépendants du fait qu'il ne reçoit d'ordres de personne même plus logiques que ses propres idées, d'ailleurs, pour les poursuivre, il ne nécessite pas de rentrer dans une organisation quelquonque (sauf exception), cela le ralentirait même.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Métamorphose physique + Reproduction de voix : Comme vous l'aviez compris (ou pas), Alexander Drew peut se transformer à la personne à laquelle il pense et plus il se souvient des détails de celle-ci, plus la transformation sera exact, de ce fait, il ressemblera toujours plus à son père par exemple, qu'il connait depuis sa tendre enfance qu'à une personne croisé une fois dans la rue. Si les scientifiques se penchaient sur son cas, ils diraient sûrement que cela est dûe à sa peau qui est extrêmement sensible. A noter qu'elle réagit par exemple aux émotions fortes de son hôte, voici une liste non exhaustive de réactions possibles (il en existe plus, mais l'imagination a toujours une limite lorsque l'on écrit d'un coup...) :
Colère : Rouge.
Peur : Bleue.
Grande tristesse : Légèrement plus foncée vers le noir.
" Je ne couche pas, je ...breff " : Légèrement plus claire vers le rose.
En situation de gros échec : Vert kakie (sans blagues).
Cette liste peut-être actualisée.
Il y a d'autres faits comme l'impossibilité à se transformer en animal, (il a deja essayer et franchement, le vert ne lui va pas bien).
Alors le ou les défauts dans tous ça ?
Et bien premièrement, la peau du jeune et bel homme, vieillit plus vite à chaque transformations, actuellement, au lieu de paraître 20, sa peau fait plutôt 21 ans, oui il n'y a pas beaucoup de différence mais avec le temps, l'écart va se creuser.
Un autre inconvénient ou pas, est sans doute la sorte de mystérieux tatouage noir ondulé (ressemblant vaguement à des tentacules) qui orne le haut de sa cuisse. Là aussi actuellement, il ne sait et ne comprend pas d'où vient-il et qu'est que c'est.
Un mystêre de son pouvoir...
En dehors des défauts et des qualités, un simple fait : Peut importe en quoi il est, il garde sa force de base, donc oui, même si il est en vieillards tout ridé, il la garde quand même (inexplicablement).
Ou un autre : Si il a déjà entendu et mémoriser la voix d'une personne, il peut la reproduire, note que la voix et le physique doivent être de la même provenance, sinon les cordes vocales pourraient être mal intégrées dans un corps différent (exemple, des cordes trop grandes pour un petit corps, on fait quoi, les cordes ressortent ?).

ϟ Surnom et costume :Pour faire court, Alexander Drew est mort, il n'a pas de surnom du fait qu'il n'est pas connu et n'a pas de costume du fait qu'il change souvent d'apparences. Il peut arriver quand il s'adresse à quelqu'un (chose qu'il évite en géneral) qu'il utilise un faux nom inventé sur l'instant, c'est là son sens de l'improvisation.
Informations Complémentaires
- Vous aurez remarqué, je fais dans l'humour aussi.
- Toutes choses précédée de "actuellement" est sujet à subir des modifications avec le temps et l'évolution du personnage dans Star City.
- Alexander n'est pas Docteur, cela est juste une référence à un rappeur méconnu et aussi à l'humour stupide de l'auteur.
- Ma mère n'est pas intervenue lors de l'écriture, là aussi, c'est de la plaisanterie stupide de l'auteur.
- Cette fiche ma pris beaucoooooup de temps à la penser et à l'écrire et à la relire et.... merci à la personne qui la lira et la validera peut-être, sinon attention ! Je plaisante : ), merci d'avoir lu cette fiche très longue (je pense, je ne sais pas, je ne connais pas encore tout le monde). <3

Dernière édition par Alexander Drew le Dim 11 Sep - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 11 Sep - 13:02 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord, j'ai l'impression que tu as eu quelques petits soucis de balises en remplissant ta fiche, puisqu'une partie du texte se trouve en dehors des cases. Il y a d'ailleurs même la répétition d'une partie des questions. Il faudrait peut-être corriger ça !

Je pense aussi que tu as choisi le mauvais modèle de fiche puisque tu nous présentes actuellement une fiche de citoyen. Or voilà, ton personnage n'est pas un citoyen, puisqu'il a des pouvoirs et qu'il agit dans le monde, il devrait donc être Indépendant. Il nous manque donc toute la rubrique sur le groupe et les pouvoirs. Cela demande donc quelques changements !

Ensuite, j'ai quelques soucis avec ton avatar parce que Brad Pitt n'a clairement pas 20 ans. A moins de te limiter à des avatars de l'acteur quand il avait cet âge (ce qui n'est pas le cas de ton avatar actuel), ça risque donc d'être très problématique. Je te conseille donc de choisir un autre avatar ou de changer l'âge de ton personnage pour qu'il corresponde à celui de l'acteur. Je suis d'accord avec le fait que ton personnage a choisi une autre apparence que la sienne mais cela ne peut pas être une justification, tu le comprendras plus loin, quand j'aborderais le cas du pouvoir.

Au niveau de ton histoire, il y a plusieurs soucis, notamment en raison d'un manque de logique. Pour commencer, j'évoquerais le pouvoir même si, comme tu ne l'as pas décrit dans la rubrique dédiée, je ne peux que me baser sur ce que tu expliques dans ta fiche. D'abord, il faut noter que sur notre forum, les mutations génétiques sont aussi diverses que variées et que chaque mutation touche des gènes différents. Par conséquent, si un parent présente une mutation, ses enfants présenteront la même mutation ou une mutation dans le même genre. Ainsi, si le père de ton personnage est bien un mutant, ton personnage devra avoir le même pouvoir, ça ne pourra pas être un pouvoir différent.

Concernant ce pouvoir, maintenant, il faut bien que tu notes que prendre l'apparence d'une personne n'a absolument rien à voir avec le pouvoir de prendre l'apparence d'un animal. Je dis pour le passage avec les écailles et tout le reste. Il faut aussi voir que prendre l'apparence d'un individu, ça n'implique pas d'avoir la même voix que lui, à moins d'avoir sélectionné le pouvoir équivalent et que ça peut donc être problématique. Bref, de toute façon, tout cela devra être clairement détaillé dans la partie dédiée de la fiche. Note dans tous les cas qu'adopter une apparence différente ne peut qu'être temporaire et qu'il est impossible de prendre une autre apparence pour plusieurs jours d'affilée. Le choix d'oublier son apparence réelle n'est donc pas possible, je le crains.

Ensuite, j'ai quelques soucis de chronologie. Pour commencer, tu arrives à faire sortir ton personnage de l'université à 18 ans avec deux diplômes différents en poche. Ce n'est absolument pas possible. Sachant qu'on entre à l'université à 18 ans et que le premier diplôme ne s'obtient qu'après trois ans d'étude, ton personnage ne pourrait sortir diplômé (d'un seul diplôme) qu'à 21 ans, ce qui ne lui laisserait clairement pas le temps de faire autre chose de sa vie dans l'intervalle, si c'est son âge actuel. Bien entendu, selon le type de diplôme qu'il passe (un master ou un doctorat), il peut aussi avoir terminé à 23 ou 26 ans, et je ne parle même pas du temps que prendront deux diplômes. Il faudra donc clairement revoir tout ça.

Pour le reste de l'histoire, il manque un certain nombre d'explications. D'abord, tu parles plusieurs fois de l'argent de ton personnage, du fait de rembourser les dégâts qu'il cause, etc. Mais, comment est-ce possible ? Ton personnage n'a jamais travaillé donc d'où lui vient cet argent ? Tu dis aussi qu'il se fait passer pour mort mais ça pose un problème aussi. Comment peut-il passer pour mort à cause d'une explosion ? Certes, il était dans la chambre, mais comme il n'y aura pas la moindre trace de cadavre, il n'y aura pas de preuve de sa mort et il ne pourra donc pas être considéré comme tel. Peut-être que dans sa tête, il le sera, mais ça reste quand même un souci.

Un autre problème concerne la logique de ses choix. Ton personnage veut faire changer le monde, de bien des façons et donc, il vient à Star City. Pourquoi ? En quoi Star City est la ville où tout peut changer ? Ce n'est qu'une ville comme une autre donc pourquoi ne pas aller à New-York ? Ou San Francisco ? Si on veut changer les choses en combattant les gouvernements, pourquoi ne pas aller plutôt à Washington ? Oui, à Star City, on trouve des supers et on trouve la Légion des Etoiles, mais justement, ça ne fait pas plutôt de la ville l'endroit à éviter ? Il n'y a rien à combattre pour changer les choses mais il y a une légion d'individus pour t'arrêter, c'est donc un choix des plus étranges, à mes yeux. Peut-être faudrait-il l'expliquer plus clairement ?

Pour finir, dans le dossier médical, tu dis qu'Alexander n'a pas connu l'attaque des Grues. Comment est-ce possible ? Il vivait dans une grotte au fond du désert ? S'il avait la télé, qu'il consultait internet, qu'il allait à l'école, il a forcément entendu parler d'une tentative d'invasion planétaire par une race extraterrestre, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas ^^

Enfin, au niveau du dossier médical, je trouve que des choses sont un peu contradictoires, comme le fait de ne pas aimer tuer mais de vouloir faire exploser des immeubles. Cela étant dit, rien n'empêche que ton personnage ait une logique biaisée et qu'il pense faire les choses comme il faut.

Je te laisse donc éditer ta fiche en fonction de mes conseils et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ! Bon courage à toi !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Sep - 15:48 Message | (#)

Nooooon , j'ai réalisé cette fiche dans mon ordinateur et, lorsque j'ai décidé de copier/coller sur le site j'ai du (au moins hein) recommencer 10 fois avant de enfin pouvoir la poster et je me rends compte que c'est encore une fiche citoyen (cela m'est déjà arrivé 3 fois T_T). Breff,

- Pour Brad Pitt, si j'ai bien compris, je dois changer l'image pour qu'il soit plus jeune, ok c'est noté.

- Pour l'origine de ses pouvoirs, Alexander ne connaît pas lui-même son origine, peut-être qu'un de ses proches a les même gènes, cela est basé sur la transformation (avec la voix et tout ça, je reviens dessus après) donc c'est assez difficile de s'en rendre compte et il est possible qu'il ne l'ai jamais remarqué, dans ce cas, est-ce qu'il faut et est-ce que je peux le noter ailleurs que dans l'historique ?

- Justement son pouvoir de transformation et Capitaine Lézard, ce gars là n'est pas un lézard, c'est un acteur déguisé en lézard, donc ça marche non ( ? ) , je crois que j'en parle dans mes capacités, à voir si c'est bon.

- Ses diplômes, oui vous avez complétement raison cher Mr. Le maire, je me vais de ce pas effacer de la Terre l'un d'eux.

- Pour l'argent, et bien c'est vrai que j'ai oublié ce détail, effectivement, il a déjà eu des "ptits boulots", c'est noté, et pour l'immeuble, je disais ça comme ça hein ^^^

- Pour sa mort eeeeeh... Bon, c'est assez compliqué de se faire passer pour mort, je vais trouver un autre scénario, merci de l'avoir fait remarquer, cela ne m'avait même pas tapé l'esprit...

- Son choix de Star City, hum.. En gros, Alexander n'a pas une bonne image des Supers, et oui, il pourrait aller à Washington, à Paris, etc... mais directement commencer avec un gouvernement (surtout avec les U.S. qui ont la première force militaire du monde, mourir après2 jours de jeu, c'est dommage ), c'est pour cela qu'il lui faut un point de départ, peut-être se faire des alliés et se trouver un matériel, "s'e, donner les moyens". Du coup je disais qu'il n'aimait pas spécialement les Supers (la plupart hein pas tous) et il cherche limite à contrôler qui est bon ou mauvais, les mauvais disparaissent, les bons restent et le monde évolue, et les Supers contribuent beaucoup à ça, c'est pour cela qu'il ne peut pas laisser agir les "mauvais" Supers.
Voila, c'est vrai que j'aurais du le préciser, ce n'était pas clair, là aussi je vais faire des modifications, peut-être qu'avec une explication comme celle là, cela sera mieux.

- L'attaque... A oui l'attaque, je disais simplement, qu'il n'était pas né lorsque cela s'est produit ^^ (je crois que la date est 1993 si je ne me trompe pas), il en connaît l'existence mais c'est tout, je ne sais pas si je dois apporter des précisions, oui?

Bon je change tout ça

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 11 Sep - 20:09 Message | (#)

On nous a effectivement déjà signalé des soucis avec le générateur de fiches et nous sommes en train de voir de quoi ça peut venir, je suis désolé pour les désagréments rencontrés !

En ce qui concerne l'avatar, comme on le demande spécifiquement dans nos règles, il faut que l'avatar corresponde au personnage, que ce soit au niveau de son âge ou de ses origines. Si tu souhaites donc jouer Brad Pitt, il te faudra en effet veiller à prendre des photos sur lesquelles Brad Pitt a bien 20 ans et pas des photos où il en a 30. Après, le plus simple reste d'opter pour une célébrité de l'âge de ton personnage, ne serait-ce que pour éviter des looks étranges (Brad Pitt ayant eu 20 ans dans les années 80, ça peut effectivement créer un décalage avec l'époque actuelle !).

Au niveau des pouvoirs, je ne te demande pas de justifier des origines, je t'expliquais simplement que s'il s'agit d'un pouvoir mutant (et tant que le contraire n'est pas spécifié, c'est le cas), ce pouvoir ne peut pas être différent de celui du père. Si tu ne veux pas qu'il y ait de lien, dans ce cas, il faudra retirer les pouvoirs du paternel mais que ton personnage ignore les origines ou non, ça n'empêchera pas que le lien sera inévitable ^^

Que Capitaine Lézard porte un déguisement ne change rien au fait que ton personnage change sa peau en écailles et jusqu'à preuve du contraire, les êtres humains ne portent pas d'écailles. Il s'agit donc bien d'une transformation animale ! Il y a une très grande différence entre changer la couleur de sa peau et changer la nature de cette peau.

Concernant le choix de Star City, tes explications me laissent toujours aussi perplexe. Il ne veut pas commencer par un gouvernement parce que faire face à sa puissance serait dangereux pour lui, donc il va dans l'endroit où on trouve des gens qui ont des capacités les rendant plus dangereux que des armes nucléaires. C'est un peu choisir l'option la plus dangereuse, surtout que tu précises toi-même très clairement que ton personnage n'a absolument pas les moyens de lutter à armes égales avec les supers les plus « basiques ». Que faire, donc, pour lutter contre ceux qui sont plus puissants ? ^^ Je te laisse donc voir par toi-même mais note bien que les supers sont plus dangereux pour ton personnage que les gouvernements (surtout les supers criminels), parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Quant à la tentative d'invasion de l'Unité Grue, ça se passe en 2010, sinon, je n'aurais pas parlé de le voir à la télé, sur internet ou à l'école Wink

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Sep - 20:35 Message | (#)

Mon cher Maire ^^

- Pour Brad Pitt, d'accord j'ai compris merci beaucoup, je vais sans doute changer de célébrité car des photos de lui jeune, effectivement c'est dur à trouver en 320/200 surtout de bonne qualité et pas moche

- Pour le Capitaine, bin c'est dommage je l'aimais bien mais j'ai compris, je vais changer ça aussi ^^

Maintenant le gros morceau Wink
J'ai changé mon historique, maintenant, Alexander ne choisi plus d'arriver à Star City mais y arrive par hasard, est-ce que cela fonctionne ?
Sinon oui, mon explication de mon autre commentaire ne marche pas désolé

Et le dernier, pour l'attaque des Grues, là je comprends que je dois obligatoirement en faire référence donc je sais pas trop comment faire m'enfin, c'est ça aussi la logique ^^

Merci

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Sep - 21:24 Message | (#)

Bon pour Rayan Reynolds, on va me dire qu'il a 38 ans, mais sur cette photo il est jeune donc c'est bon non???

S'il vous plait

Merci ;D

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Sep - 23:52 Message | (#)

lol ! Bienvenu et bon courage pour ta fiche x'D
j'espère que ton choix d'avatar passera ! **

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 15 Sep - 20:41 Message | (#)

Pour l'avatar, que ce soit Brad Pitt ou Ryan Reynolds, ça sera toujours la même histoire. Oui, tu peux le prendre, mais à la condition d'utiliser une photo de l'acteur à l'âge de ton personnage, ce qui n'est pas le cas actuellement. Une photo de Ryan prise en 2014 ne fonctionnera clairement pas pour un personnage de 20 ans Wink A toi de trouver une photo adéquate ou d'opter pour un acteur de la tranche d'âge visée !

Je ne sais pas exactement ce que tu as corrigé, mais il reste encore de nombreux problèmes que j'ai cité plus haut. Tu as effectivement retiré un des deux diplômes obtenus par ton personnage, mais il rentre toujours à l'université « pendant son adolescence » alors que j'ai clairement indiqué qu'on entre à l'université à 18 ans et qu'un diplôme prend au minimum trois ans à être passé. Je te conseille donc de relire ma précédente modération pour voir tout ce que j'avais indiqué à changer.

Il en sera donc de même pour la mention au pouvoir du père de ton personnage puisque je t'ai déjà dit que si ce dernier avait un pouvoir mutant, le fils en hériterait forcément. Une mutation touche les gène et les gènes sont transmis du père au fils par conséquent, un enfant héritera du pouvoir de son père (ou de sa mère) ou d'un pouvoir similaire. Une fois encore, je te renvoie à ce que j'ai déjà dit précédemment.

Ensuite, tu as bien édité le passage sur Capitaine Lézard mais tu en reparlais plus loin dans ta fiche donc il faudrait aussi le retirer à cet endroit. Quand on corrige son histoire, il est toujours utile de relire l'ensemble pour éviter ces bugs de logique. C'est un peu la même chose ensuite puisque ton titre indique que tu arrives à Star City mais la ligne suivante parle de Brooklyn...

Au niveau de l'argent, je doute quand même beaucoup qu'un job étudiant dans une pizzeria puisse donner assez d'économie pour disparaître et recommencer une nouvelle vie. Si c'était vraiment aussi juteux, je pense que ça se saurait ! Bien entendu, tu parles aussi de l'argent des parents, mais à priori, ils ne sont pas riches et s'ils l'étaient, je ne comprends pas pourquoi ton personnage a été obligé de travailler. Bref, c'est encore un peu illogique, tout ça, il faudrait le revoir.

Concernant la mort de ton personnage, si tu as pu éviter le souci de l'absence de corps, il y a quand même encore un problème... Alexander fait exploser le bateau en pleine mer. D'accord. Mais avant, il quitte ce même bateau avec le zodiac qui se trouve à bord. Autrement dit, les enquêteurs pourront voir qu'il manque un zodiac et on ne pensera pas à la mort d'Alexander. Enfin, pour peu qu'on se rende compte de cette disparition, parce qu'à priori, il n'y a aucune raison d'y croire. Ton personnage va dans une nouvelle ville et avant de faire quoi que ce soit d'autre, il se rend sur la côte, cherche un bateau et simule sa mort. Il n'y a donc pas la moindre trace de lui en ville et pour peu qu'il ait laissé son nom au loueur de bateau, rien ne dit que ses parents croiront à sa mort vu qu'Alexander ne leur a jamais dit qu'il irait faire du bateau. Pourquoi est-ce que ça ne serait pas une erreur ? Ou une usurpation d'identité ? Bref, tout ça pour dire que ton idée peut sembler fonctionner mais dans les faits, ça n'est pas très logique et surtout, ça ne permettra jamais de faire croire à la mort d'Alexander. Je dois aussi avouer ne pas trop comprendre pourquoi ton personnage pagaye alors qu'il a un zodiac (qui possède un moteur).

L'arrivée à Star City par hasard évite en effet les problèmes de logique précédents mais du coup, on ne voit pas trop pourquoi ton personnage y reste. Pour quelqu'un qui semble avoir un plan précis en tête pour sauver le monde, qui décide de simuler sa mort pour ça, il décide simplement de rester dans la première ville qu'il voit ? Comme ça, sans réelle raison ? C'est d'autant plus troublant que pour trouver un bateau, ton personnage qui vient de l'Oklahoma décide de faire 1,000km afin d'aller à New-York plutôt que de choisir la côte texane qui est trois fois plus proche. Quel est l'intérêt de faire ça ? En dehors de la facilité que ça te donne d'arriver, à Star City, bien entendu. D'un point de vue RP, je pense que ça ne tient pas vraiment la route. Note aussi que du coup, il y a quelques bugs avec ton dossier médical vu qu'Alexander ne choisit plus Star City mais qu'il y va par hasard.

Une fois encore, il manque toujours la mention des Grues en 2010 et si j'insiste autant sur ce point, c'est bien parce que ta fiche ne fait aucun lien avec notre contexte, ce qui est pourtant clairement demandé dans ce sujet.

Concernant le pouvoir, tu as bien ajouté cette partie mais dans l'histoire, tu mentionnes toujours le fait de ne plus jamais utiliser sa véritable apparence et ça, je te l'ai dit, ce n'est pas possible. Il te faudra d'ailleurs ajouter une durée à ton pouvoir, qu'on sache pendant combien de temps Alexander peut conserver une apparence différente de la sienne.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 16 Sep - 12:31 Message | (#)

Okay merci, maintenant tous est clair

Cependant, ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire, j'ai eu ma reprise de basket (4 fois par semaine dont les dernières fois où j'ai fini à 22h et 21h30), ma rentrée au lycée et j'ai aussi pas mal de problêmes de famille.

Donc je dis juste (et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut m'enfin..) que j'adore ce forum et que dès que je pourrais je continuerais.
Dans 4, 5 jours ce sera sans doute modifié Wink

Suicide Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1